Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime28/3/2013, 20:20

Yo les gars, si y'a des survivants utilisons ce topic pour rever sur notre perso!
Qu'est ce qui vous ferai plaisir pour la prochainbe MAJ? PITIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je suis pas trop chiant, je veut juste un cr HK en 5 frames de start up pour la placer dans tous types de combo.

Et enfin un bas mk en 5 frames aussi, mais je crois que c'est déjà trop demander WTF ce serait le reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime28/3/2013, 20:24

Comme toi juste des meilleurs pokes niveau start-up.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime28/3/2013, 20:25

Une taunt où le perso dit:" I'm SUFFERING A LOT"! ça serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime28/3/2013, 20:29

Rien que le cr.mk 5F suffirait :gusta: , la balayette combotable c'est gadget :fjsal:
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime28/3/2013, 22:03

Une mise à terre à la balayette c'est du lourd! Mix up à fond, dive, pas dive ect ... Puis j'trouve ça trop classe tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime28/3/2013, 23:53

Comme le dit salka, un buff de la balayette pour la rendre combotable, qui rendrait déjà le perso beaucoup plus jouable et surtout plus fun.

Pour moi E.ryu c'est soit un buff de sa balayette, soit un buff de sa vie, sinon je trouve le perso plutôt bien en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime28/3/2013, 23:57

-Bas mk / Hk 6 frames
-Vie / stun 900


Je veux juste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime29/3/2013, 01:02

Il a dejà 900 de vie non? Laughing Il a été buffé pr la V.2012
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime29/3/2013, 01:03

La baleyette se place déjà en combo de toute façon et je pense que ça offrirai pas grand chose ua perso.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime29/3/2013, 01:18

Je te parle d"un combo comme celle de ryu mon coeur. La elle se place après un tatsu LK et c'est chara specific. Donc elle sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime29/3/2013, 02:22

Heiwa a écrit:
La baleyette se place déjà en combo de toute façon et je pense que ça offrirai pas grand chose ua perso.

Chara specific après un 214 lk, et vu sa lenteur en l'êtat, elle ne sert à rien.

Y'a t-il besoin de t'expliquer l'intérêt d'un hard knockdown pour un perso relativement agressif comme e.ryu^^ ?
Tu rends la balayette combotable après un tatsu lk, et le perso sera bien meilleur niveau ouverture de garde.


Mais sinon je trouve le perso plutôt correct dans cette version, mis à part ce manque de vie complètement injustifié pour ma part. (il mériterait 950 selon moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime29/3/2013, 09:18

Une balayette combatable ca ne ferais que faire un Gouki bis , de plus c'est justement a quoi sert son axekick.hk.
La vie est compréhensible vu le damage output que E.ryu peut dégager, après je ne vois pas e.ryu comme un perso "très" agressif , il a un excellent jeu de zonning si on ne prend pas en compte son cr.mk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime29/3/2013, 10:25

SalkaMuiii a écrit:
Il a dejà 900 de vie non? Laughing Il a été buffé pr la V.2012


Sérieux? u_u
Go pour 950 alors! Laughing


Ps: pour le 2hk, tout a été dit au dessus, et je trouve le 2mk trop lent pour un poke de zonning à base d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime29/3/2013, 12:11

Mettre son bas mk a 5 frame sa serai parfait
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime29/3/2013, 17:47

Autant le bas mk sort lentement, autant ca m'a offert des tonnes de counter hit sans meme le décalé, mais je suis d'accord avec vous :

- 950pts de vie serait le top (au jour d'aujourd'hui, mes adversaires eux meme sont choqué par la vitesse de descente de la barre de vie, une seul erreur avec ce perso et t'as les main qui transpirent lol)

- 1 VRAI balayette comme celle de Ryu autant en start up qu'en recovery (faudrait etre raisonnable lol)

- 1 bas mk qui sort un peu plus vite (5 frames)

Avec ca, je repars pour 4ans avec E.Ryu, alors si on me rajoute un bas hp qui sort un petit peu plus vite, je jute ! Mais bon c'est pas encore la fete du slip.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime2/4/2013, 10:20

Putain c'est les premiers trucs que je trouve censés depuis longtemps. A ceci près, que je ne trouve pas à mon gout de lui donner un cr.hk derrière un tatsu light mais bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime2/4/2013, 10:34

Je suis pas sur de comprendre l'intérêt de donner à Evil Ryu des trucs "comme Ryu" ça serait juste en faire un Ryu² avec des combos qui font mal. Un truc qui serait sympa je trouve avec le perso ça serait par exemple la possibilité de combo après l'overhead et/ou son 6MK, ça lui donnerai des possibilités de pressing supplémentaire ce qui va dans le sens du design du perso imo.

Parce que clairement, si on donne au perso un 2MK et une balayette autant le supprimer du jeu, y'a déjà Gouki et Ryu qui font la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime3/4/2013, 22:52

J avais oublié mais il y a aussi la question du f.mk et de ses tatsu , un soft knockdown serait appréciable et une version ex safe comme tout tatsu.
Si on rêve encore un peu pourquoi pas un vrai juggle state à la sakura après un f.mk tatsu ex en corner avec une ultra 2 qui link ( non non pas full) ou un axe kick hk .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime3/4/2013, 22:58

SyliMuiii a écrit:
Putain c'est les premiers trucs que je trouve censés depuis longtemps. A ceci près, que je ne trouve pas à mon gout de lui donner un cr.hk derrière un tatsu light mais bon. Smile


C'est déjà possible, mais que sur 5 persos.
Sinon j'avais pensé à un changement:

-Augmenter le start up, du stain hp de 1 frame , mais en augmentant les dégâts de ce dernier. ( du coup plus de just frame avec lui)
Mais réduire le start up du Bah hp, qui lui touche plus loin et le mettre au même niveau de l'actuel Cl.Hp, et donc remplacer les Cl.Hp des BnBs de cette version par un 2hp.

C'est à voir mais je pense que c'est mieux car comme ça la portée du combo sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime4/4/2013, 21:10

JuniorLeo a écrit:
SyliMuiii a écrit:
Putain c'est les premiers trucs que je trouve censés depuis longtemps. A ceci près, que je ne trouve pas à mon gout de lui donner un cr.hk derrière un tatsu light mais bon. Smile


C'est déjà possible, mais que sur 5 persos.
Sinon j'avais pensé à un changement:

-Augmenter le start up, du stain hp de 1 frame , mais en augmentant les dégâts de ce dernier. ( du coup plus de just frame avec lui)
Mais réduire le start up du Bah hp, qui lui touche plus loin et le mettre au même niveau de l'actuel Cl.Hp, et donc remplacer les Cl.Hp des BnBs de cette version par un 2hp.

C'est à voir mais je pense que c'est mieux car comme ça la portée du combo sera meilleure.
Big UP.
J'imagine le perso grâce à toi
2LK > 2LP > 2HP > Axe Kick MK > 2MP > Tatsu LK > Dragon/Reset/2HK
~ Il ferai pas un peu (trop) mal le perso ensuite ? Stun/Degat ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime4/4/2013, 21:35

RnK xOver a écrit:
JuniorLeo a écrit:
SyliMuiii a écrit:
Putain c'est les premiers trucs que je trouve censés depuis longtemps. A ceci près, que je ne trouve pas à mon gout de lui donner un cr.hk derrière un tatsu light mais bon. Smile


C'est déjà possible, mais que sur 5 persos.
Sinon j'avais pensé à un changement:

-Augmenter le start up, du stain hp de 1 frame , mais en augmentant les dégâts de ce dernier. ( du coup plus de just frame avec lui)
Mais réduire le start up du Bah hp, qui lui touche plus loin et le mettre au même niveau de l'actuel Cl.Hp, et donc remplacer les Cl.Hp des BnBs de cette version par un 2hp.

C'est à voir mais je pense que c'est mieux car comme ça la portée du combo sera meilleure.
Big UP.
J'imagine le perso grâce à toi
2LK > 2LP > 2HP > Axe Kick MK > 2MP > Tatsu LK > Dragon/Reset/2HK
~ Il ferai pas un peu (trop) mal le perso ensuite ? Stun/Degat ? xD

Oh merde j'ai pas vu merci le portable ahahaha.
bah après, c'est que des idées mais ça peut-être sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime5/4/2013, 07:36

Bon moi je suis un gros noob hein...Mais je suis d'accord avec la majorité d'entre vous.

J'aimerais que le cr.mk ai les mêmes propriétés que le cr.mp, on pourrait le placer après des lights. Ensuite, ouai le cr.hk je suis mitigé, car ça ouvrirait encore plus de possibilités de mix, et ce trop facilement...Je ne sais pas trop, mais l'actuel FADC-axe kik est nikel dans l'équilibre entre difficulté du mouvement/possibilités

Et la téléport...voila.

1-Meilleur cr.mk (désolé je peux pas parler techinque, frame recover etc...noob inside)
2-Meilleur téléport.

PS : j'ai une idée complètement utopique, mais peut être pourrions nous tous ici lancer un seul post la bas, au nom de la communauté française sff? Grâce aux avis éclairés de chacun ici, et au nom de la solidarité entre débils ryusers Very Happy on fait un résumé logique de tout ce qui se dit de bon ici. Donc bien sur le but est de faire le post le plus "crédible" et technique.
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime5/4/2013, 10:48

Le cr.mk va beacoup tro loin et quasiment full blockstring avec la boule en 2 in 1 on block. Sil reduise le startup du cr.mk jvoi bien daigo jouer e.ryu lool
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime22/11/2013, 17:32

Evil Ryu
- Sa vie passe à 950
- Le bas gros pied démarre en 6 frames.
- Les enchainements sont réalisables avec le bas gros pied.
- La zone d’impact du avant moyen pied est améliorée pour toucher tous les adversaires baissés.
- La version gros pied du Axe Kick démarre en 25 frames.
- Le target combo peut être réalisé à partir du moyen poing de loin.

La balayette en combo WTF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime27/11/2013, 11:24

:cereal: 

c'est plus que ce que je n'aurait jammai rever d'avoir, moi j'esperai meme pas de buff, just aucun nerf m'aurait suffit, mais la c'est la fete .. apres je doute un peut que tous ces changement finissent par etre implémenter

en meme temps je me dis que ça compens le fait qu'on pourra plus vortex comme des cochons

bauer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dee Jay 2013 suggestions
» Dan suggestions version 2013
» Suggestions
» Suggestions
» Movelist Evil Ryu Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES