Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dee Jay 2013 suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime29/3/2013, 10:14

.


Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime29/3/2013, 13:00

Hum, y'a des trucs bien gras dans tes suggestions Very Happy

Perso, si un truc m'embête, c'est le pushback assez fou du 2mp. Sur certains perso, un simple cross-up mk / 2lp / 2mp -> Ex MGU et paf, le premier hit du MGU whiffe, hop garde. Je comprends pas trop ce pushback assez impressionnant.
Réduire son start-up serait cool pour comboter, mais ca enlèverait le charme du truc :{


Après pour le reste, je m'en moque un peu, enfin je veux dire, je souhaite pas qu'il soit pointé du doigt pour certains trucs qui serait amenés à être considéré comme craqués. Notamment sur le recovery des sobbats. Dictator, il est cool, mais un perso unsafe ca a son charme quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime29/3/2013, 19:41

.


Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime30/3/2013, 00:11

D'façon je te fais confiance, tu as plus creusé ses aspects vraiment techniques et formelles du perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime30/3/2013, 00:44

Yapa c'est une liste pour capcom ou le père noel?
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime30/3/2013, 01:14

Citation :
Le jeu de sobat plus efficace avec une petite réduction de recovery qui permet juste d'éviter des punitions à l'utra lors de link raté par exemple

Désolé mais ca me choc .
Eviter des punitions apres une erreur de jeu ? wait what ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime30/3/2013, 01:54

.


Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime30/3/2013, 16:07

Ok Yapa lol, je veux que le FK soit à -1 en garde parce que c'est du link just fram ... cheers
Sérieusement, fait du air slasher si t'es pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime30/3/2013, 17:14

Corriger des frames pour créer des combo ok why not
Mais rendre des combos plus facile ...
Soit tu sais faire soit t'arrête de le faire quant l'ultra est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime30/3/2013, 17:48

.


Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime30/3/2013, 17:55

LeNoise a écrit:
Corriger des frames pour créer des combo ok why not
Mais rendre des combos plus facile ...
Soit tu sais faire soit t'arrête de le faire quant l'ultra est la


Surtout que concernant Yapa, son problème est loin d'être l'exé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime30/3/2013, 18:07

Fin je sais pas je suis pas un expert Dj mais la on parle d'équilibrage non ?
C'est comme si je demandais des combos aussi puissant que seth sur Oni ou Guile...
Ça a pas beaucoup de sens non?
Pour moi juste une correction des pushback rendrait déjà mieux.
On parle d'équilibrage pas de faire des perso des godtiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime31/3/2013, 15:39

.


Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime31/3/2013, 18:21

GOLD Yapa a écrit:


Euu à quel moment j'ai parlé d’augmenter les dégâts? Faut suivre un peu là..



On parle d'une nouvelle version, si capcom prévoit juste un réglage sur les pushbacks autant éjecter un quart du cast directement ça arrangera tout le monde.

C'est pas ma vision des choses, plus il y aura de godtier et plus le jeux sera dynamique et agréable.

J'ai jamais parler de dégat pure mais de link que tu veux rajouter pour des combos a rallonge (qui forcément font plus mal)

Equilibrer le jeu ne veut pas dire 39 god tiers en claquant des doigts mais pis etre juste des up des low-mid et des nerf des god tiers Smile

Y'a qu'a voir la liste des up demandé en semaine 1 pour voir que c'est impossible !
Perso comme je le disait, je joue Dj pour le fun et juste un pushback reduit serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime31/3/2013, 18:33

je dois avouer qu'un reversal qui punis les meaty ca serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime31/3/2013, 18:56

LeNoise a écrit:

J'ai jamais parler de dégat pure mais de link que tu veux rajouter pour des combos a rallonge (qui forcément font plus mal)

Equilibrer le jeu ne veut pas dire 39 god tiers en claquant des doigts mais pis etre juste des up des low-mid et des nerf des god tiers Smile

Y'a qu'a voir la liste des up demandé en semaine 1 pour voir que c'est impossible !
Perso comme je le disait, je joue Dj pour le fun et juste un pushback reduit serait cool


Il veut juste genre une frame de plus pour faire son bas MP qui est just frame, et qui est necessaire pour faire le bnb si tu veux faire des combos qui font un peu mal, pas forcément des nouveaux combos.
Après je vois pas trop d’intérêt sur le pushback perso.., deja que la plupart des gens ne connaissent pas le matchup deejay et ne punissent pas trop mais bon, je sais pas si c'est le mieux à up sur le perso
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime1/4/2013, 16:05

GOLD Yapa a écrit:

C'est pas ma vision des choses, plus il y aura de godtier et plus le jeux sera dynamique et agréable.
Dynamique et agréable ? Comment tu peux mettre dynamique et agréable dans la même vision qu'un SSF4 ou DeeJay ne serait plus en péril sur quasiment aucune option de relevée (Jacknife VS saut / MGU vs meaty (mais heureusement, tu es grand prince, tu laisse le ExMGU à -6 onblock... xD), en améliorant le jeu de boule (qui est un peu faiblard, je te l'accorde) et et boostant en général ses dégâts ?

Bon, je plaisante narquoisement, mais ce qui choque, c'est vraiment le boost du jacknife et du Ex mGU que tu préconise... c'est tellement violent *_*

Ex MGU dans les links to Ultra, gg, don't mess with My DeeJay >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime2/4/2013, 01:37

.


Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime2/4/2013, 07:48

Ce qui me fait marrer, c'est la permanence de l'argument "je veux plus que mon perso soir gratuit à la relevée", quand 90% des persos du cast le sont(parce que gratuit pour les gens=safe jumpable). Faut changer de perso et jouer un mec avec un reversal 3 frames hein.

Pour le MGU avec 12 frames d'invincibilité et à -6 en garde(donc impunissable vu le pushback qu'il y a dessus). c'est en effet débile. Ca te fait un pif safe. D'ailleurs, tu demandes à capcom de choisir une orientation pour le perso, mais toi-même dans tes buffs, tu n'en choisis pas. Tu améliores ses coups sans en nerfer d'autres et sans mettre l'accent sur les coups de zoning ou de pressing en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime2/4/2013, 10:22

La glissade à la 2x suffit largement pour up le perso Dee Jay 2013 suggestions 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
ZaMuL

ZaMuL

Messages : 54
ID en ligne : Zamul60 (XBL)
Perso : Gouki/Ibuki

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime2/4/2013, 10:36

Sont costaud les GOLD
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime4/4/2013, 09:51

Mdr tous les postes tournent mal ou c'est moi qui rêve??
Perso deejay n'a pas trop de match up faible, il est plutôt équilibrer, contrôle bien l'espace, bourrer d'anti-air, peut rusher à foison si nécessaire
Son just-frame(Cr.lp, cr.mp > mgu ex > u2) bah c'est du just frame, car ça te gagne juste un match instantanément ce combo!
La seule chose vraiment qu'il faudrait modifier, ce serait effectivement la glissade, la remettre comme avant!!!
Peut-être aussi diminuer légèrement(léger hein !) le recovery de son EX air-slasher, et là tu aurais un perso correct, sans pour autant être un monstre.
Voilà en espérant ne pas trop trop me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime4/4/2013, 16:18

FakeGuiLe2Compet a écrit:
Perso deejay n'a pas trop de match up faible

lol, tu dois pas vraiment jouer deejay alors ^^ le bnb just frame fait pas non plus hyper mal. ou alors on parle pas du meme perso^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime7/4/2013, 14:12

GAZiDAKUN- a écrit:
FakeGuiLe2Compet a écrit:
Perso deejay n'a pas trop de match up faible

lol, tu dois pas vraiment jouer deejay alors ^^ le bnb just frame fait pas non plus hyper mal. ou alors on parle pas du meme perso^^



On est d'accord sur le bnb, mais la je parle plus de combo max en faite xD car oui le combo MP > mgu ex >> dash U2 fait très mal non??
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime21/5/2013, 19:12

cr.LP to cr.MP n'est plus just frame depuis AE non ? C'est un peu comme le light to medium de Guile je crois. J'aime bien jouer DJ pour le fun et je rate rarement ce bnb. Et pourtant, je suis une crotte.


Je suis pas expert sur ce perso mais quand je le joue y a quelques trucs qui me cassent vraiment les couilles :
- Cette balayette moisie
- Les Jack qui connectent rarement après le bnb. Du coup, fini le 2x style.
- Le ex MGU qui connecte parfois mal = grosse punition
- D'une manière générale, j'ai l'impression que le jeu devrait davantage favoriser les combos et les juggles. Le Ex MGU, le vrai "launcher" de DJ n'offre pas tellement d'opportunités, comparé au ex MGB de Dudley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dee Jay 2013 suggestions Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dee Jay 2013 suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dan suggestions version 2013
» EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS
» Suggestions
» Suggestions
»  FINALE GALACTIC RANKING BATTLE NTSC 2012/2013 [29/06/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES