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Invité Invité
| Sujet: Dee Jay 2013 suggestions 29/3/2013, 10:14 | |
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EdeaZoR
Messages : 294 ID en ligne : EdeaZoR Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 29/3/2013, 13:00 | |
| Hum, y'a des trucs bien gras dans tes suggestions Perso, si un truc m'embête, c'est le pushback assez fou du 2mp. Sur certains perso, un simple cross-up mk / 2lp / 2mp -> Ex MGU et paf, le premier hit du MGU whiffe, hop garde. Je comprends pas trop ce pushback assez impressionnant. Réduire son start-up serait cool pour comboter, mais ca enlèverait le charme du truc :{ Après pour le reste, je m'en moque un peu, enfin je veux dire, je souhaite pas qu'il soit pointé du doigt pour certains trucs qui serait amenés à être considéré comme craqués. Notamment sur le recovery des sobbats. Dictator, il est cool, mais un perso unsafe ca a son charme quand même |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 29/3/2013, 19:41 | |
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EdeaZoR
Messages : 294 ID en ligne : EdeaZoR Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 30/3/2013, 00:11 | |
| D'façon je te fais confiance, tu as plus creusé ses aspects vraiment techniques et formelles du perso |
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GL.RnK|Mastik
Messages : 485 ID en ligne : RnK_Mastik Perso : Cammy
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 30/3/2013, 00:44 | |
| Yapa c'est une liste pour capcom ou le père noel? |
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LeNoise
Messages : 336 ID en ligne : DuckMcNoise Perso : HuileDa
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 30/3/2013, 01:14 | |
| - Citation :
- Le jeu de sobat plus efficace avec une petite réduction de recovery qui permet juste d'éviter des punitions à l'utra lors de link raté par exemple
Désolé mais ca me choc . Eviter des punitions apres une erreur de jeu ? wait what ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 30/3/2013, 01:54 | |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 30/3/2013, 16:07 | |
| Ok Yapa lol, je veux que le FK soit à -1 en garde parce que c'est du link just fram ... Sérieusement, fait du air slasher si t'es pas sûr. |
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LeNoise
Messages : 336 ID en ligne : DuckMcNoise Perso : HuileDa
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 30/3/2013, 17:14 | |
| Corriger des frames pour créer des combo ok why not Mais rendre des combos plus facile ... Soit tu sais faire soit t'arrête de le faire quant l'ultra est la |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 30/3/2013, 17:48 | |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 30/3/2013, 17:55 | |
| - LeNoise a écrit:
- Corriger des frames pour créer des combo ok why not
Mais rendre des combos plus facile ... Soit tu sais faire soit t'arrête de le faire quant l'ultra est la Surtout que concernant Yapa, son problème est loin d'être l'exé. |
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LeNoise
Messages : 336 ID en ligne : DuckMcNoise Perso : HuileDa
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 30/3/2013, 18:07 | |
| Fin je sais pas je suis pas un expert Dj mais la on parle d'équilibrage non ? C'est comme si je demandais des combos aussi puissant que seth sur Oni ou Guile... Ça a pas beaucoup de sens non? Pour moi juste une correction des pushback rendrait déjà mieux. On parle d'équilibrage pas de faire des perso des godtiers |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 31/3/2013, 15:39 | |
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Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 12:54, édité 1 fois |
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LeNoise
Messages : 336 ID en ligne : DuckMcNoise Perso : HuileDa
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 31/3/2013, 18:21 | |
| - GOLD Yapa a écrit:
Euu à quel moment j'ai parlé d’augmenter les dégâts? Faut suivre un peu là..
On parle d'une nouvelle version, si capcom prévoit juste un réglage sur les pushbacks autant éjecter un quart du cast directement ça arrangera tout le monde.
C'est pas ma vision des choses, plus il y aura de godtier et plus le jeux sera dynamique et agréable. J'ai jamais parler de dégat pure mais de link que tu veux rajouter pour des combos a rallonge (qui forcément font plus mal) Equilibrer le jeu ne veut pas dire 39 god tiers en claquant des doigts mais pis etre juste des up des low-mid et des nerf des god tiers Y'a qu'a voir la liste des up demandé en semaine 1 pour voir que c'est impossible ! Perso comme je le disait, je joue Dj pour le fun et juste un pushback reduit serait cool |
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Jenkins
Messages : 152 ID en ligne : GOLD Jenkins Perso : Boxer / Claw / Yun
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 31/3/2013, 18:33 | |
| je dois avouer qu'un reversal qui punis les meaty ca serait pas mal. |
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RiDe GAZiDAKUN-
Messages : 79 ID en ligne : RiDe-GAZi XBL Perso : KEN VIPER
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 31/3/2013, 18:56 | |
| - LeNoise a écrit:
J'ai jamais parler de dégat pure mais de link que tu veux rajouter pour des combos a rallonge (qui forcément font plus mal)
Equilibrer le jeu ne veut pas dire 39 god tiers en claquant des doigts mais pis etre juste des up des low-mid et des nerf des god tiers
Y'a qu'a voir la liste des up demandé en semaine 1 pour voir que c'est impossible ! Perso comme je le disait, je joue Dj pour le fun et juste un pushback reduit serait cool Il veut juste genre une frame de plus pour faire son bas MP qui est just frame, et qui est necessaire pour faire le bnb si tu veux faire des combos qui font un peu mal, pas forcément des nouveaux combos. Après je vois pas trop d’intérêt sur le pushback perso.., deja que la plupart des gens ne connaissent pas le matchup deejay et ne punissent pas trop mais bon, je sais pas si c'est le mieux à up sur le perso |
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eMRaistlin
Messages : 839 ID en ligne : eMRaistlin Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 1/4/2013, 16:05 | |
| - GOLD Yapa a écrit:
C'est pas ma vision des choses, plus il y aura de godtier et plus le jeux sera dynamique et agréable. Dynamique et agréable ? Comment tu peux mettre dynamique et agréable dans la même vision qu'un SSF4 ou DeeJay ne serait plus en péril sur quasiment aucune option de relevée (Jacknife VS saut / MGU vs meaty (mais heureusement, tu es grand prince, tu laisse le ExMGU à -6 onblock... xD), en améliorant le jeu de boule (qui est un peu faiblard, je te l'accorde) et et boostant en général ses dégâts ? Bon, je plaisante narquoisement, mais ce qui choque, c'est vraiment le boost du jacknife et du Ex mGU que tu préconise... c'est tellement violent *_* Ex MGU dans les links to Ultra, gg, don't mess with My DeeJay >.< |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 2/4/2013, 01:37 | |
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Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 12:55, édité 1 fois |
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Clerks
Messages : 1357 ID en ligne : clerks1859 Perso : kumaaaa
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 2/4/2013, 07:48 | |
| Ce qui me fait marrer, c'est la permanence de l'argument "je veux plus que mon perso soir gratuit à la relevée", quand 90% des persos du cast le sont(parce que gratuit pour les gens=safe jumpable). Faut changer de perso et jouer un mec avec un reversal 3 frames hein.
Pour le MGU avec 12 frames d'invincibilité et à -6 en garde(donc impunissable vu le pushback qu'il y a dessus). c'est en effet débile. Ca te fait un pif safe. D'ailleurs, tu demandes à capcom de choisir une orientation pour le perso, mais toi-même dans tes buffs, tu n'en choisis pas. Tu améliores ses coups sans en nerfer d'autres et sans mettre l'accent sur les coups de zoning ou de pressing en particulier. |
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Hado Whitemoon
Messages : 399 ID en ligne : Hado Whitemoon Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 2/4/2013, 10:22 | |
| La glissade à la 2x suffit largement pour up le perso |
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ZaMuL
Messages : 54 ID en ligne : Zamul60 (XBL) Perso : Gouki/Ibuki
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 2/4/2013, 10:36 | |
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CMT VaniSh
Messages : 296 ID en ligne : CMT VaniSh Perso : C.viper/ibuki
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 4/4/2013, 09:51 | |
| Mdr tous les postes tournent mal ou c'est moi qui rêve?? Perso deejay n'a pas trop de match up faible, il est plutôt équilibrer, contrôle bien l'espace, bourrer d'anti-air, peut rusher à foison si nécessaire Son just-frame(Cr.lp, cr.mp > mgu ex > u2) bah c'est du just frame, car ça te gagne juste un match instantanément ce combo! La seule chose vraiment qu'il faudrait modifier, ce serait effectivement la glissade, la remettre comme avant!!! Peut-être aussi diminuer légèrement(léger hein !) le recovery de son EX air-slasher, et là tu aurais un perso correct, sans pour autant être un monstre. Voilà en espérant ne pas trop trop me tromper. |
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RiDe GAZiDAKUN-
Messages : 79 ID en ligne : RiDe-GAZi XBL Perso : KEN VIPER
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 4/4/2013, 16:18 | |
| - FakeGuiLe2Compet a écrit:
- Perso deejay n'a pas trop de match up faible
lol, tu dois pas vraiment jouer deejay alors ^^ le bnb just frame fait pas non plus hyper mal. ou alors on parle pas du meme perso^^ |
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CMT VaniSh
Messages : 296 ID en ligne : CMT VaniSh Perso : C.viper/ibuki
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 7/4/2013, 14:12 | |
| - GAZiDAKUN- a écrit:
- FakeGuiLe2Compet a écrit:
- Perso deejay n'a pas trop de match up faible
lol, tu dois pas vraiment jouer deejay alors ^^ le bnb just frame fait pas non plus hyper mal. ou alors on parle pas du meme perso^^ On est d'accord sur le bnb, mais la je parle plus de combo max en faite xD car oui le combo MP > mgu ex >> dash U2 fait très mal non?? |
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Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 21/5/2013, 19:12 | |
| cr.LP to cr.MP n'est plus just frame depuis AE non ? C'est un peu comme le light to medium de Guile je crois. J'aime bien jouer DJ pour le fun et je rate rarement ce bnb. Et pourtant, je suis une crotte.
Je suis pas expert sur ce perso mais quand je le joue y a quelques trucs qui me cassent vraiment les couilles : - Cette balayette moisie - Les Jack qui connectent rarement après le bnb. Du coup, fini le 2x style. - Le ex MGU qui connecte parfois mal = grosse punition - D'une manière générale, j'ai l'impression que le jeu devrait davantage favoriser les combos et les juggles. Le Ex MGU, le vrai "launcher" de DJ n'offre pas tellement d'opportunités, comparé au ex MGB de Dudley. |
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| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions | |
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