Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PoneyZboubeur

PoneyZboubeur

Messages : 17
ID en ligne : PoneyZboubeur
Perso : Sakura, evil ryu, Ibuki

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 I_icon_minitime27/11/2013, 22:59

Salkanish a écrit:
Evil Ryu

La balayette en combo WTF !!!
Pas vraiment en combo en faite, dans 1 combo seulement à priori

- Aucun coup d'evil ryu ne permet d'être à +6 donc ça ne passe dans aucun combo après un normal
- Le air tatsu éjecte trop loin pour mettre une balayette

Il reste donc que la possibilité de mettre la balayette après un petit tatsu, sachant qu'il n'y aura plus de mise au sol lourde il y a que peu d’intérêt à la mettre à la place d'un gros dragon ou d'un reset (à voir comment marche la relevée décalée)  

Sinon pour le reste la vie c'est cool, le target combo aussi.
Le gros axe kick ça va permettre de le mettre en combo surement en cancellant un gros poing mais surtout facilité le dragon FADC gros axe kick, mais bon plus de mise au sol lourde plus de setup dessus non plus
Le avant mk est bien aussi mais les tatsu dérrière ne sont pas safe et après le ex dans l'angle seul l'ultra 1 fonctionne Sad 

Fin bon ça reste un bon up mais à voir avec les nerf des perso offensif (Les camille et akuma vont devenir des evil ryu et oni Laughing )

Edit : il aussi la téléport d'akuma maintenant, ou en tout cas sa distance/vitesse je sais pas pour le recovery EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 I_icon_minitime28/11/2013, 07:07

Oui après avoir posté je me suis rendu compte que sur la frame data on a un +5 au mieux Evil or Very Mad 
En tout cas il va etre bien up! Je ne savais pas pour la TP, je vais aller voir ça:branle: 
Revenir en haut Aller en bas
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 I_icon_minitime28/11/2013, 16:44

heu, petite question de merde : C'est quoi son target combo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 I_icon_minitime28/11/2013, 21:05

close stand mp + stand HP
Revenir en haut Aller en bas
PoneyZboubeur

PoneyZboubeur

Messages : 17
ID en ligne : PoneyZboubeur
Perso : Sakura, evil ryu, Ibuki

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 I_icon_minitime30/11/2013, 14:09

Maj :

- +1f of blockstun on his Crouching Medium Kick.

- Light Hurricane Kick travels 0.3 distance instead of 0.2.

- Ultra 2: Start up for 2nd Shoryuken reduced by 2f.

Il me semble que l'on peut bourrer un dragon (il faut bourrer bien fort) dans un cr.mk - light axe kick en hit, peu être que le +1 de blockstun est là pour ça

La distance du light tatsu va surement permettre que le combo cl.hp - medium axe kick - cr.mp - light tatsu passe sur tout le cast

L'ultra 2, pourquoi ... mais pourquoi pas hgfd 

Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 I_icon_minitime1/12/2013, 15:59

Y aura donc pu la possibilité de combotter son Ultra 2 après un Hado FADC Midscreen alors .. ?

Sinon, la portée de son tatsu lk est plutôt correcte je trouve ( comparé à celle de Gouki ) non?
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 I_icon_minitime1/12/2013, 18:05

Bah de ce que je comprend, c'est le 2ème shoryu de l'ultra 2 qui sortira plus rapidement, du coup ça évitera peut être les foirage de l'U2 a une certaine distance qui touche au premier shoryu et whiff au deuxième.

Donc il me semble qu'au niveau du combo ex hado fadc U2 rien ne sera changé (à une certaine distance, un simple hado fadc U2 passe aussi).

Ou alors j'ai pas bien compris ce changement lol
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 I_icon_minitime1/12/2013, 18:31

Ah oui effectivement ça doit être plutôt un buff ^^
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 I_icon_minitime10/1/2014, 13:24

simple question a t'on des nouvelles sur la version de l'utra a quoi aura t'il droit
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 I_icon_minitime10/1/2014, 16:22

Comme je l'ai dit c'est pas folichon lol. Plus de combo possible après tatsu LK (sauf chara/corner spé) et far MP to Hadoken HP ne marche plus à cause du target far MP > far HP.
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo

Linkexelo

Messages : 85
ID en ligne : GT: Linkexelo63
Perso : SSFIV: E.Ryu/ Makoto SF3.3: Ken

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 I_icon_minitime10/1/2014, 18:10

Je pense que c'est parce qu'ils ont voulu virer LK Tatsu->sweep qu'ils avaient rendu possible à cause du buff de la balayette. Faut pas déconner, c'est Capcom, ils savent plus coder leur jeu après 4 versions. C'est comme le delayed wake-up, j'suis perduadé que c'est parce qu'ils ont pas réussi à virer les imblocables.

Du coup, j'ose espérer que ça va revenir, au moins LK Tatsu-> Shoryuken sans quoi le perso perd un charme.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 I_icon_minitime10/1/2014, 18:17

Même avec des timings "normaux" pas mal d'imblos ne marchaient plus lol. A voir, mais je suis d'accord que le DWU est une solution de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 I_icon_minitime15/5/2014, 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Tomodachi

Tomodachi

Messages : 54
ID en ligne : Brouette anale
Perso : Ryu

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 I_icon_minitime26/6/2014, 16:12

Dans la version actuelle d'USF4 Evil Ryu est considéré par la communauté comme un perso top tier, avec Cammy, Yun et Akuma. Je ne comprends pas ce qui justifie cet emballement soudain pour un personnage qui était considéré dans AE2012 comme low ou mid-tier. Ce n'est pas ces quelques buffs, sympathiques au demeurant, qui l'ont transformé en monstre du jour au lendemain.

Si Sakonoko n'avait pas autant taffé Evil Ryu tout en gagnant la Topanga 7-0 je pense que le perso n'aurait jamais été mis sur le devant de la scène comme c'est le cas aujourd'hui... Je me demande si Sako va continuer à l'utiliser en tant que main, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu jouer, sa vie privée l'ayant logiquement un peu écarté de la scène. On verra lors de l'Evo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS   EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dee Jay 2013 suggestions
» Dan suggestions version 2013
» Suggestions
» Suggestions
» Movelist Evil Ryu Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES