Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dark Souls II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime3/6/2013, 13:12

Ce qui m'avait gavé aussi était ce système de classe du début qui.. n'en était pas un dans le sens où faire telle build plutôt qu'une autre te fout dans la m... et savoir où mettre les pts quand ta classe dépends essentiellement des armes et équipement que tu trouves... "Ha con fallait que je butte ce pnj qui me vends des trucs pour jouer un perso qui me donne envie de continuer le jeu - pourquoi n'y ai-je pas pensé c'est tellement logique"

J'avais voulu faire une voleuse, casser des dos à coups de dague. Quand j'ai arrêté (30h~40h en comptant les retry) j'avais pas trouvé une seule dague potable mais dropé une épée-trancheuse-de-titans-leur-race (et des haches faisant deux fois ma taille) et mon perso ressemblait à une clocharde avec bouclier, pourquoi ? Parce que ce bas de robe miteux avait de meilleurs stats que la chouette pièce d'armure du charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime3/6/2013, 13:45

Moi j'suis un vrai je joue à la lance ! MUAHAHAHAHAHAHAH !!! Twisted Evil

@Pendrago : moi je trouve que justement le fait qu'il soit rester bloqué trop longtemps pour des choses toute simple au final est dommage. Le coup des armes, bah le fait de faire parler André par exemple, qu'il te dise :

"Je vois que tu as des fragment de titanite, sais-tu que tu peux améliorer tes armes avec ? Donne les moi et je te forgerai des armes de plus en plus puissantes."
=> bah d'une ceux qui savaient pas qu'on peut améliorer les armes, c'est fait, ensuite tu fais une sorte de tuto (puisque les manuels sont devenus une denrée rare pour expliquer ce genre de concept ... ) sans en faire un non plus, puisqu'il faut trouver André, lui parler, et ensuite trouver les objets en question. Et pourquoi pas la même chose avec celui d'Anor Londo pour les armes de boss.

Moi je vois un pote il a strictement rien compris au jeu :
- les stats : il voulait améliorer sa résistance ce genre de truc mais ça sert strictement à rien, or si tu le sais pas tu te dis tien j'améliore ma défense blablabla ... limite c'est diablo 2 tu peux rater ton perso (et tu le ressens en PvP).
- l'humanité : lui comme moi on a pas compris l'intérêt d'être humain alors que bon ... embraser les feux, invoquer ... c'est assez utile, moi je sais que ma première partie je devenais humain uniquement pour avoir une tête "jolie" Laughing
- les armes : il a pas compris comment on choisissait une arme, que les armes avaient un bonus sur les stats, qu'on pouvait les améliroer. Perso j'ai eu la même sur DmS j'avais rien compris à comment tu améliorais les armes.
- la progression : comme moi il ne savait pas où aller. Perso j'aime bien regarder à droite à gauche et j'ai commencé par le cimetière ... lui il a cavalé comme un ouf pour voir ce qu'il y avait après ce dernier, et ensuite il est allé à New Londo ... alors que bon juste le premier mec qui te dit que voilà tu peux commencer par aller au village qui se trouve un peu plus haut, c'est pas te tenir par la main c'est le premier endroit du jeu, ou alors le mec qui nous donne les fioles nous le dit : ma famille blablabla les cloches blablabla celle après le village des morts vivants et celle dans les "souterrains".

Je sais plus ce que je voulais dire à cause d'un coup de tel ... Laughing

La difficulté des Souls c'est juste dans le gameplay, un peu à la manière d'un starcaft quoi, le plus dur c'est de comprendre comment fonctionne le jeu. Faut être franc, quand t'as fini DmS t'as compris un minimum le gameplay (au moins les armes, la parade, la roulade, le backstab ...) et le fonctionnement du jeu, donc combien ont trouvé DkS vraiment dur ? Suffit de voir sur les forums : "DmS > DkS il était plus dur plus ceci plus cela ..." je sais pas quoi encore, mais quand ils te disent pourquoi bah en gros : DmS c'était le premier donc on connaissait rien c'était dur.

Donc je comprends pas en fait pourquoi faudrait finir le jeu une première fois pour comprendre comment le jeu fonctionne (humanité, feux, armes, stats ...) et donc j'espère que pour DkS 2 ils expliqueront un peu mieux les points importants du jeu et pas juste avec des mots par terre : telle touche pour une roulade ... non faut dire clairement au joueur (surtout s'ils veulent que leur jeu se vende non seulement aux fans des premiers Souls, mais aussi aux nouveaux joueurs qui ne connaissent pas forcément) que voilà telle zone était connue pour avoir des géants très résistants, cette zone contient les abysses ... enfin jsais pas mais permettre au joueur sans lui servir sur la table non plus comme tu dis, pas mettre une cinématique "tien tu dois aller par là, attention au dragon qui survole la zone" non non juste te permettre si tu parles avec les PNJs de comprendre où tu dois aller (au moins au début, après en ce qui concerne les 4 rois/Seth ectect tu te demmerdes ! Laughing ).

Après je serai EXTRÊMEMENT fan sur la possibilité de récupérer des livres sur l'histoire et le background du jeu, qui, accompagné avec la description des armes et objets, te donne plus d'infos sur l'univers et les personnages. J'aurai adoré savoir ce qui s'est passé pendant la guerre qui a tué les dragons, sur comment Gwyn a décidé de restaurer le feu, pourquoi il a confié une partie de son âme aux 4 gardes de la princesse ... enfin sur tout ce qu'on sait pas sur le jeu quoi ! Laughing
Mais quand j'en ai parlé avec des "fans" de DkS y m'ont dit que c'était mieux comme ça, que ça donnait un charme au jeu ... moi jtrouve pas que ça aille dans un bon sens pour le jeu d'entretenir tant de secrets, surtout que sa suite se passera bien après, donc tous les personnages que l'on a connu dans DkS ne seront plus qu'un souvenir.

Bref je me suis perdu dans ce que je voulais dire à la base à cause d'un coup de tel, j'ai posé mon énorme pavé !!! Laughing


MaD Sephiyo a écrit:
je te lyncherai jusqu'a la sortie du jeu où j'aurai plus du temps de le faire car je doserai a fond le jeu Razz

Bref je redis t'es fou, il va tout déchirer je suis confiant Smile

Je te déteste, attends qu'on se retrouve sur Mario Kart ! awesome
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime3/6/2013, 14:08

Parfaitement d'accord avec toi sur ce point : le classe au début ne sert à rien. Tu commences voleur ? Au bout de 5h t'es devenu un mage. Je vais ptete aller trop loin mais limite faudrait que selon ta classe, les bonus que tu gagnes en montant de niveau change. Genre tu gagnes +2 en Dext si t'es chasseur/voleur et +1 si t'es guerrier, en mage y te faudrait 2 niveaux pour gagner 1 point, enfin vous voyez l'idée.

Pareil pour l'objet que tu peux chopper au début. Passe partout ? Tu peux l'acheter au bout de 5h de jeu à peine. Anneau ? Pareil tu la gagnes quelques heures après.
Quand le jeu est sorti, tout le monde prenait le pendentif pour pouvoir revenir à la prison du début alors que ça servait à rien, en fait il est utile si tu parles avec le serpent dans les abysses c'est tout ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime3/6/2013, 16:41

OMG les concept arts !

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-11018-dark-souls-ii-prevu-pour-mars-2014-et-des-concept-art.html

les environnements, y en a des excellents !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime4/6/2013, 05:59

WeakBob a écrit:
J'avais voulu faire une voleuse, casser des dos à coups de dague. Quand j'ai arrêté (30h~40h en comptant les retry) j'avais pas trouvé une seule dague potable mais dropé une épée-trancheuse-de-titans-leur-race (et des haches faisant deux fois ma taille) et mon perso ressemblait à une clocharde avec bouclier, pourquoi ? Parce que ce bas de robe miteux avait de meilleurs stats que la chouette pièce d'armure du charisme.
la plupart des boss ne peuvent etre backstab(qui n'a pas souhaité prendre ornstein par derrière? trollface )
donc un build 100% dague est impossible. build ninja avec dague de priscilla et uchi, ca vaut son pesant d'or Smile

omg sepho, super les environnements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime4/6/2013, 10:46

Golden-Eyed Lion je te conseille cette adresse: http://www.chroniques-ludiques.fr/dark-souls-analyse-et-explication-de-lhistoire-et-de-son-univers/

Le rédacteur reconstruit l'histoire et fait des hypothèses à partir du peu d’éléments que contient le jeu, en plus c'est clair et bien rédigé. Personnellement j'ai pas trop accroché au jeu, mais l'univers me plaît alors je me suis renseigné, vivement Dark Souls 2 pour en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime4/6/2013, 10:58

Thx cette page me dit quelque chose j'ai du y jeter un oeil y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime10/6/2013, 21:04

Nouveau trailer :



Dark Souls II - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime10/6/2013, 21:23

pas trop aimé ce trailer, c'est un trailer pour la conf microsoft ca se voit
ca fait jeu d'action pure

alors que pas du tout Smile
on voit pas grand chose de news en + après tout ce qu'ils ont montré ya pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime10/6/2013, 21:27

On voit un peu plus d'ennemis et un boss bien balèse, et de la pluie aussi. C'est pas grand chose c'est clair, mais ça me donne trop envie d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime11/6/2013, 06:19

Ca fait monter la hype autour du jeu, et c'est toujours cool des images de DS2, après comme le dit sephiyo, c'est du trailer paillette, donc pas passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime11/6/2013, 13:41

Sur le facebook de exserv:

on apprend bcp de choses sur le trailer:
- possibilité d'ambidextrie / attaque avec les flèches quand on utilise l'arc

- présence des brouillards facon dms/ dks avant chaque boss (vu a 00:43)

- présence d'un chevalier type élite knight / ricard (00:56 qui s'échappe du miroir du boss)

- possibilité de défoncer les portes plutôt que de les ouvrir ?

Et le dernier mais le BEST: STEAM: et pas cette saloperie games for windos live! epic win
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 12:10

Bon ben top du top
gamekult a test et a kiffé

et j'ai retenu 2 trucs dans leur article:

- le backstab toujours d'actualité mais à présent un peu moins gratuit.

et SURTOUT

- assuraient toutefois que le jeu en ligne serait beaucoup plus intuitif dans Dark Souls II, en partie grâce à l'adoption de serveurs dédiés pour faciliter la rencontre d'amis et le PvP avec trois autres explorateurs de la noirceur


C'est bon sa!!!!

article: http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-dark-souls-ii-on-y-a-joue-A109782.html
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 17:23

Du gameplay


Je kif la mage avec sa cape, d'ailleurs la new magie claque

je vais ptet passer mago dans cette version


Sinon il a l'air violent le mob a 4mn, ca bouge vite lol
on voit que c'est + fluide

et après quand il est en double main, la classe *_* j'aime bcp la tenue en +
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 17:28

Il est temps que je finisse le 1 en hard, j'ai jamais eu le courage...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 17:32

lol y a pas de niveau de difficulté dans dark souls^^
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 17:46

Non mais la section maudite quoi... J'ai confondu avec Demon's Souls.
Mais WTF j'enchaine les fails.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 17:53

haha t'es excellent !

et tu peux rajouter un nouveau fail,

y a pas de modes de difficultés dans demon's soul non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 17:56

Si si, c'est pas vraiment un mode de difficulté mais c'est comme dans Diablo II / Borderland, une fois que tu finis tu peux le recommencer en Hard.
Je suis pas fou non plus Razz

edit : Mais la on est HS
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 18:51

C'est du new game + c'est pas vraiment la même chose
les niveaux sont adaptés mais c'est + facile en général vu que tu connais déjà le jeu lol

c'est pas du "hard"
dans dark souls c'est la même, et ça le sera dans le 2 ya de très fortes chances lol c'est un truc de la série


Dernière édition par MaD Sephiyo le 12/6/2013, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 18:55

C'est plus dur
It's more hard

> C'est Hard mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 19:06

Non c'est pas + dur^^ vu que t'as bien pigé le jeu, enfin tu verras Smile

Vive le new game + de dark souls tfacon c'est tjs important pour tout avoir Smile



Bref pour revenir, je retiens STEAM
donc je le prendrai sur PC c'est sur
ça sera hyper simple pour se rejoindre du coup entre potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 19:08

On se fera des sessions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime25/6/2013, 17:59

Quelques aperçus de classe en vidéos :

http://www.gamekult.com/actu/dark-souls-ii-les-classes-en-video-A110148.html
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime25/6/2013, 18:24

Dual sword ou magicien, j'hésite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Souls II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Souls III
» Dark Souls
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Demon's Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES