Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Dark Souls II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 14 I_icon_minitime25/11/2014, 21:30

Non je l'ai vendu cette bouse Dark Souls II - Page 14 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dark Souls II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 14 I_icon_minitime31/10/2015, 15:02

Bon, j'ai enfin fait Dark Souls II, plus précisément la version Scholar of the First Sin sur PS4.

Je ne parlerai pas trop de gameplay vu que je suis pas à fond dans le PVP, les builds et cie. Tout ce que je sais, c'est que j'ai fini le jeu au niveau 200, que j'ai pu monter mes armes en +10 très tôt dans le jeu, et qu'à part certains passages qui m'ont fait péter un plomb (l'effet Dark Saoule), j'ai trouvé la montée en puissance assez rapide, tellement rapide qu'à la moitié du jeu, alors que j'étais spé force, je mettais des points en intelligence et cie parce que j'avais fait le tour des autres stats plus "classiques".

Je comprends pas pourquoi Dark Souls II est si décrié. Au final, c'est une aventure sympa, et il y a quand même énormément de contenu.

Par contre, ça m'a saoulé le coup du dépop des ennemis. Au début, j'étais très mauvais, rouillé, tout ça. J'ai complètement vidé des zones Laughing  Alors d'un côté, je me suis dit que je file au boss plus rapidement. De l'autre, je me suis dit que je ne verrai plus la couleur des âmes. Et dans un souci de tout voir lors de mon 1er et unique run (ça m'intéresse pas les NG+ dans les jeux, refaire le jeu en boucle malgré quelques évolutions), j'ai affronté un boss qui m'a fait cramer toutes mes effigies humaines. Et là pour le coup, ça m'a Dark Saoulé de pas pouvoir farmer les effigies, avec le dépop des ennemis. J'ai vraiment failli être en grosse galère, avant de me souvenir d'un spot de farm que je n'avais pas encore vidé.

Sinon, en tant que joueur de Dark Souls du dimanche, je trouve qu'il y a beaucoup trop de contenu caché dans ce jeu, plus que dans le 1er Dark Souls. Sans chance et sans spoil/soluce, j'aurais presque loupé la moitié du jeu. En plus, pour ceux qui n'ont pas la version Scholar, il faut savoir qu'on accède pas aux DLC comme sur la version originale. Il faut trouver des clés à des endroits aberrants, et résultat on peut passer à côté d'une bonne partie du contenu du jeu, ce qui est dommage, surtout que les 3 DLC ont été vraiment cool à faire.

En tout cas, le bonus qu'on gagne en finissant les 3 DLC est un pur bonheur Laughing

C'était vraiment très sympa à parcourir. Je trouve juste qu'il manque une sorte de poésie qu'avait le 1er Dark Souls.

En tout cas, vive la coop des PNJ ou des joueurs pour les bosses relou. Il y a vraiment certains bosses ...

Je vais pouvoir m'attaquer à Bloodborne GOTY dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 14 I_icon_minitime31/10/2015, 16:54

a ouais niveau 200 a la fin du jeu, tu devais rouler sur le jeu

moi j'ai fini le jeu et les 3 DLC au lvl 120 lol
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dark Souls II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 14 I_icon_minitime31/10/2015, 19:16

Plus de monstres dans cette version, donc plus d'XP. Et je joue prudemment, je suis pas en mode speedrun. Genre avant de choper les 4 grandes âmes, je crois que j'étais déjà lvl 100 et que j'avais déjà monté 2 armes en +10.

Ah si, j'ai bien aimé un truc, c'est tous les clins d’œil au 1er Dark Souls, au niveau boss, objets, notamment dans les DLC où c'est la foire au fan service.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 14 I_icon_minitime1/11/2015, 10:29

je suis loin de jouer en speedrun lol
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 14 I_icon_minitime1/11/2015, 11:34

scholar of the first sin est un des jeux que j'ai le plus apprécié en cette année 2015 et il va peut-être encore davantage me fasciner jusqu'à Dark souls 3.

j'ai même upload quelques vidéos sur ma chaine de mes quelques combats PVP(ouais je fais ma publicité lol)
https://www.youtube.com/channel/UCmlPKzDGf21bypPMxew6Bkw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Souls II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Dark Souls III
» Dark Souls
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Demon's Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES