Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Souls II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime7/9/2014, 15:14

Lui il porte bien son nom. Il te taunt et tout lol. Le mieux c'est de le stun quand il arrive en haut des marches Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime7/9/2014, 17:18

Voila terminé le 1er Smile

Vraiment bien, j'ai adoré
corsé, le 1er et 3eme boss sans aide, j'aurai pas réussi !
Epiques les musiques d'ailleurs Smile

je m'attaque au 2nd, je le finirai dans la semaine par contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime7/9/2014, 22:09

SVP les balises spoil Wink

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime8/9/2014, 09:56

bah ça on spoil rien, à part le fait qu'il y ait des black phantom et des boss Smile et un level design très inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime8/9/2014, 15:35

Non mais ça ça va mais vica qui dis limite comment faire le boss ça peux gêner. Surtout pour un jeu comme dark souls Ou en tout cas c'est pour éviter de dire un spoil Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime8/9/2014, 16:40

lol tkt il spoil rien du tout, c'est un black phantom pas un boss, c'est comme s'il te conseillait comment faire un duel pvp ou battre le 1er mob du niveau

tu le bats comme tu veux, j'ai pas du tout fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime8/9/2014, 19:12

spoil spoil Dark Souls II - Page 13 3696309486 on a pas fait le reproche à la Dose Pea et à moi Dark Souls II - Page 13 3406613251

tenez cadeau
Spoiler:

j'ai mis en spoil car les duels contiennent des trésors du DLC Crown of Iron King mais on peut me voir en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime24/9/2014, 09:06

Y'a quelqu'un pour refaire le jeu avec moi sur PS3?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime13/10/2014, 14:50

Quel est le combat le plus difficile de Dark Souls II ? Un débat qui dépend des expériences mais qui prend une tournure un peu plus objective grâce à des statistiques de FromSoftware relayées par IGN.

Source de jeu de mots brumeux et de rage incontrôlée, le Chevalier Fumerolle, issu du second DLC du jeu, s'avère le plus efficace pour submerger de désespoir les joueurs, avec un taux de victoires de 93% en faveur de ce boss puissant, résistant et tenace. La présence de la reine sordide Elana, de Sir Alonne et de Sinh le dragon endormi dans le top 5 des boss les plus victorieux tend à montrer que FromSoftware a délivré le sursaut de difficulté promis dans les contenus additionnels du jeu. Par ailleurs, les données s'arrêtent au 22 septembre et ne prennent donc pas en considération le troisième et dernier DLC paru une semaine plus tard.

Concernant la nature des interactions entre joueurs, la coopération a bien plus de succès que l'affrontement. 73.1% des communications en ligne dans Dark Souls II sont des alliances, contre 26.9% pour les invasions mal intentionnées.


Très sympa ce genre d'enquête
perso c'est effectivement contre ce boss que je suis mort le + de fois
je me faisais OS par son attaque quand il buff son arme, je sous-estimais sa portée a chaque fois Sad

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime14/10/2014, 21:57

Le chevalier fumerolle m'a posé moins de souci que Sir Aloone ou Elana et son gank.
Perso, je le passe à tous mes ng en 5 essais max avec 25% de poise.

J'en profite pour dresser une critique sur le dernier DLC
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime17/10/2014, 07:50

Ouais enfin moi j'avais que 45h de jeu Razz
et j'ai passé 0 heure à essayer d'opti mon stuff

du coup tous les boss du DLC je leur faisais vraiment pas beaucoup de dommages ! les combats duraient bien longtemps et pas facile de faire aucune erreur tout ce temps^^

j'en ai profité aussi pour tuer le roi vendrilck, mais du coup avec 3 ames de géant et mon arme pourrie ça a été très très long xD
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime17/10/2014, 12:08

Niveau stuff, j'ai une garde robe conséquente xD
je devrais même dire pléthorique.
Niveau armes: j'ai quasiment les armes les plus op du jeu. La chaos blade pour mon build dex
et niveau force: je joue grande massue. Ce n'est pas l'arme la plus op c'est sur mais quel plaisir d'écraser les ennemis avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime25/11/2014, 09:54

Sur next gen les mecs !!!


http://www.gameblog.fr/news/47122-dark-souls-ii-annonce-sur-ps4-et-xbox-one-pour-l-annee-proch
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime25/11/2014, 09:58

Bah je l'ai déjà fait et les 3 DLC je compte pas le refaire pour un mini up de graphismes^^
mais cool pour ceux qui l'ont pas fait Wink

Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime25/11/2014, 11:04

Justement, j'attendais frustré en espérant une éventuelle sortie sur Next Gen, j'te cache pas que j'étais à deux doigts de me le prendre pour Noel.
Du coup c'est cool je prévois ça pour avril avec tout les dlc en bonus cheers .
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime25/11/2014, 13:10

Pour détailler un peu :

Il y a une version PS4, X1 et PC DirectX11 qui contient le jeu + les DLC + up graphique et technique + nouveaux ennemis et pièges + nouveau PNJ + multi à 6 joueurs

Et une version PS360 et PC DirectX 9 avec le jeu + DLC + une partie des ajouts de la version citée plus haut. Il n'y a pas le détail pour le moment.

A savoir que la maj sera proposée gratuitement aux possesseurs de DSII (mais pas les DLC contrairement à ce que dit Gamekult)

Tout ça sort le 3 avril en France
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime25/11/2014, 13:16

J'avoue que GK s'est très mal exprimé dans leur news. Puis même, il faut être très con pour croire que les 3 DLC déjà sortis seront gratuits lors de la sortie de cette nouvelle version. Si c'était le cas, qui va acheter ces DLC d'ici la sortie de cette nouvelle version? Si c'était le cas, qui va acheter la nouvelle version boite alors que l'ancienne est et sera bradée?

En tout cas, sur PS4, ce choix de date est très étonnant, avec Bloodborne qui sort 1 semaine avant Dark Souls 2. C'est un peu du cannibalisme au niveau des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime25/11/2014, 13:29

N'exagérons pas en parlant de cannibalisme, les 3/4 des fans des souls ont déjà fait le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime25/11/2014, 13:33

Bah leur but est de faire de nouvelles ventes de Dark Souls 2, non ? Donc nouveau public qui a 2 jeux similaires qui sortent à 1 semaine d'intervalle.

1 ou 2 mois, je dis pas, mais 1 semaine... Mais bon, ensuite, ça ne concerne que la PS4. Sur les autres machines, il n'y a pas ce souci.

Bref, je trouve ça juste étonnant comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime25/11/2014, 13:50

Greenwood a écrit:
En tout cas, sur PS4, ce choix de date est très étonnant, avec Bloodborne qui sort 1 semaine avant Dark Souls 2. C'est un peu du cannibalisme au niveau des ventes.

Pour se cannibaliser il faudrait que ce soit le même éditeur qui sorte les deux jeux, pour le coup c'est de la concurrence (dure), et uniquement en Europe. Au Japon, Bloodborne sort le 7 Février et DSII GOTY sort en Avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime25/11/2014, 13:53

Sauf que Bloodborne sort le 26 mars au Japon (le jeu a été repoussé dans le monde entier, pas seulement en Europe). Dark Souls II est édité par From Software au Japon (Bandai Namco pour le reste du monde).
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime25/11/2014, 14:04

Au temps pour moi à propos du report de Bloodborne au Japon ! Mais il est bien édité par Sony partout dans le monde. Fromsoftware n'a surement pas eu son mot à dire sur la date de sortie mais ils auraient pu décaler DSII GOTY.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime25/11/2014, 14:28

C'est pas une question de mot à dire ou pas. C'est une question de bon sens, que ce soit du point de vue de Sony ou de From Software / Bandai Namco.

Je trouve ça juste bizarre, comme je trouvais bizarre qu'Ubisoft sorte Assassin's Creed IV Black Flag et Watch Dogs (finalement reporté) en même temps (ok, c'est la même boite) ou qu'Ubisoft sorte Rayman Legends (finalement reporté) en même temps que New Super Mario Bros U.

En fait, je comprends pas du point de vue éditeur, mais c'est cool du point de vue joueur, car ça permettra de trouver l'autre jeu qu'on aura pas pris moins cher neuf, ou d'occaz, le temps de finir le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: C'e   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime25/11/2014, 21:13

C'est surtout une bouee de sauvetage pour les possesseurs de la One trollface
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime25/11/2014, 21:16

Je te plains si les jeux vidéo se résument pour toi aux jeux de From Software depuis 2009.

Va jouer à DriveClub Vicarious Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II   Dark Souls II - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Souls II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Souls III
» Dark Souls
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Demon's Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES