Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [3DS] Les jeux à ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime19/4/2013, 12:14

Yen a pas sur DS a part un remake en FR

Le meilleure fire emblem c'est le 1er sur GBA pour beaucoup (histoire, charisme des persos)


Bon les DLC ont commencé, le 1er est gratuit Smile ça permet de débloquer Marth, et surtout de la faire a l'infini pour lvl Smile

Sinon grâce au spot pass (1perso par semaine a affronter), c'est au hasard, et c'est Lyn pour moi (j'adore ce perso) !
Plus qu'a la battre mais bon elle et son armée sont tous lvl 20 et classe avancée donc bon pas pour de suite xD
par contre j'ai que une semaine pour la battre avant que le prochain arrive xD


Tkt muiiimon tu peux qu'adorer lol


Shaka pour les persos: (attention ça peut spoil mais pas spécialement si on regarde juste les skins, et ça permet de pas les louper quand on les affronte, car si vous les tuer, impossible de les recruter ensuite)
les normaux:
Spoiler:
les enfants (là ça peut SPOIL):
Spoiler:

les DLC:
Spoiler:
Les spot pass:
Spoiler:

Les spot pass ya tt les fire emblem lol
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime19/4/2013, 12:31

Bon 15 premières minutes de jeu sur fire emblem, et déjà un kiff, les musiques qui sont juste à tomber.

Sinon comment tu vois les dlc sephiyo, faut aller dans l'eshop ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime19/4/2013, 12:47

lol tu l'as déjà pris xD

Ouais les musiques déchirent, en + si t'as remarqué, dès que tu lances un combat, au moment ou tu attaques, la musique s'intensifie, ça donne un coté épique !

Les DLC faut aller dans le monde du multivers, c'est après le chapitre 6
Tout est dans le jeu
t'auras le choix entre la carte héros 1 gratuit
et le pack carte héros 1 à 3 pour 3€ et quelques (mais 2 et 3 on peut pas les faire de suite), le pack revient moins cher que les 2 a l'unité

Et quand tu ouvres le menu sur la carte, t'auras une option sans fil, c'est le spotpass, faut l'activer, et mettre la mise a jour et la t'auras un nouvel ennemi sur la carte mais bon sont puissants, surtout en difficile lol
(ca doit être après le chap6 surement aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime19/4/2013, 13:07

J'ai hésité à me foutre en expert dès le début, mais je me suis calmé en me souvenant que c'est mon premier T-RPG, du coup j'ai commencé en difficile, mais je sens que ça va être tendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime19/4/2013, 13:27

Lol t as bien fait difficile
Moi je connais bien et c est pas simple faut faire gaffe a tout et l erreur est fatale

Surtout a cause ses renforts qui tapent cash
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime19/4/2013, 19:35

Par contre là je suis au chapitre 4, et certains sont vraiment moyens, faut se servir pas mal de frederic au début du jeu non ?

Normal que sur le premier combat annexe, les adversaires ont 3 lvl de plus que moi ? Du coup j'ai été obligé de sacrifier un perso Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime19/4/2013, 21:31

Ben si tu sacrifies un perso, go quitter le jeu et recommencer lol
Après ca dépend si tu veux 0 mort ou pas
moi je recommence cash dès qu'un mort (pck a la fin dans les crédits ils y sont pas ce qu'ils deviennent Smile )

Frederik c'est un mec la pour t'aider durant le 1er 1/4 du jeu en gros
le perso fort au début mais mauvais ensuite
en fait vu que lui est déja une classe avancée, il a des stats + pourrave qu'un mec une fois qu'il aura évolué (sachant que je conseille de lvl ses persos lvl 20 avant de les faire évoluer plutot que lvl 10, car + de stats et meilleur une fois évolué du coup)

perso j'ai pas eu de pb avec le 1er combat annexe, 3 lvl de + c'est largement faisable
joue bien la coop, hésite pas a duo sur les boss, et surtout a attirer les packs plutot que de foncer (suffit de se mettre sur le dernier pixel de la carte ou ils peuvent attaquer)

n'empeche celle la, ya un mec a recrut et faut qu'il passe lvl 2, ça parait dur mais c'est assez simple en fait car ya des archers sur la map
suffit de les encercler avec 3 gars + le paysan, et tu le tues petit a petit avec le paysan
l'archer pourra rien faire


ps: fais gaffe a chaque map, y a souvent des mecs ennemis a qui parler avec Chrom pour les recruter (facile à repérer, ils ont un design et un nom propre à eux, et si tu les tues il lance une phrase comme tes alliés donc recommence)


Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime19/4/2013, 22:16

Pour la gestion de l'aggro, j'ai commencé à le comprendre au bout de 2 heures, après y'a plein de mécaniques qui restent obscures pour moi, tout ce qui est utilité de duos, savoir s'il faut augmenter un peu tout sa team, ou privilégier quelques persos, la durabilité des armes, je comprends pas tellement comment réparer armes et sorts.

Aussi les bonus x2 (le perso tape 2 fois), je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils apparaissent.


Mais bon j'adore, et faut que je prenne en main le gameplay, mais c'est pas évident.


Je savais pas pour les alliés, ahah, et la première mission annexe, mon paysan est mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime19/4/2013, 23:16

perso moi j'augmente toute ma team (enfin le nombre max que tu peux mettre car t'as trop d'unités après)
mais en privilégier quelques uns a coté est très utile

les duos, ca permet de renforcer les stats, très utile par exemple sur les boss en armure, tu duo 2 mages, ça va faire mal
surtout que le duo permet aussi la coopération (c'est les % en bas avant chaque attaque, % que l'autre tape, % qu'il te protege)
et ça permet aussi de renforcer les lsoutiens (la coop aussi)
Enfin ca permet de sauvée une unité ou empêcher qu elle soit attaque (tu met l unité faible sur un fort)

les soutiens conditionnent les bonus de stat donné en duo ou quand a coté, ainsi que le % de chance de l'intervention de l'autre (après chaque mission, tu vérifie dans le menu que ya pas de new soutien)


durabilité des armes: bien rien de spécial, ça pète au bout d'un moment, mais bon tu loot souvent des armes, ou tu peux en acheter sur chaque magasin sur chaque point de la carte une fois gagné le chapitre dessus
(très utile de faire les mobs qui apparaissent hors chapitre, car ils loot des trésor S M L, a revendre pour avoir de l'argent)
réparer tu pouvais avant grâce a un baton mais j'en ai pas vu encore
et dans le menu sur une arme tu peux faire "recharger" pour direct la remettre au max (que si t'as la meme dans le dépot)


bonus x2, en fait ça dépend de ton perso par rapport à l'ennemi
+ tu vas avancé dans le jeu + tu auras quasi tout le temps des x2 sauf si l'ennemi est très fort par rapport a toi (y a meme des x4 selon les armes)
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime20/4/2013, 07:31

Sinon vous pouvez aussi créer un tuto d'aide sur Fire emblem les gars, ça serait cool de rester dans le sujet...

Vous me donnez vraiment envie de prendre cette console, dès que mon salaire tombe je l'achète...
mais je pense pas prendre monster hunter, si on peut pas jouer en ligne ça va me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime20/4/2013, 07:57

Bon sephi j'ai craqué, j'ai pris fire emblem sur xbox [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 1366444475-img-0205 si le jeu me plait vraiment je craquerai une seconde fois pour une 3ds x)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime20/4/2013, 08:27

OK muiiimon je vais faire un topic

Sue xbox? Tu l as craque ? Car c Nintendo lol (tu me diras ce que t en penses spyx)
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime20/4/2013, 08:54

C'est pas pour faire le relou hein mais c'est pas le sujet, et je me tâte vraiment à prendre la console donc j'aimerais vos avis, et des conseils sur les jeux à acheter en premier... (Je pense que Fire Emblem va figurer dans vos recommandations)

Par contre je ferai le premier sur Gameboy Advance avant
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime20/4/2013, 08:56

Voila c'est posté Smile

En 1er je te conseille:
- zelda ocarina of time
- fire emblem
- luigi mansion's 2

Et ne pas oublier le FF pour un fan comme toi Smile mais très additif et infini, donc le prendre après ou alors pour les déplacements etc...
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime20/4/2013, 08:56

Les deux gros jeux à acheter en premier sont pour moi Tales of The Abyss et Kingdom Hearts Dream Drop distance, deux bombes en puissance =)
Après en octobre t'as les bombes atomiques Pokémon X et Y qui vont arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime20/4/2013, 09:12

Je suis pas fan des tall of moi c pour sa

Mais oui KH surtout pour toi muiiimon il est important cet opus
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime20/4/2013, 09:54

Putain mon premier salaire va y passer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 14:48

Pour 3 jeux achetés parmi les 8 ci dessous, Nintendo offre le 4ème via l'eshop.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Attachment


http://www.nintendo.fr/Divers/Operation-Nintendo-3DS-Que-de-jeux-a-decouvrir-/Presentation/Presentation-750393.html

Cool cette offre ça me fait Donkey Kong gratuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 16:28

Question: les jeux dématérialisés sont aux mêmes prix que ceux en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 17:48

si tu compares à micromania par exemple alors tu peux gagner 4 ou 5 euros sur l' e-shop, après ça dépend des jeux je pense.

resident evil revelations se trouve pas cher d'occase, je l'ai vu à 25euros dernièrement, un jeu que je ne raterai pas non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 17:56

Après, Micromania fait des prix tout de même élevé : Luigi's Mansion 2 ést à 50€ à Micromania, et à 35€ à Cora ... les 2 en neufs sous blister.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 18:10

35euros! Shocked putain y a pas de cora par chez moi Crying or Very sad
oui chez micromania c'est top prix max, tout ça pour dire que l'eshop c'est pas l'top non plus si ce n'est l'avantage de recevoir le jeu chez toi directement dans ta console Laughing
je trouve que ça reste abusé pour un dématérialisé mais j'ai peut être tord Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 18:29

Je sais pas si le prix est le même pour tous les Cora, mais celui de Massy (pour ceux qui habitent pas loin) le vend à 35€. En tout cas c'était le prix la semaine dernière Smile

Ce qui est le plus relou chez Micromania c'est les jeux Mario ... neuf : 45-50€, occasion : 42€. Laughing

Par contre j'achète jamais rien en dématérialisé mais jpense que le prix devrait être inférieur : t'as pas de boîte, pas de manuel, tu peux pas revendre ton jeu ... faut un avantage dans tout ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 19:04

Golden-Eyed Lion a écrit:

Par contre j'achète jamais rien en dématérialisé mais jpense que le prix devrait être inférieur : t'as pas de boîte, pas de manuel, tu peux pas revendre ton jeu ... faut un avantage dans tout ça ! bounce

Pareil, j'achète très peu en démat j'aime avoir mon jeu en boite et avoir la possibilité de le revendre. Les seuls avantages du démat pour moi c'est que t'as accès à ton jeu tout le temps,pas besoin de te le trimballer partout, ça c'est quand même bien pratique quand tu vas quelque part. Puis y'a l'avantage des chargements rapides aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 21:11

C'est clair que niveau rangement ou place y a pas mieux, mais le plaisir de lire le manuel, de parcourir la boite ... I love you
Bon après y aussi la face caché comme pour SF4 : tu pètes tellement un câble dessus qu'au moins t'as un truc à jeter quelque part : la boîte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS] Les jeux à ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» VDS jeux PS3 et 360
» Vos Jeux sur PS3
» [VDS] Jeux
» Jeux NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES