Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [3DS] Les jeux à ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime17/4/2013, 21:32

Allez je lance le topic 3DS car la console est en train de tout déchirer Smile et ça évitera de confondre avec le topic Wii U

Alors voici les jeux que je conseil fortement (je les ai):

- Zelda ocarina of time 3DS: le lifting est excellent, c'est bien + beau
3D pas indispensable mais c'est + jolie avec

bref une tuerie pure et simple

- Starfox 3DS: je l'ai pris car j'adore ce jeu et un remake tout beau je pouvais pas résister

- MGS 3DS: même raison que ci-dessus

- Kingdom Hearts Dream drop distance: un excellent jeu qui fait le lien entre KH2 et le futur KH3
Très important pour le scénario (surtout pour comprendre qui seront les futurs gentils et méchants de KH3)
au début j'étais réticent par le coté pokemon des montres, mais en fait ça passe nickel !
En + ça apporte des transformations très classes pour Rikku

- Theatrhythm Final Fantasy: très additif, un excellent jeu avec des superbes musiques de tout l'univers FF (mais DLC a 1€ la musique)

- Professeur Layton et le masque des miracles: ma copine l'a acheté, très bon jeu, des énigmes vraiment bien pensé, des persos attachants, des cinématiques, un jeu vraiment intéressant quand on veut jouer de temps en temps

- Mario kart 7: un must complet, en + y a un mode online nickel

- Luigi mansion's 2: une tuerie, le jeu est super beau avec la 3D, super gameplay, des musiques EXCELLENTES (et un luigi à se tordre de rire, surtout quand il fredonne la musique du jeu pour se faire flipper lol)
en + ya un mode online sympatoche

- Kid icarius: je l'ai pas mais je compte l'acheter je sais que c'est une vrai tuerie

- Fire emblem awakening: a mon avis le meilleur jeu de la série (pourtant dieu sait que j'adore le 1er sur GBA)
Je dis sa car le jeu est ultra dynamique, grâce au soutien qui devient primordial
on peut faire des duos, ou s'entraider (double attaque, boost de perso, sauvetage), ça le rend les combats hypers dynamiques
en + on peut se marier et tout, faire un enfant et le faire rejoindre l'équipe

beaucoup de DLC (ok c'est payant) mais sont excellents pour ceux qui adorent des anciens persos, je compte direct m'acheter Marth, Eliwood, et Lyn

sinon les persos ont la classe, le héros surtout, et le MUST c'est que cette fois notre avatar (le stratège) c'est un perso jouable et personnalisable !!!!

- Monster hunter 3 Ultimate


Sinon dans les jeux à venir :

- Project x Zone: il arrive très très bientot !! (5 juillet)
- Phoenix Wright 5
- Phoenix Wright x Professeur Layton
- yoshi island
- zelda 3DS: un zelda dans le même univers que a link to the past (mais nouvelle histoire et tout): ya une vidéo dans le dernier direct de Nintendo à la fin, on voit que Link peut devenir un dessein sur un mur, ça a l'air ingénieux comme d'hab
- Donkey kong country returns 3DS: un excellent jeu pour ceux qui l'ont fait sur wii
- Bravely Default: un pur RPG square à l'ancienne qui chope des pures notes (même gamekult qui est toujours très dur: http://www.gamekult.com/jeux/test-bravely-default-flying-fairy-J112206t.html)
- et j'ajouterai même: les créateurs d'advance wars ont dit qu'ils n'avaient pas abandonné la série !

Tous ces jeux vont sortir cette année (2013) et sont annoncés en Europe (sauf le fire emblem cross over qu'on sait pas)


Après vous avez l'eshop où il y a quand même:
- Zelda awakening (GB color)
- Zelda oracle of ages et seasons bientot dans l'année
-


Dernière édition par MaD Sephiyo le 17/4/2013, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime17/4/2013, 21:46

Petite réctification Sephiyo, Shin megami tensei x Fire Emblem sortira sur Wii U et non sur 3DS. Sinon je valide completement ton topic, Nintendo a vraiment fait le taff et cette année ma 3DS va tourner non stop. Bravely Default ça faisait longtemps que j'attendais une localisation maintenant c'est fait et pour 2013 en plus. Puis Le Zelda et Yoshi's Island c'est day one Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime17/4/2013, 22:07

A oui j'enlève Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime17/4/2013, 22:14

Ptain obligé y'aura un bundle avec le new Zelda haaaaaaaaaaaaan ptet une console en édition limitée comme celle des 25 ans ce serait day one
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime17/4/2013, 22:29

J'avoue j'ai celle des 25ans en noir et or avec le triforce, le spécial ocarina of time, elle est trop belle j'avais craqué direct xD
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime18/4/2013, 10:32

MaD Sephiyo a écrit:
J'avoue j'ai celle des 25ans en noir et or avec le triforce, le spécial ocarina of time, elle est trop belle j'avais craqué direct xD

Ahah la même, j'ai fait quatre magasin pour la trouver, au final j'ai eu la dernière à Auchan, gros coup de bol ^^'
Concernant ta liste je rajouterais direct Tales of the Abyss, une pure tuerie, clairement un des meilleurs épisode de la saga.
Par contre faut pas être anglophobe vu que le jeu n'a pas été traduit =)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime18/4/2013, 10:44

Merci bien pour ce topic vu que je compte m'acheter la console notamment grâce à la sortie du Fire Emblem , série dont je suis un grand fan depuis avoir fait en long et en large le premier sur GBA.

Par contre 3DS normale ou XL , laquelle est la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime18/4/2013, 10:51

ça dépend

3DS XL c'est mieux pour les jeux style monster hunter et tout

mais je sais que ya des jeux qui sont un peu + beau sur 3DS normal grâce à la taille de l'écran
mais que celle-ci pour certains fait mal aux poignets a force car + petite (perso jamais eu mal, pourtant je joue 5-6h d'affilé a fire emblem la xD)

au choix donc, ca change pas grand chose


Costaud le fire emblem en tout cas Smile
En + comparé à avant, les renforts ennemis apparaissent avant le tour ennemi, du coup ils apparaissent et ils jouent cash c'est hyper galère !
hier j'ai passé 3h sur la même mission car devant j'avais le boss balèze et derrière le repop de chevalier dragon qui me OS mes mages blancs en arrière xD
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime18/4/2013, 10:53

Pour avoir les 2 je te conseil fortement la XL,bien plus confortable dans les mains que la petite, et l'autonomie est bien meilleur sur XL.Et niveau écran les couleurs rendent mieux aussi. Par contre tu vas devoir acheter un chargeur si tu prend la XL vu qu'il n'est pas fournie avec.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime18/4/2013, 11:00

Moi perso je préfère la normale seulement parce que c'est la version collector zelda trop belle, impossible de la revendre Razz

par contre le pack fire emblem est naze je trouve, bien qu'elle soit belle, le jeu est dans la console, donc pas de jeu en boite (et moi j'aime faire la collection...)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime18/4/2013, 11:41

MaD Sephiyo a écrit:

par contre le pack fire emblem est naze je trouve, bien qu'elle soit belle, le jeu est dans la console, donc pas de jeu en boite (et moi j'aime faire la collection...)

+1 pour le jeu préinstallé sur la carte, sans compter que la version de la console fait un peu pitié je trouve ar rapport au bundle sorti aux US :

http://cdn2.dualshockers.com/wp-content/uploads/2013/01/Fire-Emblem-3DS-image.jpg

En France on a eu ça, ça fait un peu cheap

http://images.nintendolife.com/news/2013/02/fire_emblem_awakening_battles_into_europe_on_19th_april/attachment/0/original.jpg

Pour l'instant ya pas de vraie 3DS XL classe sortie, mais j'espère qu'avec Zelda ils vont nous faire un truc aux ptits oignons
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime18/4/2013, 11:45

Et pour tous les possesseurs de 3DS, oubliez pas de choppez kid icarus, c'est juste excellent.

Demain, je me choppe fire emblem, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime18/4/2013, 11:46

FireEmblem et le remake de oracle of age/season me donne envie d'acheter la 3ds I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime18/4/2013, 11:51

Tkt pendrago je l'achète cet été Smile

Attention spyx c'est pas les remakes lol, juste les mêmes jeux qu'on peut acheté pour rien (les jeux d'origine coute 40 a 70€)
moi je les ai encore donc pas besoin Smile


Ps: http://www.gamekult.com/actu/phoenix-wright-5-images-et-versions-collector-A108514.html *__*

en tout cas la console se vend de + en + avec tous ces jeux
http://www.gamekult.com/actu/deja-8-millions-de-3ds-aux-usa-A108521.html
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime18/4/2013, 12:16

Pas mal du tout comme listing ça regroupe tout les jeux qui valent vraiment le coup sur 3ds gg.

Je rajouterai aussi resident evil revelation que j'ai bien kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime18/4/2013, 12:23

Et Mario 3D Land,NSMB2, et Pullblox et sa suite Fallblox,ainsi que Harmoknight le nouveau jeu de game freak Smile
et Pokemon X et Y


Dernière édition par Hado Tomatotti le 18/4/2013, 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime18/4/2013, 12:23

Le seul jeu qui me ferait acheter la console c'est ce Fire Emblem, dur de résister!

Les nouveautés apportées ont l'air super intéressantes. La difficulté est aussi élevée que Radiant Dawn sur Wii? Le coup des renforts qui jouent direct c'est bien bien porc en tous cas.
Comme beaucoup j'ai découvert la série avec le premier épisode GBA, j'ai du le refaire une dizaine de fois!
Qu'en est-il de l'univers, est-il aussi travaillé que sur les autres épisodes? Je me méfie car le design des personnages me laissent perplexe, trop typé mangas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime18/4/2013, 12:44

Alors superbari et hado: c'est mon listing perso Smile (perso je joue pas au mario sauf le kart et tennis)

shaka:
alors moi le design j'adore, j'adore les mangas donc encore mieux
je trouve pas sa hyper différent d'avant, on reconnait des design de persos

alors déja je ne ferai pas de comparatif avec les épisodes Wii car je les ai trouvé nul (trop moche, ike, etc...)
Pour moi le meilleur et de loin c'est le 1er sur GBA (le 2 est bien mais moins)

La difficulté est baleze, dès la 2eme mission j'ai commencé a perdre des gars, et j'arrête pas d'en perdre lol
pourtant je suis un habitué (je joue en difficile et perso meurt ne revient pas)
du coup j'arrete pas de recommencer les missions un paquet de fois, en fait l'ennemi est pas mal en surnombre et arrive souvent pas de bonnes vagues, du coup la moindre faille ça tue cash
surtout que bon l'IA de fire emblem: on vise toujours le soigneur, l'archer, ou autre

le truc cool aussi c'est qu'on peut mémoriser un perso, c'est à dire qu'on voit jusqu'a ou il tape (avant fallait laisser appuyer sur B sur lui) tout le temps, très pratique

puis les combats sont vraiment dynamiques, le soutien déchire tout
quand un pote te sauve d'une mort (il prend 0 dommage du coup mais c'est très rare) je te dis pas comme tu soupires
puis tu fais des combos, des fois je tape 4 fois si j'ai les bons persos côte à côte


Une vrai tuerie (le seul défaut que je trouve c'est que ya pas les pieds des persos lol ça fait bizarre)
en fait tu sens vraiment une évolution comparé à ceux d'avant, c'est sa qui est bon
Puis cette fois TOI le stratège t'as ton propre perso, et c'est un des persos principaux du jeu
Franchement j'adore vraiment cette série, ca fait un jour je l'ai, je joue le max que je peux (et hier a 1h du mat, j'ai beau crever 10 fois d'affilé, je mens pas lol, vu que je veux pas de perso mort j'ai toujours recommencé sans problème, sauf quand c'est un coup critique a 2% là ça fout grave les nerfs xD ...)

Demain les DLC, je vous dirai les anciens persos qu'on peut avoir Smile
je crois d'ailleurs que Marth (héros emblématique) sera gratuit la 1ere semaine Smile

edit: le test gamekult: http://www.gamekult.com/jeux/test-fire-emblem-awakening-J112205t.html#3ds
ça parle pas mal de la difficulté du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime18/4/2013, 20:18

Bon même si je vais me prendre les 2 à terme, j'hésite entre fire emblem et luigi mansion's 2, mon choix porterait plus vers fire emblem pour l'instant mais j'ai quand même quelques questions :


Le bestiaire est t-il sympa et varié ?
Durée de vie ?
Vu que c'est mon premier T-rpg, est ce qu'il y a des boss ?
Est ce que le scénario tient la route, charisme des personnages ?
Y'a t-il des quêtes annexes, boss annexes ?


Je demande tout ça, parce que les tests sont je trouve pas très exhaustifs (souvent le cas lors d'un test de rpg.).
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime18/4/2013, 20:51

A ouais t'y connais rien a fire emblem ça se voit a tes questions xD

Bestiaire? c'est pas vraiment un bestiaire fire emblem, t'affrontes pas des montres (sauf des dragons)
t'affrontes du humains en guerre (bon yen a qui se transforme en animal mais rare), t'as beaucoup de classes de base, qui ensuite peuvent évoluer en plusieurs classes
en face tu affrontes la même chose
Bien sur en dehors des personnages principaux qui sont des classes à part ou la plupart des derniers boss
comme tous les tactical RPG quoi (ff tactics, advance wars, disgaea...)

Durée de vie: conséquente, car refaire le jeu en général c'est pas du tout un probleme car ya tellement de monde a recruter que tu vas rater et que tu vas vouloir avoir (trop de charisme)
en + la avec la possibilité de se marier et de recruter les enfants ya de quoi faire

en général un joueur de fire emblem, soit il fait le jeu la 1ere fois en y allant tranquille, tant pis si des personnes meurt
puis refait en difficile (les cartes changent et tout dans les anciens fire emblem mais la c'est pas le cas) pour avoir tout le monde et garder tout le monde en vie (pour voir ce qu'ils deviennent a la fin)

en gros ya 24 chapitres + une vingtaine de mission annexe + les cartes DLC
ya de quoi faire je t'assure Smile


oui il y a des boss, a chaque niveau, et des fois plusieurs a la fois et mieux vaut y aller tous a la fois contre lui, car ça va OS sinon xD


scénario tient beaucoup la route, c'est typique de fire emblem
des persos hyper attachants (c'est la marque de fabrique de la série lol), je peux te dire que quand ils crevent t'as les boules et tu refais le niveau xD

beaucoup de quete annexes oui, les 4 1eres se trouvent naturellement, les 15 suivantes c'est en faisant des enfants, on débloque la quete annexe pour faire une mission galère et recruter le nouveau



Bref fonce c'est une tuerie, tu devrai te DL en emulateur: "Fire emblem" sur GBA, c'est le 1er, le best
tu verras si ça te plait
moi c'est dans mon top 5 des séries favorites Smile


Luigi mansion t'as bien raison prend le a terme il déchire tout
Mais prend plutot fire emblem en 1er, surtout que la va y avoir du DLC gratos au début (cette semaine)


Ps: via le spot pass de la 3DS on pourra récup + tard Jaffar !!!!
Pour ceux qui ont fait fire emblem 1 sur gba, obligé vous le kiffé, l'assassin ultra classe !
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime19/4/2013, 00:40



13 minutes du futur goty.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime19/4/2013, 07:57

Une fois Xenoblade fini je compte me faire le premier fire emblem, histoire de voir si j'accroche Smile ensuite je pense prendre la console
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime19/4/2013, 10:38

Merci sephiyo, du coup j'ai pris fire emblem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime19/4/2013, 11:02

Merci Sephiyo pour ta réponse très complète! Ca me donne trop envie je vais craquer!

Je suis pareil que toi, je supporte pas de perdre un personnage, je sens que je vais en baver mais c'est ça qui est bon.
Le coup du stratège c'est juste terrible, quand j'ai découvert la série avec le premier épisode GBA je pensais que tous les FE étaient sur le même modèle avec un stratège que le joueur contrôlait, ça fait plaisir de retrouver ce concept.

Jaffar oh oui c'est bon ça! De toute façon cet épisode GBA au niveau du design et du charisme des personnages j'ai pas vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime19/4/2013, 11:31

j'ai pas le souvenir d'avoir fait les épisodes sur DS, le 1er sur gba est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[3DS] Les jeux à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS] Les jeux à ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» VDS jeux PS3 et 360
» Vos Jeux sur PS3
» [VDS] Jeux
» Jeux NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES