Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [3DS] Les jeux à ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime29/9/2015, 07:45

AmaSan a écrit:
Pourquoi la version Fr faut pas ?
Bah j'ai pas joué aux précédents volets, j'ai juste regardé sur google quelques vidéos après avoir testé le jeu pour voir vite fait ce qu'offraient ces versions. De ce que j'ai vu ça avait pas l'air toujours calé sur la musique (c'est souvent ce qui me gène dans les jeux musicaux, notamment FF Theatrhythm que j'ai trouvé catastrophique). Pour la difficulté je serait pas trop ou me situer. J'ai eu try hard Ouedan pour avoir des S partout je sais pas si c'est normal ou si c'est aimer le challenge haha.
Coté musique je suis pas trop dans le délire electro jap genre DDR/Beatmania pour ça je demandais. Je vais me pencher là dessus.

La version FR est en rupture de stock, et rien n'indique qu'il va y avoir des stocks supplémentaires, sinon t'as la version e-shop si le démat te dérange pas.
Pour les notes, c'est surtout calé par rapport aux voix, perso ça m'a jamais gêné.
La difficulté ça dépend de toi, perso j'ai pas encore tout unlock, mais pour l'instant la musique la plus difficile que j'ai c'est ça pour te donner une idée:
Spoiler:

Puis pour la musique c'est plus j-pop/rock/électro ( si tu connais un peu, World is Mine, Romeo and Cinderella, 1/6 -out of the gravity-, etc. ), y a pas grand chose en commun avec les jeux que t'as cité.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime29/9/2015, 11:37

Ok ok merci bien. Bah écoute ça m'a l'air pas trop mal je vais réfléchir à ça.
Effectivement ça pas l'air très dur (hier j'ai voulu tester les touches, j'avais fait qu'au stylet), c'est carrément plus dur (surtout quand t'as les boutons M$ dans les doigts xD). Donc je pense qu'en jouant touche ça devrait ajouter un peu de piquant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime29/9/2015, 11:46

Barbignouf a écrit:
Je viens de recevoir Project Mirai DX ( qui est en rupture de stock en France, bonne chance pour se le procurer ), c'est plutôt sympa et la song list est pas trop dégueulasse ( surtout comparé à F2 où certaines musiques n'avaient aucune raison d'être dans un jeu de rythme ), mais beaucoup trop simple quand on le compare à Project Diva.

Et je comprends vraiment pas pourquoi vous attendiez quelque chose du prochain DBZ après la démo, le gameplay avait rien d'intéressant.

Niquel je ne l'avais pas vu celui-la, j'vais me le commander!! Depuis EBA & FF RYTHM, un petit nouveau ne me fera pas de mal. Pour la difficulté par contre c'est dommage, j'vais le plier vite fait :/
THX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime24/10/2015, 05:05

Je sais que je suis un peu en retard sur le titre (après avoir essayé Project M DX, j'ai préféré y retourner), est-ce que quelqu'un aurait toujours FF RHYTHM premier du nom et serait chaud pour faire des dark notes?
Depuis que j'ai le jeu, j'en ai jamais fait qu'une en solo et j'aimerais bien découvrir ce mode multi
Si quelqu'un est chaud, faites le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime4/11/2015, 22:33

Personne n'y joue? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime12/11/2015, 14:49

Je l'ai revendu moi, je suis passé sur Curtain Call.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime12/11/2015, 15:32

Idem
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime12/11/2015, 19:28

Logique, je l'ai aussi mais en collector et je n'ai vraiment pas envie de l'ouvrir I love you
J'vais essayer de me le trouver sur le bon coin d'ici l'année prochaine le temps de finir le premier
Si vous etes chaud pour du multi dessus, je vous recontacterais d'ici la ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime12/11/2015, 22:46

Je viens de finir le nintendo direct
je me prendrai le mario & luigi dream team x paper mario !
j'ai adoré le gameplay de celui d'avant, ça sort en décembre je prends Smile

Le new fire emblem le 19/02 direct
c'est le titre qui m'intéresse le + ^^
j'adore cette série, je prendrai l'édition spéciale qui comprend les 3 scénarios

Bravely second je prendrai que si les notes sont bonnes

Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime13/11/2015, 11:12

Excellent ND pour la 3DS, beaucoup de RPG perso ça me fait très plaisir, Bravely Second, les Dragon Quest localisés, Final Fantasy Explorer, Fire Emblem, ma 3DS va énormément tourner en 2016, tant mieux parce que cette année je l'ai pas beaucoup allumé. Le Mario et Luigi Paper me hype pas trop, sans doute parce que j'ai été un peu déçu de Dream Team et Mario Paper 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime13/11/2015, 12:06

De ce que j'ai compris en lisant l'article de gamekult, le coffret de fire emblem avec les 3 scénars est annoncé aux us et pas encore en europe. Rien ne dit qu'on y aura droit, on peut très bien se retrouver avec un autre format. En tout cas si il sort chez nous sous cette forme je le prends direct (mm si c'est séparé en fait xD)

Pour bravely second j'ai cru lire qu'il était bof au mieux comme le 1 (que je n'ai pas fait à cause des mauvais retours notemment).

FF explorer à voir ça peut être sympa. Y a aussi le bravely like Legend of legacy à surveiller.

edit : le DQXI je sais pas si il sortira en 2016 et le VII et VIII me disent rien surtout que le portage du 8 est pas ouf apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime13/11/2015, 12:24

si on aura l'édition spéciale vu qu'elle est passée lors du nintendo direct FR
chacun avait son propre nintendo direct (un jap, un USA, un france)
C'est juste qu'on a pas de date nous
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime13/11/2015, 12:24

J'avais vu un live de Gamekult sur Bravely Second. Puyo reprochait au jeu de trop recycler le premier, y parait que la map est la même déjà. Enfin pour ma part j'ai tellement adoré le premier que même un Bravely 1.5 j'achète les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime13/11/2015, 13:36

Ouais enfin Gamekult, il faut savoir les "lire". Ils vont reprocher à un jeu frileux de ne pas avoir innové alors qu'il s'agit d'une suite. Et ils vont reprocher à un jeu qui innove de rompre avec l'esprit de l'épisode précédent et de perdre ses qualités.

Pour avoir fait du Assassin's Creed, ça reste plus ou moins le même jeu au fil des années. Si on a aimé ceux d'avant, il n'y a pas vraiment de raison de ne pas aimer les suivants, sauf si on en bouffe trop en trop peu de temps ce qui peut mener à l'overdose.

Et donc, je pense que pour Bravely Second, ça ne doit rien avoir de bouleversant, ni de surprenant. Ça reprend juste la recette du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime17/11/2015, 00:04

Puyo c'est un bon testeur généralement, je suis souvent d'accord avec ses tests. Par contre dernièrement il a failli me faire acheter une PS4 pour Dragon Quest Heroes. Heureusement qu'on m'en avait prêté une pour le coup, j'ai acheté le jeu et au final j'en suis ressorti déçu, j'aurai eu les boules de mettre plus de 400€ pour jouer à ce jeu.

Bravely Second sera très proche du premier à mon avis, juste de nouveaux personnages, une nouvelle histoire, une nouvelle OST, de nouvelles classes, quelques modifs sur le système de combat... Mais la formule ne changera pas, ça me dérange pas perso. Par contre j'ai vu leur collector là, ce sera sans moi encore une fois, la figurine laisse toujours autant à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime17/11/2015, 08:36

bravely second c'est clair que ça sera jeu normal pour moi
et encore j'attends les tests, j'ai aimé le 1er mais il m'a soulé à force (logique vu le truc), donc vraiment à voir

niveau collector je prendrai le fire emblem pour tout avoir direct

Ensuite en jeu je prendrai :
- mario & luigi x paper mario
- project x zone 2

Enfin dès que fire emblem sort, ça sera ma grosse prio qui va me prendre mass temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime24/11/2015, 22:03

DBZ Extreme Butoden ou le jeu le plus lassant de l'histoire. Fait chier ce jeu avait du potentiel, de très beaux sprits, un bon cast, mais il a fallu que les combos se résument à Y Y Y Y Y X... Quel gâchis. Au Japon un mode en ligne arrive, j'espère qu'il arrivera aussi chez nous, sans quoi je risque de ne plus beaucoup y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime25/11/2015, 11:31

Je suis en train de faire Bravely Default.
Au début le jeu me plaisait pas trop, j'aimais pas trop le système de job et le fait que tout le monde puisse utiliser les armes/armures, ya pas d'équipement spécifique à chaque perso façon Final Fantasy (FF9 sama), et les donjons qui sont pas beaux juste des labyrinthes.

(un tout petit peu spoil)
Mais plus j'avance dans le jeu et plus j'apprécie ... jusqu’à ce que j'arrive au chapitre 5, j'avance jme dit OK normal BREF, à un moment jme pose une question : Est-ce que les autres chapitres ne vont pas êtres exactement pareil que celui-ci ? Comme je savais qu'il y avait 8 chapitres, ça m'est rapidement venu à l'esprit ... j'ai regardé une soluce vite fait .... les chapitres 5,6,7 et 8 sont les mêmes ....
du coup j'ai même plus envie de jouer quoi ... j'avais réussi à aimer le jeu, mais là c'est non ...

Et si Bravely Second recycle la map en rajoutant 1 ou 2 villes, et les mêmes perso ça va être chiant, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime25/11/2015, 11:56

bah si tu veux le finir tkt pas, les chapitres que tu dis, tu peux juste rush les boss qu'il faut c'est tout çava vite
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime25/11/2015, 13:41

Sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime25/11/2015, 16:03

MaD Sephiyo a écrit:
bah si tu veux le finir tkt pas, les chapitres que tu dis, tu peux juste rush les boss qu'il faut c'est tout çava vite

Mais pour faire ça faut farmer, vu qu'ils gagnent du level à chaque fois.
BD perd complètement de son intérêt à partir de là, même les quêtes annexes c'est juste d'affronter les même boss en plus puissant pour apprendre qu'en fait ils sont pas si méchant que ça.
Le pire c'est le plot twist.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime25/11/2015, 17:31

oui mais bon ya des techniques pour xp tellement vite dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime25/11/2015, 19:46

Tu peux même détruire le jeu avec la compétence qui rajoute +1 BP par tour puis le spam de Grand Saut avec tout tes persos pour ne plus jamais avoir besoin de toucher à la console durant les combats.

Donc ouais Gamgab, si tu t'ennuies, tu peux t'arrêter là, ça vaut pas la peine que tu insistes pour voir la fin ( et le plot twist juste ridicule ).
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime25/11/2015, 20:54

haha ouais je pense que jvais le finir en rushant les boss comme dit Sephiyo, juste pour le finir quoi
jsuis level 80 ou plus vu que j'ai farmer à un moment, je pense que ça devrait passer easy
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime2/4/2016, 13:51

Yo ! Est-ce que parmi vous il y a des joueurs de Bravely Second? Je cherche des joueurs à ajouter pour le mentorat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS] Les jeux à ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

 Sujets similaires

-
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» VDS jeux PS3 et 360
» Vos Jeux sur PS3
» [VDS] Jeux
» Jeux NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES