Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [3DS] Les jeux à ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime3/6/2014, 19:29

Benef! C'est du tout bon  cheers
Par contre paye ta vieille pub d'amazon avec la meme edition à 10e de plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime3/6/2014, 20:51

Stylé le collector! Et enfin une date de sortie c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime5/6/2014, 18:36

Bon l'E3 approche et ça se voit !

Phoenix Wright trilogie cet hiver (que en téléchargement)
Pratique pour ceux qui se sont pas encore laissés tenter par le jeu (à tord)
En + l'épisode 3 coute vraiment cher d'occasion !

Monster hunter 4 avec un vrai mode online sur 3DS, ptet que je me laisserai tenter cette fois !

et new trailer de FF Rythme vivement le jeu !
+ de 60 persos, 221 musiques, on peut se fight entre potes maintenant, le top
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime5/6/2014, 18:43

Ce que j'attends le plus sur 3DS c'est Bravely Second et le projet de Monolith qui n'a pas encore été dévoilé (peut être à l'E3 j'espère!).
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime6/6/2014, 19:16

Phoenix Wright trilogie confirmé en anglais, ils sont cons ou quoi? La trad est déjà prête c'est si dur de l'intégrer? Le même coup que pour Golden Sun relou, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime6/6/2014, 19:33

Ils sortent juste la version jap dézonée quoi. Ils avaient déjà le choix des textes jap/us. Ça sort qu'en démat en plus. De la merde.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime28/8/2014, 18:14

Nintendo se met aux steelbook aussi ! avec des version limitée de pokemon rubis et saphir

j'espère qu'il y en aura + souvent
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 08:41

Bon, prochains achats sur 3DS, FFT Curtain Call le 16 Septembre, Fantasy Life le 26, et Smash Bros le 3 Octobre. Ca fait beaucoup en 2 semaines mais je sens que je vais bien kiffé, j'attends beaucoup de Fantasy Life. Si vous connaissez pas voici un test import, le jeu semble très prometteur, c'est un action-RPG, avec un peu de Animal Crossing.

http://www.gameblog.fr/tests/1616-fantasy-life
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 08:51

Moi c'est FFT Curtain Call puis smash bros

on s'affrontera online sur ff curtain !
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 11:41

Xenoblade annoncé sur 3DS Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 11:51

Pendrago a écrit:
Xenoblade annoncé sur 3DS Cool

Cool je comptais le faire sur ma wii U, ben je le ferai sur 3DS direct c'est + agréable pour jouer !
et je pourrai y jouer partout vu la longueur du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 11:55

Ben vu que je l'ai pas fait, je suis également surhypé :'D
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 12:24

La New 3DS et new 3DS XL

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-annonce-une-nouvelle-3ds-A137465.html

En gros ça permet :
- + grand
- meilleure autonomie
- même prix
- nouveau stick C a droite (petit)
- 2 new boutons de tranche
- port micro SD
- échange de données avec le PC
- technologie comme le wii U gamepad pour poser ses figurines
- meilleure 3DS pour ne pas etre que bien en face (clair que c'était chiant j'avais toujours du flou dès que je bougeais)
- meilleur processeur pour les jeux futurs


Avant de crier au scandale, n'oubliez pas qu'il existe un accessoire qui permet d'avoir un 2ème stick si on veut aussi Wink
Et il existera un accessoire pour la technologie NFC


Bref en gros = se faire de la tune

Perso moi je comptais acheter la 3DS XL car j'ai toujours la normale et ça fait une sacrée différence
du coup je prendrai celle là directement tant qu'à faire vu qu'il n'y a pas d'inflation

Je plains ceux qui viennent d'acheter une 3DS xD

Toutes les infos et photos : http://www.gamekult.com/actu/nintendo-annonce-une-nouvelle-3ds-A137465.html



Pour xenoblades : il faudra avoir la new 3DS car les anciennes n'auront pas le même processeur

Ps: finalement je pense pas le prendre sur 3DS car je l'ai sur Wii, et le jeu sera surement moins beau du coup vu que sur portable
surtout que xenoblades c'est des environnements gigantesques, ex: le + grand niveau de FF12 n'égal même pas un environnement de xenoblades


Dernière édition par MaD Sephiyo le 29/8/2014, 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 12:24

Nouvelle 3DS annoncé aussi, avec second stick, deux nouveaux L R, un meilleur GPU, plus obligé de resté en face de l'écran pour profiter de la 3D aussi, et d'autre chose mais j'ai pas tout compris.

Xenoblade 3DS c'est énorme mais le portage me fait peur, déjà que DKCR ramait pas mal, là Xenoblade avec ses environnements énormes ça va être l'enfer pour Monolith de l'optimiser pour la console.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 12:35

N'oubliez pas si vous venez d'acheter une 3DS, il existe un accessoire pour faire 2eme stick , beaucoup de gens l'ont acheté pour jouer a kid icarius par exemple
et monster hunter
http://www.allwelike.com/2011/09/nintendos-new-3ds-slide-pad-expansion-coming-to-japan-on-dec-10/


la new 3ds permet juste de l'avoir directement et + proche

Par contre pour ce qui est 2news boutons, port micro SD, meilleure 3DS, meilleur processeur, c'est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 12:35

Xenoblade est exclusif à la new 3DS.


... Elle coûte 10 euros, ou c'est de l'enfumage ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 12:38

A ben là pour le coup c'est de l'enfumage Smile sutout ceux qui viennent d'en acheter une

moi perso je comptais prendre la XL avec smash bros, donc finalement je vais attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 12:38

C'est sur pour Xenoblade exclu new 3DS?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 12:40

D'ailleurs au japon ils auront le pack : new 3DS smash bros + smash bros
Nous on aura la normale j'imagine xD

Toma :
"Rendu possible grâce au processeur plus puissant du nouveau modèle de 3DS, baptisé "New 3DS" pour l'occasion, le portage du titre de Monolith ne sera donc pas jouable sur les anciens modèles de la portable de Nintendo. Il n'est pas encore question d'une quelconque date, à part un vague 2015."
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 12:52

Ok merci. Faut vraiment que le GPU ait un gros upgrade alors, parce que Xenoblade mérite vraiment d'être fait dans les meilleurs conditions possible.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 15:24

Commence pas a defendre la possibilite d'avoir un deuxieme stick quand meme

Ce Circle pad la a la base c'est le truc le plus merdique qu'ils aient pu sortir (et pas ergonomique pour un sou)

Xenoblade n'est que le premier d'une longue serie je pense. Ca va finir en jeux semi exclusifs a la nouvelle 3DS... ou bien a des trucs pas utilises du tout type les R2/L2.


VRAIMENT decu de ces conneries serieux
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 21:49

Apparemment les jeux new3DS seraient compatibles avec la 2DS.


Bonjour les maux de tête ><
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 22:29

Pour ma part j'ai acheté la 3ds xl dorée avec le zelda between two worlds et j'en suis très satisfait, (grâce à fire emblem notamment aussi ) mais de voir que nintendo sort une nouvelle 3ds l'année prochaine je trouve ça un peu fort quand mm . Ca ressemble vachement à un gros doigt d'honneur surtout que j'ai la nette impression que la 3ds actuelle est en train de déceder Sad

Très peu de jeux annoncés m' intéressent voir aucuns , et les exclus new3DS comme xenoblade chronicles c'est pas du nouveau donc vraiment très décu par nintendo , en espérant qu'au moins quitte a devoir changer de 3DS d'ici 1 an il y ait au moins quelques bons jeux "nouveaux" à se mettre sous la dent autres que des mario, luigi, yoshi ou des pokemon... Bon t'facon j'ai encore pleins de jeux à faire de la 3ds actuelle et surtout de la DS vu que c'est rétrocompatible.

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si la new3DS sera compatible DS ? Si c'est le cas c'est bizarre qu'elle ne le soit pas pour les jeux 3DS actuels qd mm encore une enculade en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 22:44

ben si la new 3DS lira les jeux 3DS lol, c'est juste qu'elle lira en + les jeux + puissants
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime29/8/2014, 23:32

ah j'ai dû m’emmêler les pinceaux Laughing  merci pour l’éclaircissement ^^ Oui , non c'est les exclus new3DS qui seront pas lisibles sur old3DS voilà ^^ My bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS] Les jeux à ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» [VDS] Jeux
» Jeux NES
» [VDS] Jeux PS3/XBL
» [VDS] Jeux 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES