Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [3DS]Fire Emblem : Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime20/4/2013, 08:51

[3DS]Fire Emblem : Awakening Brevefireemblemawakenin

Un petit topic pour parler de fantastique jeu sur 3DS (pour pas polluer le topic 3DS)



Déja grande nouveauté de la série: on peut choisir un mode où les persos ne meurt pas mais sont juste KO et reviennent
A ne pas prendre sauf si vous préférez, mais normalement c'est pas le but de la série

Je conseille le mode difficile, qui est déjà BIEN difficile !


Le jeu est vraiment excellent, un des meilleurs de la série:
- musique excellente, qui s'amplifie sur chaque combat (donne un côté épique)
- charisme des persos
- soutiens entre les persos qui montrent les relations, les mariages
- difficulté
- graphisme avec cinématique bien jolie (manque juste les pieds des persos)
- le spotpass et DLC: permet d'avoir d'anciens persos pour les nostalgiques, et de nouvelles cartes difficiles (les DLC sont de + en + durs) (la classe de rejouer des persos comme roy, jaffar, eliwood, lyn, etc...)
- le mode coopération qui déchire et rend les combats très dynamique (hop je tape, mon pote aussi et fait un critique, un contre il me protège chance, etc...)
- fire emblem c'est trop bon une des meilleure série !



Astuces pour les nouveaux:
- chaque nouvelle carte, regardez bien si ya un pas un perso ennemi avec un design unique et un nom (pas le boss), si oui, vous pouvez certainement le recruter en lui parlant avec Chrom
- ne faites pas évoluer vos persos en classe avancée avant le lvl 20 (lvl max), ils auront de meilleur stat une fois évolué comme sa (on peut évoluer dès le lvl 10)
- n'hésitez pas a pull les pack en vous mettant sur le dernier pixel de leur rayon d'action, plutot que de foncer

Les nouveautés:
- déja la difficulté: les renforts attaquent direct, ça rend les choses dur et sans pitié souvent lol
- la coopération: permet de combo entre vos persos s'ils sont cote a cote, ainsi qu'un bonus de stat: TRES UTILE
vous pouvez l'améliorer (% de stat, et % de déclenche) grâce aux relations de soutien (qu'on monte en étant cote a cote, ou en duo, en se soignant)
- le duo: permet de renforcer une unité, tout en ayant toujours la coopération, mais 1 unité en moins
très utile sur les boss pour faire + mal et pas mourir, et aussi surtout pour protéger un mec (car celui qui en duo ne pourra pas être attaqué)
très utile pour faire les mariages aussi
(question de tactique moi je préfère le nombre)
- les soutiens: on les monte en étant a coté, en duo, soignant: permet de meilleur coopération
et surtout en rang S entre un homme et une femme: vous pouvez vous marier et avoir un enfant (voir + loin)

- les mariages: alors déjà toutes les femmes peuvent avoir un enfant, le mariage détermine un enfant par rapport à la femme (sauf pour les 2 héros, leur couple auront 2 enfants)
Vous pourrez ensuite recruter l'enfant (mariage = débloque une quete annexe) mais seulement en ayant fini le chapitre 13
vous pouvez monter vos soutiens soit en duo assez facilement, ou rattraper le retard en quete DLC faisable a l'infini


Autres nouveautés:
- les DLC: en effet on peut DL des cartes a faire, et ça débloque un ancien perso d'un ancien opus de la série
- Spotpass: suffit juste d'être en wifi et de l'activer dans le jeu: chaque semaine vous pourrez avoir un new perso (ancien opus): il apparaitra sur la carte avec toute une armée très forte (dépend du niveau de difficulté), vous avez une semaine pour le battre ou le payer pour le recruter


Les skins des persos: (ATTENTION, ça peut spoil pour les enfants):
les normaux:
Spoiler:
les enfants (là ça peut SPOIL):
Spoiler:

les DLC:
Spoiler:
Les spot pass:
Spoiler:


Voila, si vous avez besoin d'aide ou question, hésitez pas j'y réponds !
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime20/4/2013, 17:08

C'est pas vraiment de fire emblem 3ds que je vais parler, mais je serai moins HS sur ce topic que celui 3DS x)

Pour répondre à ta question, oui j'y joue sur xbox 360 je peux émuler la gba dessus ^^

J'ai donc testé fire emblem 1 sur gba, j'en suis actuellement au chapitre 3, j'aime bien Lyn et j'ai l'impression de l'avoir deja vu dans ssbb en assist (mais ma mémoire est floue vu que ça fait des années que je n'y ai plus joué Surprised )

Petite question, cela va se complexifier ou c'est toujours le système de 3 armes: épée > hache > lance? ça m'a l'air assez simple, je ressors juste avant d'un Agarest of War avec ses attaques combinées x14 où j'avais mis plus de temps pour assimiler les mécaniques (dailleurs le système de génération du FE 3DS est pompée d'agarest)

Mais globalement bonne impression Smile


EDIT: En fait, je ne sais pas si c'est le bon jeu que j'ai pris? Tu m'avais dis de tester Fire Emblem 1 sur GBA, vu qu'il s'appelle juste FireEmblem je pensais que c'était le premier, mais je viens de voir qu'il en existait un encore plus vieux sur gba avec Roy, c'est lequel qu'il faut tester? x)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime20/4/2013, 17:15

Oui lyn est en assist dans smash bros

la trinité reste la même, bien qu'après il y a beaucoup d'arme différente
par exemple les épées: y aura les épée spécial contre les haches, les épées spécial contre cavalier, contre dragon, contre bestiole (me semble c'est le 2 sa), épée magique pour taper de loin , épée spéciale critique, épée légendaire over pétée

ya la trinité des magies aussi

Fire emblem reste un système assez simple Smile mais est un jeu excellent
Il se complexifie sur 3DS avec les techniques qu'on apprend, et avec l'héritage, et les reclassements des classes, y a moyen de faire un perso un peu comme on le désire

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime20/4/2013, 17:25

Sinon pour la question du meilleur FE, tu me parlais de celui de Lyn, ou de celui de Roy? (j'ai trouvé celui de roy en français avec un patch)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime20/4/2013, 18:06

celui avec Lyn, mais c'est pas son jeu, ya 3 héros dans celui là tu verras

et ya un mode spécial new game + avec un des héros qui est différent et très dur
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime20/4/2013, 19:11

MaD Sephiyo a écrit:

Je conseille le mode difficile, qui est déjà BIEN difficile !

Et pour quelqu'un qui ne connaît pas bien la série et qui commence avec ce FE, tu conseil le mode normal direct ou difficile? D'après la démo ça à l'air interessant de commencer en difficile mais j'ai peur de le regretter sur la fin,à moin que je désactive la perte définitive des alliés...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime20/4/2013, 19:16

La démo n'est pas représentative de la difficulté du jeu de ce que j'ai lu sur le forum fire emblem

désactiver la perte des alliés, c'est un choix, mais les fans du jeu comme moi détesterait sa car l'attachement des persos t'oblige a y faire hyper attention, a bien mettre ta stratégie en place
si tu peux rez ben tu fais moins attention c'est moins prenant je trouve

le mode normal doit pas etre très dur
le difficile l'est assez, mais bon si t'as un héros comme chrom assez up, il peut te faire le ménage easy en partant tout seul dans un coin, et tous les autres vers un autre Wink
puis tu peux XP sur le DLC gratuit

la ou j'en suis c'est assez dur ils sont 3x + que moi mais en fait après le chap13, tu peux grace aux combats aléatoire sur la map ou le dlc, renforcer tes soutiens et donc marier qui tu veux
ce qui débloque une quete annexe, ca donne un nouvel allié et pas mal d'xp, souvent ca suffit pour faire la quete suivante Smile

a toi de voir Smile c'est pas insurmontable quand même xD (mais jte conseille vivement de désactiver la mort des persos, c'est + prenant de recommencer a chaque fois, par exemple dans une quete annexe je me suis retrouvé a protéger un PNJ, y avait mass vague de cavalier griffon et dragon, je perds l'allié 5 fois, ma stratégie a évolué petit a petit jusqu'a le passer facile)


Dernière édition par MaD Sephiyo le 20/4/2013, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime20/4/2013, 19:18

Ok je vais y réfléchir merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime20/4/2013, 19:25

Je suis en train de faire les mariages, y a vraiment des enfants qui pètent la classe !!!

On se croirait dans pokemon je les veux tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime20/4/2013, 20:11

Hado Tomatotti a écrit:
Ok je vais y réfléchir merci de ta réponse.


si ça peut t'aider, c'est également mon premier T-rpg, et après 6 missions, je me suis rendu compte que je galérais pas mal en difficile, du coup je me suis mis en normal pour dans un premier temps bien comprendre le gameplay sur ma première partie (par contre je garde la perte des alliés), puis je referais une partie en difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime20/4/2013, 20:45

oui bcp font sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime21/4/2013, 01:20

Pendrago a écrit:
Hado Tomatotti a écrit:
Ok je vais y réfléchir merci de ta réponse.


si ça peut t'aider, c'est également mon premier T-rpg, et après 6 missions, je me suis rendu compte que je galérais pas mal en difficile, du coup je me suis mis en normal pour dans un premier temps bien comprendre le gameplay sur ma première partie (par contre je garde la perte des alliés), puis je referais une partie en difficile Wink

Je pense que je vais faire comme toi, histoire de bien assimiler le gameplay et pas me casser les dents direct, merci à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime21/4/2013, 08:30

Je viens de me commander la console et le jeu Smile

Je pense que le mieux est de commencer le jeu en normal et de pas trop se soucier des morts , d'ailleurs qui désactiverait le système des morts qui est très certainement ce qui a fait la renommée du jeu puis ensuite après l'avoir finit de le refaire en difficile en faisant (essayant) un perfect.

Pouvoir faire des combats pour xp doit diminuer la difficulté pas comme le premier sur GBA , d'ailleurs le niveau des ennemis s'adapte t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime21/4/2013, 09:58

Dans le 1 y avait pas de combat pour XP a part les quêtes annexes qui fallait débloquer. C est arrive dans le 2

Oui souvent les gens font comme sa en 2 fois

Moi je le fais en 1 car je connais par coeur la serie .
Et non faire de l XP simplifie pas vraiment car les combats aléatoire yen a que 1 ou 2 entre chapitre et le 1er dlc rapporte que dalle en XP a haut lvl.
Par contre les mariages avec les quêtes annexes ca rapporte.
Mais bon a part le héros ils sont tous susceptible de mourir en 2 ennemi vu le nombre qui y'a lol


Sinon concernant les personnes et les soutiens. Y'a vraiment des personnalité énorme. Les mages noirs c est les meilleurs que j ai vu par rapport aux précédents. Complètement barge
Y'a du gros comique ou je rigole
Du passé difficile
Etc...
J adore !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime21/4/2013, 12:21

lol je suis déjà a 22h de jeu Smile (et oui je suis en vacances après avoir enfin bouclé mon master 2 j'en profite !)
chapitre 20 sur 24 et me reste 3-4 quetes annexes de mariage + les cartes spotpass (chaque semaine)

sachant qu'après je vais entrainer le reste de la team pour les faire évoluer ceux que je kif comme les enfants (car les enfants sont balezes vu qu'ils chopent les techniques de leurs parents ça peut faire des mélanges intéressants)


Au fait le paysan du début c'est un perso pété Wink
car il faut le monter lvl 15 pour qu'il chope sa dernière technique
(unité normale: lvl 10 et 20, unité spéciale lvl 5 et 15, unité avancée lvl 5 et 15: pour apprendre une new tech)

lvl 15 on le reclasse en mercenaire ou gars a la hache (ou ce que vous voulez mais mercenaire ça lui va bien)
vous le montez lvl 20 et hop évolution en héros
et la lvl 20 il aura des stats ultra pété car il évolue 2 fois (ya toujours un mec comme sa dans les fire emblem, le paysan xD)


Pour l'instant mon avis général: je préfère le fire emblem 1 sur GBA pour le scénario
mais uniquement sa, car tout le reste je trouve celui la au dessus !
Sérieux les enfants c'est des barres de rire leur conversation avec leurs parents xD
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime21/4/2013, 12:27

J'ai testé la démo et sérieux le jeu est super Very Happy Le dernier que j'avais essayé remonte à des années ...
Par contre j'ai du mal avec les persos sans pieds Laughing

Le jeu est plutôt long non ? L'histoire est prenante ? Le peu que j'en ai vu dans la démo m'a filé envie de connaître la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime21/4/2013, 12:29

Ptain j'accroche totalement à FE7, j'en suis au chapitre 7x, je te préviens si je foire mes partiels à cause de toi, tu as interet à me payer une 3ds + FE3ds pour te faire pardonner x)

On commence à parler d'Eliwood la où j'en suis, à en voir sa ressemblance avec Roy c'était évident qu'il avait un lien de parenté ^^

J'ai envie de terminer ce FE, refaire le mode bonus en hard, faire FE6 avec Roy, faire le remake sur DS avec Marth etc... Twisted Evil


Mention spéciale à cette musique que je kiff dans le jeu, j'ai réussi à la retrouver facilement sur youtube donc ça doit etre une des musiques cultes de la série:

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime21/4/2013, 12:48

haha je t'avais dis spyx c'est une tuerie cette série

le 2 avec emphrain est bien aussi mais moins bien que le 1 (mais + d'évolution)
Puis spyx, tu vas voir chez les méchants, l'assassin, le charisme de fou! tu vas kif
en + on peut l'avoir par spotpass sur 3DS
d'ailleurs je dois affronter Lyn et son armée pour la récupérer (mais trop forte pour moi encore)

gaffe le fire emblem t'as le nerw game en difficile qui change pas mal, et le mode difficile avec Hector qui est corsé

Roy je l'attends, c'est le prochain DLC pour l'avoir Smile
Il pète la classe http://serenesforest.net/fe13/img/dlc/004.jpg

le truc cool c'est qu'avec le spotpass, on peut même récup le gros méchant de chaque fire emblem !
(yen a qui est tombé dessus sur un forum j'ai vu, mais il galère trop a le tuer pour le récup)


Golden: les persos sans pied, au bout d'un moment tu le remarques même plus lol
oui le jeu est long, regarde mon post précédent j'en suis a 22h mais je fais tout Smile
l'histoire est prenante mais moins que celui dont parle spyx, mais les persos sont très prenants donc t'as sans cesse envie de continuer
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime21/4/2013, 22:18

Par rapport a la durée de vie pour vous situer

je connais par coeur les fire emblem
je joue en difficile

je suis a 30h de jeu (bon j'ai eu le jeu en avance ca aide) et me reste les 3 derniers chapitres + un chapitre annexe
yen a quand même un paquet d'annexe Oo c'est bien long a faire (mais moi j'ai fait tt les quetes annexes avant la fin, sinon je serai a moins)
J'ai aussi passer un peu de temps a up mes persos car les quetes annexes sont vraiment pas simples en difficile

une fois ceci terminé, je vais encore devoir trouver de meilleures armes pour battre Lyn et son armée, et me préparer pour les spotpass chaque semaine

et je vais up d'autres persos

donc ya de quoi faire encore Smile


Dernière édition par MaD Sephiyo le 22/4/2013, 01:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime21/4/2013, 22:54

Tu perds souvent dans les missions ? Histoire de voir si t'es à plus de 30h de jeu à cause des défaites. Very Happy
Plus t'en parles plus je veux ce jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime21/4/2013, 23:08

"Battre Lyn et son armée" ??????

Non de dieu, viens-je d'être spoil?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime21/4/2013, 23:47

Mais non grâce au dlc et au spot pass de la 3ds on peut recup les persos des anciens en les battant. Y'a un multivers exprès

Non les défaites ca compte pasbcarbtu quitte le jeu pour recup ton perso donc le temps est pas sauvegardé
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime22/4/2013, 07:54

Je sais que les puristes vont me huer, mais c'est cool également de continuer quand on perd nos troupes, ça ajoute une dimension roleplay, si tu meurs, pas de reset ou autre, tu meurs donc tu fais également très gaffe à ton armée ^^

J'ai perdu Lucius dans une mission dans le brouillard, c'était ma première mission sans visibilité, je l'avance dans le brouillard et il n'y avait pas 1, mais 2 cavaliers, et le 2eme me tue avec un coup critique, j'étais comme ça: Suspect seriously??

J'entame la quete d'Eliwood [3DS]Fire Emblem : Awakening 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime22/4/2013, 08:50

Moi aussi ma 1ere partie je continuais avec des morts . après y'a écrit: machin, mort au combat

Le coup critique ca va être ta hantise.

La sur 3ds a chaque carte, je lock tt les ennemis qui ont des machins létal, c est des armes a coup critique. C est pour bien faire gaffe a eux et pas les oublier quand ils approchent

Bon j ai fini le jeu. Épique la fin avec une musique énorme Smile

Bon j ai déjà 2 persos a recup de fire emblèmes sur gba Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime22/4/2013, 09:08

C'est bon je commence deja à rager j'en suis au chapitre 13 et à chaque fois Guy débarque, attaque 2 fois, coup critique et me kill une unité FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[3DS]Fire Emblem : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS]Fire Emblem : Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» xcm cross fire
» [360] Streets on Fire #1
» Vend manette rapid-fire
» Streets on Fire Tournament 2016, le 16 avril à Orléans
» [Guide] Third Strike : The Guide of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES