Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [3DS]Fire Emblem : Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 09:16

Je viens de finir la partie sur Lyn! Vraiment très sympa, j'ai trop accroché.
J'ai perdu: pégase, l'autre neuneu avec sa hache, et la heal Serra. Bêtement en plus, mais bon, c'est drôle, à la fin tu vois qu'ils sont blessés et qu'ils font leur vie blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 09:23

Lol spyx. Guy il déchire en plus c était un de mes persos favoris Smile
Je te conseille de l attirer avec ton paladin dans équiper d arme. Il prendra que dalle et tuera pas Guy
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 09:24

haha muimon t'es juste derrière moi, je vais éviter de te spoiler alors ^^'

MAIS PUTAIN JE RAGE AU CHAPITRE 13 CA FAIT 6 FOIS QUE JE RECOMMENCE CE CHAPITRE ENCULE DE GUY

edit: sephi, comment tu fais pour ne pas équiper d'arme au paladin? j'ai pas compris, surtout quand lui t'attaque tu ne peux pas choisir ton arme non?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 09:54

Si suffit de choisir l'arme, a la fin de ton tour quand tu t'es déplacé, tu fais objet, et tu équipes ce que tu veux (une hache t'auras peu de chance de le toucher)

ou sinon tu laisses tes armes aux autres, et une fois récup guy, tu fais des échanges pour le rééquipier
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 09:59

ah, merci pour l'astuce je pensais qu'on gardait toujours la dernière arme utilisée par défaut

J'ai réussi entre temps à obtenir Guy! Ce con m'en a fait suer, j'y suis allé avec Hector qui a lvl up (et gagné 1 point de vie), Guy vient vers Hector, et ne lui laisse que 1 hp (le HP gagné par le lvl up Shocked ), s'en suit de deux colosses qui attaque à tour de role Hector à la Bipenne, Hector a esquivé les deux attaques, cette tension insoutenable après 6-7 essais j'en pouvais plus lol

Au départ je pensais qu'il suffisait juste de faire rencontrer Matthew avec Guy, mais fallait vraiment lui parler pendant notre propre tour, car il a tué Matthew sans aucun scrupule dans un de mes resets x)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 10:04

A mais c'est sans pitié fire emblem

le pire c'est quand sans faire exprès tu te mets dans une ligne de mire d'une ennemi qui a une arme avantageuse sur toi, il t'attaque, s'il touche t'es mort, énorme pression la!!!
sur 3DS, en laissant appuyer sur A tu permets de faire le combat en accéléré (ce que je fais tout le temps), mais quand on m'attaque et que je devrais crever, je flipp tellement que j'appuie plus et je regarde plus, j'écoute juste le son pour voir s'il touche xD

et des fois chanceux, un de tes potes qui était collé a toi te sauve la vie, la tu kif
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 10:05

Haha ça fait partie de la joie des FE, le nombre de stats augmentées pendant un level up est aléatoire, quand tu gagnes juste un pv t'as la rage. En revanche la répartition des augmentations de stats se fait en fonction de la classe du personnage, tu as bien plus de chance d'augmenter ta vitesse avec un épéiste que ta défense par exemple.

Edit: Un ami m'a dis que les cavaliers, paladins et unités volantes n'avaient plus la possibilité de se déplacer après avoir agit, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 10:36

Oui c'est plus possible Smile

en revanche ya des techniques, genre le paysan il a une technique: "20% de chance d'augmenter les stats", le mec doit gagner des stats de partout lol

d'ailleurs il me semble que les cavaliers griffons ont une technique "si vous tuez un perso, vous rejouez: 1 fois par tour juste" excellent lol
parce qu'en fait dans le jeu tu peux équipe 5 techniques, hors tu en gagnes que 4 par les évolutions classiques, donc si tu veux une 5eme, ou + pour faire ton choix, faut faire du reclassement puis revenir sur la classe que tu veux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 13:09

Le jeu a l'air plus complexe qu'il n'y parait, tu peux te planter complètement quand tu connais rien aux techniques ? Genre a la diablo 2, si tu fais n'imp t'es bon pour recommencer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 13:49

Bah non, tes persos ont une classe, les techniques vont avec la classe quoi qu'il arrive, il les apprend auto

c'est si tu veux peaufiner et avoir des tech particulière, par ex moi je vais aller chercher le contre du berserker (ce truc est horrible, le nombre de fois ou ça m'a tué)
et ça permet de rendre une unité + forte vu que tu repars au lvl 1, donc les stats re up
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 14:48

Bon c'est + compliqué que ça n'y parait

je viens de voir que la technique que je voulais, soit lvl 15 des chevalier pégase noir, je ne peux pas l'apprendre Sad
Effectivement le reclassement est limité a des classes assez proches, par ex un perso peut etre reclassé en 3-5 classes mais pas toutes

et dans mes persos, personne peut devenir un chevalier pégase
du coup pas possible de choper la technique qui permet de rejouer 1 fois quand on tue

la seule façon si comme moi on aime pas les chevaliers pégase, c'était de marier la mère une fois lvl 15 pour que l'enfant qu'on need chope sa capacité et ensuite reclasser l'enfant Smile


C'est pas + mal, au moins ça respecte bien, je voyais mal un barbare devenir un chevalier pégase lol
puis ça aurait été trop simple le jeu si tout le monde peut jouer 2 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 16:26

Console réservée, je l'aurais demain matin... Avec fire emblem!
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 17:40

bon moi, j'me suis mis au FE1 sur GBA (émulateur pour la taille d'écran ça l'fait Laughing ) comme je vais finalement pas me le prendre tout de suite sur 3DS.
comme ça j'ai fait la connaissance de lyn Very Happy

je t'ai trouvé un peu dur avec le Path of Radiance sur gamecube et le Radiant Dawn sur wii qui sont ceux qui m'ont fait découvrir la série et avec lesquels j'ai grave accroché aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 17:53

Hé Spyx, t'as sérieusement galéré contre Guy?? Je tilte pas, je 'lai défoncé... Le mec marche sur ma mine déjà, il perd 50% de sa vie, ensuite bah je l'ai frappé avec l'archer et un des deux molosse avec la hache qui se lance, c'était plié...
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 17:56

Euh, me dis pas que tu l'as tué? xD

Tu pouvais le recruter en lui parlant avec Matthew, mais fallait survivre à une de ses attaques (avec coup critique du à son arme letale) pour s'approcher et lui parler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 17:57

Quel homme ce Muiiiiimon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 17:57

PUTAIN DE SA MERE!!!! C'est ta faute ça, vu que j'ai lu ta crise de nerfs contre lui j'me suis dit que j'allais le buter direct, comme ça il me rejoindrait sans faire le beau... Bon bah je recommence la mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 17:59

Question, il faut subire une de ses attaques avec matthews ou n'importe quel perso??
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 18:04

hahaha, c'est toi qui va rager maintenant, j'ai recommencé la mission 7 fois je devenais fou, on va voir si tu seras plus chanceux cheers


Non, tu peux subir une de ses attaques avec n'importe quel perso (j'ai réussi à survivre avec Hector qui avait écoute bien... 1 hp!), mais pour le recruter faut te mettre dans une case juste à coté de lui avec Matthew seulement pour avoir la commande "parler", il changera alors de camps. Smile


Fais gaffe aux personnages qui sortent de l'ordinaire qui ne sont pas les boss de fins de niveaux, à chaque fois y'a moyen de les recruter en testant diverses combinaisons (c'est pas trop dur à trouver, ils le disent dans l'histoire. En gros au début de la mission 13 Guy fait une référence à Matthew, donc tu comprends que c'est lui qui doit le recruter)


La difficulté pour Guy, c'est qu'il attaque deux fois, et souvent il fait un coup critique, donc à peine tu veux t'approcher, si t'es pas la case collée à lui il t'attaquera et te tueras en un seul tour un de tes persos, il m'a gavé le con What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 18:07

Bah je me suis douté qu'il y avait possibilité avec matthews, mais j'me suis dit que si je lui mettait la misère, il parlerait avec matthews à la fin de la mission et on ferait copain/copain...
Bon, j'essaye

Edit: Bon ok, ça va pas le faire. Guy attaque mon paladin, mon mec esquive, et lui met la grosse lance entre les deux yeux, boum One shot! Je recommence!
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 18:17

Muiiimon a écrit:
Bah je me suis douté qu'il y avait possibilité avec matthews, mais j'me suis dit que si je lui mettait la misère, il parlerait avec matthews à la fin de la mission et on ferait copain/copain...
Bon, j'essaye

Edit: Bon ok, ça va pas le faire. Guy attaque mon paladin, mon mec esquive, et lui met la grosse lance entre les deux yeux, boum One shot! Je recommence!

déséquipe ton paladin non de diousse, sephiyo à tout dit avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 18:26

Justement je l'ai fait dans le 2e essai, mais pas besoin: Guy a attaqué Lower, qui l'a mis mid life et n'a pas attaqué deux fois, du coup comme j'avais prevu le coup, j'avais mis matthews pas loin, j'ai pu lui parler!

2e essai Spyx, je te mets minable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 18:37

non mais c'est purement dégueulasse jeu de merde
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 18:46

SpyX a écrit:
non mais c'est purement dégueulasse jeu de merde

N'aie pas les nerfs, j'suis juste meilleur stratège que toi ! D'ailleurs un PNJ me l'a dit:" Votre armée se déplace à la vitesse de l'éclair, votre stratège est très bon" BIM, même les PNJ te mettent la misère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime22/4/2013, 18:50

Laughing encore ! Elle est quand la prochaine mission de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS]Fire Emblem : Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» xcm cross fire
» [360] Streets on Fire #1
» Vend manette rapid-fire
» Streets on Fire Tournament 2016, le 16 avril à Orléans
» [Guide] Third Strike : The Guide of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES