Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [3DS]Fire Emblem : Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime2/12/2013, 19:30

Ok merci garvax ^^ j ai pas du faire attention a ca, il a surement attaque a distance la troisieme case oué ! bounce 

C cool pour les boites sinon je vois pas comment gagner du fric sans ca ;(

Autre question les "guerisseurs" comme lissa par exemple ne peuvent pas du tout porter d'attaques physiques ?

ps : et oui je viens de m apercevoir que selon ou j'ai utilisé ma boite je me suis retrouvé face a des types plus fort bien galere d'ailleurs mais quel plaisir ! I love you 

merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime2/12/2013, 19:42

t'inquiète du fric t'en auras, suffit de pas claquer inutilement.
les guérisseurs pourront attaquer qd ils upperont leur classe
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime2/12/2013, 19:56

cool merci el9ros ^^ bah j'ai voulu test de forger une ou deux armes au debut ;( argent gaspillé bien sur qd tu up un epee de bronze x) donc maintenant je garde les sous pour les potions ou autres objets de soins et je forgerai qd j aurai trouvé des armes plus intéressantes ^^

ce jeu est une tuerie le gameplay est complet au possible c est enorme ^^ je sens que je vais payer 80 euros de dlc si ca continue x)
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime3/12/2013, 17:48

j'ai passé la 20aine de chapitre et je n'ai pas utilisé la forge, c est cher si tu veux faire un truc bien, contente toi d'up des persos, ils feront le reste...ou pas Razz 
à la limite ça peut valoir le coup pour le perso qui a la technique parcimonie, c'est à dire que l'arme ne s'usera pas forcément quand il l'utilise.

Sinon avant d'acheter des dlc, y a de quoi faire dans le mode sans fil du menu sur la carte où tu reçois des objets par pallier de points correspondant à ta renommée (certaines armes intéressantes) puis les armées des persos d'autres série fe que t'es pas obligé de recruter même si tu gagnes. Par contre y a rien à dropper, juste bon pour l'xp et augmenter ta renommée.

le système des gosses est super bien fait je trouve, la ressemblance avec les parents est très réussie aussi bien physiquement qu'au niveau caractère. Suffit de monter le soutien d'un couple au rang S et une quête annexe apparaitra où tu pourras recruter le bézo Laughing et plus les parents sont forts, plus le gamin est pété niveau stat affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime3/12/2013, 18:35

oui j ai vu ca pour la forge ^^ ca coute cher qd tu sais que la plupart des armes s'usent ;(  d'ailleurs y a t il plus tard des armes qui ne s'usent pas ? a part avec la competence parcimonie ?

J'ai pas encore regardé le mode sans fil je vais voir ca desuite Wink

Je suis pas encore au chapitre 13 donc je peux pas encore faire les quetes pour les gosses ;( j'en suis au 8 ^^) mais j'essaie de pas avancer trop vite l histoire j 'ai l'impression que c'est assez court alors je savoure.

Sinon au niveau des gosses , si j ai deux persos en compatibilité S il apparait un stage pour recruter l'enfant c est bien ca ? mais si j'en ai deux en rang S avec la mm personne il apparait deux stages ??

edit : ah et j ai lu qu'il valait mieux attendre le lvl 20 pour changer de classe plutot que 10 ? et si je change de classe un mec au niveau 11 il revient au niveau 1 du coup au "prochain" niveau 10 il peut re up ? ou pareil faut mieux attendre jusqu'a 20 ?

edit 2 : si je me fais une mission dlc et que je recup le perso , il peut avoir des enfants ? et il est jouable desuite dans l histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime3/12/2013, 19:11

Saku8513 a écrit:
oui j ai vu ca pour la forge ^^ ca coute cher qd tu sais que la plupart des armes s'usent ;(  d'ailleurs y a t il plus tard des armes qui ne s'usent pas ? a part avec la competence parcimonie ?
y en a 2 à ma connaissance qui sont réservées à 2 personnes du jeu, je te laisse découvrir tu peux pas les rater de toute façon ^^

Saku8513 a écrit:
Sinon au niveau des gosses , si j ai deux persos en compatibilité S il apparait un stage pour recruter l'enfant c est bien ca ? mais si j'en ai deux en rang S avec la mm personne il apparait deux stages ??
oui c'est ça, par contre pour les partouzes j'ai pas testé encore, je me suis posé la même question, j'en ai 2 en rang A qui ont déjà un marmot donc je vais tester

Saku8513 a écrit:
edit : ah et j ai lu qu'il valait mieux attendre le lvl 20 pour changer de classe plutot que 10 ? et si je change de classe un mec au niveau 11 il revient au niveau 1 du coup au "prochain" niveau 10 il peut re up ? ou pareil faut mieux attendre jusqu'a 20 ?
oui il vaut mieux atteindre le lvl 20 pour augmenter un max les stats du perso:
ex: un mage up jsq au lvl 20 aura plus de points stats qu'un mage up au lvl10 et qd il évolue dans sa classe comme sage par exemple, il repart de 1à 20, en somme il aura up 40 palliers tandis que s'il évolue de classe à partir du lvl 10 il aura up 30 palliers donc moins de point
Aussi, tu prends un gars comme donnel qui est villageois (une sous classe) il peut up jsq au lvl30, ensuite tu le fais changer de classe avec un solaris car pas de promo pour cette classe, il revient lvl1 en gardant de grosses stats, ensuite il up jsq au 20 (j ai pas attendu jsq là  car déjà balèze) et là tu lui file une promo avec un martialis et la rebelote...il est complétement pété en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime3/12/2013, 19:28

c'est cool merci pour tes reponses ^^ je saisis mieux maintenant Wink

Par contre j'ai frederick et sully en S il sont obligés d'avoir un enfant ou je peux toujours mettre l'un et l'autre en S avec un autre pour faire un marmot ?

edit : et pour donnel il garde sa casserole sur la tete qd il up de classe ?? parce que sinon je le prend pas x)

edit 2314 : les voleurs ca sert ? parce que gaius je le trouve un peu faiblard je le changerais bien de classe  ;(
edit 4874 : mais du coup a ce compte la tu mets tout le monde au niv 20 et tu change ca rajoute 10 niveuax de up non ?
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime3/12/2013, 20:39

comme je t'ai dit, pour les multiples rang S je sais pas, il faut que je teste, peut être d'autres qui ont fini le jeu te le diront avant moi ^^

donnel, sa casserole c est son porte bonheur je pense, il la garde oui Laughing mais croit moi quand je te dis qu'après l'avoir up comme je t'ai dit, il te dépannera dans les moments difficiles car moi j'évite de le prendre sinon il dégomme tout, il te nettoie la carte avec des hachettes affraid (il est de classe héros lvl10 je crois pour moi...)

les voleurs t'ouvrent des portes et des coffres, il t'en faut toujours au moins 1 dans les FE! après tu peux le faire évoluer en assassin et là t'inquiètes il est pas facile à toucher, de plus sa compétence meurtrier déchire tout, c'est du one shot quelque soit l adversaire ou l'arme qu'il a affraid maintenant c est vrai que niveau défense il est faible, il peu prendre cher, quand je l'envoi en mission coffre, je lui claque kellam en soutien (le général) pour qu'il soit boosté en défense surtout, reste à faire gaffe au sage. Tu peux aussi lui filer des écus dragon pour augmenter sa def voir des talismans pour la res mais y en a pas des masses dans le jeu.
Après il est pas indispensable sur toutes les maps donc à toi de voir si tu veux en faire un de tes titulaires ou non, faut faire des choix dans ce jeu, tu peux pas jouer avec tout l'monde au top.

Saku8513 a écrit:
mais du coup a ce compte la tu mets tout le monde au niv 20 et tu change ca rajoute 10 niveuax de up non ?
ça rajoute 20 lvl!
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime3/12/2013, 20:48

c noté merci el9ros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime4/12/2013, 17:38

Gaius ça vaut le coup de l’entraîner oui, il sera jamais trés solide mais il esquivera bien. Et à partir du moment où il connait crochetage tu peux lui mettre n'importe quelle classe il pourra toujours ouvrir les coffres et les portes.

Pour les soutient tu ne peux avoir qu'un seul rang S par perso. A partir du moment ou 2 perso ont un rang S ensemble ils ne pourront pas dépasser le rang A avec les autres.
C'est pour éviter les partouzes et les familles recomposées ^^



Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime4/12/2013, 17:58

ouais gaius je continue avec il esquive bien et en assassin il utilise un arc ca m'arrange j'aime pas virion ^^

ok pour les rang je vais les garder A jusqu'a avoir tous les persos j'aviserai apres ^^ merci garvax Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime4/12/2013, 20:00

Garvax a écrit:

Pour les soutient tu ne peux avoir qu'un seul rang S par perso. A partir du moment ou 2 perso ont un rang S ensemble ils ne pourront pas dépasser le rang A avec les autres.
C'est pour éviter les partouzes et les familles recomposées ^^
aaaaah merci! j'me disais que c'était long le rang S dans ce cas! je commençais à douter Laughing 

virion je l'ai up et je l'ai fait copuler avec tharja (classe sorcier) pour avoir un archer bien meilleur avec le même caractère sadique que sa maman qui ressort de tant à autre comme sur un coup critique par exemple, c'est bien foutu ^^
mais avoir un très bon archer d'élite dans son équipe ça le fait, j'en ai toujours voulu un dans la saga FE

zelcher et vaike m'ont pondu un cavalier wyverne que j'ai up lord wyverne par la suite qui est carrément classe et bien pété aussi, il y a masse de combinaisons possible qui doivent être bien sympa à découvrir Smile 

QUESTION
dans le menu technique on peu retirer des techniques ou en équiper, ça veut dire que si un perso a 5 techniques et que je lui en retire une il pourra en apprendre une 6ème?
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime4/12/2013, 21:56

Chrom, Lissa, Frederick et Virion : http://www.noelshack.com/2013-09-1362007821-skills1.jpg
Sully, Stahl, Vaike et Miriel : http://www.noelshack.com/2013-09-1362007821-skills2.jpg
Sumia, Kellam, Donnel et Lon'qu : http://www.noelshack.com/2013-09-1362007821-skills3.jpg
Ricken, Maribelle, Panne et Gaius : http://www.noelshack.com/2013-09-1362007821-skills4.jpg
Cordelia, Gregor, Nowi et Libra : http://www.noelshack.com/2013-09-1362007821-skills5.jpg
Tharja, Anna, Olivia, Cherche : http://www.noelshack.com/2013-09-1362007821-skills6.jpg
Henry, Say'ri, Tiki, Basilio : http://www.noelshack.com/2013-09-1362007826-skills7.jpg
Flavia : http://www.noelshack.com/2013-09-1362007823-skills8.jpg

j ai trouvé ca si ca t'aide ^^ ca dit pas si tu peux en avoir 6 mais faut voir si en changeant de classe tu gardes les skill d'avant peut etre que tu peux mettre ce que tu veux (5 maxi qd mm) ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime5/12/2013, 16:12

oui c'est ça en fait, merci , faut les faire changer de classe et recommencer à le up Sleep  je sais pas si ça en vaut la peine alors
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime5/12/2013, 16:23

bah mm en normal avec 500 la boite infame et en recuperant 2000 (2 tresors S) a chaque fois c 'est long oui ^^

perso je me suis pas fait chier, je suis passé a la classe sup directe (lvl 20) sauf si y en a un ou deux que je veux changer de classe mais globalement avec 40lvl en tout ca devrait aller ^^ sinon au pire je suppose qu'arriver a chrom lvl 20 en grand lord par exemple, tu peux qd mm le declasser non ? ca te rajoute 20 lvl de plus si c'est pas assez ^^

edit : disons que pour les tchniques si tu veux tu as qd mm la possibilité de faire tout ce qui te plait en changeant les classes mais c long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime5/12/2013, 16:41

EL9R0S a écrit:
oui c'est ça en fait, merci , faut les faire changer de classe et recommencer à le up Sleep  je sais pas si ça en vaut la peine alors
Ben si parce que tu perds pas les stats que t'as choppé avec les levels.

Souvent le changement de classe a pour but de "maxxer" tes persos, donc si ça peut être super intéressant, pour l'exemple j'ai transformé mon "grand tacticien" en "chevalier pégase", outre l'avantage des stats, ça la rend totalement craxx ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime5/12/2013, 16:49

pendrago tu veux dire que tu peux reclasser l'avatar de grand stratege a chevalier pegase direct ?? faut pas le declasser en stratege avant de le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime5/12/2013, 16:59

Saku8513 a écrit:
pendrago tu veux dire que tu peux reclasser l'avatar de grand stratege a chevalier pegase direct ?? faut pas le declasser en stratege avant de le changer ?
Yep, j'ai pu reclasser ma stratège cash en chevalier pégase, après faut que tu regardes la liste des re-spé pour vérifier, mais il me semble aussi que tu peux directement te reclasser en évolution du chevalier pégase (magie noire / magie blanche).



Après, à vérifier, j'ai jamais fini le jeu et j'ai recommencé une partie très récemment, donc je suis pas infaillible sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime5/12/2013, 17:04

ok mercii ^^ je guetterai ca minutieusement ^^ d'ailleurs je me vois deja en train de le refaire en difficile I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime5/12/2013, 17:13

Honnêtement je dois en être à la mission 15 en difficile, et finalement si tu exploites bien les aptitudes de chacun (coucou le + 50% d'xp du stratège à chaque fois qu'il est en duo), tu peux t'en sortir plutôt tranquillement. (j'imagine que ça se corse sévère sur la fin)


Après je trouve que la grosse difficulté vient du mode classique et de ton seuil de tolérance face à la mort de tes unités, personnellement j'avoue que de ce côté là, je suis assez faible et que s'il y a le moindre perso que j'aime pour sa personnalité / sa roxxance qui meurt, j'ai tendance à tout de suite reset la map ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime5/12/2013, 17:22

Yep je suis d'accord , je suis en normal là, et après m'etre habitué au comportement "sadique" de l'IA qui s'en prend aux plus faibles sous forme de gang bang geant x) le jeu est pas si dur ^^ je penses qu'en difficile ce sera mieux ^^ et oui c'est surtout qd tu kiff un perso y a pas moyen de le laisser mourir Wink

Les seuls que je pourrais "laisser" mourir ce serait ricken, virion ou kellam que je trouve dénués de charisme x)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime5/12/2013, 17:37

Ah ricken je suis fan perso, et kellam, je peux comprendre qu'on puisse pas le blairer, mais j'aime son côté un peu lisse mais qui est au final assumé par la personnalité du perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime5/12/2013, 17:40

En fait c juste moi qui ait un pb avec les "harry potter" like aux chapeau pointus x) c physique , apres dans les dialogues il est marrant par rapport a kellam qui est tout mou ^^ j'aime bien tarjha qui ricane comme une possédée x) dommage que il y ait pas de dialogue de soutien avec les persos dlc ^^ j'ai pris roy il est bien mais j 'ai l'impression que les persos dlc sont moins utiles non ? d'ailleurs si y en a un qui vaut le coup n'hesitez pas a me le dire je pensais en faire qq uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime5/12/2013, 19:17

les sages sont puissants en attaque et kellam c est un tank, je l utilise beaucoup en renfort pour la def qu'il apporte et l'attaque et son filston est pas mal aussi Smile 

ok pendrago, j'étais pas sûr pour le reclassement concernant les stats.


pour les persos dlc, ça dépend des sagas précédentes que t'as accroché en fait, histoire de récupérer tes anciens favoris. Moi c est ceux de path of radience et de radiant dawn qui m'interessent, comme le chevalier noir par exemple mais v'là le level pour le récupérer, c est que de la classe avancée lvl max Laughing 
j'ai récupéré soren le sage et edward le bretteur mais au final je préfère up les enfants et jouer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime5/12/2013, 19:31

bah c et simple j ai fait aucun FE avant x) j'ai le FE de gba sur le telephone et le sacred stone gba aussi mais je les ai pas encore fait ^^ j'ai pris roy il estbien mais niveau stats faut le up sinon cest leger et puis pas de soutien avec les autres c chiant ;( mais je pensais a ephraim qui  al'air pas mal et d'autres mais je connais pas les autres volets de la saga ^^ Bon ben je ferais au feeling c'est ca qui est bien aussi pas besoinde se formater je verrais bien et si cest interressant je le dirais sur le topic Wink

merci encore pour vos reponses j'ai hesité avant de re ouvrir le topic je pensais pas qu il y avait encore des gens dessus ^^ c cool.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Fire Emblem : Awakening   [3DS]Fire Emblem : Awakening - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS]Fire Emblem : Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» xcm cross fire
» [360] Streets on Fire #1
» Vend manette rapid-fire
» Streets on Fire Tournament 2016, le 16 avril à Orléans
» [Guide] Third Strike : The Guide of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES