Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juri version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Juri version 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri version 2013   Juri version 2013 - Page 3 I_icon_minitime6/1/2014, 21:45

"Mais ce que j'adorai avec ce perso c'tait son gros côté 50/50 dans les jankens te forcant a faire marcher ton cerveau le max possible. "

C'est marrant comme d'une personne a une autre le point de vue peut être différent.
Moi au contraire c'est ce qui me fais rager au plus haut point : ne pas avoir de réel match-up ou alors des MU no-sense sous prétexte d'absence d'alternative (ex : Rufus, Honda, Bison, malgré ma connaissance des MU ça reste des persos contre qui j'ai horreur de jouer parce que je sais que je vais en chier pour RIEN)

La on nous offre l'opportunité de laisser le perso s'exprimer enfin, et c'est pas plus mal. Après perso' j'attendais simplement un far.MP cancelable (pour éviter les moment ou on est trop loin pour cl.MP) et voir un senpusha safe ou invincible.

Finalement on a eu plus : moi je crache pas dans la soupe !

Mais c'est vrai que ce qui est agréable c'est que finalement vu ses MU moisis, tu joue plus vraiment le MU, tu joue directement contre le joueur en face et son niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Juri version 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri version 2013   Juri version 2013 - Page 3 I_icon_minitime6/1/2014, 21:56

FuR Saunic a écrit:

"Oh non mon perso est devenu craqué ..." c'est ce que je suis en train de lire là ? xD
haha oui totalement XD,
nan plus sérieusement je m'attends à un jeu plus équilibré et pas un jeu avec un nouveau toptier, parce que la dive là c'est un peu n'imp, comme le EX lunch punch avant "tu balance au pif et si ça touche ya ultra" LOL
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Juri version 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri version 2013   Juri version 2013 - Page 3 I_icon_minitime6/1/2014, 22:03

Citation :
C'est marrant comme d'une personne a une autre le point de vue peut être différent.
Moi au contraire c'est ce qui me fais rager au plus haut point : ne pas avoir de réel match-up ou alors des MU no-sense sous prétexte d'absence d'alternative (ex : Rufus, Honda, Bison, malgré ma connaissance des MU ça reste des persos contre qui j'ai horreur de jouer parce que je sais que je vais en chier pour RIEN)

Justement, je vois pas en quoi les buffs qu'elle a eu rendra ces mu plus facile... En quoi un far mp special cancelable ou une dive ex safe va changer ce qui emmerde dans ces mu ?

Citation :
La on nous offre l'opportunité de laisser le perso s'exprimer enfin, et c'est pas plus mal. Après perso' j'attendais simplement un far.MP cancelable (pour éviter les moment ou on est trop loin pour cl.MP) et voir un senpusha safe ou invincible.

Pareil (surtout que le far mp special cancelable permet ENFIN de confirmer derriere une frametrap)... Et un senpusha lk safe + senpusha ex invincible plus de frame pour eviter les trades pourrit.

Citation :
Mais c'est vrai que ce qui est agréable c'est que finalement vu ses MU moisis, tu joue plus vraiment le MU, tu joue directement contre le joueur en face et son niveau

Oui ...Pour moi juri à toujours été un perso d'arnaque (sadisme à l'état pur) basé que sur du mind game 50/50 et une gestion du spacing très importante. Et pas seulement dans les mu dure justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Juri version 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri version 2013   Juri version 2013 - Page 3 I_icon_minitime7/1/2014, 11:33

Maghiel a écrit:
Citation :
C'est marrant comme d'une personne a une autre le point de vue peut être différent.
Moi au contraire c'est ce qui me fais rager au plus haut point : ne pas avoir de réel match-up ou alors des MU no-sense sous prétexte d'absence d'alternative (ex : Rufus, Honda, Bison, malgré ma connaissance des MU ça reste des persos contre qui j'ai horreur de jouer parce que je sais que je vais en chier pour RIEN)

Justement, je vois pas en quoi les buffs qu'elle a eu rendra ces mu plus facile... En quoi un far mp special cancelable ou une dive ex safe va changer ce qui emmerde dans ces mu ?

En l'occurence elle a plus d'armes pour faire + de dégats sur les persos accroupis, elle a une dive safe ce qui lui donne une arme complètement safe pour frapper Zangief par exemple et le EX Senpusha est devenu un dragon. Aussi le passage du far LK en 4F ou les confirms possibles à partir de cr.Lk lui donneront de meilleures armes pour punir. En quoi ça va changer ce qui emmerde dans ses MU ? Il faut quoi de plus pour que tu le voies ? Laughing

Maghiel a écrit:
Citation :
Mais c'est vrai que ce qui est agréable c'est que finalement vu ses MU moisis, tu joue plus vraiment le MU, tu joue directement contre le joueur en face et son niveau

Oui ...Pour moi juri à toujours été un perso d'arnaque (sadisme à l'état pur) basé que sur du mind game 50/50 et une gestion du spacing très importante. Et pas seulement dans les mu dure justement ...

Le problème c'est que si tu voyais Juri comme ça, ne t'étonne pas d'avoir du mal à progresser parce que c'est pas un personnage 50/50 du tout Laughing Et en principe si tu joues bien, tu fais justement en sorte que ça soit plutôt 75/25 que 50/50 Laughing

Quoiqu'il en soit elle est pas devenue auto-pilot ou Cammy-like non plus, mais elle a reçu de très nombreux buffs qui corrigent justement les soucis qu'elle a aujourd'hui en lui donnant en plus quelques outils qui vont l'aider à encore mieux contrôler le match. Son gameplay n'est pas changé, on lui a juste filé de meilleures armes (qui la rendent significativement plus forte en effet).
Revenir en haut Aller en bas
Sedoripku

Sedoripku

Messages : 79
ID en ligne : Ex Sedoripku
Perso : JURI !!!

Juri version 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri version 2013   Juri version 2013 - Page 3 I_icon_minitime7/1/2014, 16:39

Les buffs sont bien mérité, surtout que tout le cast en reçois, ce serai dommage que juri soit oublié...bref!
il faudra claquer une barre ex pour une dive safe donc c'est pas si cracké que ca et elles sont crucial dans le jeu que ce soit en boule ou au corps a corps.
Elle restera gratuite à la relevée aussi, il suffit de lui placer un meaty bien placé et c'est la fête du slip (je parle a haut niveau), le ex sempusha y passe aussi, d'ailleurs à l'inverse le buffs du ex sempusha va bouleverser le matchup juri au niveau des trades contre le bas gros poing ryu, stand gros poing sakura, dicta, sagat ...enfin quasiment tout le cast.
Je pense qu'elle va rester à sa place dans la tier list ou si elle monte ce sera pas énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juri version 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri version 2013   Juri version 2013 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juri version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ken version 2013
» SSFIV AE Version 2013
» Gouken Version 2013
» Dan suggestions version 2013
» Liste des OST version 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES