Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment gérer les situations de Zonk chargé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Comment gérer les situations de Zonk chargé ? Empty
MessageSujet: Comment gérer les situations de Zonk chargé ?   Comment gérer les situations de Zonk chargé ? I_icon_minitime6/6/2013, 15:32

Yo!
Mon titre n'est pas forcément très clair mais je vais essayer m'expliquer.
Souvent je me trouve dans des situation ou j'ai un Zonk chargé (généralement le HP ou HP+MP) et l'U2 dispo.
Je n'ai jamais trouvé un moyen me libérer de la charge afin de punir à l'U2 où même le HP étant pris impossible de faire un max de dégâts.
Le cas classique pour moi c'est dragon dans le vent ou dans la garde donc ma question, qu'est ce que vous faite dans ce cas ?
Quand j'ai les 3 boutons je peux faire l'U2 en negative edge mais c'est nettement moins fréquent que le cas cité.
Merci pour vos réponses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Comment gérer les situations de Zonk chargé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les situations de Zonk chargé ?   Comment gérer les situations de Zonk chargé ? I_icon_minitime6/6/2013, 15:53

Le Saut neutre devrait résoudre ton pb cher ami............tu peux aussi libérer (ou commencer) ta charge pdt que tu prends un coup en garde ,un saut sur place/en arrière ,ou une série de strings en garde (blockstrings j'entends par la , bande de pervers Razz ) c'est souvent ce que je fais pour libérer ma charge si je vois qu'elle ne me sert pas.......

L'idée du négative edge est intéressante pour la punition à l'u2.......
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Comment gérer les situations de Zonk chargé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les situations de Zonk chargé ?   Comment gérer les situations de Zonk chargé ? I_icon_minitime6/6/2013, 16:09

L'U2 c'est une motion en PPP ?

Si c'est le cas le négative edge ça fonctionne aussi si tu "complete" les touches que tu maintient.

Je veux dire par là que si t'as le zonk HP de chargé et que tu prend un shoryu en garde, tu le maintient et tu rajoute ton MP et ton LP, et tu relache le tout quand tu as fini ta motion d'ultra.

Et si c'est bien fait c'est l'ultra qui sort
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Comment gérer les situations de Zonk chargé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les situations de Zonk chargé ?   Comment gérer les situations de Zonk chargé ? I_icon_minitime6/6/2013, 16:45

Trop bien, je ne savais pas ça !
Merci les men... Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Comment gérer les situations de Zonk chargé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les situations de Zonk chargé ?   Comment gérer les situations de Zonk chargé ? I_icon_minitime18/6/2013, 04:25

Tu peux aussi buffer un coup dans le vent et relacher a l'interieur de l'animation ou bien meme dasher Smile. Ca me donne envie d'essayer et de voir comment ca rend dans la salle du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment gérer les situations de Zonk chargé ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les situations de Zonk chargé ?   Comment gérer les situations de Zonk chargé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment gérer les situations de Zonk chargé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1
» Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut
» Zonk combo .
» Gerer le stress
» fuhajin charge to u2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES