Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Watch Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime29/5/2014, 18:22

Alors je vais laisser quelques impression rapide le jeux est fluide au niveau du perso je n'ai Pas non plus le problème de voiture comme toi dama il ma fallut quelque minute pour m'habituer mais même si maintenant je suis habituer et arrive a bien conduire c'est pas pour autant que j'aime conduire dans ce jeux il ont un peu ratée la conduite perso je ne prend aucun plaisir a conduire

Au niveau de la ville elle est grande elle est belles les personnages sont bien implanter dedans mais au final pour rien car il ya pas vraiment de divertissement hormis les mission annexes qui m'attire jamais dans les jeux ya rien a faire sinon tous les portes sont fermée ( théâtre, cinéma, aéroport... ) dans GTA tous est accessible et ya vraiment beaucoup plus de divertissement dans la ville la ya vraiment rien a part allez boire une powerade au vendeur de journaux lool

Enfin niveau mission principale c'est ce que je fait principalement même si j'aime bien histoire est que j'accroche vraiment sa se répète beaucoup trop souvent les mission a faire (suivre quelqun en filature , neutraliser une personne ou une voiture, s'échapper de nos ennemis ou police , est enfin débloquer un centre ctOS ) ça  tourne en boucle, dommage aussi qu'il ya pas des mission pour plusieurs personne comme dans GTA bref heureusement  que histoire est bien en gros Ubisoft sont fort a ça faire des bête dhistoire et bien faire bouger leur perso il se sont tromper de métier il aurait du faire des film d'animation car même les assassins Creed sont bien mais ennuyeux et répétitif tous comme watchs dogs
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime31/5/2014, 10:43

Citation :
Aussi petit point: j'ai pas encore eu droit a une seule musique qui me plait en voiture. Dommage qu'on n'ait qu'une station unique de radio

Tu peux modif t'as playlist Dama, mais tu debloque aussi des morceaux en piratant certain smartphone des passant ( très aléatoire mais arrive en gros tout les 15-20 piratage )
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime31/5/2014, 14:55

putain jhésite a aller vite fait m'acheter le pack a la fnac ps4 la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime31/5/2014, 16:38

Réfléchie bien, ça fait une somme quand même study 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime31/5/2014, 16:59

bah c'est pas la somme qui me dérange
mais le fait d'avoir une vrai ps4 collector intéressante plutot

mais c'est bon j'ai résisté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime31/5/2014, 17:34

Ah ok ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime31/5/2014, 19:56

Si c'est pour prendre une PS4 avec juste la partie brillante que tu enlèves pour changer de disque dur qui est "décorée", autant la prendre nature.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime1/6/2014, 13:19

Quelqu'un l'a pris sur PS4 ? Histoire de faire un peu de multi à plusieurs de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime1/6/2014, 21:32

Bon petit coup de gueule sur les tenues, y a pas de tenue vraiment exceptionnelle je trouve. AC4 avait déjà fait le coup en proposant peu de tenue, pour le moment dans WD j'en ai plus de 50 mais elles sont pas terribles.

D'ailleurs, en finissant les trips numériques, vous débloquez une tenue Wink

EDIT : d'ailleurs, j'ai pas trouvé le moyen de refaire les missions principales. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime1/6/2014, 22:02

Golden-Eyed Lion a écrit:
EDIT : d'ailleurs, j'ai pas trouvé le moyen de refaire les missions principales. Crying or Very sad 

Bizarre alors que c'est possible dans les Assassin's Creed.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime2/6/2014, 09:00

J'ai besoin de vous les copains le jeu bug je suis a l'acte 3 mission 4 quand je dois aider T bone a quitter les lieux la ou ya tous les piège je suis sur que vous voyer ces quelle mission  Laughing 

le problème c'est que quand j'elimine tous les ennemis T bone reste avec l'icône protéger et ya rien a faire il reste planquer cette baltringue lol j'ai quitter recommencer caremment abandonnée et ca refait toujours pareille ça soule je suis sur Xbox one au passage
la dernière fois que ça ma fait un truc du genre c'etais sur GTA San Andreas a la dernière mission lol
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime2/6/2014, 11:30

Désolé je peux pas t'aider j'ai toujours pas fini l'Acte I Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime2/6/2014, 16:05

^^ j'avais reboot la console ca a plus fait le bug

Je Vien de finir le jeux AASDFJWEOFJDKJJOPR
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime2/6/2014, 16:34

TueFADA a écrit:
^^ j'avais reboot la console ca a plus fait le bug

Je Vien de finir le jeux AASDFJWEOFJDKJJOPR

Ahah la blague. Rien que ton poste c'est déjà un putin de spoil
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime2/6/2014, 16:41

Hop


(t'abuses TueFada)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime2/6/2014, 17:04

Golden-Eyed Lion a écrit:
Bon petit coup de gueule sur les tenues, y a pas de tenue vraiment exceptionnelle je trouve. AC4 avait déjà fait le coup en proposant peu de tenue, pour le moment dans WD j'en ai plus de 50 mais elles sont pas terribles.

D'ailleurs, en finissant les trips numériques, vous débloquez une tenue Wink

EDIT : d'ailleurs, j'ai pas trouvé le moyen de refaire les missions principales. Crying or Very sad 

Ben le probleme des tenues, c'est qu'il a 50 fois sa tenue têtes de bites, avec un coup l echarpe à la yasser arafat, un coup l echarpe de l'om, un coup l'écharpe de bob marley, enfin voilà quoi, si t 'as envie d avoir une barbe , des tongs et d'être chauves ou de ressembler à tony 69 tu peux pas !

Et pour les musiques j'ai que peu joué, mais sérieux sur 20 musiques , 20 merdes, c'est dur dans un gta like quand même un son de si mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime2/6/2014, 17:56

Mdr Sava j'ai dit aucun nom vous vous attendrez même pas a ce que ce soit la personne concerné dont je parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Watch Dogs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES