Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Watch Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime30/6/2013, 21:23

Ben low / High , c'est les graphismes. En gros t'auras des textures moins dégueulasses, moins d'aliasing ect...

Une version du jeu plus optimisée (HD) sur next gen en somme. Et là je peux pas faire plus clair...

Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime30/6/2013, 21:30

Je vois (en gros) la différence (je joue sur PC de temps en temps), mais bon en fait il me faudrait une image pour voir de moi-même ... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime30/6/2013, 21:34

La différence de réglages, high, low ou tout ce que tu veux, ça se joue sur la qualité des textures, la fluidité (le frame rate), la profondeur de champ (si tu vois l'immeuble à plusieurs Km ou si tu vois un vieux brouillard dégueulasse à la place pour masquer l'horizon), le nombre de choses affichées à l'écran, les détails (genre de l'herbe qui bouge ou pas), etc ...


Quant aux images de Watch Dogs, ils ne montrent que les versions next gen (Xbox One, PS4 et PC). Pas cons les mecs Laughing 

C'est pareil pour Assassin's Creed IV.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime30/6/2013, 21:41

Ouais pour ça que j'ai du mal à me faire une idée de la différence entre les 2 versions. J'espère vraiment que la différence se ressentira un minimum (au moins pour justifier l'achat d'une console pour le jeu ...).

Par contre, vous pensez que Watch Dogs subira le même effet que les AC ? 6 mois après à 30-40€ ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime30/6/2013, 21:43

Golden-Eyed Lion a écrit:
Je vois (en gros) la différence (je joue sur PC de temps en temps), mais bon en fait il me faudrait une image pour voir de moi-même ... Embarassed 

Ne t'inquiètes pas, les différences, tu les verras.
(bel exemple si t'es curieux, BF3)


Greenwood a écrit:
Quant aux images de Watch Dogs, ils ne montrent que les versions next gen (Xbox One, PS4 et PC). Pas cons les mecs

C'est pareil pour Assassin's Creed IV.

Normal, faut que le jeu fasse un minimum rêver le joueur lambda. Et de toute façon même sur la current gen, on ne montre que les versions PC des jeux multi supports.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime30/6/2013, 21:59

Ouais j'ai pu voir la différence sur BF3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime1/7/2013, 05:58

Golden-Eyed Lion a écrit:
Ouais pour ça que j'ai du mal à me faire une idée de la différence entre les 2 versions. J'espère vraiment que la différence se ressentira un minimum (au moins pour justifier l'achat d'une console pour le jeu ...).

Par contre, vous pensez que Watch Dogs subira le même effet que les AC ? 6 mois après à 30-40€ ? scratch 
Ce n'est que mon avis, mais ça ne vaut pas le coup de prendre une PS4 ou une Xbox One pour Watch Dogs. Si le jeu est bon, il le sera toujours plusieurs mois voire années après. Alors payer plein pot un jeu et une console, alors que les 2 vont baisser dans les mois à venir. Moi, je compte me prendre le jeu version next gen, je préfère patienter que me prendre la version 360. Enfin bon, à part de rares exceptions, et pour les jeux multijoueurs, j'achète rarement les jeux à leur sortie vu que leur prix chute en quelques mois, voire même quelques semaines. Faire les jeux solo à leur sortie, à part si on est ultra fan de la licence ou si on veut profiter de la hype "tu joues au dernier jeu à la mode ? Non ? Moi si, c'est trop cool !!! Tu sais pas ce que tu rates", ou si on a aucun autre jeu à se mettre sous la dent

Watch Dogs aura probablement une version platinum/classics au bout de quelques mois, avec des DLC inclus d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime1/7/2013, 23:21

Pour être franc je pense comme toi en ce qui concerne les jeux neufs, j'achète jamais les jeux le jour de leur sortie sauf quelques exceptions (Halo, Resident Evil, MGS ♥ ).

Là Watch Dogs envoie tellement du lourd (enfin de ce que l'on a pu en voir) que j'étais prêt à faire une exception (bon y a aussi le fait de pouvoir jouer avec des potes qui prendront la PS4 le jour J.

En fait ce qui m'inquiète c'est de me retrouver avec un jeu pas si différent que la version 360, et de voir que comme AC3 le jeu est passé en neuf à 40e quelques mois après sa sortie.

Pareil je pencherai plus sur PS4 mais uniquement pour le prix, mais payer un abonnement au PSN+ alors que le PSN c'est de la merde ... ça fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime2/7/2013, 00:05

Golden-Eyed Lion a écrit:
Pour être franc je pense comme toi en ce qui concerne les jeux neufs, j'achète jamais les jeux le jour de leur sortie sauf quelques exceptions (Halo, Resident Evil, MGS ♥️ ).

Là Watch Dogs envoie tellement du lourd (enfin de ce que l'on a pu en voir) que j'étais prêt à faire une exception (bon y a aussi le fait de pouvoir jouer avec des potes qui prendront la PS4 le jour J.

En fait ce qui m'inquiète c'est de me retrouver avec un jeu pas si différent que la version 360, et de voir que comme AC3 le jeu est passé en neuf à 40e quelques mois après sa sortie.

Pareil je pencherai plus sur PS4 mais uniquement pour le prix, mais payer un abonnement au PSN+ alors que le PSN c'est de la merde ... ça fait réfléchir.



Resident Evil Laughing 




(Excuse moi, c'était trop tentant.)

Et pour Sony, c'est une bonne nouvelle que le live devienne payant. Logiquement, ça veut dire qu'ils ont fait un réel effort pour améliorer la qualité de leurs services online.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime2/7/2013, 00:28

Resident Evil ♥️
Bon ok le 4 et le 5 sont nazes mais Léon dans le 6 m'a fait revivre de bon moments RE Smile

Bah j'espère vraiment que Sony va faire un effort sur la qualité du live, pour le moment ils n'ont rien communiqué à ce sujet, wait&see ... après aucune exclue Sony m'intéresse et à part Halo pareil de l'autre côté Laughing donc bon pour le moment je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime2/7/2013, 10:51

Raison de plus pour attendre. On ne saura la qualité des machines et des services qu'une fois celles-ci sur le marché. Si ça se trouve, le live sur PS4 ne sera pas meilleur, rendre payant ne fait pas tout, tout dépend où ils mettent leurs sous acquis.

Si ça se trouve, Watch Dogs sera répétitif, ou un clone d'Assassin's Creed. Si ça se trouve, t'auras une version Xbox One fluide, une version PS4 avec un frame rate pourri, et une version PC top. On aura peut-être une version PS3, 360 et Wii U largement satisfaisante (j'y crois pas trop, ils l'auraient déjà montrée).

Comme dit plus haut, je compte me faire la version next gen, car je ne suis pas pressé de faire le jeu, alors autant le faire "version belle", et selon ma patience, je pourrais même avoir une version classics à 30 € ou moins.

Et en plus, tu vas tout payer plein pot, le jeu comme la console, sachant qu'il y a encore pas mal de jeux 360/PS3 à se faire en 2013/2014, et qui ne sont pas prévus (pour le moment) sur next gen.

Enfin, vu ton profil, je te conseillerais surtout d'attendre un jeu d'une licence que tu adores, comme MGS5 ou Halo, car d'ici la sortie de ces jeux, tu en sauras plus sur la qualité des services, le prix des jeux déjà sortis aura probablement baissé, et peut-être même le prix des consoles (je doute d'une baisse de prix côté Sony dans les premiers mois, mais c'est assez probable que la Xbox One baisse de prix si la réalité des ventes correspond aux intentions d'achats exprimées sur différents sondages du net).
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime2/7/2013, 18:34

Euh vous attendez pas a une baisse de la PS4 avant plusieurs année. A ce prix la il va falloir en vendre un paquet avant de rentabiliser la bête.

Et pour le PSN j'ai lu une interview ou les mecs de chez sony disaient que le PSN devenez payant pour améliorer le service. Mais bon rien n'est mieux que d'attendre la sortie des consoles pour voir les premier retour.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime2/7/2013, 18:44

OST PolSka a écrit:
Euh vous attendez pas a une baisse de la PS4 avant plusieurs année. A ce prix la il va falloir en vendre un paquet avant de rentabiliser la bête.

La plupart du temps les consoles perdent 100e une fois sortie des périodes de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime2/7/2013, 18:49

J'avoue tu marques des points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime2/7/2013, 19:13

Biere a écrit:
OST PolSka a écrit:
Euh vous attendez pas a une baisse de la PS4 avant plusieurs année. A ce prix la il va falloir en vendre un paquet avant de rentabiliser la bête.

La plupart du temps les consoles perdent 100e une fois sortie des périodes de noel.

Non mais la sony casse déjà son prix dés la sortie. Perso je trouve que 400€ c'est vraiment pas chère pour une console next gen a sa sortie (bon si elle coutait encore moins chère ça m'arrangerai mais faut pas rêver ^^). Aprés si elle baisse de prix tant mieux mais n'éspérer vraiment pas voir la PS4 a moins de 400€ avant au moins 1 an 1/2 ou 2 ans. Les mecs vont pas vendre leurs console a perte dés la sortie, c'est pas une WiiU Razz  Surtout que la majoriter des gens disent qu'il vont prendre une PS4 et pas une Xbox ONE
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime2/7/2013, 19:22

Pour l'amélioration des services au sujet du PS Plus, c'est tellement vague. On peut investir pour que les services de streaming avec Ustream ou de partage fonctionnent mieux que sans les sous du PS Plus, tout n'ira pas pour ce qui concerne le jeu online.

Si ça se trouve, ça sera super le live sur PS4. Mais pour le moment, on ne sait pas.

Quant à la baisse de prix de la PS4, si on te la vend 400 € avec un jeu en bundle, ou un remboursement en différé, c'est concrètement une baisse de prix. Et ça, c'est quand même probable moins d'1 an après la sortie de la console, surtout si la concurrence en face est agressive.

De plus, pas grand monde achètera sa console day one. Prendre une PS4 pour jouer à Knack et Drive Club ? Prendre une Xbox One pour jouer à Ryse ou Kinect Sports Rivals ?
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime2/7/2013, 19:28

Ué on verra de toute façon ^^ Moi je vais attendre vu que j'ai mon PC et qu'il y a pas mal de jeu que je veux faire fin 2013/début 2014 qui sortiront justement multi-platforme dont le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime3/7/2013, 00:47

Le truc c'est que ni la PS4 ni la One ne sont vendus à pertes study 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime21/8/2013, 08:17

Bon me voila totalement rassuré sur le jeu Smile

http://www.gamekult.com/actu/watchdogs-on-y-a-joue-A111160.html

je le prendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime24/8/2013, 12:05

Pas mal, perso depuis la publication de la vidéo du jeu sur 360 j'ai ce que je voulais Smile

Probablement Day One, si j'arrive à me décider entre PS4 et ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime24/8/2013, 12:10

J'ai pu test la version alpha du jeu, il était mais je le trouvé trop répétitif à mon gout, il équivalait pas un GTA. Après bon, c'était la version alpha ils ont nettement améliorer le jeu apparemment.
Mais bon, perso je l'achèterai seulement en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime24/8/2013, 14:06

Plus répétitif qu'un GTA ? C'est à dire ? Je trouve GTA tellement nul à cause de ça justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime24/8/2013, 15:19

C'était la version alpha, les missions annexes bug énormément. Les missions principales ressembler énormément. Le point fort c'était l'utilisation du téléphone (qui était mal optimiser).
les tir très mal foutu, on pouvait même pas tirer en restant couvert..
J'espère qu'ils vont faire les modifications nécessaires afin d'améliorer le gameplay.

Par contre, le jeu était difficile, j'ai pu le finir le jeu mais j'étais dans le bad à la fin. Complètement malade la dernière mission. hgfd 

Me suis bien amusé globalement.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime24/8/2013, 18:28

On peut pas viser quand on se met à couvert ?? Sérieux ?

Sinon si tu as le temps, si tu peux raconter en quoi consistaient les missions et pourquoi c'était répétitif (dans les détails !!!) ce serait sympa ! Very Happy Quitte à mettre une balise spoiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime5/9/2013, 01:38

Je vous conseil de regarder la dernière vidéo de présentation du jeu (14min tout de même !) qui présent pas mal de choses (même si tout a déjà été montré).

Par contre on voit le joueur se mettre à couvert et viser ... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Watch Dogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES