Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Watch Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime27/5/2014, 15:54

https://www.youtube.com/watch?v=L_A6Z3gkXlk

Merci Ubi pour l'évolution graphique que tu donne a tes jeux entre leur présentation et leur sortie ces dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime27/5/2014, 16:16

Faut pas être mauvaise langue, ça reste le même jeu. Les trucs les plus flagrants sont la disparition de la fumée quand on rentre dans la boite de nuit, et le rendu de la pluie.

On pourra toujours dire qu'ils ont surestimé la puissance des Xbox One et PS4 avant de connaître les réelles specs  Laughing 

Sinon, ça coûte combien un PC pour faire tourner Watch Dogs en ultra, 1080p et 60 fps ? Je demande juste un ordre d'idée de prix.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime27/5/2014, 16:49

Au pif quatre fois le prix d'une Play4 ? Allez je baisse d'une Play4.


Edit : wep autour de 1200 € à première vue avec les spec "ultra" (Intel Core i7-4770K et GeForce 780)

http://www.gamespot.com/articles/watch-dogs-pc-ultra-specifications-revealed/1100-6418973/

Qui n'atteindrait de toute façon pas la qualité de la démo E3 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime27/5/2014, 18:25

Ils ont fait la même avec farcry 3.

A la présentation il te montre un truc super beau, fluide puis au fur et à mesure que le développement se fait et qu'on arrive a la sortie du jeu, le jeu se détériore graphiquement de façon vraiment net.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime27/5/2014, 18:27

Ça fait cher le 1080p / 60 fps.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime27/5/2014, 18:40

De toute façon de l'open world comme ça engendre forcément des concessions graphiques ou techniques sur consoles. Sur PC on peut toujours se surpasser moyennant des euros.

Aucun GTA n'a jamais été fluide sur les anciennes consoles, particulièrement lors des gameplay en véhicules ou ça ramait salement par moments.

La de ce que j'ai vu le jeu est fluide, peut être à 30 FPS mais jamais moins, c'est déjà pas mal.

Après y'a pas que l'aspect graphique et technique qui compte, surtout dans ce genre de jeu, y'a l'environnement, l'ambiance etc...la façon dont la ville est animée et...l'IA.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime27/5/2014, 18:50

C'est plus pour voir combien coûte un PC pour faire tourner le jeu aux réglages max, en résolution native et avec les 60 fps qu'on a quasiment jamais sur consoles, par rapport aux 2 nouvelles consoles sorties il y a 6 mois.

Si c'est 1200 € comme le dit Weakbob, ça fait cher le gain de fps et de pixels par rapport à une PS4 ou Xbox One. Et on s'éloigne des trucs genre "je joue à Tomb Raider en ultra avec un PC qui me coûte le même prix qu'une console next gen".
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime27/5/2014, 19:00

Greenwood a écrit:

Si c'est 1200 € comme le dit Weakbob, ça fait cher le gain de fps et de pixels par rapport à une PS4 ou Xbox One. Et on s'éloigne des trucs genre "je joue à Tomb Raider en ultra avec un PC qui me coûte le même prix qu'une console next gen".

Les trucs de ce genre sont juste de la mauvaise foi PCiste qui ne peuvent simplement pas accepter qu'une console a 400 euros puisse ne serait-ce qu'effleurer des paramètres graphiques en High sur PC...

Le tomb raider Definitive edition en 1080p 60 FPS constant sur PC en Ultra, je veux vraiment une preuve que ça puisse exister sur un PC à 400 euros.

(je sais que c'est un exemple Green, mais on est pas loin de ça sur certains forums).
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime27/5/2014, 19:21

Greenwood a écrit:
En tout cas, il a de bonnes reviews dans l'ensemble ce jeu. Mais c'est pas un jeu au niveau de GTA au niveau de la finition (héros au charisme d'une moule, histoire avec des rebondissements téléphonés, événements aléatoires qui se répètent assez vite) d'après ce que j'ai lu.
 Laughing 

oui c'est les principales critiques mais tu les exagères, il a pas un charisme de moule non plus par exemple

Le jeu a l'air bien vivant en tout cas (ville, passants, etc.), et l'IA intéressante
du coup ça m'intéresse

je le ferai + tard quand j'acheterai la ps4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime27/5/2014, 20:16

j'ai pas suivi l'affaire à fond mais sur PC c'est la guerre des marques de cartes graphiques

il s'avère que le jeu à sa sortie a été très mal optimisé pour le PC et qu'aujourd'hui, comme par hasard, Nvidia sort la dernière version MAJ de ses drivers optimisés spécifiquement pour Watch Dogs tout en vantant les mérites de Nvidia et de ses cartes graphiques, v'la la pub à peine cachée

AMD dénonce

la guéguerre des constructeurs...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime28/5/2014, 08:05

Bon ben j'ai bien dose hier.

Premieres impressions:

- La conduite est absolument incroyablement DEGUEULASSE. Putain. Ca ruine litteralement tout jeu open world, et ils l'ont fait. Pour une raison qui me depasse, y a un putain d'input lag sur les directions (genre tu fais un petit coup a droite, la voiture tourne quand tu LACHES le joystick). Serieux j'arrive pas a croire qu'on puisse niquer la racine du jeu comme ca. C'est juste une epreuve de conduire convenablement. Ajouter a ca le fait que les voitures sont des savonettes de 5 tonnes a peu pres (ca tourne pas ca tourne pas ca tourne pas HOP CA GLISSE).
- Par contre, le gameplay au sol est au poil. Aiden est rapide, souple, le systeme de couverture est excellent, on se deplace comme on veut ou on veut a loisir, un regal
- Le jeu est fluide. C'est evidemment pas aussi beau que les premiers trailers, mais ca va quand meme, c'est un bon up par rapport aux consoles precedentes. C'est globalement net, plaisant, et tres fluide
- Y a juste 30 000 trucs a faire. En continu. Je me demande si c'est pas un defaut au final d'etre constamment derange par des quetes annexes, parce que la c'est vraiment constamment (Un crime! une course! ah un compte bancaire a hacker! xD). Mais c'est toujours un plus
- Une VF de qualite! J'ai change les voix pour les mettre en fr perso. C'est suffisamment rare pour etre souligne
- Les possibilites de hacking sont vraiment sympa. Hier je me suis echappe des flics en declenchant l'ouverture d'un pont juste a temps pour que je saute a pleine vitesse et pas eux. Style.
- Un truc genant: l'affichage. J'ai l'impression que le jeu est tellement surcharge d'affichage de partout que souvent ca devient chiant pour la comprehension du jeu. Hier je faisais une course a checkpoints, et certains checkpoints genaient ma vision de la route par ex.
- Le GPS est tres bon (il affiche la route a prendre au sol, une trajectoire facon Forza. C'est la seule et unique chose qu'il manque a GTA), on n'est pas oblige de constamment regarder le radar, et on peut se concentrer a comprendre ce qu'il se passe sans etre gene par les affichages omnipresents sur la route. Defaut quand meme: oblige de systematiquement passer par la carte (bouton "select", je sais pas comment ca s'appelle sur Xbox One now xD ) pour activer ca. Dommage qu'il n'y ait pas de raccourci facon Sleeping Dogs pour rapidement switcher d'objectif sans pour autant mettre le jeu en pause (ou bien je l'ai rate?)
- L'IA est aux fraises. Pour changer. Je joue en difficulte max, mais j'ai l'impression que comme d'hab, difficulte plus haute = les balles font plus mal et puis c'est tout. Je passe a cote d'un mec en SHOOTANT DANS UNE POUBELLE SANS FAIRE EXPRES et le mec ne regarde pas. C'est juste des reactions scriptees quoi
- Les petites missions online sont sympa mais relou. Les joueurs qui arrivent aleatoirement pour te hacker, je trouve ca pas marrant du tout, meme si ca a le merite d'etre completement integre dans le jeu



Voila pour un debut. Globalement c'est bon je m'amuse mais y a des defauts bien relou, la conduite en tete, et l'affichage constant abusif. J'aurais jamais pense pouvoir dire ca d'un jeu mais ouais, afficher constamment 27 000 informations/quetes annexes ca ralentit ton experience de jeu (dans le sens ou, soit tu lis tout et tu prends 20 ans pour faire 100m, soit tu lis rien et t'as l'impression d'avoir rate quelque chose xD ). Le monde est tres riche, mais un peu trop intrusif (ca fait tres "HE REGARDEZ ON A MIS PLEIN DE DETAILS ON VOUS LES FOUT A LA GUEULE REGARDEZ C'EST TROP COOL" xD)
Bonus sur les descriptions des gens. "Plays Rayman on Mobile" (ggs la pub), "Is sexually attracted to musical instruments", "frequently buys condoms" (???) y a de quoi se taper des barres des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime28/5/2014, 11:04

Greenwood a écrit:
C'est plus pour voir combien coûte un PC pour faire tourner le jeu aux réglages max, en résolution native et avec les 60 fps qu'on a quasiment jamais sur consoles, par rapport aux 2 nouvelles consoles sorties il y a 6 mois.

Si c'est 1200 € comme le dit Weakbob, ça fait cher le gain de fps et de pixels par rapport à une PS4 ou Xbox One. Et on s'éloigne des trucs genre "je joue à Tomb Raider en ultra avec un PC qui me coûte le même prix qu'une console next gen".


Un PC moitié moins cher fait tout tourner en ultra en ce moment ( pas BF4 mais il le fait tourner correctement en 60 fps )
Je sais pas si Watch Dogs échappe aussi à la règle vu que je n'y ai pas joué , mais en tout cas je vois pleins d'avis différents je sais pas trop quoi penser du jeu.  confused
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime28/5/2014, 11:16

Si ca peut te faire changer d'avis:

Spoiler:


Watch Dogs - Page 4 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime28/5/2014, 11:33

GxC Damascus a écrit:
(bouton "select", je sais pas comment ca s'appelle sur Xbox One now xD )

Peu de personnes savent le nom de ces boutons  Laughing  J'ai d'ailleurs fait une recherche sur google pour te les apprendre :

bouton start => bouton "menu"
bouton back => bouton "view"

Merci pour tes impressions, ça donne presqu'envie de le prendre, mais pas de console next gen ici donc ça attendra ^^

Pour Watch Dogs en ultra pour 600 €, 1080p et 60 fps, j'attends de voir. C'est bien beau que les joueurs PC sortent les Tomb Raider Undefinitive Edition, les Bioshock Infinite et cie en réglages max avec leur config à 600 €, mais j'ai du mal à y croire pour des jeux un peu plus next gen.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime28/5/2014, 11:37

AO JuniorLeo a écrit:

Un PC moitié moins cher fait tout tourner en ultra en ce moment ( pas BF4 mais il le fait tourner correctement en 60 fps )

Ha la config m’intéresse, parce qu'effectivement Ubisoft a gonflé les specs demandés (partenariat nvidia), et dans le même temps baissé les sfx fournis, c'est complètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime28/5/2014, 12:43

WeakBob a écrit:
Ubisoft a gonflé les pecs



Ubisoft frog cool
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime28/5/2014, 17:10

Bon j'ai moi aussi pas mal dosé le jeu, je vais en profiter pour donner également mon ressenti en comparant avec Dama ! Smile

GxC Damascus a écrit:
La conduite est absolument incroyablement DEGUEULASSE. Putain. Ca ruine litteralement tout jeu open world, et ils l'ont fait. Pour une raison qui me depasse, y a un putain d'input lag sur les directions (genre tu fais un petit coup a droite, la voiture tourne quand tu LACHES le joystick). Serieux j'arrive pas a croire qu'on puisse niquer la racine du jeu comme ca. C'est juste une epreuve de conduire convenablement. Ajouter a ca le fait que les voitures sont des savonettes de 5 tonnes a peu pres (ca tourne pas ca tourne pas ca tourne pas HOP CA GLISSE).

Alors pour la conduite autant pendant les 10ères minutes j'étais d'accord, autant maintenant je trouve qu'elle n'est pas si raté que cela. Il faut s'habituer et arriver à comprendre qu'on ne joue pas à GTA V (le plus dur pour moi tellement à chaque accident/virage/peu importe) tu te dis "ah tiens dans GTA V c'est comme ça !". Après certains véhicules sont vraiment naze à jouer, mais dans la majorité je trouve qu'une fois que tu as compris comment ça marche, c'est assez plaisant Smile

GxC Damascus a écrit:
Par contre, le gameplay au sol est au poil. Aiden est rapide, souple, le systeme de couverture est excellent, on se deplace comme on veut ou on veut a loisir, un regal

Aiden est assez souple oui, seul bémol que je trouve, aucune roulade normale. En gros en multi un mec te fonce dessus avec une voiture, pas moyen de faire une petite esquive à la GTA/Red Dead. C'est dommage. Sinon niveau des animations c'est très propre, Aiden a un peu copié sur AC, mais pas tant que cela au final Smile

Système de couverture n'est pas mauvais, mais je trouve que les touches sont mal adaptées. X pour se mettre à couvert, seul moyen de quitter la couverture : O. Du coup je galère à chaque fois que pour me barrer parce que pour moi O sert à recharger ... pale 

Question d'habitude certainement.

GxC Damascus a écrit:
Le jeu est fluide. C'est evidemment pas aussi beau que les premiers trailers, mais ca va quand meme, c'est un bon up par rapport aux consoles precedentes. C'est globalement net, plaisant, et tres fluide

C'est fluide et beau. C'est pas le jeu qui donne une claque, mais quand je lisais que le jeu était du GTA V graphiquement parlant, j'avais peur. Au final, la résolution et les détails rendent le jeu vraiment beau. L'ambiance dans la ville est vraiment bien faite je trouve, on a bien la différence entre chaque quartier, que ce soit au niveau des habits des passants, des voitures, du sol (plus ou moins propre) ...

GxC Damascus a écrit:
Y a juste 30 000 trucs a faire. En continu. Je me demande si c'est pas un defaut au final d'etre constamment derange par des quetes annexes, parce que la c'est vraiment constamment (Un crime! une course! ah un compte bancaire a hacker! xD). Mais c'est toujours un plus

Complètement d'accord. Hier j'me dis aller une ptite mission annexe tranquille après je dors, la mission est à peine finie qu'on nous en propose une autre directe ! Sympa quand on ne souhaite faire principalement que ça (comme mon moi !) mais assez relou pour les autres !

GxC Damascus a écrit:
Une VF de qualite! J'ai change les voix pour les mettre en fr perso. C'est suffisamment rare pour etre souligne

Perso j'ai mis en VO, mais la VF n'est pas mauvaise, surtout pour Aiden qui se tape le doubleur de Brad Pitt !

GxC Damascus a écrit:
Les possibilites de hacking sont vraiment sympa. Hier je me suis echappe des flics en declenchant l'ouverture d'un pont juste a temps pour que je saute a pleine vitesse et pas eux. Style.

J'approuve complètement, que ce soit les gros hacks style blackout ou simplement ouvrir une barrière, une porte ... c'est ultra stylé, on prend du plaisir à tout essayer et à réussir à s'enfuir en ouvrant une porte et en la renfermant derrière soit ... et en multi c'est encore mieux ! bounce 

GxC Damascus a écrit:
Les petites missions online sont sympa mais relou. Les joueurs qui arrivent aleatoirement pour te hacker, je trouve ca pas marrant du tout, meme si ca a le merite d'etre completement integre dans le jeu

Mon kiff absolue le mode multi de ce jeu ! Very Happy
Au début je faisais que du 4vs4 et c'est ultra frais comme mode de jeu, on s'y prend très vite une fois qu'on a compris comment cela fonctionne. Les armes sont réparties en kit donc même un joueur ayant peu joué au solo (comme moi ! Seulement 2ou 3 missions ! Very Happy ) peut rivaliser avec ceux ayant fini le jeu.

Après l'invasion j'ai commencé à en faire, je trouve ça géééééééééééénial ! Very Happy
C'est super stressant, assez tactique, bref c'est génial quoi Smile

Par contre petit bémol ! Je sais pas comment faire pour jouer avec mes potes. Au début je n'arrivais pas à les inviter, maintenant j'ai trouvé comment faire, sauf qu'ensuite le jeu continue d'inviter tes potes et ne te permet pas de le faire. Je m'explique ! Je rejoins une première, je peux inviter mon pote, on joue, il fait une connerie et quitte la partie. Je ne peux plus l'inviter. Je quitte à mon tour, relance, rejoins une seconde partie. Je ne peux plus l'inviter, par contre il reçoit des invitations de ma part. Enfin, GROS SOUCI ! En 4h de jeu on a joué qu'une seule fois ensemble ... dans la même équipe je veux dire. Donc tu invites tes potes mais tu ne peux pas jouer avec, et vu que tu ne peux pas changer d'équipe en court de partie ... dans le cul !


Globalement pour le moment je suis vraiment content du jeu, moi qui attendais enfin un TPS (autre que MGS 5 que j'ai parcouru un peu à fond Very Happy ) je dois dire que je suis satisfait. Je ne peux pas me prononcer sur l'histoire vu que pour le moment je n'ai pas avancé du tout dans le jeu, je me suis jeter sur les missions annexes, très nombreuses mais limitées ! et sur le mode multijoueur que je trouve très prenant même si à mon avis le manque de variété au niveau des modes jeu va lui coûter cher.

Sinon pour revenir sur certains points noirs de la version One comme l'absence d'ombre du personnage en face de phare d'une voiture, c'est également le cas sur PS4 ! Le petit bug des phares passant au travers des murs également.

Au niveau des points noirs du jeu, je mets en premier le manque de dégâts sur les voitures pendant les collisions. Vous pouvez percuter 3 véhicules de face sans pour autant abîmer votre voiture ... naze ! Le fait de ne pas pouvoir crée de groupe d'amis pour pouvoir jouer directement et AVEC ses potes dans la même équipe est également naze de mon point de vue. Le manque de variété des costumes. Il y a 3 skins différents de costume, le reste ne sont que des couleurs alternatives. Cependant le nombre de couleurs n'est pas mal, j'ai déjà tout acheté Razz
Niveau du scénario je mets un point noir d'entré de jeu, autant l'intro met direct dans l'ambiance et donne bien le ton, autant j'ai énormément de mal à m'attacher au personnage. J'en suis qu'au tout tout tout début du jeu me direz vous, mais déjà le lien n'est pas fait que l'histoire nous met dans des situations où l'on devrait compatir et ressentir des choses en lien avec le personnage. En gros, je trouve que le jeu va trop vite dès le début. Quelques petites missions pour nous habituer aux commandes tout en se liant avec le personnage aurait été meilleur selon moi.

Quelques petits screens de la version PS4 ! Smile


Le jeu de jour
Spoiler:

Le jeu au début de la nuit sous la pluie
Spoiler:

Les premiers Kit d'armes multijoueur
Spoiler:

Le jeu de nuit sans pluie
Spoiler:

L'absence d'ombre devant les phares
Spoiler:

Le jeu sous la pluie en mi-journée
Spoiler:

Zoom sur Aiden mouillé
Spoiler:

Vue intérieur véhicule (sans rétro !)
Spoiler:

Un rescapé des Muiiiiiii
Spoiler:

Quelques impacts sur un véhicule en se cachant dedans
Spoiler:

Le mec qui a tout compris à la vie ! -18 !
Spoiler:

Voilà ! J'ai fait des vidéos mais je les ai pas encore récupéré de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime28/5/2014, 17:12

Greenwood a écrit:
GxC Damascus a écrit:
(bouton "select", je sais pas comment ca s'appelle sur Xbox One now xD )

Peu de personnes savent le nom de ces boutons  Laughing  J'ai d'ailleurs fait une recherche sur google pour te les apprendre :

bouton start => bouton "menu"
bouton back => bouton "view"

Merci pour tes impressions, ça donne presqu'envie de le prendre, mais pas de console next gen ici donc ça attendra ^^

Pour Watch Dogs en ultra pour 600 €, 1080p et 60 fps, j'attends de voir. C'est bien beau que les joueurs PC sortent les Tomb Raider Undefinitive Edition, les Bioshock Infinite et cie en réglages max avec leur config à 600 €, mais j'ai du mal à y croire pour des jeux un peu plus next gen.

J'ai une config à 700e et c'est exactement ce que tu décris, ça m'étonnerait que je fasse tourner WD au max mais le reste ça tourne sans souci.

Après pour faire vite, si on relance l'éternel débat, je trouve que c'est vraiment une erreur de dire qu'aujourd'hui jouer sur pc revient plus cher, bien sur qu'à l'achat, ça va va revenir beaucoup plus cher (admettons que vous voulez un très bon pc, ça va coûter 1k voire plus j'imagine) mais après ce prix élevé vous allez le compenser sur la durée avec d'une part avec le prix des jeux (soldes steam / Humble Bundle / Clé CD), et après arrêtez moi si je dis une connerie (je suis pas un expert loin de là), mais une fois que vous avez le matériel de base, il suffit d'upgrader votre pc si il est un peu à la ramasse.



Enfin bref, sinon le jeu me fait assez envie, et au vu de ton expérience de jeu dama, il semble que c'est un gta like honnête, et s'il est aussi plaisant qu'un Sleeping Dogs, je suis assez client !
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime28/5/2014, 17:33

Un autre point intéressant dans le jeu c'est que si vous avez une voiture, vous ne la voyez pas à tous les coins de rue, à l'inverse d'un certain GTA Smile
Je trouve agréable d'avoir son véhicule et de ne pas le voir à tous les coins de rue perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime28/5/2014, 17:37

Ps4 supérioreuh version (momentanée ?) : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-watch-dogs-performance-analysis
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime28/5/2014, 17:47

C'est pas tellement pour relancer le débat que j'ai posé la question. Beaucoup de gens se plaignent de pas avoir leurs jeux next gen en 1080p / 60 fps. Alors je voulais savoir le coût de ce bonus technique désiré par les joueurs console.

Je l'ai déjà dit, mais après avoir joué des années exclusivement sur PC, ça m'a saoulé de changer mon matériel, de devoir gérer les pannes, de passer mon temps dans les jeux à modifier les réglages pour avoir un jeu plus beau dans les zones désertiques, et un jeu moche mais fluide dans les zones à l'environnement riche. Au moins sur console, j'ai le jeu "moche", et puis je me prends pas la tête, je ne peux pas bidouiller. Quant aux soldes, les consoles commencent à être de plus en plus agressives sur le démat, aussi bien sur XBL que PSN. Et le souci de ces soldes, que ce soit sur Steam ou ailleurs, c'est qu'on achète des tonnes de jeux auxquels on ne joue finalement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime28/5/2014, 17:54

Greenwood a écrit:
C'est pas tellement pour relancer le débat que j'ai posé la question. Beaucoup de gens se plaignent de pas avoir leurs jeux next gen en 1080p / 60 fps. Alors je voulais savoir le coût de ce bonus technique désiré par les joueurs console.

Je l'ai déjà dit, mais après avoir joué des années exclusivement sur PC, ça m'a saoulé de changer mon matériel, de devoir gérer les pannes, de passer mon temps dans les jeux à modifier les réglages pour avoir un jeu plus beau dans les zones désertiques, et un jeu moche mais fluide dans les zones à l'environnement riche. Au moins sur console, j'ai le jeu "moche", et puis je me prends pas la tête, je ne peux pas bidouiller. Quant aux soldes, les consoles commencent à être de plus en plus agressives sur le démat, aussi bien sur XBL que PSN. Et le souci de ces soldes, que ce soit sur Steam ou ailleurs, c'est qu'on achète des tonnes de jeux auxquels on ne joue finalement pas.

Ah mais après complètement d'accord, les 2 supports ont des avantages / inconvénients différents, c'est pour ça que le débat PC / Consoles est un peu useless ^^


En tout cas, la seule crainte que j'ai par rapport à ce jeu, c'est la cohérence de son scénario, on peut vraiment ne pas saccager la ville et jouer pacifique ? Non parce que voilà quoi sinon, un vigilante qui provoque plus de morts qu'il ne sauve de personnes, ben ça la fout un peu mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime28/5/2014, 18:07

Pendrago a écrit:

En tout cas, la seule crainte que j'ai par rapport à ce jeu, c'est la cohérence de son scénario, on peut vraiment ne pas saccager la ville et jouer pacifique ? Non parce que voilà quoi sinon, un vigilante qui provoque plus de morts qu'il ne sauve de personnes, ben ça la fout un peu mal :/

En ce qui concerne CTOS et les missions annexes (j'ai pas trop fait l'histoire) tu peux tout faire sans jamais avoir à sortir ton arme Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime29/5/2014, 08:14

Citation :
Alors pour la conduite autant pendant les 10ères minutes j'étais d'accord, autant maintenant je trouve qu'elle n'est pas si raté que cela. Il faut s'habituer et arriver à comprendre qu'on ne joue pas à GTA V (le plus dur pour moi tellement à chaque accident/virage/peu importe) tu te dis "ah tiens dans GTA V c'est comme ça !".

Franchement j'ai beau retourner dans tous les sens, je peux pas etre d'accord. Je ne compare pas a GTA (qui n'est pas une reference de la conduite, mais ils ont juste eu le merite dans GTA V de faire quelque chose de suffisamment simple pour etre amusant, a l'inverse de GTA IV), je compare juste au ressenti general d'une voiture dans un jeu.
Le truc de base que je comprends pas c'est cet input lag dans les directions. Avance tout droit, donne un petit coup de volant a droite: la voiture tourne quand tu laches le stick gauche, alors qu'elle devrait tourner au moment ou tu commences a le pousser vers la droite. Ce delai est a la base degueu, mais en plus de ca la physique ne fait pas rever non plus. J'ai l'impression de conduire des savonettes de 10 tonnes. Ca avance, ca tourne pas, et arrive a une certaine vitesse ca part en derapage pour rien. C'etait exactement la meme chose dans GTA IV ("input lag" en moins) et c'etait ce qui m'avait fait lacher le jeu perso. On verra par la suite mais pour le moment etre precis avec une voiture c'est pas donne (et c'est chiant)



Aussi petit point: j'ai pas encore eu droit a une seule musique qui me plait en voiture. Dommage qu'on n'ait qu'une station unique de radio






Pendrago a écrit:


Enfin bref, sinon le jeu me fait assez envie, et au vu de ton expérience de jeu dama, il semble que c'est un gta like honnête, et s'il est aussi plaisant qu'un Sleeping Dogs, je suis assez client !

Pour le moment c'est exactement ca. C'est un GTA like sympa. Y a de quoi s'amuser quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime29/5/2014, 11:31

GxC Damascus a écrit:

Franchement j'ai beau retourner dans tous les sens, je peux pas etre d'accord. Je ne compare pas a GTA (qui n'est pas une reference de la conduite, mais ils ont juste eu le merite dans GTA V de faire quelque chose de suffisamment simple pour etre amusant, a l'inverse de GTA IV), je compare juste au ressenti general d'une voiture dans un jeu.
Le truc de base que je comprends pas c'est cet input lag dans les directions. Avance tout droit, donne un petit coup de volant a droite: la voiture tourne quand tu laches le stick gauche, alors qu'elle devrait tourner au moment ou tu commences a le pousser vers la droite. Ce delai est a la base degueu, mais en plus de ca la physique ne fait pas rever non plus. J'ai l'impression de conduire des savonettes de 10 tonnes. Ca avance, ca tourne pas, et arrive a une certaine vitesse ca part en derapage pour rien. C'etait exactement la meme chose dans GTA IV ("input lag" en moins) et c'etait ce qui m'avait fait lacher le jeu perso. On verra par la suite mais pour le moment etre precis avec une voiture c'est pas donne (et c'est chiant)

Je ressens pas cet imput lag moi justement Sad
J'ai l'impression que quand je pousse un peu le véhicule bouge directement. Ou alors il ne bouge pas du tout si je pousse pas assez fort par contre, mais là c'est limite si je le bouge en fait (le stick).
Pour ça que pour moi la conduite est pas si ratée, je réussi à conduire, j'évite bien les obstacles et tout, j'ai eu plus de mal à m'adapter à la conduite de GTA V qu'à celle de Watch Dogs.

Par contre oui les voitures dérapes pas mal à grande vitesse, mais une fois que tu connais un peu le véhicule, normalement tu gères.

Mais les collisions sont à chier ... sur ce point là rien à dire !

Donc perso comme j'ai dit je trouve vraiment pas que la conduite soit si dérangeante une fois que tu t'y sois habitué.

GxC Damascus a écrit:
Aussi petit point: j'ai pas encore eu droit a une seule musique qui me plait en voiture. Dommage qu'on n'ait qu'une station unique de radio

En fait faut configurer ta playlist. Ouvre ton tel, tout en bas à gauche tu enlèves ce que tu ne veux pas. Au début ça m'a gavé donc j'ai coupé les musiques Razz
Je les mets manuellement maintenant.

Par contre niveau du multi le jeu est un peu à la ramasse niveau serveur. J'ai un pote qui n'a accès à aucun mode de jeu en ligne !  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Watch Dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs   Watch Dogs - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES