Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glissage Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JavaX

JavaX

Messages : 37
ID en ligne : VSL JavaX
Perso : Blanka

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime14/6/2013, 14:52

Bon faudrait qu'on m'explique, sur la frame data list de rose on nous indique que sa glissage laisse a -6 en garde et -3 en hit. Bon je me suis dis go training parce qu'elle est pas facile a punir. Je commence a test le punish a l'U1, ca sort a reversal pas de soucis elle se le bouffe. Maintenant je me dis on va test un truc tout simple cl lp rolling ... et ben impossible de placer un coup normal en reversal derriere sa glissade en garde ...
Est ce moi qui a un probleme de timing ou y'a t il une raison a ca ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime14/6/2013, 15:12

peux tu passer par la case presentation stp merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime14/6/2013, 16:38

sa glissage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JavaX

JavaX

Messages : 37
ID en ligne : VSL JavaX
Perso : Blanka

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime14/6/2013, 17:49

RaGe Menvi a écrit:
peux tu passer par la case presentation stp merci Smile

heu ca va faire 1ans1/2 que je suis inscrit sur ce forum ... la présentation a ete faite a l'epoque ...
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime14/6/2013, 18:01

http://www.streetfighterfrance.com/sta/JavaX > Tous les sujets où JavaX a participé.

(Je peux pas t'aider pour ta question, la seule chose que je peux te dire c'est de vérifier si le cl Lp sort en - de 6/3 frames mais je suppose que c'est le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime14/6/2013, 18:16

Javax = FFTS ( le blanka dont j'ai oublié le pseudo Kanzuki ? Kazuki ? Sorry ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
JavaX

JavaX

Messages : 37
ID en ligne : VSL JavaX
Perso : Blanka

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime14/6/2013, 18:36

RiDe SyliMuiii a écrit:
Javax = FFTS ( le blanka dont j'ai oublié le pseudo Kanzuki ? Kazuki ? Sorry ... ^^ )

heu non du tout je suis Javax tout court
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime14/6/2013, 19:13

JavaX a écrit:
Bon faudrait qu'on m'explique, sur la frame data list de rose on nous indique que sa glissage laisse a -6 en garde et -3 en hit. Bon je me suis dis go training parce qu'elle est pas facile a punir. Je commence a test le punish a l'U1, ca sort a reversal pas de soucis elle se le bouffe. Maintenant je me dis on va test un truc tout simple cl lp rolling ... et ben impossible de placer un coup normal en reversal derriere sa glissade en garde ...
Est ce moi qui a un probleme de timing ou y'a t il une raison a ca ?

Jte répondrais que je pense que c'est une question de distance, si elle fait glissade en garde et te touche sur la dernière frame active c'est normale que tu ne puisse pas punir, tu seras trop loin pour mettre ton cr.lp , avec l'ultra j'imagine que c'est pareil max rage ( et une bonne rose feras jamais de glissade au cac .....allooo luffy ) ^^
Sinon logiquement faut check la frame data de blankette mais le start up de sont cr.lp ca doit etre du 4 frame donc si elle fait glissade en garde au cac t'as 2 frame pour punir ( si j'raconte pas de connerie ) donc oui dans tout les cas c'est du timming

ps : j'arrive pas a sortir du cadre citation Sad
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime14/6/2013, 20:08

Aha Mafiosi bloqué dans la faille spatio-temporelle de la citation !
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime14/6/2013, 21:07

mdr TM Pied completement, je sais pas si c'est moi qui suis une bille ou si c'est un beug mais en utilisant le bouton " citez " sur le post de JavaX j'ai pas pu en sortire sur mon post
Revenir en haut Aller en bas
JavaX

JavaX

Messages : 37
ID en ligne : VSL JavaX
Perso : Blanka

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime14/6/2013, 21:46

Merci des reponses mais quelques precision a apporter, je parlais de cl lp (close lp) et pas cr lp mais bon cest le meme start up donc ca va. Ensuite jai pas un blanka a 2k pp hein je connais toutes la partie theorique de street.
Je re explique mon probleme plus clairement ( desole jai un peu de mal pour expliquer clairement )

Alors meme avec une glissade fait au corps a corps en garde on est a -6 tout le monde est d'accord. La dessus u1, vertical rolling (normal ou ex) ca puni et ca sort en reversal. La dessus je pense etre clair. Maintenant je veux punir avec un close lp XX rolling qui sort aussi en 4 frame donc theoriquement valable mais apres 20minutes a test impossible de sortir ce fameux close lp en reversal. Et cest pas vraiment une question de timing puisque j'arrive a sortir vertical rolling et U1 en reversal
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime14/6/2013, 21:56

Citation :
mdr TM Pied completement, je sais pas si c'est moi qui suis une bille ou si c'est un beug mais en utilisant le bouton " citez " sur le post de JavaX j'ai pas pu en sortire sur mon post

C'est un foutu bug, impossible d'en sortir (la je fais c/c + quote unquote)

JavaX a écrit:
Merci des reponses mais quelques precision a apporter, je parlais de cl lp (close lp) et pas cr lp mais bon cest le meme start up donc ca va. Ensuite jai pas un blanka a 2k pp hein je connais toutes la partie theorique de street.
Je re explique mon probleme plus clairement ( desole jai un peu de mal pour expliquer clairement )

Alors meme avec une glissade fait au corps a corps en garde on est a -6 tout le monde est d'accord. La dessus u1, vertical rolling (normal ou ex) ca puni et ca sort en reversal. La dessus je pense etre clair. Maintenant je veux punir avec un close lp XX rolling qui sort aussi en 4 frame donc theoriquement valable mais apres 20minutes a test impossible de sortir ce fameux close lp en reversal. Et cest pas vraiment une question de timing puisque j'arrive a sortir vertical rolling et U1 en reversal

Est-ce qu'un coup normal peut sortir en reversal ? (Enfin est-ce que ca l'affiche ?) Si oui bah ca peut qu'être une histoire de timing.
Autre chose, pour bien oublier la réponse de Mafiosi, le coup touche en garde et ne whiff pas, on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
JavaX

JavaX

Messages : 37
ID en ligne : VSL JavaX
Perso : Blanka

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime14/6/2013, 22:21

Ha oui tres bonne question est ce que un coup normal peut etre reversal ? Et sinon oui le close lp touche bien en garde
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime14/6/2013, 22:39

Désolé même en relisant tout tes postes je n'ai pas trouver une quelquonque présentation peut être étais tu inscrit sous un autre pseudo a l'époque , si c'est le cas je ne pouvais pas savoir enfin ta présentation étant faite bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime14/6/2013, 23:56

" Pour bien oublier ma reponse " sympa bière ca fait toujours plaisir lol

Sinon javax loin de moi l'idée de te faire un cour théorique , tu pose une question j'essaye simplement d'y repondre ....
Bon alors la j'allume la console , j'ai peut etre une idée mais faut que je vérifie !

edit : bha écoute ca confirme ce que je pener ^^ je confirme c'est ton timming qui est foireux , j'arrive a rentré st.lp to rolling sans soucis en punition ( ultra et rolling ex aussi comme tu l'a dit )

j'ai test au cac hein on est ok ?
Sinon il n'y a que les spéciaux qui peuvent etre considéré comme renversal dans le jeu mais pour moi on peut parler de lp renversal si tu considère que ton lp est lancé sur la 1ère frame après ton block stun.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime15/6/2013, 08:00

En même temps à la réponse "Pourquoi ca tape en garde ?" t'as répondu "Tu tapes a coté" x)
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime15/6/2013, 18:58

Citation :
et ben impossible de placer un coup normal en reversal derriere sa glissade en garde ...


excuse moi d'avoir compris de travers mais c'était pas nom plus d'une clarté transcendante !

Et sinon javax t'a réussit ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JavaX

JavaX

Messages : 37
ID en ligne : VSL JavaX
Perso : Blanka

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime16/6/2013, 12:38

Jai reussi a placer un 2lk qui sort en 4 frame aussi mais je trouve le timing vraiment tres bizarre je comprend pas vraiment le truc
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime16/6/2013, 14:11

moi pour plus de facilité de double tapote le lp pour qu'il sorte juste après le block stun , le timming est logique , pas evident pcke t'as pas vraiment de repère visuelle mais largement fesable j'ai réussit au bout le la 2ème fois avec du training ca devrait passé de plus en plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime16/6/2013, 18:32

Tu es sûr aussi que ta garde est bien maintenue pendant les 10 secondes de recording ? C'est aussi possible que ton ultra passe parce que Rose ne se protège plus pendant le recording.

Par ailleurs, note bien que ça laisse à -6 quand tu es collé au corps à corps, si tu fais de loin la glissade peut être safe.

De toute manière utilisée comme il le faudrait, elle est quasi impunissable en block cette glissade, il faut mieux privilégier le whiff punish avec le cr.HK par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
JavaX

JavaX

Messages : 37
ID en ligne : VSL JavaX
Perso : Blanka

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime16/6/2013, 18:39

Oui la garde est bien tenu.
De toute maniere si la glissade est fait de loin pour etre safe rose n'est pas a distance de chope apres donc suffit de garder et on risqur rien
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime17/6/2013, 10:04

RiDe SyliMuiii a écrit:
Javax = FFTS ( le blanka dont j'ai oublié le pseudo Kanzuki ? Kazuki ? Sorry ... ^^ )

Heuuu non je croie pas hahahah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glissage Rose Empty
MessageSujet: Re: Glissage Rose   Glissage Rose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Glissage Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose U2
» vs rose
» Rose
» Carnet Rose !!!
» Rose ver2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES