Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime16/9/2013, 21:55

Bonsoir à tous !


Alors triste nouvelle ou pas Sad  ???

en tout cas, comme j'ai précisé, il y a trois semaines que ma motivation dépendait vraiment de l'implication de tout le monde pour organiser les matchs, que la période choisie était mauvaise mais pas impossible, que même à la rentrée sauf pour certaines équipes qui montraient encore de la motivation.

que je n'étais pas censé prendre contact systématiquement avec toutes les équipes pour organiser les matchs. que l'implication de certains à totalement disparu au cours de cette rentrée sur le jeu en général.

Je me pose aujourd'hui la question est ce que ça vaut le coup de continuer cette league PC ???

De mon côté, bien que je l'ai senti un peu dés le départ , organiser une league sur PC, même dans le Fun était sérieusement une mission impossible.

De mon côté, c'est aussi une déception personnelle, autant j'ai senti de l'intérêt autant je le sens totalement essoufflé même à la rentrée.

Et pourtant pour les quelques rencontres faites jusqu'à maintenant, je retiens que toutes les rencontres se sont faites dans le respect, la bonne humeur et l'envie.

alors voilà je suis au bord de me retirer et d'arrêter cette league PC qui a mon sens ne va pas repartir sachant que de nombreux joueurs ne se sont pas manifesté depuis dans leur équipes.

Je dirai 50 / 50 entre les motivés et ceux ou l'on ne sait pas. de mon côté, je vous laisse un certain temps pour voir encore votre motivation. en tout cas, je sais que l'investissement de créer cette league est déjà en mode échec et que de mon côté à la fin du mois , si rien n'a vraiment pas bougé je me retirai définitivement et qu'importe ...

voilà Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime16/9/2013, 22:02

Perso ça me ferait grave chier que ça stop ici !
Je pense qu'il serait temps de faire un point entre les motives et ceux qui ne le sont plus !
Même si il faut fusionner des équipes !
Gaz quoi !
Btw dispo s'il faut t'epauler Vol
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime16/9/2013, 22:22

Ouaahh... Carrément !! Oh la les gens va falloir se magner un peu du coup... Moi perso comme depuis le départ je suis présent =)
Franchement les gars ils y ont mis du temps , faudrait peut - être le leur rendre et se taper sur la tronche pendant la league non?
On gueule qu'on a rien sur pc, que le niveau est faible et tout le bla bla qui va avec!
Bah le changement c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime16/9/2013, 22:31

LeNoise a écrit:
Perso ça me ferait grave chier que ça stop ici !
Je pense qu'il serait temps de faire un point entre les motives et ceux qui ne le sont plus !
Même si il faut fusionner des équipes !
Gaz quoi !
Btw dispo s'il faut t'epauler Vol
Si c'est encore possible ??? il faudrait en effet faire le point...je sais que déjà steikachay n'est plus trop motivée pour continuer (elle m'a mp) pour la team déchope, sakio est parti pour des raisons professionnelles pour la team vieux débris, malfarmeur et kuime aucune nouvelle pour la team laxapif, la team kick ass pas de souci en tout cas..enfin je pense à part le retour de boitacarton dans deux ou une semaine, tcornfalkes pour la team frosties est plus sur xbox et je pense un souci de compte sur PC, après pas vraiment de nouvelles de la team déchope, vieux débris de sff ou team libérez abel chemoul...isman je ne l'ai pas revu connecté depuis deux semaines....bref...difficile de voir encore un point d'ancrage ou clair pour reformer les équipes.

voilà....c'est trop flou...pas de nouvelles ou de situation qui permet de relancer en ce moment les matchs. mon optimisme est encore là mais voilà...j'attends en effet un peu soutien. même si ce n'est qu'un match tous les deux semaines.


on peut relancer les teams si d'autres joueurs PC seront motivés pour intégrer les teams et il ne faut pas faire les difficiles.
voilà Wink de mon côté...je suis up tant que je sens encore de la détermination un peu.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime16/9/2013, 23:01

Je suis toujours chaud perso donc si il faut fusionner des équipes pour pouvoir repartir du bon pied et bien faisons ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime17/9/2013, 00:20

Bon sang ça fait mal au cœur ton topo là vol!
J'avoue que la situation et critique, bah sinon t'as cas fixer une date genre (31septembre) les team qui auront répondu présentent continueront, tandis que les autres.......
Je sais pas trop un truc dans le genre, histoire que les autres équipes présentent puissent continuer, enfin moi je suis dispo pour aider si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Steikachay

Steikachay

Messages : 62
ID en ligne : Steikachay / Xbox : Steikachay21
Perso : Cammy

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime17/9/2013, 06:00

My bad je viens seulement de découvrir ce topic -_-
Désolée, ça fait un petit temps que j'étais pas passée sur le site.

Pour le coup je suis passée hier vers 20h pour voir si y'avait de l'activité mais il n'y avait personne dans street, j'ai pensé que les team league PC s'étaient arretées. :/

En tout cas oui pour moi ça va être difficile de m'impliquer vu que je suis dans une situation vraiment pas stable ça peut changer toutes les semaines et donc c'est pas évident de savoir si je pourrai être là ou pas. Comme je t'avais dit Vol si je suis là je passe :p mais je sais bien que c'est pas pratique quand t'organises tout.
Essaye de faire un appel sur le site ou par mp et vois qui est vraiment dispo quitte à refaire les team. C'est con, mais.. Bon les vacances sont passées les gens devraient pouvoir te répondre quand même.
Bon courage, et j'espère quand même pouvoir rejouer un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime17/9/2013, 06:32

Bon, allez, pour ma part, je vous propose un truc plus simple à mettre en oeuvre, et plus expéditif !

On garde le système et les règles pour lesquelles tout le monde était ENFIN d'accord !
Par contre, on le fait, soit en team de 2, et que des gens sérieux, 3 par teams max, afin de ne pas trop disperser les gens, et on oblige les gens qui se mettent en team à se connaître un petit peu, pas de team faite sur le tas, parce que ça marche JAMAIS !!!

Ou alors, on se fait du 1V1, comme il avait été fait sur Fightplay, c'est à dire que chaque joueur se choisit 2 perso, genre pour moi : Ryu et Makoto, ensuite, on se rencontre avec la "fausse" team d'en face, comme si les persos joués incarnaient de vrais joueur, j'entends par là :

Vash VS Tod
Ryu VS Sakura -> Sakura prend une fessée (normal, quoi!)

Match suivant :

Vash VS Tod
Ryu VS Juri -> Ryu glisse sur une banane et perd (oui, c'est de la fiction quand même)

Dernier match :

Vash VS Tod
Makoto VS Juri -> Juri l'emporte (kit à ce que ce soit un exemple, je laisse Tod rêver, Wink )

Le tout, en FT2. Donc 9 matchs maximum.

Ainsi, on s'emmerde pas à se contacter entre teammates, ce qui est TOUJOURS la merde! Et on se fait les matchs entre 2 joueurs quand on le peut.

Sinon, des teams de 2 (3 max), comme dis précédemment, par contre, entre personnes qui se connaissent, et chaque semaine, les absents ont tord et se font dégager. Pas d'excuse, qu'elle soit bidon ou pas, et pas de pitié.

Le PC n'est pas une plateforme que tout le monde apprécie, donc si les gens n'en ont rien à péter, bah on va faire dans le radical !

Si jamais ce fonctionnement te plais Vol, GO!
Et on est pas patients, on se mets jusqu'à fin septembre pour les inscriptions, et je peux t'aider si tu veux. Je ne voulais pas m'impliquer, mais entre ce qui se passe dans la LAG et sur cette league, va falloir qu'un alcoolo à la grande gueule sorte son tesson de bouteille pour taper sur les ingrats ! ^^

Tiens moi au jus vol, quand aux gens, précisez quel format vous plais le plus !
Ça me fout les glandes de foutre en l'air tout le taf fait par Vol et ses compères, autant rebondir sur cet échec pour retenter une expérience, au pire les gens que nous connaissons jouerons, et ça fera de l'entraînement pour la LAG !
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime17/9/2013, 08:03

Moi tant que je peux te mettre des bananes dans le fion ca me va yeah
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime17/9/2013, 08:24

C'est surtout pour sortir de ce non-intérêt quand à la league PC.

Puis pour nous (LAG) qui cherchons à nous entraîner, au pire, ça fera de bonnes session d'entraînement, et des vidéos comme support pour commenter.

Pour ce qui est de la banane, j'ai juste à serrer les fesses pour en faire de la purée, vaudrait mieux un concombre, ou un fruit un peu plus ferme... ça te changera de ta chignole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime17/9/2013, 11:25

D'accord avec Vash a 99%
Le seul point ou je bloque c'est : team 3 max !
osef ca non ? moi l'équipe adverse peut etre 42 000 tant que j'ai des adversaires je m'en cogne !
puis ca permet a des mecs comme moi qui on des horaires de merdes de participer (trois-huit power)
On est 5 chez nous et ca a jamais géné bien au contraire, ca permet de se train et de se motiver !!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime17/9/2013, 11:32

Je comprends ce que tu veux dire, et dans ton cas, peut-être que ça marche, mais :
- si on a des teams composées de je ne sais combien de membres, ça fera moins de teams au total.
- si on a moins de teams et que certaines ne donnent pas signe de vie (comme maintenant) il y aura des non-matchs en permanence.
- d'autre part, réduire les membres obligera les gens à choisir des membres de teams avec qui ils s'entendent.

Maintenant, ce n'était que des propositions, et ce que je viens d'énoncer, un avis. J'encourage les gens motivés à donner leur avis sur la chose, afin qu'on puisse se bouger assez vite, et essayer d'utiliser tout le taf fait par Vol et les compères pour en faire quelque chose de potable et qui puisse démarrer avant USF4! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime17/9/2013, 18:23

C'est sympa en tout cas vos messages . mais je vous dis à part repartir à zéro avec des joueurs qui veulent encore jouer et de recomposer des équipes qui veulent vraiment s'investir.

ou relancer d'autres idées. pour moi...c'est presque terminé. Wink en tout cas pour organiser ou relancer.

Je ne vois là pour cette league PC actuellement là aucune continuité correcte ou possible. Désolé de mon pessimisme. J'assume l'échec... j'ai essayé de secourir le projet lancé depuis mars ici afin de donner un peps et une envie aux joueurs PC de s'investir dans une league comme sur xbox.

on est parti sur quelque chose de fun mais de sérieux aussi. le but était de partir sur ça afin de faire évoluer ce projet peut être dans quelque chose de plus sérieux.


j'ai cru mais je n'y crois plus de mon côté. et ceci n'est pas la faute à vous mais la mienne en étant peut être trop précipité, en ayant cru à ce que ça fonctionne et penser par naïveté que certains matchs pouvaient se faire pendant l'été.

mais même en ce début de rentrée, je ne sens toujours pas l'intérêt pour cette league sauf pour certains. Mais avec tous les joueurs qui ne sont plus présent, qui ne peuvent plus ou je n'ai plus d'infos ...moi j'en ai un peu marre de relancer, relancer....je n'aime pas mettre la pression. chacun sa vie et ses motivations. juste dommage parfois que l'on s'inscrit puis plus vraiment de nouvelles.


Une bonne partie à décrocher et moi aussi je décroche peu à peu. Pas pour le jeu, pas pour les sacs du lundi , pas pour le PC, pas pour le forum, pas pour la team Kick Ass mais plus sur un projet qui traîne ses pattes.

Ce que j'ai fait là n'était que pour susciter l'intérêt et franchement ce n'est rien ce que j'ai fais.
Je crois que le réel objectif et le plus gros challenge, c'est d'arrivé vraiment à relancer des teams sur une league PC mais est ce que ce n'est pas trop tard ? j'en sais rien.

Vos êtes nombreux à être des très bons joueurs sur PC à participer à cette league....

merci vraiment à tous !

Je laisse volontier ma place et je participerai volontier à un nouveau projet mais plus comme orga.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime17/9/2013, 21:29

Bien, à ce compte là, je pense qu'on va plutôt tenter de s'entraîner entre LaG, perso, j'ai trouvé ma session de lundi avec Neyko enrichissante, bien que j'ai gagné car il n'avait pas de pad, faut avouer. Donc, on pourrait se prévoir une suite de matchs au sein de la LaG, afin de se rencontrer les uns les autres, genre en FT5, pour s'en mettre plein les dents, et essayer de tirer des leçons de match-up, et autres ^^

Sinon, pour en revenir à ton initiative, c'était bien lancé, peut-être pas à la bonne période... m'enfin, c'est un peu facile de dire ça. Quoi qu'il en soit, on pourrait se relancer un évent sur PC de ce style, un peu plus tard, voir l'année prochaine, en parallèle de la league Xboîte. Bref, on en est pas encore là.

En tout cas, bien que tu ne trouves pas ton travail conséquent, c'était bien d'avoir tenté, on fera mieux la prochaine fois, qui sait, peut-être avec des personnes un peu plus intéressées...
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime17/9/2013, 22:23

Non je pense aussi surtout que vue que la league PC actuellement est un échec. on doit tous continuer à motiver un max de joueurs bons ou moins bons sur PC pour motiver les troupes.

j'ai les larmes aux yeux ce soir parce que je pensais que l'on était parti sur un truc qui pouvait marché mais malheureusement l'effet n'est pas au rendez-vous.

les sacs du lundi ou pif compagnie doivent continuer à aider ou jouer avec les gens intéressés sur PC à évoluer. donc aussi inviter des joueurs PC à découvrir , à se perfectionner, à évoluer pour le jeu voir pour le futur ultra du jeu.

Fightplay ou steam sont là aussi . garybourbier ou el9r0s voilà...sur street ...je reste optimiste. on pourra faire des choses drôles et intéressantes.

Et peut être que l'on arrivera tous ensemble à construire un truc qui tient debout encore pour tout le monde.

Vraiment moi ce soir c'est trop le coup de blues de l'échec. mais je sais que nous sommes nombreux à vouloir faire une league sur PC qui démarre sérieusement.

je suis sincèrement désolé que ce soir je lâche ma déception mais ce soir aussi je pense que l'on pourra continuer sur la même ligne en construisant et aidant ceux qui arrivent sur PC sur le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime18/9/2013, 08:28

Pour ma part, je n'ai rien à te reprocher, cet "échec" n'est absolument pas de ton fait.
Seuls les participants sont responsables.

Pour moi beaucoup ne l'ont pas pris au sérieux, peut-être parce que c'est sur PC, peut-être parce qu'au départ c'est plutôt venu des participants des sessions du Lundi...

C'était un bon moyen pour ceux qui n'ont pas de team, qui ne jouent pas sur Xbox, qui n'ont pas l'occasion de participer à des league et autres tournois de pouvoir se tester en "compet".

En tant que joueur "casual" et très moyen, je trouvais que c'était vraiment une bonne idée. Au lieu de ça, on a vu débarquer un grand nombre de gens déjà très aguerries sur le jeu, déjà dans des teams etc. Et c'était également une bonne chose, attention, ce n'est pas ça le problème ! Mais peut-être qu'ils sont moins motivés que d'autres à participer à une league sans enjeu.

Puis des gens se rajouter encore et encore pour faire des équipes de 5 (moi également). Pour finalement ne pas être dispo même avec le double de participants prévus au départ ?

Alors oui, c'était les vacances, ok y'a des étudiants. Mais on a tous une vie en dehors de Street hein ?!

On ne s'inscrit pas à un tournoi si on n'est pas motivé, point. Un manque de respect qui se constate jusque dans le mutisme des participants (si on peut encore appeler ça comme ça).

Donc ne te flagelle pas, ça partait d'une très bonne idée de Nyphi, t'as bien assuré sur l'orga, mais force est de constater que la communauté PC n'est pas encore prête.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime18/9/2013, 12:01

Tout est dit, on peut aussi organiser des petits "tournois du Lundi" pour fidéliser les joueurs et ainsi voir qui est sérieux et qui ne l'est pas. Au fur et à mesure le format pourra évoluer en type "League". C'est certes plus long à mettre en place mais on pourra se rendre compte plus facilement des joueurs qui tiennent leurs engagements et qui sont réellement intéressé par la communauté PC.
(C'est une proposition parmi d'autres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime18/9/2013, 12:19

Comme je disais, on peut se créer un tableau de rencontres inter-Lag, pour s'entraîner, et pour le challenge, ce sera toujours utile, de vivre un peu de stress et de se mettre en condition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime18/9/2013, 12:38

Je trouve que Zalmael résume assez bien ce que je pense également.

Tu n'as pas à te flageller bien au contraire, tu es un des rares qui ai "mis les mains dans la merde" pour proposer quelque chose de sympa aux joueurs PC.

Fraîchement arrivé et n'ayant pu y participer, je ne peux pas plus juger.

Tout ce que je constate c'est que la motivation des joueurs sur PC n'est pas ou peu présente : je ne constate ça que sur l'online, peu de joueurs en ranked ou infini et encore moins des habitués.

Je pense que le jeu sur PC est démotivant car il est déjà plutôt dur d'attaquer de zéro le jeu aujourd'hui et de deux ce manque de joueurs et de motivation se fait ressentir sur l'online et sur la motivation des autres joueurs au quotidien.

C'est juste un effet domino.

Pour ma part je reste motivé mais on est pas nombreux dans ce cas.

Bon courage pour la suite !

ps : pour la suite, je pensais pourquoi pas faire une sorte d'échange toujours le lundi soir entre LaG et joueurs PC mais plus dans le but d'apprendre entre les communautés consoles et PC : une sorte de mini tournoi hebdomadaire avec MU à travailler qui pourrait train les 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» FFC Topanga League Saison 2
» [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3
» [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2
» CrZ events.
» [Sondage/Inscription]Team League PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Tournois-

PARTENAIRES