Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime10/1/2013, 18:26

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Logosfftv2orangebleu2
SFF "TEAM" LEAGUE :


FONCTIONNEMENT DE LA LEAGUE :

- 2 Divisions
- 1 rencontres toutes les 2 semaines
- Chaque victoire remporte 3 points et une défaite 0 points
- En cas d'égalité a la fin de la saison régulière, le goal average (nombre de manche ) est le premier critère de choix, puis viens le resultat de la rencontre de ses deux teams égalité.
- Le format standard de la ligue sera le 3v3.
Cependant, le format 4v4 est autorisé et facultatif. Les capitaines des 2 équipes devront se mettre d'accord sur un format. Sachez que le format 3v3 reste prioritaire. Si il y à litige, la rencontre se jouera en 3v3.
Au cas où une rencontre 4v4 ne s'est pas joué après les 2 semaines, les pénalités seront doublées.[/b] (mode combat par équipe) en FT3
- 3 round 99 secondes
- Counterpick interdit en cours de rencontres
- Turbo interdit (tout joueur recourant a cette méthode entrainera le forfait de la rencontre en cours et la disqualification du joueur pour le reste de la league)
- Les équipes de 3 peuvent changer (ou rester identique) a chaque rencontre libre choix a la team .
- Veillez a ce que la connection de vos joueurs durant les defi soit optimal, faites des tests en matchs infini avant la rencontre, et nhesitez pas a changer de joueurs en cas de mauvaise connection et cela AVANT LE DEFI
- TOUTES CONNECTION ORANGE OU ROUGE EST A BANNIR! SI LE CAS SE MANIFESTE DURANT UN DEFI LA TEAM SERA DIRECTEMENT PENALISE
- Comme d'habitude, vous avez 2 semaines pour disputer votre rencontre.
Après ces 2 semaines, selon le contexte, les 2 équipes (sauf cas abusif) seront sanctionnées à la hauteur de 1 point de goal average.
Si une équipe cumule 3 retards sur la saison, elle perdra un 1 point de classement.

DÉROULEMENT DE LA LEAGUE :

- Matchs allé uniquement
- Voici comment sera décidé le nombres d'équipes qui montent ou descendent :
Si il y a moins ou 15 équipes au total, il y aura 2 équipes par division qui pourront monter ou descendre
Si il y au moins 16 équipes, il y aura 3 équipes par divisions qui pourront monter ou descendre
- Le 1er de chaque division est proclamé vainqueur de la saison et s'octroie le titre de champion de sa division respective

- le point dans le spoiler ci dessous est due au tirage au sort des division lors de la 1ere saison

Spoiler:


LES TEAMS :

- Les TEAMS doivent choisir un capitaine et nous l'annoncez par pm ou sur le topic general de la league.
- Ce capitaine sera le contact direct avec l'admin s'occupant de sa team pour toute communication ou probleme a propos de la league
- Les teams inscrite doivent une fois les dates et matchs recu organisé eux meme avec la team adverses leur defi (a l'aide des topics dédié par exemple)
- L'equipe GAGNANTE envoi le resultat a l'admin s'occupant de sa division, par pm sur SFF ou sur le xbox live, vous pouvez egalement venir postez les resultat dans le topic general (meme si le mieux reste les pm pour une meilleur lisibilité)

- Les teams inscrites sont d'accord pour les raisons ci dessous :

- Tout les resultat de defi seront affiché
- Tout les matchs peuvent etre streamer ou uploader


LES ADMINS :

- La league aura 2 admins : RaGe big eyes et OST VICARIOUS (merci a lui)
- Chaque admin sera responsable d'une division
- Big eyes Division 1 et OST VICARIOUS Division 2
-L' admin sera en charge de communiquer toutes les 2 semaine (dimanche ou lundi) par mp chaque capitaine de team dont il est responsable pour leur annoncer leur prochaine rencontre ainsi que la période durant laquelle celle ci doit être joué. Meme si je posterai chaque debut de "journée" (dimanche soir idealement) tout les matchs a joué et ceci sur le topic general de la league
- L'admin mettra a jour les scores de tout les matchs de la division dont il est le responsable, apres avoir au préalable reçu celui ci envoyer par le capitaine d'équipe par mp
- Les admins veilleront a ce que les matchs s'effectue dans les temps (sans biensur vous tenir la main), mais ne sont en aucun cas la pour organiser les rencontres
- Les admins sont la pour faire respecter les règles
- Les admins sont également la pour résoudre tout litiges ou problèmes, et leurs decisions ne sont pas negociable possible

STREAM ET UPLOAD :

LISTE DES UPLOADERS :

- Muiiiderdjuls
- Marc1305 (GT: xOtherWise)
- RaGe Prim77
- Kunicaps
- ...

- UNE CHAINE YOUTUBE DEDIE A LA LEAGUE A ETE CREER VOCI LE LIENS : CLIQUER ICI

AZURE ASTRAL ET ESPORT CHANNEL NOUS FONT L’HONNEUR DE COMMENTER NOS MATCHS UN GRAND MERCI A EUX!
VOICI LE LIENS DE LEUR SITE CLIQUEZ ICI (VOUS Y TROUVEREZ EGALEMENT DES MATCHS COMMENTER DE BLAZEBLUE)


[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Logoseul


- 3 MATCHS PAR JOURNÉE SERONT UPLOADER PAR AZURE ASTRALE, MARC1305 et VaD En3Ru (1 match chacun)

- 1 MATCH SERA COMMENTER A CHAQUE JOURNÉE (idéalement la tête d affiche ou le match important de la journee)

- DANS UN PREMIER TEMPS AZURE ASTRALE COMMENTERA LES MATCH ENREGISTRER ET NON EN LIVE ET CI TOUT CECI SE PASSE BIEN NOUS POURRONS ENVISAGER DE COMMENTER ET STREAMER EN LIVE.

- NOUS ESSAYERONS DE TOURNER AU MAXIMUM ENTRE LES DIFFÉRENTES TEAMS AFIN QUE CELLES CI SOIT TOUTES REPRÉSENTER SUR LA CHAINE YOUTUBE.

- TOUT LES MATCHS SERONT UPLOADER SUR LA CHAINE SFFT LEAGUE AINSI QUE SUR CELLE D AZURE ASTRALE

- LES MATCHS QUI SERONT UPLOADER SERONT CHOISI A LAVANCE (quelque jour avant le debut de la journee)
ET SERONT COMMUNIQUEZ ICI SUR LE TOPIC PRINCIPAL DE LA LEAGUE

- !IMPORTANT! LES CAPITAINES DES TEAMS DESTINE A ETRE UPLOADER DEVRONT M ENVOYER LA DATE DE LEUR RENCONTRE AFIN QUE NOUS PUISSIONS PREVOIR NOTRE EMPLOI DU TEMPS

- COMME DURANT LA SAISON 1 TOUTE PERSONNE AYANT LE MATÉRIEL POUR UPLOADER PEUT NOUS AIDER EN ENREGISTRANT LES MATCHS DE SA TEAM, JE VOUS DONNERAI LE PASSWORD POUR LA CHANNEL YOUTUBE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ LES UPLOADER


VOILA BONNE LEAGUE A TOUS !


INSCRIPTION FINIES

D1 :
RaGe - Lachome
VaD - En3ru
GOLD - Seratna
UFC - Tigerboy
Muiii - Sylimuiii
RnK - Werrio
ArF - Neosko
FUN - Sangoku Bastos


D2 :
OST - Melmac
Neo Arcadia - Omnislash
FFTS - Kazuki
Dizzy Zoo - Nivek
GxC - Shield
Nz AvA - tue FADA
Hado - Dedg
Tm - Mastergouki
yKz - Sano

DIVISION 1 : www.konkuri.com/tournaments/e4a7778d6f

DIVISION 2 : www.konkuri.com/tournaments/dc767a2da5


Dernière édition par SFFT LEAGUE le 5/3/2013, 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime10/1/2013, 22:05

Merci d'inscrire les GxC.

Je jouerai le rôle de Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime10/1/2013, 22:12

Vivement le début !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime11/1/2013, 07:40

Je serais capitaine pour les FFC! Vivement que l'on commence! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime11/1/2013, 12:27

Vu que je suis le GOLD qui squatte le plus sur le forum , je serais donc le capitaine de la team.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime11/1/2013, 12:36

je serai capitaine d'un bateau ............. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime11/1/2013, 13:18

Big Balls Je serai Capitaine de la team FUN
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime11/1/2013, 13:40

RaGe Lachome a écrit:
je serai capitaine d'un bateau ............. ^^

Pour les mecs mecs sans team je propose le titre de "Capitaine abandonné"

Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime11/1/2013, 14:11

RaGe Lachome a écrit:
je serai capitaine d'un bateau ............. ^^
pour le nom du bateau je propose "Titanic"
et nous on fera l'iceberg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime13/1/2013, 15:25

Capitaine des Hado. Je peux aussi streamer si je suis dispo et qu'on me le demande un peu à l'avance. Wink


Dernière édition par Hado Dedg le 13/1/2013, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime13/1/2013, 17:25

capitaine des arf, on sera la^^

Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime13/1/2013, 21:53

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée des GxC dans la league, nous sommes un total de 16 équipes, donc 8 en D1 et 8 en D2.

Comme prévu, en tant que nouvelle équipe, les GxC iront directement en D2.
Comme lors de la saison 2, du coup, l'équipe qui est arrivée 4 ème de D2 la saison dernière montera donc en D1.

La team FUN sera donc en D1 la saison dernière.
Voici les divisions :

D1 :
RaGe - Lachome
VaD - En3ru
GOLD - Seratna
UFC - Tigerboy
Muiii - ???
RnK - Werrio
ArF - Neosko
FUN - Sangoku Bastos


D2 :
OST - Melmac
FFC - Solidjin31
FFTS - Kazuki
Dizzy Zoo - Nivek
GxC - Shield
Nz AvA - tue FADA
Hado - Dedg
Tm - Mastergouki
yKz - Sano

DIVISION 1 : www.konkuri.com/tournaments/e4a7778d6f

DIVISION 2 : www.konkuri.com/tournaments/dc767a2da5


Dernière édition par SFFT LEAGUE le 18/1/2013, 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime14/1/2013, 13:58

Yo

Big. Je t'ai envoyé un MP Smile

désolé du retard. Je te kiffe. Tu as fait du bon boulot afro
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime14/1/2013, 17:45

Y'a pas de capitaine pour la team Muiii. Y'a juste de boss, Phonky et Nosh. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime14/1/2013, 20:54

En tant qu'ex-Capitaine des FUN, j'aurais vraiment tout fait pour qu'ils montent en Division 1 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime14/1/2013, 22:44

GxC Shield a écrit:
En tant qu'ex-Capitaine des FUN, j'aurais vraiment tout fait pour qu'ils montent en Division 1 ! Cool


Elle est grosse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime14/1/2013, 23:04

Première league pour moi ^^ Rien que de lire le reglement j'en fretille XD Je tacherai de faire de mon mieux pour mon equipe et j'espere apprendre un max de tous les bons joueurs dans la league Wink

a bientot les streetophyles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime15/1/2013, 22:43

Je pourrais copier coller le message du dessus ! La pression va être intense face à certains joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime16/1/2013, 09:44

J'ai eu la confirmation que la team yKz rejoindra la division deux la saison prochaine.
Le calendrier de la division 2 à été mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime17/1/2013, 18:46

Rappels pour les mecs avec un peu de skill et qui n'ont pas de team que les candidatures pour la Team Fun sont ouvertes jusqu'au 20 Janvier.. Veuiller Me contacter via MP pour déposer votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime19/1/2013, 09:25

Bonjour à tous,

Je vais donc annoncer 2 matchs par semaine (1 en D1 et 1 en D2) qui pourraient être streamés pas Marc et Azure.

Ce ne sont que des suppositions, c'est avant tout aux équipes de s'organiser avec Marc et Azure pour le stream.
N'oubliez pas que les streamers devront être prévenus au moins 48h à l'avance.

1ère journée :
Match D1 : RaGe vs GOLD

Match D2 : FFTS vs yKz

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime19/1/2013, 21:29

Mince j'ai plus de live depuis un moment Crying or Very sad mais je ferais mon possible pour revenir a temps..
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime21/1/2013, 14:00

A noter que Hado - OST sera streamé jeudi après 21h par Hado Dedg Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime21/1/2013, 15:50

Yop les gens ! Quelqu'un est dispo à tout hasard pour streamer le défi tm-Dizzi zoo à 23h ?
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime21/1/2013, 15:55

NiveK a écrit:
Yop les gens ! Quelqu'un est dispo à tout hasard pour streamer le défi tm-Dizzi zoo à 23h ?

Je répète qu'il faut prévenir les streamer au moins 48h à l'avance. A vous de vous arranger avec eux directement ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2
» SFFT LEAGUE OST
» SFFT LEAGUE GxC
» SFFT LEAGUE UFC
» [X360] LEAGUE SFFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL-

PARTENAIRES