Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime29/8/2012, 18:10

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Logosfftv2orangebleu2
SFF "TEAM" LEAGUE :

FONCTIONNEMENT DE LA LEAGUE :

- 2 Divisions
- 1 rencontres toutes les 2 semaines
- Chaque victoire remporte 3 points et une défaite 0 points
- En cas d'égalité a la fin de la saison régulière, le goal average (nombre de manche ) est le premier critère de choix, puis viens le resultat de la rencontre de ses deux teams égalité.
- Format 3vs3 (OBLIGATOIRE! TOUT MATCH JOUE EN PLUS DE 3v3 SERA DECLARE NUL) (mode combat par équipe) en FT3
- 3 round 99 secondes
- Counterpick interdit en cours de rencontres
- Turbo interdit (tout joueur recourant a cette méthode entrainera le forfait de la rencontre en cours et la disqualification du joueur pour le reste de la league)
- Les équipes de 3 peuvent changer (ou rester identique) a chaque rencontre libre choix a la team .
- Veillez a ce que la connection de vos joueurs durant les defi soit optimal, faites des tests en matchs infini avant la rencontre, et nhesitez pas a changer de joueurs en cas de mauvaise connection et cela AVANT LE DEFI
- TOUTES CONNECTION ORANGE OU ROUGE EST A BANNIR! SI LE CAS SE MANIFESTE DURANT UN DEFI LA TEAM SERA DIRECTEMENT PENALISE
- Les retard sont autorise de maniere TRES ponctuel et uniquement en cas de bonne raisons, toutes teams ne montrant pas la motivation necessaire a organiser un defi sera directement penalise
- 2 RETARD NE SONT PAS AUTORISE SI UNE TEAM A DEUX MATCHS DE RETARD , ELLE SERA DIRECTEMENT DECLARE FORFAIT POUR CES 2 MATCHS

DÉROULEMENT DE LA LEAGUE :

- Matchs allé uniquement
- A la fin de la saison les 3 premier de la Division 2 monte en Division 1 et les 3 derniers de la divison 1 descendent en division 2
- Le 1er de chaque division est proclamé vainqueur de la saison et s'octroie le titre de champion de sa division respective
- A la fin de la saison le 1er de la divison 1 affronte le 1er de la division 2 pour la SFFT CUP ( FOR FUN ONLY XD )

- le point dans le spoiler ci dessous est due au tirage au sort des division lors de la 1ere saison

Spoiler:

LES TEAMS :

- Les TEAMS doivent choisir un capitaine et nous l'annoncez par pm ou sur le topic general de la league.
- Ce capitaine sera le contact direct avec l'admin s'occupant de sa team pour toute communication ou probleme a propos de la league
- Les teams inscrite doivent une fois les dates et matchs recu organisé eux meme avec la team adverses leur defi (a l'aide des topics dédié par exemple)
- L'equipe GAGNANTE envoi le resultat a l'admin s'occupant de sa division, par pm sur SFF ou sur le xbox live, vous pouvez egalement venir postez les resultat dans le topic general (meme si le mieux reste les pm pour une meilleur lisibilité)

- Les teams inscrites sont d'accord pour les raisons ci dessous :

- Tout les resultat de defi seront affiché
- Tout les matchs peuvent etre streamer ou uploader


LES ADMINS :

- La league aura 2 admins : VaD En3Ru et OST VICARIOUS (merci a lui)
- Chaque admin sera responsable d'une division
- EN3RU Division 1 et OST VICARIOUS Division 2
-L' admin sera en charge de communiquer toutes les 2 semaine (dimanche ou lundi) par mp chaque capitaine de team dont il est responsable pour leur annoncer leur prochaine rencontre ainsi que la période durant laquelle celle ci doit être joué. Meme si je posterai chaque debut de "journée" (dimanche soir idealement) tout les matchs a joué et ceci sur le topic general de la league
- L'admin mettra a jour les scores de tout les matchs de la division dont il est le responsable, apres avoir au préalable reçu celui ci envoyer par le capitaine d'équipe par mp
- Les admins veileront a ce que les matchs s'effectue dans les temps (sans biensur vous tenir la main), mais ne sont en aucun cas la pour organiser les rencontres
- Les admins sont la pour faire respecter les règles
- Les admins sont également la pour résoudre tout litiges ou problèmes, et leurs decisions ne sont pas negociable possible

STREAM ET UPLOAD :

LISTE DES UPLOADERS :

- Muiiiderdjuls
- Marc1305 (GT: xOtherWise)
- VaD En3Ru
- Kunicaps
- ...

- UNE CHAINE YOUTUBE DEDIE A LA LEAGUE A ETE CREER VOCI LE LIENS : CLIQUER ICI

AZURE ASTRAL ET ESPORT CHANNEL NOUS FONT L’HONNEUR DE COMMENTER NOS MATCHS UN GRAND MERCI A EUX!
VOICI LE LIENS DE LEUR SITE CLIQUEZ ICI (VOUS Y TROUVEREZ EGALEMENT DES MATCHS COMMENTER DE BLAZEBLUE)


[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Logoseul

- 3 MATCHS PAR JOURNÉE SERONT UPLOADER PAR AZURE ASTRALE, MARC1305 et VaD En3Ru (1 match chacun)

- 1 MATCH SERA COMMENTER A CHAQUE JOURNÉE (idéalement la tête d affiche ou le match important de la journee)

- DANS UN PREMIER TEMPS AZURE ASTRALE COMMENTERA LES MATCH ENREGISTRER ET NON EN LIVE ET CI TOUT CECI SE PASSE BIEN NOUS POURRONS ENVISAGER DE COMMENTER ET STREAMER EN LIVE.

- NOUS ESSAYERONS DE TOURNER AU MAXIMUM ENTRE LES DIFFÉRENTES TEAMS AFIN QUE CELLES CI SOIT TOUTES REPRÉSENTER SUR LA CHAINE YOUTUBE.

- TOUT LES MATCHS SERONT UPLOADER SUR LA CHAINE SFFT LEAGUE AINSI QUE SUR CELLE D AZURE ASTRALE

- LES MATCHS QUI SERONT UPLOADER SERONT CHOISI A LAVANCE (quelque jour avant le debut de la journee)
ET SERONT COMMUNIQUEZ ICI SUR LE TOPIC PRINCIPAL DE LA LEAGUE

- !IMPORTANT! LES CAPITAINES DES TEAMS DESTINE A ETRE UPLOADER DEVRONT M ENVOYER LA DATE DE LEUR RENCONTRE AFIN QUE NOUS PUISSIONS PREVOIR NOTRE EMPLOI DU TEMPS

- COMME DURANT LA SAISON 1 TOUTE PERSONNE AYANT LE MATÉRIEL POUR UPLOADER PEUT NOUS AIDER EN ENREGISTRANT LES MATCHS DE SA TEAM, JE VOUS DONNERAI LE PASSWORD POUR LA CHANNEL YOUTUBE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ LES UPLOADER

- JENREGISTREREZ POUR MA PART EN PRIORITE LES MATCHS DE MA TEAM MAIS N HESITEREZ PAS SI JE SUIS DISPO A ENREGISTREZ TOUT AUTRE MATCHS.

VOILA BONNE LEAGUE A TOUS !

SAISON 2 DEBUT : 3 SEPTEMBRE 2012
INSCRIPTION CLOSE

TABLEAU ET RESULTAT POUR LA DIVISION 1 CLIQUEZ ICI

TABLEAU ET RESULTAT POUR LA DIVISION 2 CLIQUEZ ICI


LES DIVISIONS POUR LA SAISON 2 DE SFFT LEAGUE :

DIVISION 1 : (ADMIN : VaD En3Ru)

TEAM UFC (Cap : UFC Tigerboy)
Spoiler:
VaD TEAM (Cap : VaD En3Ru)
Spoiler:
TEAM OST (Cap : OST Vicarious)
Spoiler:
RaGe TEAM (Cap : RaGe Lachome)
Spoiler:
TEAM Hadoken (Cap : Hado Dedg)
Spoiler:
TEAM GOLD (Cap : GOLD Yapa)
Spoiler:
TEAM Tm (Cap : ???)
Spoiler:


DIVISION 2 : (ADMIN : OST Vicarious)

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 424019SFFTLS2D2

SAISON 1 TERMINER VAINQUEUR UFC : (infos ci dessous dans spoiler)

Spoiler:


Dernière édition par SFFT LEAGUE le 14/12/2012, 07:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime29/8/2012, 18:11

Voila topic pour la saison 2 creer !

ALORS PARTONS SUR DE BONNE BASE ET ESSAYONS DEVITER LES HORS SUJET INUTILE! BONNE LEAGUE A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime29/8/2012, 18:21

J'ajoute que n'importe quel HS un tant soi peu déplacé sera puni de ban, pour qui que ce soit. Vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime29/8/2012, 18:25

GL HF à tous les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime29/8/2012, 19:17

POUR CETTE SAISON 2 JAI CREER UNE PAGE POUR CHAQUE DIVISION SUR LE SITE KONKURI

Se site permet de gerer des championnat et autres tournoi, ceci permettra une gestion plus clair, et plus accessible avec une maj du classement a chaque resultat! De plus les capitaines dequipe peuvent y creer un compte et je les ajouterai en tant que tel dans la league et il seront averti par email de leur prochaine rencontre a effectuer et dautre truc sympa... Mais pas seulement les capitaines tout participant ou meme forumeur peux sinscrire et a laide de ce site partager la league sur facebook postez des com etc...

Cela va sans dire se topic sera toujours la BASE de la league donc les resultat doivent y etre afficher, le classement egalement ainsi que tout ce que nous avons toujours fais ici durant la saison 1, ce nouveau outil me permet surtout de faciliter la gestion de la league et de ses maj.

vica creer un compte sur ce site ou pluto connecte toi depui FaceBook ou google et je te mettrai admin de la division 2

VOUS POURREZ EGALEMENT Y VOIR LE CALENDRIER DE LA SAISON 2 !

il sera disponible sur le 1er post de ce topic des demain! (il est tard la je vais pas pouvoir le faire ce soir)

Merci a tous voici les liens!

www.konkuri.com/tournaments/9c4733ab43

www.konkuri.com/tournaments/b1771064bd

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime29/8/2012, 20:40

Super boulot, merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime29/8/2012, 20:59

RaGe Monx a écrit:
Super boulot, merci beaucoup cheers

eheh de rien! merci pour lmsg en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime30/8/2012, 08:04

Comme vu avec VaD En3Ru, le premier match filmé et commenté par eSport Channel (Azure Astral) sera : GOLD vs UFC.

Donc merci aux capitaines des deux teams d'accepter nos demandes de contact pour venir filmer la rencontre en direct du lobby Wink

GT des streameurs à ajouter :
- VaD En3Ru
- KratosILM (Azure)
- xOtherWise (moi)
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime30/8/2012, 09:15

Exactement! Bien resume!

Par contre pour la liste dami VaD en3ru cest inutile je vous inviterez si cest a mpi dupload



Peace
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime30/8/2012, 09:43

[EDIT] par HollyBull.

Message totalement inutile.

On prévient 7 posts plus haut mais non, y en a toujours qui ne savent pas lire. [/EDIT]

Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime30/8/2012, 09:52

Toujours des mecs pour se plaindre c'est ouf ... et après on s'étonne aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime30/8/2012, 09:58

Clerks a écrit:
J'ajoute que n'importe quel HS un tant soi peu déplacé sera puni de ban, pour qui que ce soit. Vous êtes prévenus.

désolé Daak, mais tu cherches aussi, la sujet (épineux) a été maintes fois abordé, c'est une fois de trop de ta part.

C'est pas faute de prévenir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime30/8/2012, 10:07

@ GOLD Daak : les matchs ne seront pas filmés en live (du moins, dans un premier temps), 1 streamer est avec vous dans le lobby pour récupérer le replay et le commentaire se fait en différé par la suite. Donc çà ne va pas affecter la connexion du lobby.

Après si certaines teams ne veulent pas être filmées, dites-le, on oblige personne. Perso, je trouve çà un peu dommage de ne pas faire profiter votre skill et votre savoir-faire à toute la communauté... mais on respectera votre choix quoi qu'il en soit.

eSport Channel
> http://www.esctv.fr/news.php
> https://www.youtube.com/user/ESCTVFR
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime30/8/2012, 10:19

Ok je vous ajoute Smile

j'espere que vous allez filmer de la ligue 2 car ya de bonnes équipes dans les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime30/8/2012, 10:23

je ne suis pas daccord qd a ton dernier point marc1305, toutes teams inscrite a la league ne peux refuser que leur defi ne soit pas uploader , jinvite vraiment tout les participant a relire les regles

@ sephyio : on fera le max pour que toutes les teams soit representer sur la chaine



@
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime30/8/2012, 10:25

@ SFF Team League : Comme çà au moins c'est clair, le débat est clos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime30/8/2012, 10:44

Bon boulot les mecs Wink
Hâte que ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime30/8/2012, 10:46

Ggs En3ru super taff rien a dire cool que toutes les teams soit présentent et le streaming va permettre une belle visibilité de notre communauté parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime30/8/2012, 11:57

Hello,

Si je peux apporter mon aide je veux bien, j'ai un boîtier d'acquisition le seul truc c'est qu'il faut que je récupère le logiciel d'installation et que quelqu'un m'explique 2-3 trucs et je serait opérationnel pour filmer les matchs des autres team.

Bon boulot à vous et que cette ligue soit une pure réussite.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
shinded

shinded

Messages : 69
ID en ligne : GOLD shinded
Perso : Cody (ssf4) / Ken (third strike) / Yamazaki Terry Mai (CVS2)

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime30/8/2012, 12:17

Coucou à la communauté , j intervien car je vois que Daak à encore fait des siennes .
Désolé pour ça , vous savez j ai voulu lui laisser la gestion des message sur le forum pour qu il soit plus zen et qu il apprene à gérer des sujets tranquillement , le résultat est pas terrible du tout.
Alors je vais reprendre les choses en main.
Nous sommes très heureux de participer à cette league , en ce qui concerne les matchs qu il soit streame ou pas ne nous pose et nous a jamais posé aucun problème , c est avec grand plaisir. Nous savons bien que celui qui streame en général ne joue pas donc cela n à aucune incidence sur la qualité de connexion des joueurs.
Je propose même que ce soit en direct pour que tous ensemble nous puissions en profiter et partager nos impression en live.

Je suis des maintenant le sujet n hésiter pas a le mp si vous souhaitez me contacter.

À plus tard

Shinded
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime30/8/2012, 22:19

GOLD VS UFC sa c'est pour la premiere division! quel match va etre streamé et commenté pour la division2??
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime31/8/2012, 06:06

Bonne Chance A Tous, Surtout Au RnK Car Je Me Demande Qui Seront Les Trois Personnes Pour Les Représentes.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime31/8/2012, 07:11

Ben mastik ta qu'a bouger ton cul rouquin et venir la faire avec nous , a ce que je me souvient , tu as quand mm de bonne bases sur street ? trollface
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime31/8/2012, 10:28

On va vous manger les MaD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime31/8/2012, 11:41

Kunicaps a écrit:
Hello,

Si je peux apporter mon aide je veux bien, j'ai un boîtier d'acquisition le seul truc c'est qu'il faut que je récupère le logiciel d'installation et que quelqu'un m'explique 2-3 trucs et je serait opérationnel pour filmer les matchs des autres team.

L ideal cest que tu puisse enregistrer tout lse matchs de ta team, pour ce qui est de texpliquer comment faire je pense que je peux taider apres tout depend de ton materiel ? que possede tu?

peace

FFTS BLACK TY a écrit:
GOLD VS UFC sa c'est pour la premiere division! quel match va etre streamé et commenté pour la division2??

un seul match sera commenter par journee D1 et D2 confondu! le remier match commenter sera GOLD Vs UFC, il ny aura pas de stream au debut on verra par la suite

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [X360] LEAGUE SFFT
» [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3
» SFFT LEAGUE OST
» SFFT LEAGUE ArF
» SFFT LEAGUE GxC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL-

PARTENAIRES