Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Garder votre RE5!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Garder votre RE5! Empty
MessageSujet: Garder votre RE5!   Garder votre RE5! I_icon_minitime25/11/2009, 06:48

Pour tout ceux qui on été adepte du jeu (comme mwa x)) un add-on sortira d'ici février avec des nouveaux chapitres, mais pour ceux qui on vendu leurs jeu il faudra racheter RE5 Alternative Edition.

En gros tu garde ton jeux à sa sortie tu paye les 2 add-on 10€ en février.

Tu vends ton jeux, bah tu rachété RE Alternative Edition en mars à 50€ Very Happy


http://www.play3-live.com/news-ps3-re5-alternative-edition-de-nouveaux-details-17793.html
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Garder votre RE5! Empty
MessageSujet: Re: Garder votre RE5!   Garder votre RE5! I_icon_minitime25/11/2009, 09:34

En même temps, RE5 a vraiment partagé les Fans.

Persos moi j'ai joué jusqu'à tuer le premier boss en solo et ensuite j'y ai plus jamais retouché.

A peu près à la même période j'avais Dead Space, j'ai choisi mon camp !

Mais bon c'est vrai que ce serait con de racheter ce jeu 50€ Garder votre RE5! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Garder votre RE5! Empty
MessageSujet: Re: Garder votre RE5!   Garder votre RE5! I_icon_minitime25/11/2009, 11:24

Ouais tkt, par contre j'ai vu qu'il y en aurai peut être 3 de dlc, un 3ème pour d'autres perso en mercenaries

En même temps obsy pour vraiment s'éclater faut jouer en coop^^

Tiens d'ailleurs atshu regarde : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3871-sony-reduit-le-partage-de-jeux-telecharges-sur-le-psn-de-cinq-a-trois-systemes.html

Now c'est plus 5 systèmes mais 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Garder votre RE5! Empty
MessageSujet: Re: Garder votre RE5!   Garder votre RE5! I_icon_minitime26/11/2009, 13:33

Ca tombe bien je l'ai pas revendu, faut dire qu'en coop le jeu est vraiment classe, bien sûr il est moins bon que le 4 mais jl'ai trouvé sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Garder votre RE5! Empty
MessageSujet: Re: Garder votre RE5!   Garder votre RE5! I_icon_minitime26/11/2009, 16:51

yes, j'avoue que j'y ait rejoué vite fait en coop l'autre fois avec un pote, mais la division de l'écran m'a tué.

En décalé ça fait un peu bizarre, enfin bref j'ai pas beaucoup aimé ce RE5 !
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Garder votre RE5! Empty
MessageSujet: Re: Garder votre RE5!   Garder votre RE5! I_icon_minitime20/2/2010, 23:26

Le DLC est sorti, qui l'a pris?
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Garder votre RE5! Empty
MessageSujet: Re: Garder votre RE5!   Garder votre RE5! I_icon_minitime21/2/2010, 16:13

Je l'ai pris il y a 2 jours, j'ai pas encore testé le nouveau chapitre "Lost in Nightmare" (mais j'ai vu que la critique ne l'avait pas épargné)

J'ai simplement testé Barry et Excella dans le Mode Mercenaire et les nouveaux costumes de Chris et Sheva.

Par contre je reviens sur votre débat, effectivement la quintessence du ce jeu c'est de le jouer en coop (si possible avec de la famille ou un pote, pas un mec au hasard...) via le live, avec un oreillette et un bon altruisme c'est un régal.

Peut être pas aussi bon que le 4 mais dans son genre (avec ce plaisir de jouer à 2 sur un RE) c'est une bombe.


Dernière édition par Bone le 21/2/2010, 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Garder votre RE5! Empty
MessageSujet: Re: Garder votre RE5!   Garder votre RE5! I_icon_minitime21/2/2010, 16:18

J'ai pris le DLC du new chap moi Smile

Et franchement le DLC je l'ai bien + aimé que le jeu, sa c'est du vrai RE et pas du bourinage comme le 5

L'ambiance est bien faite, genre un piano qui joue et quand vous allez voir ya plus personne.

Un peu court (on a mis 1h10 en difficile)

D'ailleurs je recommande de commencer direct en DIFFICILE, car il y a des choses en + qu'en mode normal il n'y a pas


Donc moi j'ai bcp aimé, la critique de jv moué (en même temps c'est jv...)
Le truc c'est qu'il n'y a pas grand chose dedans (1h c'est court) mais y a l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garder votre RE5! Empty
MessageSujet: Re: Garder votre RE5!   Garder votre RE5! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garder votre RE5!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garder le kunai
» Garder son gamertag pc sur xbox
» Deferlez votre rage ICI
» Votre avis...
» Analyse de votre jeu [PS3/360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES