Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Analyse de votre jeu [PS3/360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime19/3/2011, 12:41

Voici le topic pour donner votre avis sur les membres de la team, ses points forts/faibles et tout ça à but lucratif évidemment Wink

Je commence, c'est bien sur un avis personnel et je n'ai pas la science infuse du jeu donc je dirais surement des conneries!

Shypsman :

Points forts: Bon pressing réfléchi et sans bourrage, beaucoup de link réussi et certains de tes combos font bien mal. Tu fais en général les bons choix de dash (juste une exception à voir dans points faibles) et ton anti air est au point, il est dur de te sauter dessus.


Points faibles : je t'en ai vaguement parlé, ce dash EX du bout de l'écran faut que tu te retiennes Laughing Y'a aussi le dash ex à ta relevée, il est utile contre un cross up pour s'echapper mais contre un saut neutre tu gaches une barre d'ex et tu reviens juste à coté de ton adversaire, avec un de mes jumps neutre HK tu te le prends des fois

Meth

Points forts: Tu te jetes pas dans la bataille en rushant comme beaucoup de blanka, tu comprends en général là ou t'es punissable et ne renouvelle pas l'erreur ou alors tres peu. Tu sautes au bon moment et j'ai du mal a punir tes sauts voir même à les protéger. En ce moment tu cales bien ton cr hp aussi, un gros plus dans ton jeu et c'est difficile aussi de te sauter dessus.

Points faibles: Déjà dit mais une fois que tu mets ton adversaire au sol, faut vraiment que tu joues sur le dash spé et soit à la fois imprévisible et safe.
Avec mes kiko parfois je provoque ta glissade aussi, tu devrais je pense faire des feintes de glissades, un blanka qui avance sur des boules est en général un blanka qui va glisser ( faire un focus a la place ? ou autre?)

Brayanne

Points forts : Combo qui rentre très souvent, avec ton hozanto qui te laisse safe, dur de t'atteindre parfois, ta glissade cancel aussi. tu joues très safe.
Bonne utilisation du coup de coude, tu retombes souvent là ou on t'attend le moins et tu mind bien certains sauts avec ton air choppe spé (qui fait bien mal d'ailleurs)

Points faibles: Alors là honnêtement je vois pas, je crois que le match se joue plus sur le MU Chun Guy que sur le jeu réel, peut être encore plus imprevisible t'aiderais a développer ton jeu? Des courses stoppées pour feinter ? Je connais pas du tout guy donc difficile de te dire pour ma part.

Bazoo

Points forts : beaucoup de combo réussi avec plusieurs persos, un jeu normal avec plusieurs perso et en fait et je vais vite passer au points faibles et tu comprendras pourquoi

Points faibles : Pas de main (non sans dec Laughing) C'est ton gros point faible car tu connais pas assez les persos que tu joues vu que tu en joues beaucoup et que nous nous connaissons nos main, la priorité des coups sur tel ou tel persos, les MU etc...
T'as du potentiel et tu devrais faire manger la poussière à Chun plus souvent si tu étais sur un seul perso précis

Cuisto

Points forts : Imprévisible lol! Ce Fuerte il fait mal à tout le monde et onsait pas comment le stopper parfois. Beau combo avec ton HP x3 et bonne utilisation de ton focus. Bonne utilisation du tortilla aussi.

Points faibles: anti air je pense, je prends rarement de guacamole et je suis pas dissuadé de te sauter dessus. Tu commences aussi souvent les combats de la même façon > course arrière contre le mur et saut et ça je l'attends à chaque début de combat.

Weenan:

Points forts : je dirais en premier des combos qui font bien mal surtout le super + ultra avec papy ça rigole pas ! Quand t'es dans un bon jour tu confirmes pas mal de combo à partir d'un cross up ou d'un saut contre le mur (j'ai pas le nom du coup en tête,oga ?)
C'est dangereux de faire n'importe quoi à mi distance avec toi.

Points faibles : Peut etre un léger bourrage sur mes hazanshu avec ton dragon, sur un match hier j'en ai pris 2, au 3 eme j'ai protégé et ça t'a couté le match.
Tu devrais peut être aussi trouver d'autres façon d'attaquer je pense car ton jeu commence surtout par un saut contre le mur ou un saut pour cross up, il te faudrait plus de possibilités d'attaques (si c'est possible avec Gen) pour gêner et feinter l'adversaire.

Yuki :

peu jouer avec toi,de ce que j'en ai vu tu ne bourres pas et ça c'est bien, des combos sympa.
Si je me souviens bien tu dois taffer anti air, ne plus sauter quand ton adversaire le veut.

Nico polo peu jouer aussi contre toi, du potentiel avec Rufus, Il me semble que ton principal défaut était de trop attaquer avec les dive kick.




Pour les autres membres, des que je joue contre vous je poste ça ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime19/3/2011, 12:49

Vraiment excellent pour ma part justement j'ai beaucoup tafé ce problème d'ex à l'autre bout de l'écran et j'crois que j'arrive à me retenir à peu près, suite au prochain épisode Laughing

Bon j'go manger et après récapitulatif à ma sauce :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime19/3/2011, 13:26

Ah, excellente idée, et on écrira régulièrement ici le suivi de notre progression et les changements remarqués.

Shishi :

Points forts : Tu connais très bien le match up Blanka, rares sont les Chun-li qui me posent autant de difficultés.
Déjà, bon zoning global, tu te sers bien des normaux de Chun-li, tu punis ce qui est punissable (rolling par ultra, 2HP ou 2HK dans la garde par super), tu sais rester calme et patient et jouer jusqu'au time over sans craquer, et ça, c'est bien.
Un jeu au sol solide.

Points faibles : Je pense la défense, tu prends énormément de choppes, à ta relevée, savoir rester calme et parfois simplement garder au lieu de Spinning ex au pif, c'est plus avantageux je pense.
Et peut être aussi la prise d'initiative, parfois quand tu as un retard conséquent à la vie, tu as beaucoup de mal à revenir dans la partie et on te sent hésitant, je connais pas Chun-li non plus mais il doit y avoir des moyens de faire des retours de fou avec, bon après, c'est frustrant d'attaquer Blanka quand c'est nécessaire, je comprend.

Shypsman :

Points forts : Ton point fort avec Boxer, c'est l'agression pure je dirai, tu sais t'approcher petit à petit de l'adversaire et l'étouffer, pour placer un Bnb ou un Loop si possible, et tu places très bien l'ultra en general, tu ouvres bien la garde.

Points faibles : La défense, tu as un mal fou à camper et à zoner, on sent que c'est pas du tout ton délire Laughing , et face à un adversaire défensif, tu as du mal à gerer avec le temps qui s'écoule, tu commets des erreurs par impatience, il faut travailler cela je pense.
Également un autre truc que j'ai remarqué chez toi, tu te laisses facilement déstabiliser par le bourrage, fais gaffe à ça, adaptes toi mieux aux bourreurs, conditionne les, j'ai un exemple concret : quand tu t'étais fais battre par Natsuke lors du vs TO, tu te faisais trop bourrer bêtement et il t'as battu en partie à cause de ça, il faut que tu travaille ça.

Ah et un autre truc, tu devrais arrêter de piffer des ex dash de Boxer quand tu es dans le coin, ce coup est lent, peut se faire choppe facilement, est unsafe et n'a aucune frame d'invincibilité, le mieux dans le coin est souvent de garder tout simplement et défendre plutôt qu'un pif.

Brayanne :

Points forts : Extrement patient, sait attendre le bon moment pour ouvrir la garde, ne se précipite pas, et également bonne execution, ne rate quasiment jamais ses puntions et ses confirms, tu joues bien safe et tu t'adaptes très bien.

Points faibles : Parfois, je me demandais vraiment ce que tu faisais, par exemple, quand tu avais un gros retard à la vie, c'est un peu pareil que Shishi j'ai l'impression, un manque d'initiative quand il le faut.

Bazoo :

Points forts : une bonne exécution globale avec beaucoup de personnage, on sent que t'as travaillé ça, une Cammy prometteuse qui me pose des souçis.

Points faibles : Il faut que tu te trouves un Main, mais surtout, il faut que tu apprennes à te stabiliser et à moins t'agacer sur les pifs, bourrages etc... et à rester concentré et à moins "rager" sur ça, mais il faudrait que tu te trouves UN personnage je pense comme à dit Shishi...
Et puis des antidépresseurs, il t'en faudrait et une TV de secours, au cas ou hein. Laughing


Bon voilà pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime19/3/2011, 14:11

Yes je commence à apprendre le zonning et même limite à l'apprécier maintenant, hier genre avec Brayanne la cession était plus que kiffante (moins d'ex dans le vent, plus de patience) GG ninja man Wink

Shishi :

Points forts : Patience extrême et ça c'est le must pour me faire péter un plomb, un mec patient, les bnb sont là en général bon zonning mais surtout cette patience. Sinon je ne t'ai pas vu jouer vs d'autres persos donc je ne sais pas si tu as la maitrise des vs.

Points faibles : A mon avis la défense est bonne, l'attaque aussi, p't'être plus user du HP (il me semble que c'est ça), HK, saut neutre Hk, 'fin dans le zonning encore j'vois pas trop quoi dire, par contre peut-être bosser des phases d'agressions, la Chun peut faire tourner la tête quand elle se met en rogne, elle peut avoir pas mal de mix up, Agression mec !!


Brayanne :

Points forts : Bon déjà j'aime nos fights mais bon j'le dit à chaque fois Laughing
Un Guy patient, les target combos qui passent comme dans du beurre, en gros faut s'méfier en mode agression la barre descend vite et niveau zonning t'es là aussi, Ton Guile n'en parlons pas j'vais vomir ^^ En gros ça se voit que tu as passé du temps en training et que t'as un potentiel de malade !!

Points faibles : L'overhead (j'suis sûr qu'en un mot t'as capté xD) ce putain d'overhead loool, non mais sinon garde bonne, réflexes, combos, réflexion.. t'es du lourd mec !!

Meth

Points forts : une bonne réflexion, un mental assez présent, une bête verte chiante ^^ nos matchs, le duel originel !! Zonning camp, quelques phases d'agression du bon Methinouuu

Points faibles : Peut-être essayer de rentabilisé ta super, trouver d'autre mix up pour faire encore plus tourner la tête à la relevée, fin' après chépa du tout quoi dire vu que Blanka pour moi est un mystère Laughing

Bazoo :

Points forts : Haaa Bazzo une évolution à chaque fois que j'te rejoue, tu vas faire mal, bon j'dirais comme les autres car ça me semble logique, bonne exé avec pas mal des persos du cast.

Points faibles : Il faut que tu te trouves un Main,eeet oui pas d'secret, il te faut le love du perso, que tu le taf à fond, que tu saches quel coup puni quoi et avec quel combo derrière, bref rêveil le Bazoo Dan mec !! Laughing

Bref j'peux me planté sur la plupart des trucs, règle numéro 1, ne jamais écouter un dorgué Laughing :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime20/3/2011, 03:04

le vs SHYPSMAN
ships est un mec avec qui je pourrais jouer trés longtemps! Very Happy

perso ;boxer
niveau ;13/20
conexion psn ;12/20
(aux dernières sessions)

points forts;
tout d'abort un jeu clean et des combo efficace souvent confirmé.
c'est difficile de t'approcher et d'ouvrir ta garde,tu sait aussi en découdre avec de bons pressing en corner!
trés a l'aise avec les perso a charge et bonne régularité de jeu! (défoncé ou clair Laughing )
certaines fois je trouve même ta défence excelente !
tu ne peux qu' évoluer dans le bon sens , c'est certain! Very Happy
continue,moi aussi je kiff nos match! I love you

points faibles;
en gros le zonning,avec shypssou c'est limite attaque ou campe. Twisted Evil
oublie ta charge et approche en zonant aux normaux et evites absolument les dash a l'autre bout du stage! Evil or Very Mad (a corriger absolument)
pense aussi a mettre en place des pressing de relevé.
fait gaffe ma shyps ça fait un bon bout de temps que ça traine ces défauts!
travail les normaux de boxer ma ships et tu sera beaucoup plus dur a battre.

a suivre Meth-Tical_90
jujement en cours et besoin de doser en 1 vs 1!
a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime20/3/2011, 03:08

ça roule tout est noté et c'est justement ce que je suis en train de bosser mes loulous Wink car ces défauts me font trop mal aux yeux durant nos cessions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime20/3/2011, 03:34

Shypsman ou le mec qui écrit plus de trucs dans sa signature que dans ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime20/3/2011, 03:35

Ptdrrr c'est trop ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime20/3/2011, 23:47

Shypsman

Points forts : très bonne exécution au niveau des combos (je pense pas t'avoir déjà vu louper un headbutt to ultra et meme si c'est la base tu le met jamais dans le vent mais en confirm quand tu es sûr que ca passe). Un bon pressing avec des cancels de dash straight pour continuer à enchainer comme un furieux derriere, tu anti air aussi très bien.

Points faibles : comme l'a dit shishi l'impatience d'arriver au corps à corps (comme moi d'ailleurs) avec saut hk, saut hk, saut hk... et le fait d'attaquer avec des dash straight à l'autre bout de l'écran = > habitude à atténuer car contre des bons joueurs c'est un coup à se bouffer une ultra cash.

Meth

Points forts: un blanka qui fait pas de rolling n'importe comment et intelligent dans son jeu, ça change... Bonne exécution générale avec des phases de campe suivi d'agressions étouffantes, c'est déstabilisant. Meme si ca va te faire rigoler tu as un bon vortex (pour blanka bien sûr, c'est pas gouki non plus ce perso) et tu embrouilles bien à la relevée de l'adversaire avec dash cross over ou non, choppe, electricité, etc... En constante progression depuis que je joue avec toi (ca remonte tout de même), ta force tout comme shishi c'est que c'est TON perso depuis un bail, tu le connais et ça se voit.

Points faibles : une tendance à trop balancer des EX rolling verticales à la relevée ce qui peux te jouer des tours si l'adversaire safe jump. Utilisation des memes phases dans un meme round ce qui peux devenir prévisible => exemple de phase que tu fais souvent sans jamais varier : rolling back step ex suivi de dash et choppe (tu me dira si je me trompe mais je ne pense pas).

Brayanne

Points forts : très bonne exe au niveau des combos, bon pressing général en variant les phases, tu mind bien les sauts pour placer sa air choppe speciale ex et provoque bien les ouvertures de gardes avec les faux cross up descente du coude. Tu connais ton perso et ton guy fait rêver honnêtement c'est un plaisir de te voir jouer. Comme certains l'ont dit tu joues très prudent (cancel de glissade si pas safe, etc...), je pense que ça peux etre une force mais aussi une faiblesse (suite plus bas).


Points faibles : la prudence de ton jeu gagnerai je pense à etre contrebalancée parfois avec un peu plus de folie dedans, par exemple quand je jouais contre toi je sais qu'à la relevée je pouvais te chopper ou presser sans soucis de tatsu ex. Je parle pas de se suicider en balancant une ultra au pif mais calculer le risque et montrer que tu peux aussi faire des choses perverses comme glisser un tatsu ou deux au bon moment aidera à te rendre imprévisible et fera douter l'adversaire (je sais pas si je suis très clair).

Shishi

Points forts : la connaissance démoniaque de ton perso, les punitions et combos à base de super/ultra, tes phases de pokes variées avec sa balayette de la mort et SURTOUT ton zoning... Je te l'ai déjà dit mais ta chun li c'est l'enfer, y'a rien à dire. Parfois on a l'impression de n'avoir aucune solution pour pouvoir approcher tandis que tu as systématiquement la bonne attaque pour contrer. Alors meme si ma fougue naturelle ne m'avantage pas contre les persos de ce type et me pousse systematiquement à commettre des erreurs suite à mon agacement, je suis sur que beaucoup s'y laissent prendre. Le zoning c'est ton truc et tu fais ça parfaitement, une chun li à me faire casser ma table basse en deux tout en balancant ma manette dans la télé... et visiblement ça te fait souvent rire...

Points faibles : J'ai cherché, j'ai pas trouvé... juste peut etre moins se reposer sur des ex spinning bird à la relevée car en cas de bons adversaires qui le safe jump ça devient risqué mais c'est vraiment pour dire quelque chose...

Cuisto

Points forts : le vortex... y'a pas à dire tu sais ce que c'est, nom de dieu... Personnellement une fois au sol face à toi je prie car on ne sait jamais ce qui nous attends, nombreuses variations et mix up infinis pour retourner la tête de l'adversaire, on voit que tu as bossé ça, c'est excellent. Ultra 2 énormément utilisé en réflexe anti saut de ta part et tentatives de loop avec le gros poing souvent fructueuses, rien à dire.

Points faibles : pareil que shishi, j'ai cherché, j'ai pas trouvé... Après je connais pas non plus suffisement le perso pour te dire ce qui ne va pas mais tu gères, c'est tout.

Weenan

Points forts : tu tires ta force de ta très bonne connaissance du perso tandis que tes adversaires en général n'en connaisse rien à part quelques vannes sur son look de papy. Très bon confirm sur les combos avec super/ultra plaçés au bon moment qui font regretter les vannes dites précédement. Comme quoi on peux faire quelque chose avec tous les persos, respect ! t'a signé pour en chier, tu le sais mais tu t'es accroché et ça porte ses fruits.

Points faibles : tendance à souvent utiliser la phase saut cross up overhead et à approcher beaucoup (trop?) avec les wall jump, je pense qu'avec des adversaires qui ont les réflexes ça ne passera pas.

Yuki :

Points forts : tu as un ken qui évolue vite et ne bourre pas de partout ce qui est plaisant à jouer. Les combos commencent à rentrer, tu as meme bien saisi le confirm du saut cross up tatsu ex to ultra. Tu t'es fixé sur un main et je ne peux qu'approuver le fait que tu n'ai pas pris exemple sur moi, tu vas progresser c'est sûr.

Points faibles : tendance à trop souvent utiliser l'overhead à la relevée de l'adversaire et à sauter pour attaquer ce qui t'expose à tous les anti air du monde.

Nico polo
Points forts : pareil que yuki, tu as pas mal évolué depuis le début. Tu sais très bien provoquer les ouvertures de gardes avec la dive kick cross up ou non et tu as appris les bnb de rufus pour enchainer derriere, good. Bonnes phases avec des messiah cancel U1 et des variations intéressantes dans ton jeu.

Points faibles : pif assez prononçé de messiah ex à ta relevée et tendance vouloir absolument placer l'ultra une fois disponible (spam saut hk ou target hk) et meme la bourrer si tu sens que la situation téchappe. Je pense que Rufus fait assez mal de base et peux tuer n'importe qui sans forcément l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime21/3/2011, 02:10

MrBazOo a écrit:


Shishi

Points forts : la connaissance démoniaque de ton perso, les punitions et combos à base de super/ultra, tes phases de pokes variées avec sa balayette de la mort et SURTOUT ton zoning... Je te l'ai déjà dit mais ta chun li c'est l'enfer, y'a rien à dire. Parfois on a l'impression de n'avoir aucune solution pour pouvoir approcher tandis que tu as systématiquement la bonne attaque pour contrer. Alors meme si ma fougue naturelle ne m'avantage pas contre les persos de ce type et me pousse systematiquement à commettre des erreurs suite à mon agacement, je suis sur que beaucoup s'y laissent prendre. Le zoning c'est ton truc et tu fais ça parfaitement, une chun li à me faire casser ma table basse en deux tout en balancant ma manette dans la télé... et visiblement ça te fait souvent rire...

Points faibles : J'ai cherché, j'ai pas trouvé... juste peut etre moins se reposer sur des ex spinning bird à la relevée car en cas de bons adversaires qui le safe jump ça devient risqué mais c'est vraiment pour dire quelque chose...

lol! Baz. A mon avis tu rentres trop dans mon jeu, je suis moins bon que tu le penses.
Si ça peut te rassurer y'en a contre qui je me prends des putains de raclées. Des points faibles j'en ai, si t'as rien noté c'est qu'il faut que tu les trouves et que tu restes concentré sur le jeu avec sang froid Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime21/3/2011, 08:54

Bazoo a du en faire des cauchemars de ta Chun-li... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime21/3/2011, 09:00

GG les gars. Très bonne initiative ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime21/3/2011, 10:51

Uniquement sur 360
Cedric Point Forts: zoning chirurgical(ton jeu de boules est dur à capter, parfois) , anti air toujours reussi, contres reset qui font tres tres mal, tu punis toujours tres severement et tes combos confirment souvent. J'ai noté des gros progres dans la variation de tes combos
Point faibles: attention à etre attentif à certains coups(genre hooligan throw), tu peux t'ameliorer en defense, je pense Wink et parfois assez vulnerable aux choppes

Karamazov Points fort Tu punis beaucoup de choses et ça fait TRES mal (d'ailleurs en general les OST savent punir Shocked ) Bonne utilisation de la saving. Tes combos sont acquis et tu as une bonne defense au niveau des cross-up adverses
Points faibles: Ton jeu avec les Hadoken est perfectible, je trouve. Parfois il arrive que mes sauts gratuits passent(manque d'anti air peut etre). Des légèrs problèmes de manip et de concentration que ce soit en defense ou en attaque. Mais bon c'est un debutant qui parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime21/3/2011, 11:13

Spoiler:



Bazoo, excellent résumé, tu as mi l'accent sur les défauts de Brayanne que je n'arrivais pas à retransmettre, un jeu parfait dans le sens qu'il est vraiment très propre, mais justement de ce fait prévisible Laughing

Sois fou mon Brayannou, non mais d'un coté j'dis ça mais je n'connais pas les possibilités de Guy donc ça change sûrement la donne.

Sinon ce long copié collé tout simplement pour dire que tu viens de résumer Bazoo_Dan, les bleus qui me semblent avoir leurs place dans l'équipe, qu'en pensez-vous ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime21/3/2011, 13:11

c'est vrai ships arrete les dash ex de l'autre bout de l'ecran contre ken c'est U1 a chaque fois tu t'en rappelle

J'ai accepte la demande de cedric pour voir ce fameux gouken et le ken de mithrandil
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime21/3/2011, 15:53

Je n'ai pas dit que tu étais le meilleur joueur du monde shishi, je ne doute pas que tu prends des taules contre bon nombres de joueurs moins sac que moi (d'autant plus que comme je l'ai dit les persos à zoning sont difficiles pour moi à gérer). En revanche je pense qu'a niveau moyen (entre 2000 et 3000 pp) tu es parmi les plus forts que je connaisse, possède le jeu le plus abouti/varié et le mind game qu'il faut dû à l'énorme expérience que tu possèdes avec ton perso (chez les OST tu es un de ceux qui connait le mieux son main).
Evidemment que tu fais des erreurs comme tout le monde et que tu as beaucoup de progrès à faire pour égaler un nemo par contre tu es de ceux qui ont les meilleures bases pour arriver à bien progresser.
Mon avis se base sur ma propre expérience en tant qu'étant ton adversaire depuis quelques temps maintenant, il est ce qu'il est et n'engage que moi.

Pour te répondre shyps sur mon point de vue : les joueurs à qui je me suis adressé sont tous des joueurs actifs avec qui je joue régulièrement et avec lesquels les sessions sont toujours agréables et pour moi ils ont tous leur place dans la team, à toi de voir en fonction de ce que les autres vont en dire et de ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime21/3/2011, 15:56

Sans oublier notre Brayanne national qui lui aussi est un monstre !! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime21/3/2011, 16:38

bon je continue

Riko42 Points forts: bon zonning avec Sagat, très bonne utilisation du Stand HK en anti-air, des fake jump bien relous et un combo light plus Tiger-uppercut assez efficace. Bonne utilisation de l'Ultra 1 en anti-air.
Points faibles: Un peu trop de pif encore à mon goût, pas de cross-up. Faudrait qu'on joue avec Rage lachome comme je l'ai évoqué hier pour améliorer ton zonnig car ce mec-là c'est un mur. Tu n'as pas non plus une très bonne défense. Concentre toi en training
sur des combos de base

https://www.youtube.com/watch?v=HU4OjPHzhyE&feature=related

la plupart sont simples(enfin j'ignore si moi-même j'y arriverai) d'autres demandent un peu plus de pratique. Voilà...


Soupocrouton Points forts: un peu comme Seratna, tu connais quasiment tous les coups de ton perso et ça fait plaisir. Tu effectues un travail de zonning remarquable et ta défense est vraiment bonne. Bonne utilisation de la choppe spé d'Honda après une série de light. Tes pokes sont efficaces et tes reflexes vraiment bons
Points forts: Après comme dit Pendrago, tu gagnerais à avoir un Honda plus offensif mais c'est pas si simple de passer à un Honda qui maitrise le zoning à un Honda qui utilise le piano comme certains Honda que j'ai pu rencontrer style Aymeric91 ou digimortal. Attention également à la punition sur tes rushs, Cammy peut punir ça par des spiral arrows ou carrèment l'ultra 1. Pas grand chose à dire

pour les autres, je n'ai pas tâté au main de Pendrago. J'ai du faire 3 matches contre picolol, quelques matches avec Mithrandil et Tawara mais ça remonte à loin
et Seratna, bah je verrai les défauts peut-être au fur et à mesure de nos sessions car pour l'instant, je n'en vois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime21/3/2011, 17:40

Tu peux déjà dire les points forts me concernant Cool

Sinon pour mes points faibles, la défense à la relevée, déchoppe, niveau technique parfois approximatif et je tiens pas trop les longues sessions, n'est ce pas Lachome Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime21/3/2011, 18:21

maincarree a écrit:
c'est vrai ships arrete les dash ex de l'autre bout de l'ecran contre ken c'est U1 a chaque fois tu t'en rappelle

J'ai accepte la demande de cedric pour voir ce fameux gouken et le ken de mithrandil
merci

Pour les commentaires, je vais attendre de rejouer contre les joueurs de notre team mais je peux déja dire que ma camille adoooooooooré progresse bien plus vite qu'il ne le pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime21/3/2011, 19:11

OST Shypsman a écrit:
Sans oublier notre Brayanne national qui lui aussi est un monstre !! :bédo:

heu...tu parle de qui là...elle est où la caméra? c'est pour sabatier? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime21/3/2011, 19:22

Pour le Ken de Mithrandil moi je connais bien ces défauts Razz

Le plus gros, c'est le manque de confirm sur un ouverture avec des lights, mais ça depuis une quinzaine de jours ca va bien mieux!

Deuxiemement , faudrait arreter de sauter comme un con quand la patience manque!!

Parceque étonnamment le fameux Mithrandil et son Ken quand il confirme ses lights et qu'il garde les pieds au sol ben il as 3400 pp , pis quand il saute comme un con et qu'il fait des combos a base de deux lights to que dalle ben il redescend a 2300 pp !

A mon avis il y a un lien entre les deux choses..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime21/3/2011, 21:08

Je viens de faire près de 25 matchs contre Cedric, il en voulait encore le coquin. I love you

Pour les points forts : Bonne maitrise des combos qui font bien mal, celui dans le coin ou j'ai perdu la moitié de la vie, j'ai bien ragé.
Bon zoning avec les hado et les normaux.
Bonne patience et bonne lecture du jeu par moment.

Points faibles: La déchoppe, je sais pas si c'était du à la connexion mais je t'ai chopé à l'infini.

Trop de sauts, au début je dragonnais pas trop vu que je connaissais pas trop les sauts de Gouken mais à la fin c'était très souvent un dragon dans la face du vieux.

Un peu trop les mêmes phases avec le double demon je sais plus quoi après qu'un soit passé dans la garde, après je suis pas le joueur qui varie le plus non plus donc pas le mieux placé pour critiquer ce point.

Le versus Adon-Gouken me parait pas super évident pour le vieux, sans barre d'ex je te conseille de zoner le thai, le contre en réflexe dans des sauts trop évidents.
Pour les jaguar kick, U1, tatsu, seulement le ex ? , je connais pas trop ses normaux mais st mk me semble pas mal, sinon saut arrière ou vertical et punition.
Après Adon peut varier la distance de ses jaguar kick donc pas super évident à punir parce que si elle whiff c'est grosse punition dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime22/3/2011, 11:50

H.S Glauque ta signature Seratna lol!

bon un autre point faible pour Riko42
tu utilises le focus de maniere trop previsible.
et comme je te vois co sur notre session, je t'invite à lire 2 posts plus haut mes conseils et ceux de Lachome dans Combat infini(360) Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime22/3/2011, 14:37

Bah quoi elle est sympa ma signature, je suis juste un philosophe nihiliste What a Face

Sinon Riko je vais t'ajouter histoire de se faire des duels de muai thai et voir ton niveau, Vicarious ton coach devrait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Analyse de votre jeu [PS3/360] Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse de votre jeu [PS3/360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre signature?
» Votre top 5 top player
» Votre avis...
» Garder votre RE5!
» Deferlez votre rage ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES