Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Remake Final Fight!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime26/11/2009, 11:34

Encore du trop bon pour l'année prochaine un remake de Final Fight ahahah !! Cody sur toute les ondes !!!

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-19996-final_fight_double_impact_anno.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime26/11/2009, 12:10

C'est clair ca s'annonce du lourd l'anné prochaine , jespere quil coutera pas chere ^^ un mode online Remake Final Fight!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime26/11/2009, 12:30

Oh putain ... j'en ai révé .. CAPCOM l'a fait Remake Final Fight!! Icon_sunny
J'en parlais en plus il y a quelques temps avec un pote ...

Bon bah 2010 j'prends une année sabatique parceque là ça s'annonce chaud ......
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime26/11/2009, 13:07

Terrible terrible j'en veux encore et encore des annonces comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime26/11/2009, 15:36

Il est temps que cette licence redore son blason, elle a été un poil massacrée depuis Final Fight premier du nom, je pense notamment à Final Fight Revenge.Âme sensible s'abstenir, effet vomitif garanti.

Bref là on a droit a un remake du 1 avec design HD, ça devrait le faire même si via cette technique il y a du bon (SFHD, Toki HD) et du moins bon nottament le massacre de Rocket Knight( un de mes jeux culte quand j'etais gamin) qu'ils sont en train d'orchestrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime26/11/2009, 16:04

Putain mais exellent ! Very Happy
Capcom nous gate en ce moment, qu'ils continuent comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime26/11/2009, 16:40

C'est comme Street Fighter EX, sa pue
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime26/11/2009, 17:00

Évo a écrit:
C'est comme Street Fighter EX, sa pue


lol? jespert que c'est de l'ironie ........
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime26/11/2009, 17:04

Évo a écrit:
C'est comme Street Fighter EX, sa pue

Alors ne dit rien plutot que de balancer des remarques a la JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime26/11/2009, 17:31

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Remake Final Fight!! Icon_cheers
En éspérant que ça soit aussi bien refait que ça l'a été pour les tortues ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime26/11/2009, 17:35

Menviellinho a écrit:
Évo a écrit:
C'est comme Street Fighter EX, sa pue
Alors ne dit rien plutot que de balancer des remarques a la JV.com

ouai bien vus Wink
évitez ce genre de remarque inutile qui peuvent heurté la sensibilité des plus vieux.
merci. dis plutôt "j'aime pas"


sinon super bonne news du final fight HD en somme ? ça peut le faire au bon vieux stick arcade pour l'immersion old school ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime26/11/2009, 17:56

C'est fou comme le genre beat them all a pris un coup de vieux, dire que c'était un des styles les plus prisés avant l'avènement du Versus Fighting.

C'est comme les Shoot Them Up, des trucs qui n'émeuvent plus que les dinosaure du Jeu video comme nous (enfin ceux qui ont plus de 25 ans) qui s'éclataient sur Double Dragon, Street of Rage et THMT ou tout les hits SNK.

Final Fight pour moi c'est
- Damnd qui siffle,
- Les coup de pieds chassés de Cody avec son "yeah"
- Le combat Vs Sodom dans le ring
- Les premices de Street Fighter II avec les animations lors des "continue" (la dynamite) ou les voitures a defoncer.

On se souvient aussi de son clone minable, Rival Turf
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime26/11/2009, 18:09

Bone a écrit:
C'est fou comme le genre beat them all a pris un coup de vieux, dire que c'était un des styles les plus prisés avant l'avènement du Versus Fighting.

C'est comme les Shoot Them Up, des trucs qui n'émeuvent plus que les dinosaure du Jeu video comme nous (enfin ceux qui ont plus de 25 ans) qui s'éclataient sur Double Dragon, Street of Rage et THMT ou tout les hits SNK.
c'est trop clair ! tu as bien resumé.
on est des vieux cons ayé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime26/11/2009, 18:14

lol j'ai casi 21 ans et pourtant j'ai passé beaucoup de temps sur les street of rage et double dragon et les tortues ninja xD
Avec mes cousins on les lachait jamais Very Happy

Final fight très peu par contre
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime26/11/2009, 18:50

Disons que tu as du les jouer bien plus tard (à moins que tu ais été vraiment précoce) , sachant que ce sont des jeux de la fin 80 début 90.

Tu devais y jouer sur SNES, ce qui expliquerait que tu n'aies pas joué à Final Fight. Il n' y a eu que des versions bâtardes du hit ou on ne pouvait pas jouer tout les personnages et pas non plus jouer a 2.

Non c'était l'arcade pur et dur pour s'éclater a Final Fight, donc moins accessible que les portages plus réussis sur SNES, Megadrive des autres que j'ai cité.

D'ailleurs Double Dragon n'a jamais eu lui non plus de vrai portage sur console. Tu y a joué en Arcade? Nes? emulateur?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime26/11/2009, 19:03

Ouais c'était pas sur arcade Smile
Si double dragon j'y avais joué en emule mais avant sa j'y avais joué sur gameboy xD
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime26/11/2009, 19:44

double dragon je l'avais joué sur Nes, et super nitendo
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime27/11/2009, 00:05

Oui c'est pas exactement le même que sur arcade effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime27/11/2009, 04:33

voilà les premier screen, en fait c'est l'exacte réplique de la version arcade légèrement "habillé" et rendu plus net. les puriste dirons que c'est très bien comme ça, et je suis de cet avis Wink

Remake Final Fight!! Final-fight-double-impact-unveiled-20091124085748582
Remake Final Fight!! Final-fight-double-impact-unveiled-20091124085753207
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime27/11/2009, 04:56

Capcom joue quand même le coup de la nostalgie à fond, ca en devient même surprenant... Remake Final Fight!! Icon_eek

Car là, le but n'est clairement pas de faire du profit sur ce genre de old game...

[joke inside] (ou alors il vise l'énorme clientèle presque trentenaire qu'ils ont bercé dans leur jeunesse, mais dont ils n'ont pas encore aspiré toute la matière grise après des années d'asservissement) Remake Final Fight!! Lol [/joke inside]


Dernière édition par Vick-07 le 27/11/2009, 05:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime27/11/2009, 05:07

moi je dirai qu'il son juste pas bête ! et quitte a nous sortir un jeu que l'on finit en 20 min autant que ce soit une bombe comme final fight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime27/11/2009, 07:35

Ils auraient du faire le remake du Final Fight 2, dans le 1 Guy a vraiment une tête chelou et cody il passe encore...

Mais moi c'es déjà sur, étant fan de beat am all, je le prendrais :p
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime27/11/2009, 07:59

C'est sympa je trouve juste dommage qu'ils developpent pas un jeu next gen sur le theme FF ca serait bien pour le revival.
Ils nous sortent toujours des redifs on voudrait du sang neuf même si rejouer a ce genre de jeu est sympa.
Mais actuellement avec les émulateurs et le mode réseau des émulateurs (kaillera et consort) eh bien au final on y joue déja a FF etc.
Et je plussoie la génération "soon 30" issu des années 80 a été bercé par le beat them all (final fight 1 et 2, golden axe, knight of the round, mystic sword, vendetta, la série des double dragon et bien sur les tmht j'y rejoue encore :p) et autre shoot them up c'etait souvent du copié collé mais très souvent c'etait des jeux bien developpé.
Juste dommage que ces styles aient été complètement abandonné car souvent daubé par des titres pourris (on ne parle pas des catastrophes des derniers beat them all :/)
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime27/11/2009, 08:35

Ben le beat 'em all est toujours là aujourd'hui je trouve, avec des titres comme DMC4, God Of War et tous ses clones qui sortent cette année et à venir etc ... c'est juste qu'il a sacrément pris un virage en terme d'effet et d'armes en tout genre et de "viens là que je te démonte en haut en bas en frontal par derrière ... " ;p
Les classiques cités sont clairement plus oldschool et correspondent à une génération de joueurs, qui aujourd'hui travaille et donc vont acheter en fermant les yeux sur le tarifs des titres comme FF
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime27/11/2009, 09:34

Comment j'pisserais partout si y'avait un jour un remake des Streets Of Rage, jeux ultimes aaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remake Final Fight!! Empty
MessageSujet: Re: Remake Final Fight!!   Remake Final Fight!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remake Final Fight!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Street of rage remake V5.0 Final
» Final Fight (arc) BGMs rip [MP3]
» Versions remake, remasterisées, HD etc
» [25-27/02/2011] World Game Cup 2011 - Cannes (06), France (Updated)
» Final Fantasy XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES