Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime30/7/2013, 10:13

Neo Arcadia Bibeurt a écrit:
LS | LeMexicain a écrit:
RiDe Djuls a écrit:
Citation :
El Fuerte can combo standing MP and crouching MK into Quesadilla Bomb in USF4

Cool, il a un buff (mais bon.... j'espère que se sera le seul !!! trollface )

Useless..pff fait chié, m'attendais à mieux :-(

HK 2eme hit overhead qui touche LINK crMK xx Quessadilla Bomb Lv3 = 320 de dégats / 400~ de stun, perso je trouva ça useless. Et si on peut cancel le far MP qui touche loin et souvent counter sur beaucoup de pokes adverses, c'est 230 dégats assez gratos, je prends ce buff avec plaisir. Manque plus qu'il passe le move en QCB et c'est la fête de l'os quesadilla dans les crMK / stMP =D

Après ce n'est qu'une petite info balancé sur twitter, il va y en avoir beaucoup d'autres.

HK 2eme hit overhead qui touche LINK crMK xx Quessadilla Bomb Lv3 = 320 de dégats ==> ok, mais du coup faudra maintenir ton lk en prévision de ce combo, ce qui te rendra vulnérable à la choppe le temps de charger level3. C'est assez contraignant de maintenir tes touches pour charger ce coup, tu te retrouves privé d'un autre en attendant.. Ensuite qu'ils passent la manip en quart de cercle ça serait top, mais je doute qu'ils le fassent, ça rendrait Fuerté bien trop fort (ce qui ne serait pas pour me déplaire hein ;-) ) Mais bon si c'est ça ou rien, je prends quand même :-)
J'aimerais bien qu'ils nous filent des armes au CaC, du genre un link just frame cr.LK~S.HP uniquement possible sur le premier hit du cr.LK (un peu comme Abel). Ça ouvrirait le combo suivant overhead~cr.LK~S.HP/loop :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime30/7/2013, 12:39

nan mais bien sur, quesadilla à quart de cercle, overhead qui mène au loop... faut arrêter la mescaline les mexicains hgfd 
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime30/7/2013, 12:52

RaGe Genshir0 a écrit:
nan mais bien sur, quesadilla à quart de cercle, overhead qui mène au loop... faut arrêter la mescaline les mexicains hgfd 
pour l'overhead qui mènerait au loop, je parle d'un just frame entre le cr.link et le s.HP. De plus vu qu'il y aurait 2 hit avant le premier HP, ça serait pas un loop super rentable avec le dammage reduce..Je trouve ça moins délirant que le quesadilla bomb à quart de cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime30/7/2013, 13:06

LS | LeMexicain a écrit:
RaGe Genshir0 a écrit:
nan mais bien sur, quesadilla à quart de cercle, overhead qui mène au loop... faut arrêter la mescaline les mexicains hgfd 
pour l'overhead qui mènerait au loop,  je parle d'un just frame entre le cr.link et le s.HP. De plus vu qu'il y aurait 2 hit avant le premier HP, ça serait pas un loop super rentable avec le dammage reduce..Je trouve ça moins délirant que le quesadilla bomb à quart de cercle.

C'est plutôt le stun que vous allez réussir à mener si vous parvenez à rentrer le loop sur une ouverture de garde "banale" qui fait peur dans ce bouzin.

Sachant que Fuerte peut faire des resets relou, ce serait vraiment un personnage puissant s'il avait ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime30/7/2013, 13:11

GSU Saunic a écrit:

Sachant que Fuerte peut faire des resets relou, ce serait vraiment un personnage puissant s'il avait ces armes.
Et bien pourquoi pas :-) ! On a le droit de rêver un peu, cammy dispose de toute sa commande liste sur une ouverture de garde ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime30/7/2013, 13:13

Ibuki deja nerfee, si ils me mettent en plus Fuerte super fort dans cette mise a jour, je crois que je me mets a DiveKick.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime30/7/2013, 13:20

bah ouais, déjà, les loops ça se place pas trop mal... (je ne parle pas seulement du loop hp) mais si tu peux le coller en plus sur un bête overhead c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. qu'il y ai un just frame ou non n'est pas le problème. Sans compter le fait que t'as des resets bien casse burnes comme l'a dit saunic. Et puis c'est déjà le perso de l'infinite ! il mérite des buffs mais abusez pas les mecs ! Laughing 

et on est d'accord pour le quesadilla  qcf -> juste non
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime30/7/2013, 13:26

Qu'ils lui donnent au moins un rekka et un dive merde Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime30/7/2013, 13:54

LS | LeMexicain a écrit:
Qu'ils lui donnent au moins un rekka et un dive merde Cool 

Et un dragon 3f! x)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime30/7/2013, 14:02

ils ont trop bouffé de tortillas, c'est pas possible ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime30/7/2013, 14:23

RiDe Djuls a écrit:
FFC DadaKen a écrit:
RiDe Syli' a écrit:
FFC DadaKen a écrit:
Iwamaru a écrit:


Le système des ultra permet de VOLER de match Wink
Le soucis est que certains persos ont les Ultras vraiment rentables, faciles à placer et/ou qui font bien mal (Rufus, Ryu, Viper, etc...) alors que d'autres ont des ultras un peu plus "soft".


T'as oublié Yang
Joli troll ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 3696309486
Placer une Ultra avec Yang dans les BnB fait environ 300 le moins mal help

Ouai mais tu peux aussi la placer en AA, oui après un 5mk AA, ou après un 5mp en counter, etc ...
:accepted: 

 
Merci Djuls Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime30/7/2013, 15:06

Heureusement que fuerte est buff vu la faiblesse du perso rien de plus normal la il risque d'être bien sympa et très violent niveau dégât !!!

Mexicain , Bibeurre et RaGe CuisTo ont pas fini de casser les couilles
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime30/7/2013, 15:11

La puissance off n'est pas le pb du perso , la defense du pilote qui fait defaut...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime30/7/2013, 15:31

impatient d'avoir des news de blanka quoi de plus normal après fuerte Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime30/7/2013, 15:42

RaGe Lachome a écrit:
La puissance off n'est pas le pb du perso , la defense du pilote qui fait defaut...

 Et ça parle de défense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime30/7/2013, 15:43

LS Kazuki a écrit:
impatient d'avoir des news de blanka quoi de plus normal après fuerte Laughing 
t'imagine même pas comme j'attend ça

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=9076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES