Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ultra Cody !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Ultra Cody !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 3 I_icon_minitime23/5/2014, 12:23

corrigé dans mon premier post, ce bug est corrigé, en partie. Meilleure distance sur le premier coup de clé.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Ultra Cody !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 3 I_icon_minitime23/5/2014, 12:49

Si c'est complètement corrigé, c'est cool.
J'ai vu le contraire sur une vidéo, comme j'ai dit, mais c'était pas la version officielle, donc pas fiable effectivement.

Il me semble que la poussière aussi gagnait en distance, mais si c'est plus vrai, tant mieux.
Ça touche déjà assez loin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Ultra Cody !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 3 I_icon_minitime23/5/2014, 13:29

Complètement corrigé je sais pas, mais en tout cas le premier coup de clé va plus loin, donc moins de whiff dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Ultra Cody !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 3 I_icon_minitime6/6/2014, 09:51

Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Ultra Cody !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 3 I_icon_minitime14/12/2014, 14:06

USF4 Ver 1.04

• Crack Kick -- Start-up changed from 15F to 14F.
• Zonk Knuckle -- Charge time required for this move has been increased from 60/90/120F to 60/120/180F. Lv2 and Lv3 versions of this move are throw-invincible until the end of active frames. After a Lv3 Zonk Knuckle has been landed, you can now follow-up with juggle combos; but the opponent will not float as high as before.
• EX Criminal Upper -- Strik invincibility changed from 1~6F to 1~7F
• M/H Dead End Irony -- Fixed a bug that caused Delayed Wakeup to not work when your opponent is struck with certain hits of this move.

Que du bon pour le petit taulard, lors de certains pressing il n'y aura pas besoin de gaspiller une barre d'EX pour carroter une déchoppe avec le zonk
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Ultra Cody !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 3 I_icon_minitime15/12/2014, 12:41

Ha! bien joué ness, j'allais y venir.

Oui tout est sensiblement bon. Peut-être le temps de charge augmenté, qui est un peu moins bien, mais aux vues des différentes propriétés, le Zonk normal devient vraiment violent! J'en avais un poil marre de me faire chopper des zonk carotte au startup. Au moins affaire réglée. Cela veux aussi dire que ça facilite le zonk meaty sur les choppeurs héhé! Et si en plus on peut désormais juggle derrière un lv3, c'est juste parfait.

à noter aussi le startup du crack kick revenu à son état initial (14F). Mais surtout, le Criminal Upper ex qui est full invincible au startup s'il vous plait! entre ça et le zonk, ça va permettre de bourrer en mode crâde de temps en temps.

Donc du bon pour nous je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Ultra Cody !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 3 I_icon_minitime16/12/2014, 07:58

Les changements sont cool mais 3s pour charger le Zonk Level 3, c'est interminable ! scratch
En training pas de souci mais en situation de match, ce ne sont quasiment que des Level 2 qui sortent.
C'est souvent du gaspillage niveau barres d'Ex et le fait que l'adversaire voltige plus bas n'arrange rien.
En plus, il faut parfois faire la manip du follow up à l'envers car Cody passe sous le perso à close range.
Bref, fallait surtout harmoniser tout ça avec un seul Zonk du type level 2 qu’on sache tout le temps où on va.

L'invincibilité aux choppes est bienvenue par contre ! Very Happy

Nerfs cachés (comme d'hab... Sad ) :
• L'Ex CU a perdu son invincibilité aux projectiles, conséquences (en anglais) :
Spoiler:
• L'invincibilité face au low du Crack Kick perd 2F au startup.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Ultra Cody !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 3 I_icon_minitime16/12/2014, 14:56

Oui, j'avoue que le nouveau Zonk est hyper compliqué à utiliser.

J'aurais préféré une charge identique, pas de juggle derrière, mais garder l'invincibilité aux choppes.

En gros ton zonk, faut te balader avec un poing chargé au mois 3 secondes où l'avoir depuis fort longtemps quand tu es en match. Ptet que ça bougera à la prochaine maj.

De plus je trouve le timing après un Lv 3 assez serré pour activer le FADC et faire le juggle.

Tout du moins, dans l'absolu c'est plutôt sympa. On a vâchements de combos nouveaux. J'aime beaucoup Zonk Lv3, fadc ruffin ex, criminal Ex, ça arrache trop de vital!

keep playin, keep bored! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Ultra Cody !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 3 I_icon_minitime23/12/2014, 09:47

Bon alors après pas mal de test, le zonk c'est assez étrange. Le push back fait quand même qu'on est pas souvent punissable. Par contre, beaucoup de gens déchoppent crouch. Du coup tu active ton zonk pour carotter une déchoppe et tu te fait péter ton start up par un light kick. En cela, je suis pas hyper convaincu de cette maj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultra Cody !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultra Cody !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» BNB Cody
» Cody
» channel cody
» Dark cody
» Movelist Cody Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES