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EF l'éponge
Messages : 286 ID en ligne : PSN: BoBzeSponge Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika
| Sujet: Re: Ultra Cody !!! 23/5/2014, 12:23 | |
| corrigé dans mon premier post, ce bug est corrigé, en partie. Meilleure distance sur le premier coup de clé. |
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HT Touitoui
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
| Sujet: Re: Ultra Cody !!! 23/5/2014, 12:49 | |
| Si c'est complètement corrigé, c'est cool. J'ai vu le contraire sur une vidéo, comme j'ai dit, mais c'était pas la version officielle, donc pas fiable effectivement.
Il me semble que la poussière aussi gagnait en distance, mais si c'est plus vrai, tant mieux. Ça touche déjà assez loin comme ça. |
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EF l'éponge
Messages : 286 ID en ligne : PSN: BoBzeSponge Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika
| Sujet: Re: Ultra Cody !!! 23/5/2014, 13:29 | |
| Complètement corrigé je sais pas, mais en tout cas le premier coup de clé va plus loin, donc moins de whiff dessus. |
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Serahfmuiiin
Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
| Sujet: Re: Ultra Cody !!! 6/6/2014, 09:51 | |
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Ness9103
Messages : 116 ID en ligne : GT XBL : Ness3D Perso : Cody
| Sujet: Re: Ultra Cody !!! 14/12/2014, 14:06 | |
| USF4 Ver 1.04
• Crack Kick -- Start-up changed from 15F to 14F. • Zonk Knuckle -- Charge time required for this move has been increased from 60/90/120F to 60/120/180F. Lv2 and Lv3 versions of this move are throw-invincible until the end of active frames. After a Lv3 Zonk Knuckle has been landed, you can now follow-up with juggle combos; but the opponent will not float as high as before. • EX Criminal Upper -- Strik invincibility changed from 1~6F to 1~7F • M/H Dead End Irony -- Fixed a bug that caused Delayed Wakeup to not work when your opponent is struck with certain hits of this move.
Que du bon pour le petit taulard, lors de certains pressing il n'y aura pas besoin de gaspiller une barre d'EX pour carroter une déchoppe avec le zonk |
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EF l'éponge
Messages : 286 ID en ligne : PSN: BoBzeSponge Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika
| Sujet: Re: Ultra Cody !!! 15/12/2014, 12:41 | |
| Ha! bien joué ness, j'allais y venir.
Oui tout est sensiblement bon. Peut-être le temps de charge augmenté, qui est un peu moins bien, mais aux vues des différentes propriétés, le Zonk normal devient vraiment violent! J'en avais un poil marre de me faire chopper des zonk carotte au startup. Au moins affaire réglée. Cela veux aussi dire que ça facilite le zonk meaty sur les choppeurs héhé! Et si en plus on peut désormais juggle derrière un lv3, c'est juste parfait.
à noter aussi le startup du crack kick revenu à son état initial (14F). Mais surtout, le Criminal Upper ex qui est full invincible au startup s'il vous plait! entre ça et le zonk, ça va permettre de bourrer en mode crâde de temps en temps.
Donc du bon pour nous je dirais. |
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Hado TeK
Messages : 59 ID en ligne : Hado TeK Perso : Cody
| Sujet: Re: Ultra Cody !!! 16/12/2014, 07:58 | |
| Les changements sont cool mais 3s pour charger le Zonk Level 3, c'est interminable ! En training pas de souci mais en situation de match, ce ne sont quasiment que des Level 2 qui sortent. C'est souvent du gaspillage niveau barres d'Ex et le fait que l'adversaire voltige plus bas n'arrange rien. En plus, il faut parfois faire la manip du follow up à l'envers car Cody passe sous le perso à close range. Bref, fallait surtout harmoniser tout ça avec un seul Zonk du type level 2 qu’on sache tout le temps où on va. L'invincibilité aux choppes est bienvenue par contre ! Nerfs cachés (comme d'hab... ) : • L'Ex CU a perdu son invincibilité aux projectiles, conséquences (en anglais) : - Spoiler:
Hugo - Free meaty palms, can't zonk them or EX Zonk due to recovery Viper - Burn kicks beat EX CU and avoid zonk often times. Sakura - Otoshi knockdown fireball setup has to be blocked Poison - HP Fireball pressure on knockdown recovers too fast to punish FB or catch a light attack. Akuma - meaty Air fireball setups safe from zonks usually. Yun - Meaty Palm on last 3F active allows EX Zonk to be blocked and beats EX CU and can punish backdash still with LP Lunge Punch potentially. Yang - Meaty palm on last active frame or last 3F active if using EX or in Seiei Enbu mode. Juri - Fuhajin store beats regular zonk and now beats EX CU. Low fuhajin FB pressure beats Zonk can be done meatier to block EX Zonk, beats EX CU. Anyone who does fireball - FADC - light attack pressure. Dhalsim - Meaty Yoga Flames beat EX CU and can recover in time to block zonk if done VERY meaty. Rose - Orb pressure is stronger now
• L'invincibilité face au low du Crack Kick perd 2F au startup. |
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EF l'éponge
Messages : 286 ID en ligne : PSN: BoBzeSponge Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika
| Sujet: Re: Ultra Cody !!! 16/12/2014, 14:56 | |
| Oui, j'avoue que le nouveau Zonk est hyper compliqué à utiliser. J'aurais préféré une charge identique, pas de juggle derrière, mais garder l'invincibilité aux choppes. En gros ton zonk, faut te balader avec un poing chargé au mois 3 secondes où l'avoir depuis fort longtemps quand tu es en match. Ptet que ça bougera à la prochaine maj. De plus je trouve le timing après un Lv 3 assez serré pour activer le FADC et faire le juggle. Tout du moins, dans l'absolu c'est plutôt sympa. On a vâchements de combos nouveaux. J'aime beaucoup Zonk Lv3, fadc ruffin ex, criminal Ex, ça arrache trop de vital! keep playin, keep bored! |
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EF l'éponge
Messages : 286 ID en ligne : PSN: BoBzeSponge Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika
| Sujet: Re: Ultra Cody !!! 23/12/2014, 09:47 | |
| Bon alors après pas mal de test, le zonk c'est assez étrange. Le push back fait quand même qu'on est pas souvent punissable. Par contre, beaucoup de gens déchoppent crouch. Du coup tu active ton zonk pour carotter une déchoppe et tu te fait péter ton start up par un light kick. En cela, je suis pas hyper convaincu de cette maj. |
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| Sujet: Re: Ultra Cody !!! | |
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