Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ultra Cody !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime26/11/2013, 20:01

Ca va être marrant de balancer des zonk normaux red focus canceled. Tu croyais avoir une barre de super pleine et bien...
Revenir en haut Aller en bas
FuR Florian

FuR Florian

Messages : 56
ID en ligne : FuR Florian
Perso : Cody

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime4/1/2014, 08:05

LS Shûjin a écrit:
- EX Criminal Upper now has strike invulnerability up until the frame before the attack begins. cheers 

  Haters gonna hate Very Happy 


- Last Dread Dust now reaches further on startup, but damage is down to 466, from 506.


- Cody's backdash now has better distance. Wink 

Attention le criminal ex n'est pas vraiment un buff : il y a une frame de trou avant que le criminal touche

l'adversaire. Donc si des adversaires mettent des frames trap avec des coups qui sont longtemps actif ou

voir même une choppe sur cette putain de frame  Smile on va se le faire péter, donc un nerf car avant il n'était pas du tout chopable.

De plus le push back est réduit de moitié, donc ça va être free punition si ont le lance en garde.

Donc je suis très déçu de ce up que tout les codys attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime6/1/2014, 10:15

Après 1h00 de test avec notre Bagnard blazé préféré en version USF4 (ben voui, je voulais test Poison...), je vous lâche un petit debrief rapide de mon retour sur le Locktest de ce Samedi.

Les trucs vraiment tops:

Le cr MK nettement plus safe. A mid distance c'est vraiment top, pour apporcher car il bouffe toujours pas mal de coup avec son grand nombre de frames actives. Comme il est nettement plus safe, on pourra en disposer beaucoup plus souvent pour passer sous les jumps, ou casser des coups adverses à mid distance. On oubliera toujours sur les choppeurs. Mais honnêtement, je suis pas déçu du truc, car je l'utilisais assez souvent dans certains versus.

le recovery de back dash nettement plus rapide, ça se sens. là où je backdashais parfois pour sortir de la distance de poke et que je prenais une ouverture de garde sur un jump in, ben là c'est plus le cas. Vraiment bien, même si le basck dash est tout petit en distance, il devient néamoins pratique.

Le Crack kick full airbourne. Alors là c'est vraiment cool. J'ai vu un run slide de guy me passer complètement dessous, et on se fait plus punir par des crLK à la con.  Donc vraiment bien, mais surtout, il permet de passer derrière l'adversaire à la relevée désormais :Ddu coup, ça va ouvrir de nouveaux mix up-setups très sympas ex: derrière une mise au sol à verycloze range, crackkick pour passer de l'autre côté bas HP meaty... et ça va permettre quelques phases de devant derrière, sans toutefois être trop fort car le crack kick reste lent.

Le Criminal Ex invincible au startup. Vraiment bien, en punish de punition, et permet de péter des phases de vortex ou des dives à la con que nôtre joli bagnard avait du mal à gérer parfois. Par contre, le push back diminué signifie aussi qu'on aura pas le droit à l'erreur à son utilisation. On a un semi réversal désormais et c'est assez fort utile, sur certains vs (ibuki, Gouki, Seth, Yun-Yang, Cammy...). Pour moi, c'est réellement un atout assez majeur. Et pour se faire chopper dedans, va falloir se lever tôt car même avec une frame non invincible (ou vincible pour les adeptes de Léonard), va falloir la trouver la frame.

Les trucs Moyens:

Le Zonk normal FADC. perso je l'ai pas réellement testé dans le sens où je ne l'utilise déjà que très rarement, sur certains versus spécifiques (Guile, Chun Li, Dee jay, Véga, Dan...) et surtout quand je suis réellement sûr de punir la boule de trop ou un autre coup spécifique. Mais bon, ça peut ouvrir la porte à de belles choses j'en suis assez convaincu pour des gens qui l'utiliseraient plus que moi (Zonk fadc U1, ou crack kick ex Cu). Après c'est pas non plus Byzance, car les low le bouffent toujours. j'ai toujours préféré la version ex. Tout du moins ça reste intéressant.

Le couteau armor break, je l'ai testé qu'une fois sur une red focus. Comme je ne me sers du couteau que sur certains versus spécifiques (Abel, Chun Li), autant dire que la propriété armor break m'a peu servie. c'est pas la fête du slip, mais de temps en temps ça peut servir.... mais vraiment de temps en temps....genre un match sur 10 et encore. Après faudra voir si le couteau permet de faire des follows ups sur le CU ou pas dans la prochaine mouture.

En parlant du couteau d'ailleurs, la manip pour le ramasser est toujours Bas 3P. Et c'est toujours aussi lourd quand tu Plink juste à côté et que finalement tu te retrouves avec le couteau au lieu de ton bas HP arracheur de stun et de vie... ben chié quoi.... J'en ai discuté avec le délégué de capcom présent au lock test. A priori, la modif est faisable dans le sens où c'est une modif de confort qui ne rendrait pas le perso plus violent. J'espère que ça sera fait, car vraiment c'est un petit plus qui permettra de toujours Plinker les gros coups à 3 boutons sans trop se poser la questio, du je suis sur le couteau ou pas en mid screen.

Ralou! Merci à Abou pour son accueil et la papote, à Lior et aux gens avec qui j'ai pu taper la tchatche et tripoter du stick.
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime30/1/2014, 19:58

Bad Stone: Stone is immediately thrown when punch button is released

Est-ce que je dois comprendre qu'on va enfin pouvoir rivaliser avec les Tigers Shots de Sagat et avoir un match up un peu plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime31/1/2014, 15:20

D'où proviens la news?

Moi j'avais vu des modifs sur U2 et sur follow up au couteau derrière les CU, mais pas ça....
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime31/1/2014, 15:49

http://shoryuken.com/2014/01/30/ultra-street-fighter-iv-beta-build-change-list/
Tout est marqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime2/2/2014, 20:34

Au niveau du bad stone, je pense que le start up sera accéléré que si on la retient, dans le but de provoquer des sauts et les punir plus correctement. Ca m'étonnerait qu'on puisse rivaliser ac Sagat ou Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime11/4/2014, 08:11

Bon, et bien on a les changes définitfs. C'est pas mal mais sans plus.

Pas super convaincu par les modifs sur le ex CU. Sur le reste c'est pas trop mal. La frame de plus sur le crack kick devrait pas se sentir.

A voir les follow up au couteau derrière le criminal upper ce que ça donne.

Sur le reste J'aurais bien aimé un réel gros buff. Même l'U2 je comprends pas trop la reduce de dégat. (Avis personnel là). C'est possiblement pour jouer en ultra double.

J'aurais apprécié d'autres changements.

En gros j'ai pas l'impression que notre taulard aura vraiment plus de peps que dans cette version. Quand on compare aux poufs comme Juri ou Chun poulet.

 Ultra Cody !!! - Page 2 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime12/4/2014, 11:41

J'avoue que je suis plutôt content qu'il est corrigé les petits problèmes du perso. Le 2MK safe en hit qui permet de casser pas mal de coup en zoning tout en se rapprochant.
Et le Crack kick enfin airborne, qui pourra nous aider a passer plus facilement au dessus du HP de dhalsim et peut être même au dessus des Tiger shots low (ça serait magique)

Il y a seulement le EX CU que je pige pas, invincible il sert pas à grand chose et en plus moins de pushback donc, l'OS 2LK U2 sur makoto ne sera plus garanti.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime12/4/2014, 18:08

Ness9103 a écrit:
J'avoue que je suis plutôt content qu'il est corrigé les petits problèmes du perso. Le 2MK safe en hit qui permet de casser pas mal de coup en zoning tout en se rapprochant.
Et le Crack kick enfin airborne, qui pourra nous aider a passer plus facilement au dessus du HP de dhalsim et peut être même au dessus des Tiger shots low (ça serait magique)

Il y a seulement le EX CU que je pige pas, invincible il sert pas à grand chose et en plus moins de pushback donc, l'OS 2LK U2 sur makoto ne sera plus garanti.

En meme tant le perso gagne pas mal de truc, donc un zonk FADC (meme si je pige pas cette histoire de EX Focus pas EX focus ...)
Les follow up Knife
Bref c'est pas mal tout sa, donc je pense que Capcom à pensé le change apporté au EX CU comme un nerf

Apres j'attends de voir si la perte des 50 deg sur U2 est compensé par la vitesse de course plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime13/4/2014, 19:25

Salut les potos de cellules ! ^^

Pour moi objectivement Cody ne gagne pas grand chose à part un 2MK safe et un crack kick airborn (enfin !!!). Il perd une frame au start up, ça peut sembler anodin mais faut voir l'impact sur les situations de FADC ou sur double CK possible actuellement sur Cammy notamment.

Objectivement le Zonk FADC n'a aucun intérêt sans possibilité de follow up si ce n'est gaspiller 2 barres (je suis dur mais pas loin de la vérité).
Le nouveau CU Ex le rendra moins gratuit sur les meaties et les lights mais avec le push back réduit il ne faudra pas faire le fou. S'il est bien à +7 sur les trades ce qui semblait être une rumeur des bêta tests, ça peut-être pas mal.

Tout le reste c'est vraiment des buff histoire de faire des buffs mais si on dresse une liste de ce qu'on a pu demander, c'est très très bas dans la liste.

Je suis content de ses changements mais pas satisfait. Le cl.LK qui touche low manque cruellement à l'appel par exemple :-(
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime13/4/2014, 19:43

Hado TeK a écrit:

Objectivement le Zonk FADC n'a aucun intérêt sans possibilité de follow up si ce n'est gaspiller 2 barres (je suis dur mais pas loin de la vérité).

Mais logiquement le followup devrait etre possible non ? fin soit le 6mp soit le Crack kick soit un M ruffian kick ? ou c'est moi qui est loupé un truc quelque part  scratch 
Car effectivement si tu peux rien mettre derrière ok , mais rien ne dit que ce sera le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime13/4/2014, 20:15

Non non c'est bien là toute l'absurdité de ce buff, il n'est pas possible de follow up :-(
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime13/4/2014, 20:30

Hado TeK a écrit:
Non non c'est bien là toute l'absurdité de ce buff, il n'est pas possible de follow up :-(

heu what ? je veux bien une source la ... parceque la c'est bien absurde ...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime13/4/2014, 20:31

Croisez les doigts pour que ça aie été changé xD Parce que dans les dernières builds testées effectivement on pouvait rien faire après un Zonk FADC xD
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime13/4/2014, 21:06

effectivement du coup paye ton buff totalement usseless , youhou FADC dash et ? bah rien ...
Alors celle la je l'avais même pas anticiper ...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime14/4/2014, 06:40

Si rien n'a été signalé au niveau du Zonk en tout cas, on peut vraiment rien faire, tu peux déjà tester là en recordant un Ryu en faisant choppe > cr.HK (whiff) > nj > cr.LK ça va trade avec un Reversal Zonk, et tu verras, absolument rien ne passe  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime14/4/2014, 06:54

En tout logique, avec la future version du CU Ex ce setup ne devrait plus marché ou trade en faveur de Cody.

Par contre pour le Zonk normal, j'ai bien vérifié sur SRK.com et aucun follow up n'a été ajouté même avec la dernière build de USF4. La possibilité de FADC n'a pour but que de le rendre safe en garde mais comme je l'ai dit plus tôt je ne vois pas pourquoi faire ça sauf cas très rare.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime14/4/2014, 17:26

J'avoue que la rendre safe le zonk c'est franchement ... gadget ?
Par contre le follow up Knife me parait une bonne idée pour rendre utile le knife .
Apres je vais pas dire non au 6HK avec des frames airbornes. Bref ca change pas plus que ca le perso , il restera le même .
J'aimerais juste voir en détails le EX-CU .

Apres bon le perso garde son 3F, les dégats monstrueux et ses mix up, limite ca me va de base donc bon.
Je suis super curieux sur L'u2 voir si la vitesse change la possibilité de se faire punir apres un juggle et/ou si quant le sable touche en punition d'un HADO , le reste touche aussi a une plus grande distance .
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dark cody

Hado Dark cody

Messages : 43
ID en ligne : Hado DarkLight
Perso : Cody

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime14/4/2014, 21:44

Des p'tits buffs sympas , c'est mieux que rien mais si le zonk on peut rien faire après j'avoue sa sert a rien lol. En ce qui concerne le CU ex c'est bien ça gagne en invincibilité mais c'est encore moins safe donc bof bof. le retour de l'air born crack kick c'est parfait. la super qui touche tout le temps aussi. Ils ont buffs quelques trucs au couteau mais sa après c'est un outil sous joué en espérant que cela soit assez bon pour avoir un bon gameplay avec.
Le bas Mk safe c'est juste trop bon  Smile . Par contre l'U2 ? si j'ai bien compris on diminue les dégâts mais on augmente la range? si en hit sa passe les coups de clé de cody après ils vont avoir une + longue range aussi? sinon sa sert a rien si c'est le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime15/4/2014, 10:20

Le buff de la range de l'U2 est bienvenu surtout si effectivement les cas ou la poussière te touchait mais pas le reste ont été supprimé. Cela étant j'échange cet up quand ils veulent contre un U2 qui ne fait plus full animation quand il touche airborn.
Le couteau je n'y crois toujours pas, d'ailleurs ils ont zappé le 3K pour prendre le couteau au lieu du 3P.

Vivement USF4 en tout cas car mine de rien comme tu le dis "des p'tits buffs sympas, c'est mieux que rien" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime23/5/2014, 08:57

Bon ben voilà on sait tout.

Pour les non Anglicistes:

Distance de Backdash améliorée.

Vitesse de marche accelérée

Bas MK deviens: -1 on hit et -3 on block

Fix de bug: On peut faire des counter hit sur back+MP

Crack kick est airbourne à partir de la frame 8. (On va pouvoir faire des devant derrière avec)

On peut ramasser le couteau durant les attaque où il est possible de faire un caillou cancel (comme ça ça me parle pas trop trop)

Lancer de couteau armor break

On peut mettre des coups de canif derrière le Light criminal upper à savoir tout les coups de couteau debout ou accroupi. (curieux de voir si on peut combo ou si c'est du juggle si c'est combo, magiiiie)

Zonk normal FADC possible, à voir à combien ça laisse derrière.

La caillasse gardée en main, part dès que le bouton est relâché.

Le Criminal Light est plus safe (surprise ça) et passe de -5 à -4 on bloc, joie!!!! Bonne surprise ça.

Le push bask de l'ex Criminal est diminué de moitié son invulnérabilité passe de 4F à 6F et il est choppable (z'ont rien compris... ex criminal est devenu vraiment bof, entre la version arcade full invincilbe jusqu'à la première frame et l'autre inchoppable... celui là est la version la moins utile selon moi.)

fix de bug: La HK super fait full touche, vu que la façon dont le perso adverses est en Janken durant l'anim a changé

L'U2 perd 40 pts de dégâts et passe de 506 à 466, mais la distance d'effet du premier coup de clé est augmentée.


Voilou.

Bref, que dire, il y a surtout du bon. Le truc pourri c'est Ex Criminal upper je comprends pas ce qu'il veulent faire de ce coup. Le Zonk cancel, j'attends de voir à combien on va être derrière. Le follow up de couteau, ça risque d'être assez sympa. Hâte de tester. On regrettera le fait de prendre le couteau avec les 3PP au lieu des 3KK comme je l'aurais voulu.

par contre avec les EXFADC, il y a des trucs sâââââles à faire!!! Amis du Stun Amis bagnards, rejouissez vous. Je sens que cette version de Cody risque d'être nettement la meilleure. Il y a déjà des vidéos ou en un combo et un setup, on met 1000 de stun et 900 de dégâts... Very Happy

(saut HPkinfe, bas HPknife, BasHPknife Exfadc, close MP, bas HP, HCriminal, setup devant derrière au crack kick, choppe ou bas LP= stun!!!)

On veuuuuut mettre du stun!


Dernière édition par l'éponge le 23/5/2014, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime23/5/2014, 10:32

Prendre le couteau en cancel de coup, c'est vraiment un truc que j'attendais, mais pas vraiment comme ça.
Attention aux utilisateurs de raccourcis, combien de fois on verra 2.Lk - "prend le couteau" au lieu d'un Ex CU.

Sinon, ils n'ont pas corrigé le problème de l'U2, ils l'ont juste repoussé un peu plus loin...
Du moins, si la vidéo (dont j'ai pu le lien) faite avec un mod est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime23/5/2014, 11:30

C'est quoi le problème de l'U2 pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime23/5/2014, 12:14

l'éponge a écrit:
C'est quoi le problème de l'U2 pour toi?
La poussière qui touche, mais pas les coups derrières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultra Cody !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Cody !!!   Ultra Cody !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultra Cody !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BNB Cody
» Cody
» channel cody
» Dark cody
» Movelist Cody Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES