Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vous finissez vos jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Vous finissez vos jeux Empty
MessageSujet: Vous finissez vos jeux   Vous finissez vos jeux I_icon_minitime9/8/2013, 07:34

Miaou all

Me posais une question. Sur 10 jeux commencés vous en finissez combien?

Je demande ca car j ai vraiment du mal a me passioné pour un jeux depuis la sortie des console "next-gen" (PS360) alors qu'on bon vieux Zelda OoT pouvait me tenir des heures devant l ecran juste pour conaitre la suite.

Je suis le seul?

merci d avance happ 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vous finissez vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Vous finissez vos jeux   Vous finissez vos jeux I_icon_minitime9/8/2013, 09:35

Ça dépend pas mal du jeu faut dire. Moi en général c tout ou rien, y'a des jeux que je lâche a peine 20mn après avoir commencé sachant que j'y retoucherai jamais, mais si j'accroche je torche a 100% en général, pas de demi mesure ^^

Après je trouve qu'on est plus dans la même époque et on à plus le même rapport au jeu. Avant t'avais un jeu tous les 2-3 mois t'étais content. Maintenant entre le shopping sur le net et les soldes steam tu peux avoir 10 jeux dans la même journée pour pas cher du coup tu consommes en masse. Je dois avoir 140 jeux steam, j'en ai fini vraiment 4 ou 5 (parce que c'était des jeux que je voulais a la base sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Vous finissez vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Vous finissez vos jeux   Vous finissez vos jeux I_icon_minitime9/8/2013, 10:12

Exact Neme.

Avant avoir un nouveau jeu c'était un évènement en soi, on restait dessus un bon moment.
Comme il dit, maintenant avec la société de hyper consommation, faut vraiment un gros coup de coeur pour torcher un jeu de A à Z .Vous finissez vos jeux 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Vous finissez vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Vous finissez vos jeux   Vous finissez vos jeux I_icon_minitime9/8/2013, 10:32

D'accord avec toi Neme. t'as dit ce que je pensais aussi

C'est vrai que c'est aussi le type d'ambiance et de genre aussi qui fait que je suis sélectif avec les jeux.


Par exemple, je ne prendrai jamais les gros FPS comme Call of Duty, Halo, Counter Strike. D'abord par ce que le genre m'intéresse pas des masses, mais aussi et je ne suis pas fan des jeux de guerre et tuerie gratuite. Bien qu'il existe des styles différents mais ce n'est pas mon truc. Ce qui me déplaisait d'ailleurs dans le dernier Tomb Raider ou pour moi, il y avait trop de séquences à tirer sur des mecs que des moments ou tu dois résoudre des énigmes. Bien que je l'ai fini et que j'accrochais bien au monde de Lara Croft.

Je pense que je m'achète mes jeux aussi en fonction de ce qui me plaît aussi dans ce que j'aime au niveau de mes loisirs et plaisirs.

Fan de Batman et bien je me suis prit les Batman.
Fan de Street Fighter , je me suis prit une bonne partie des jeux capcom.

Mais il est vrai aujourd'hui qu'il y a des jeux que j'ai entamé que je n'ai pas fini. les assassins creed...j'aime l'univers mais je n'arrive pas à les finir.

je sais que les jeux de foot ou de course, je ne les finirai jamais donc je m'en n'achète pas. dès que je sens que ça m'ennui à la base, je les laisse.

et j'en ai pas mal de jeux sur steam que j'ai prit, que j'ai entamé mais pas fini.

- les giana sisters
- les assasins creeds
- rayman
-

c'est vrai que s'est vraiment selon que tu accroches ou pas... et selon les envies du moment.

ça m'arrive aussi de revenir et de les finir.


Mais je suis d'accord avec toi Neyko...quand je regarde un peu l'ensemble des jeux sur les nouvelles consoles. il y a très peu de jeux au bout du compte sur lesquels je sauterai dessus. finalement, je suis limité avec les genres qui m'intéressent.

Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Vous finissez vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Vous finissez vos jeux   Vous finissez vos jeux I_icon_minitime9/8/2013, 11:58

J avais pas pris en compte le côté surconsommation et jeux à 10€ mais c'est vrai qu'aujourd'hui j ai plus tendance a acheter un jeu pas cher et bien côté

Alors que je sais pertinemment que je suis loin d avoir les goûts de la majorité.

Toujours est il que peu importe le jeu snes que j achetais je le finissais presque tout le temps alors que sur pc et consoles next gen je m ennui vite

Je prefere les jeux ols school SNES > all merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous finissez vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Vous finissez vos jeux   Vous finissez vos jeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous finissez vos jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jeux que vous attendez le plus
» Les jeux qui vous ont marqués
» Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?
» Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?
» Besoin de vous (genre, vous tous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES