Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime29/10/2013, 22:31

J'avais vu ça oui. C'est génial !!!

Et le (dernier ?) DLC Baoh est prévu pour le 14 Novembre (avec je pense une dernière campagne x) )
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime7/4/2014, 12:28

Hello tout le monde,

Bandai Namco Games organise une soirée pour le lancement de Jojo's Bizarre Adventure ASB en France.
L'événement aura lieu le 22 Avril à Paris à partir de 18h30. C'est une soirée détente avec du monde de la communauté vs fighting, des pizzas et des postes de Jojo's !

J'ai la possibilité d'inviter 5 personnes à la soirée.
Si ça vous tente, dites-le simplement sur le topic. S'il y a plus de monde on fera un tirage au sort à la fin.

Prérequis : être majeur et pouvoir se rendre sur Paris le 22 avril Wink
Vous avez jusqu'au mercredi 16 pour répondre !
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime7/4/2014, 12:56

Je serai bien venu si j'étais sur Paris :/

Au passage le jeu est compétitif, pas autant qu'un sf4, mais ça reste un très bon jeu de combat, complet avec un maximum de contenu, je vous invite tous (que ce soit les fans du mangas, ou juste de vs fighting) à l'essayer lors de sa sortie FR.  Smile 

Puis si y'en a qui ont des questions, ou veulent des conseils sur le jeu (combos etc...) hésitez pas, sur ce forum y'a chelsea et baron qui ont un bon niveau dessus  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime7/4/2014, 17:07

Pkoi pas Pea, intéressé :p
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime7/4/2014, 17:27

La référence fr (voire euro) sur le jeu reste Silvius. Hésitez pas à le follow sur Twitch : http://www.twitch.tv/silvius78

Pour l'event, idem, pas sur Paris, mais j'espère que ça fera connaître le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime7/4/2014, 17:42

Chelsea a écrit:
La référence fr (voire euro) sur le jeu reste Silvius. Hésitez pas à le follow sur Twitch : http://www.twitch.tv/silvius78

Pour l'event, idem, pas sur Paris, mais j'espère que ça fera connaître le jeu !

Si j'en crois Facebook, Silvius est déjà invité je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime7/4/2014, 18:12

Chelsea a écrit:
La référence fr (voire euro) sur le jeu reste Silvius. Hésitez pas à le follow sur Twitch : http://www.twitch.tv/silvius78

Pour l'event, idem, pas sur Paris, mais j'espère que ça fera connaître le jeu !

Silvius je le kiff mais la reference mondiale c'est GxC SpyX . Ca gagne la coupe du monde . Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime7/4/2014, 18:36

Haha, j'avoue. SpyX Top Univers.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime8/4/2014, 08:17

J'allais dire la meme. Il a gagne quoi Silvius? Fraud.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime8/4/2014, 10:17

Les gars ! Y a UN champion et c'est un GxC, OK ?!?  cool 

GxC SpyX, sors tes poils et chante avec moi :

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime8/4/2014, 10:55

Bah c'est évident que je suis le plus fort, en plus j'arrete le temps donc je suis hors catégorie.  Cool 

Silvius (et meme Boodendorf, le finaliste de la wgc) ont 10x plus taffé le jeu, c'est évident que sur un long set ils sont plus forts que moi, mais je m'en fou j'ai réussi à faire mon vol des familles en tournoi à la surprise général (silvius avait pronostiqué frionel vainqueur), frionel que je n'aurai pu sortir si j'avais pas eu les conseils de chelsea la veille à l'hotel, c'est une victoire d'équipe  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime10/4/2014, 08:58

Pour ceux qui ont une ps3 et qui n'ont toujours pas testé le jeu, une démo est disponible sur le store US  JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime10/4/2014, 09:29

Sur le store FR aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime13/4/2014, 14:11

Meme si j'ai preco la version FR , j'ai quant même tester la démo et du coup j'avais une question alacon :
Cette espece de automatic-combo a la P4a va rester ou c'est juste dans la démo ? parceque c'est un tout petit peut moche
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime13/4/2014, 16:42

C'est quoi le problème? ça permet aux débutants de s'amuser, et c'est absolument pas rentable une fois que tu connais tes bnbs  study 
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime13/4/2014, 16:49

GxC SpyX a écrit:
C'est quoi le problème? ça permet aux débutants de s'amuser, et c'est absolument pas rentable une fois que tu connais tes bnbs  study 

Je m'en doute que c'est pas rentable, c'est pour sa que je faisait la comparaison avec P4a, c'est juste que j'ai toujours trouvé le coup du mashing bouton = combo super pas franchement beau même si oui ca doit permettre à un débutant de s'amuser .
Je suis pas fan de ce principe c'est tout (en grosse partie dut a P4a )
Donc c'est pas un problème en soit, c'était juste pour savoir si ce principe est propre à la démo ou au jeu.
Ceci étant dit je pige pas pourquoi ils auraient foutus ca dans la démo et pas dans le jeu  scratch 

Soit dit en passant mes BNB attendrons le 25 :p
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime13/4/2014, 17:00

Non c'est dans le jeu, mais bon comme le dit SpyX, ça ne fait que A > B > C > Hadoken > Furie, c'est pourri.

Mais ça ne ruine pas le jeu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime13/4/2014, 17:10

FuR Saunic a écrit:
Non c'est dans le jeu, mais bon comme le dit SpyX, ça ne fait que A > B > C > Hadoken > Furie, c'est pourri.

Mais ça ne ruine pas le jeu pour autant.

héhé me pretez pas des intentions que je n'ai pas, je trouve pas que ca ruine le jeu pour autant, si je pensais ca j'aurais annulé ma preco en hurlant ma haine .

C'est juste le principe que je trouve pas tiptop ! Ca ne m'empeche aucunement d'attendre le 25 avec impatience pour le doser !
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime13/4/2014, 18:13

Si tu veux quelques beaux combos de Jotaro, voici une vidéo de silvius, publiée par Bandai Namco officiel, donc bien joué à lui pour sa vidéo, il le mérite:

Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime13/4/2014, 21:21

Y'a pas j'ai jamais lu le manga , j'ai juste squatter la version dreamcast et j'ai acheter la ps3 pour ce titre tellement je trouve l'ambiance grave posé .
ET c'est pas cette vidéo qui me fera changé d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime17/7/2014, 06:26

J'ai lu les 3 premiéres saison pour le moment ( j'hésite à attendre la 4 ou alors acheter la 5 direct )

Franchement je suis bluffé , j'ai lu des tonnes de mangas et je trouve celui ci SUPEEEEEEEER Original ! les combats intelligent , les personnages charismatique et le principe de "génération" totalement bien pensé !

j'ai vu sur le XBLA jojo's bizarre adventure HD , apparement l'adaptation d'un jeux d'arcade de 1998 , quelqu'un à eu l'occaz de test ?


ORA ORA ORA ORA à vous !
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime17/7/2014, 07:29

Oui, c'est un manga culte, il est atypique mais c'est un des papas, tout bon fan de manga se doit d'avoir lu Jojo's  Smile 

J'ai deja joué à Jojo's HD, en gros c'est un jeu de baston 2d assez speed, pas facile facile niveau exé, qui se base uniquement sur la part 3 de Jojo's. Il a un peu vieilli mais il propose une bonne alternative à ceux qui ont peur de tester l'hybride Jojo's ASB (qui est toutefois bien plus complet que le jeu xbla)
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime17/7/2014, 08:26

Perso le jeux All star battle me tente , mais j'ai pas de PS3 ^^ , fichu exclu !

il y à de l'E sport sur ce jeux ? des tournois etc ? je l'ai test à la japan j'ai bien apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime4/9/2014, 16:24

Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, il va bientôt être entre 25€ et 30€
J'ai pas le tarif définitif, mais la baisse de prix est bien prévu!
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime5/9/2014, 11:34

Je l'ai eu a 30€ DLC compris sur le PSn si l'offre est toujours valable. D'ailleurs je dose beaucoup ce jeu voir trop. J'ai pas allume la xbox depuis 2,3jours. Mon Psn pour ceux qui veulent jouer : Bonneshit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle
» Jojo's Bizarre Adventure HD RiP [MP3]
» JoJo's Bizarre Adventure
» All Star Battle...
» Ranking Battle 12 - sf4 sur Xbox 360, dimanche 13 septembre à 22H00 chez Battle Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES