D'après les retours d'Alioune sur twitter (il a pas testé mais a du regarder pas mal de vidéos et se renseigner)
ya totalement moyen de taffer le jeu et c'est pas du tout un naruto-like
je te quote ses tweets: Alioune @Alioune85 20 h @KenBogard y a mm des cancel genre fadc, c le puttstun cancel
Alioune @Alioune85 20 h @KenBogard les manip sont a base de quart et demi cercle , y a des crosssups, frame trap etc... la totale en fait, c pas du tout du naruto
@kenbogard apparemment, le jeu fonctionne comme un jeu classique 2d avec le sidestep qui est une sorte de parry
GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
Le jeu ressemble plutôt à Project Justice (Rival Schools) ou Bloody Roar hein, voire même à Street Fighter EX qui sont réputés comme étant des kusoge reconnus
Compétitif ? C'est tôt pour le dire, mais Over me dit qu'il y a déjà des infinites et des combos à 50% de barres (sans efforts). Ce qui est certain c'est qu'il va sûrement être autant joué que Budokai 3 en France
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
D'après les retours d'Alioune sur twitter (il a pas testé mais a du regarder pas mal de vidéos et se renseigner)
ya totalement moyen de taffer le jeu et c'est pas du tout un naruto-like
je te quote ses tweets: Alioune @Alioune85 20 h @KenBogard y a mm des cancel genre fadc, c le puttstun cancel
Alioune @Alioune85 20 h @KenBogard les manip sont a base de quart et demi cercle , y a des crosssups, frame trap etc... la totale en fait, c pas du tout du naruto
@kenbogard apparemment, le jeu fonctionne comme un jeu classique 2d avec le sidestep qui est une sorte de parry
Ouais enfin, ils avaient dit pareil pour VF5, au final le jeu a fait un bide
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
VF5 est vraiment un jeu génial mais faut vraiment en vouloir pour réussir à faire quelquechose sur ce jeu c'est ça qui est bien dommage.
Euh VF5 est quand même super facile d'accès, c'est une légende urbaine VF = difficile... Justement en comparaison à Tekken, VF (surtout depuis le 5) est facile d'accès et on peut facilement avoir un niveau moyen.
WeakBob
Messages : 1918 ID en ligne : GT : WeakBob Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru
Je sais pas les retours de Alioune, mais j'attendrais que les 500 mille japonaises qui ont précommandé aient revendu le leur avant de craquer si j'étais pas Spyx.
OST Shypsman
Messages : 589 ID en ligne : OST Shypsman Perso : Boxer/Hakan
Je sais pas les retours de Alioune, mais j'attendrais que les 500 mille japonaises qui ont précommandé aient revendu le leur avant de craquer si j'étais pas Spyx.
Biere
Messages : 1160 ID en ligne : PSN : BiereLeffe Perso : No main, no skill
Channel à suivre : https://www.youtube.com/user/ImShiawase/ Immensément de Combo et de Perso (Dio me tente bien.. Chose qui me surprends moi même.. Jotaro pour la Nostalgie du premier Opus.. Mais j'pense joué un Inédit de la série qui y avait pas avant.. Wait & See)
~ Glitch de Dio trouvé avec The World (Changera jamais..) Les conditions arriveront bientôt.. Haha
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Bon, j'ai mis les mains sur la bête, le jeu respecte super bien le manga, tu as les masques, les 'Time Stop' de jotaro dans les the world de dio etc... Y'a pas à dire, c'est un bon jeu pour les fans. =)
Après, j'ai essayé de me détacher de mon coté fan pour l'analyser en tant que vs fighting, les persos ne sont pas des clones c'est un bon point, certains ont meme des charges, meme si on retrouve en grande partie un "ora ora ora" pour les persos à stand, un contre pour les autres etc...
J'ai un peu de mal avec la gravité du jeu et les pas de coté en appuyant sur X, ça me semble plus logique de faire dash vertical bas/haut pour faire un déplacement latéral que d'appuyer sur X.
Les décors interactifs peuvent etre annulés, bon point de ce coté la
Par contre, gros gros point noir du jeu: Les taunts. C'est juste complètement injouable ça rend fou. Evidemment j'ai un pote qui spam une taunt après chaque balayette, les matchs durent 10 mn c'est affreux (encore, celle de Jotaro est courte, essayez celle de Koichi le petit con, elle dure 20 plombes)
J'ai testé le PSN, malheureusement je n'ai trouvé que des japs à 2 barres max, et c'était injouable, faudra un retour du PSN entre FR :/
PS: C'est quoi la manip' pour faire des cancels? J'ai pas trop de combo avec jotaro à part L > M > F > 214P (une sorte de choppe spé)
Sizzla
Messages : 350 ID en ligne : Sizzla971 Perso : Juri
Comme l'a dit Over, y'a pas tant d'infinite que ça. La plupart des infinites qu'on trouve sur youtube peuvent s'éviter facilement avant ou pendant le combo
Mais pas de crainte, twitter officiel: https://twitter.com/JOJO_ASB
Une MAJ est prévue pour patcher les différents glitchs/infinites =)
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.