Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Battlefield 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime2/10/2013, 07:22

Quelqu'un a testé la bêta de Battlefield? Fail 

P'tain, ça vaut 110€ ça? Le seul truc qui est bien dans ce jeu, c'est la précision de la visée, qui a été largement mieux gérée. Ce nouvel algorithme a l'air de beaucoup mieux marcher.

Seulement... C'est quoi cette interface qui, pourtant, a tout pour plaire, mais qui est trop pleine d'effets à la con pour être lisible. Les menus qui s'affichent en simulant un rafraîchissement horizontal rétro pénible comme pas permis. Et... on c'est qu'on trouve ce fameux LEVOLUTION?! C'est le script qui fait péter la tour LEVOLUTION?! Clap clap clap... GG les mecs ^^

Alors après, on passe sur le battlelog, encore plus bordélique que l'ancien. D'autre part, ils n'ont toujours pas percuté que : Si on s'amuse à mettre tous les réglages genre équipement, customisation des classes, recherche de serveur et autres HORS du jeu (sous entendu, sans avoir à lancer le jeu) et bien ce serait cool de mettre les raccourcis clavier aussi !!! Tout simplement car, poper en plein milieu d'un champ de bataille et commencer par régler ses raccourcis, dans la vraie vie, comme en jeu, c'est un petit peu du suicide !!!!!

Autre question... pourquoi le bonhomme bouge son arme dans tous les gens quand il marche, quand il s'approche d'un mur? Les militaires danseraient-ils la macarena lorsqu'ils sont au front? Kit à risquer sa vie, autant mourir joyeux? Ou alors, c'est le LSD qui fait effet?!

Bref, je ne suis pas du tout convaincu, et 2 sur 3 de mes pots qui jouent à BF non plus... Je ne trouve pas que ça vaille 60€ et encore moins 110. Et encore, je passe sous silence la map qui est trop grande pour l'infanterie en conquête et bordélique en domination, et les véhicules... qui sont juste... moches et identiques aux véhicules de BF3. Vous avez vu la tronche des chars :trolol: 

Enfin, j'espère qu'ils vont faire quelques efforts avant la sortie officielle, parce que là... c'est vraiment pas ça à mon goût. Si des gens ont des avis positifs sur la question, qu'ils les fassent parvenir svp, ça me ferait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime2/10/2013, 07:32

Moi j'ai dl la béta mais je peux pas jouer. Pourtant je penser pouvoir y jouer en ayant le premium BF3.

Mais bon c'est pas grave je peux attendre 3 jours ^^

Sinon j'ai lu un peu certain retour et ué ça donne pas vraiment envie. Et a 1 mois de la sortie ça fait peur. Donc je pense que si je le prend ça ne sera pas tout de suite. Peut étre quand il sortirons la version premium pas chère Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime2/10/2013, 07:37

C'est bizarre, j'ai le premium BF3 et j'y ai accès.
Tu l'as DL sur PC ou console?
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime2/10/2013, 07:52

Sur PC. Je vais réessayer ce soir pour voir. Hier quand j'ai voulu lancer une partie j'ai eu un message comme quoi mon compte avez pas accés a la béta. Mais c'est pas grave vu que la béta ouverte est le 4 octobre. Par contre je rigole de ceux qui ont acheter la version deluxe pour jouer a la béta 3 jours avant les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime2/10/2013, 08:00

C'est clair ^^

Par contre, c'est bizarre que ça te refuse l'accès à la bêta, de notre côté, y'a pas eu de souci... Enfin, pas de souci, pour y accéder du moins ^^

J'ai eu 2 plantages du jeu, plus une impossibilité de le relancer, 2 autres pots a eu un plantage comme le mien. Et ensuite, Oyo et Pala ont apparemment eu un petit souci concernant les graphismes, ils ont dû tout foutre à mini pour pouvoir jouer presque sans lag. A ce niveau, j'ai pas eu de souci, j'ai même pas touché aux options. D'ailleurs, va falloir que je pense à retirer la synchro verticale et jeter un coup d’œil à ce qui est disponible pour les graphismes... c'est à dire ne pas jouer pendant une partie et risquer le kick ^^
Ils sont con quand même. Etant donné qu'il faut être en jeu pour régler options graphiques, et raccourcis, ils auraient pu intégrer un mode "réglage", du style ouvrir le jeu en mode benchmark, où tu puisse régler touches et graphismes car là, c'est vraiment lourd, faut compter une rotation de map pour les réglages, et encore... si tu te fais pas kicker...
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime2/10/2013, 08:16

Pour ma part, je n'ai pas joué à la bétâ, mais de ceux que j'ai vue BF4 et plus un BF3.5 qu'autre chose, si je dois l'acheter sa serais sur les consoles next gen et pas maintenant BF3 me suffit. Si sur PC certains détail sont rajouté et que bien leur face, mais ce n'est pas suffisant pour prétendre à une nouvel avancé graphique du jeu. Sa nous a était vendus comme un nouveau BF révolutionnaire mais que néni. Je le vois comme un Saint Row 4, un suite pour l'argent, ce qui me frustre le plus c'est que BF sans sortais pas mal niveau DLC jamais déssus niveau contenus, mais ça sans vraiment le marketing sur cet opus. Vous savez l'air des jeux : Si tu marche bien on te sors tout les ans. Cette stratégie marche car tout le monde ce dit : Si un nouveau jeux sort tout le monde va passé dessus surtout sur un BF le multijoueur est primordiale, doncj e dois passé dessus. Tout ça pour dire que je suis déçus pour le moment de ce que j'ai pu voir de ce BF4 ( Sachant que niveau graphisme BF: Bad company ne s'en sortait pas mal.) Pour EVOLUTION, je suis peut être de mauvaise fois mais encore une fois ça ne rapporte rien appart des effets pour dire Shocked la map change. Les bâtiments on peut les détruire nous même alors pourquoi enlevé se côté jouissif au bout d'un moment et détruire toute la map. Le Mode EVOLUTION pour les tempêtes je vois pas ce que ça rapporte, c'est un si petit détail dans un FPS. Au début beaucoup diront cool le temps change c'est immersif, mais plus tu joueras et moins tu remarqueras la différence. Pour moi cette sorte d'évolution doit resté dans les jeux qui on besoin d'immersion ou jeu d'exploration ou l'a tu reste des heures à marché dans la savane et que tu remarques un changement. C'est tout pour moi en espérant mettre fait comprendre, c'est mon avis et j'en suis assez déçus pour le moment et je ne compte pas l'acheté. Je commence à avoir la même impression que pour les Call Of Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime2/10/2013, 08:37

Je suis plutot fan de BF mais c'est vrai que je suis particulièrement déçu moi aussi, je ne l'achèterai pas pour si peu de contenu, j'estime que c'est du vol. Le truc c'est qu'il y a tellement de points négatifs que le peu de chose positive passe complètement à la trappe. C'est une grosse déception pour un licence jusqu’à présent de très bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime3/10/2013, 06:54

Pareil, les 1er retours que j'ai eu c'est : déçu ...
Les graphismes sont bizarres : environnements vides, pas de granularité sur les batiments (t'as l'impression d'être sur un cube tout lisse), bugs etc.

Je ne comptais pas l'acheter day one de toute façon (vu que j'ai pas de PC Laughing ) mais la, je pense que je vais attendre soit les 1er patchs, soit que le prix baisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime3/10/2013, 08:39

LaG ToD a écrit:
Je suis plutot fan de BF mais c'est vrai que je suis particulièrement déçu moi aussi, je ne l'achèterai pas pour si peu de contenu, j'estime que c'est du vol. Le truc c'est qu'il y a tellement de points négatifs que le peu de chose positive passe complètement à la trappe. C'est une grosse déception pour un licence jusqu’à présent de très bonne qualité...
Toujours été de la grosse qualité les BF, juste jouissif mais à partir du moment où ils commencent à en sortir un chaque année forcément ça fait flipper. Encore une série qui part en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime3/10/2013, 09:04

Bon, je vais dire un truc, mais ne prenez pas ça pour du troll.

Mais graphiquement, rien à dire, forcément, je suis sur PC, mon proc bosse à 85-95% sur TOUS les cœurs, pour une fois qu'un jeu pompe utiliement des ressources, mais je tourne avec les graphismes persos, c'est à dire tout en HIGH, mis à part la qualité des textures qui est en ULTRA. J'ai enlevé la V-synchro, et le MSAA en 4x. Le jeu tourne entre 60FPS au max, et 40-45 au mini, quand il ya a des explosions partout ou autres. Ce FPS est donné grâce à la commande inclue dans le jeu.

Le jeu est propre, les particules sont assez bien gérées à mon goût, et le jeu est réactif.

Le seul souci, c'est qu'on se retrouve ENCORE face à un jeu avec des jolis graphismes, et... rien. J'ai vraiment peur que ce jeu soit tout pourri et beau comme énormément de jeux à notre époque Sad 
On verra. Pour l'instant, on le dis et on le répète, la map choisie pour la bêta est juste à chier. Ça ressemble plus à une Alpha qu'à autre chose. On a remarqué aussi que les rez buguent si on les lance trop tard sur les collègues...
P'tain, y'a que Blizzard qui sait faire une bêta digne de ce nom? Surtout à 1 mois seulement de la sortie du jeu, DICE aurait pu nous offrir quelque chose de mieux il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime8/11/2013, 15:54

Ça joue ici ou pas ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime8/11/2013, 16:42

Yes Sir
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime12/11/2013, 08:08

Bah non, pas pour le moment, ce jeu ne m'a pas encore donné envie de banquer 110€ voire même 60/70 pour un jeu bugué. Je vais attendre que Dice se sorte les doigts du cul, et la première extension, qui devrait arriver... d'ici peu, afin de commencer direct à faire banquer les gens ^^

PS : Si vous y jouez, ne faites pas péter la tour, ça fait crasher les serveurs !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime26/11/2013, 19:26

Alors il y en a qui on craquer et qui l'on pris ces dernière semaines ??? KamiiNeyko tu l'a ? Tu pourrai faire un petit retour sur le online stp Very Happy

Moi la je me tate parceque c'est possible de trouver des clé sur le net pour l'avoir a 35€ + 32€ le premium
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime26/11/2013, 19:42

OST PolSka a écrit:
Alors il y en a qui on craquer et qui l'on pris ces dernière semaines ??? KamiiNeyko tu l'a ? Tu pourrai faire un petit retour sur le online stp Very Happy

Moi la je me tate parceque c'est possible de trouver des clé sur le net pour l'avoir a 35€ + 32€ le premium
RETOURNEMENT DE VESTE M-M-M-M-M-MAXIMUM. Ahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime20/12/2013, 00:47

Bon qui a ce fucking game sur One ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime30/12/2013, 18:26

Je up le topic, qui dose le jeu sur PS4?

J'aimerais bien monter une escouade sur ce pur jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime30/12/2013, 18:46

Sur PC? Les vrais savent...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime30/12/2013, 19:35

Non non c'est bien précisé PS4 dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime30/12/2013, 20:22

RaGe CuisTo a écrit:
Sur PC? Les vrais savent...

Hey poto j'ai le jeu sur PC.

Tiens mon ID origin: OST_PolSka
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime30/12/2013, 20:39

J avais compris yiaz. C etait ma facon a moi de demander si y avais des gens sur PC...

Mouhahahahaha polska.Toi meme tu sais.
RaGe_CuisTo pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime30/12/2013, 20:45

Ok. Je t'ai ajouter. On se fera des parties a l'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime30/12/2013, 22:36

+ 1 avec Cuisto. Les FPS, ça se joue sur PC  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime30/12/2013, 22:51

Au temps pour moi Cuisto  Wink 

Mais sinon le débat FPS = console c'est bon chacun prend plaisir à jouer comme il le veut/peut.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime31/12/2013, 00:27

YIAZ-M a écrit:
Au temps pour moi Cuisto  Wink 

Mais sinon le débat FPS = console c'est bon chacun prend plaisir à jouer comme il le veut/peut.

Je suis avec toi poulet ! On est les seuls connard du forum à avoir ce jeu sur console next gen  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battlefield 3
» Battlefield 3 OST officiel [MP3]
» Battlefield Hardline
» enfin un vrai FPS = Battlefield BC2
» Streaming West Coast warzone 2 (SSF2HDREMIX) et Battlefield Arcadia XIII (SF4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: FPS/TPS-

PARTENAIRES