Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 FT10 Daigo vs Xian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 12:29



Discuss Laughing Laughing Laughing 

A titre perso, il s'agit peut être d'une des pires boucheries ever d'AE2012.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 12:34

Neme a écrit:
Putain mais The Beast quoi! Quel meilleur moyen de lancer un gros fuck a tous ceux qui le disent hors circuit que de torcher le champion de l'evo <3 magnifique set j'ai juté!
+1 Neme



http://www.streetfighterfrance.com/t9153p120-coup-de-coeur-coup-de-gueule#284504

---

Ptite question, Xian ne devrait pas plutot utiliser l'U2 contre Ryu ?
Il est combotable après la super si l'occas se présente (un peu moins de degats ^^ )
Il punit les hadoken a une distance résonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 13:33

RAS : on voit qu'à partir du 2e/3e match Xian lache l'affaire et s'esclaffe/ricane à chaque match, c'est un match d'exhib, il l'a pris certainement à la légère contrairement à Daigo qui a tout donné.
Pas vraiment matière à polémiquer...FT10 Daigo vs Xian 3406613251

Biere a écrit:
Ptite question, Xian ne devrait pas plutot utiliser l'U2 contre Ryu ?
Il est combotable après la super si l'occas se présente (un peu moins de degats ^^ )
Il punit les hadoken a une distance résonnable.
Il me semble que Super Mantis Stance into Juggle U1 Mantis Stance > U2.
Tu dois confondre les Ultras.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 13:39

C'est surtout qu'a partir du 2/3e match daigo passe en mode "attaque" et la c'est fini pour Xian.............heu xian à piqué la meuf de daigo ou c'est comment ??? parce que la , la boucherie est pas hallal du tout............

Le rire d'amusement de Xian au debut qui tend vers le rire jaune/noir/multicolore à la fin Razz 

PS: Gen ne peut il pas punir les hados par l'u1 à mauvaise distance???

Bref bah Xian a gouté au "beast mode" quoi............^^
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 13:42

Minimoh a écrit:
PS: Gen ne peut il pas punir les hados par l'u1 à mauvaise distance???
Si !
ça + le piff de la super ou ultra Crane stance à la fin d'un combo, les links foirés, la plupart des gekiros pisseux et les défauts de garde + spam de FA me font dire que Xian était en mode "touriste".


Dernière édition par XpKaya le 30/8/2013, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 13:48

En mode apeuré surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 13:52

Chacun voit midi à sa porte Razz 

Le jeu de Daigo est beau et propre mais je dirais qu'il n'a pas changé lors de ce match. Il est égal à lui même.
En revanche Xian joue salement, fait des erreurs grossières, etc.

C'est un match d'exhib, je vous le rappelle, aucun enjeu derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 13:54

Normalement avec l'U2, si tu la fait en instant air en voyant un hadoken elle passe.
Et elle passe aussi en juggle après la super je crois.
Non je dis de la merde, c'est juste les 2 stances de l'U1 qui passent ^^


Dernière édition par Biere le 30/8/2013, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 13:55

XpKaya a écrit:
Minimoh a écrit:
PS: Gen ne peut il pas punir les hados par l'u1 à mauvaise distance???
Si !
ça + le piff de la super ou ultra Crane stance à la fin d'un combo, les links foirés et les défauts de garde + spam de FA me font dire que Xian était en mode "touriste".
J'ai envie de dire "Non !" trollface

L'U1 de Gen a autant d'invincibilité que les furies au CàC, donc non tu punis pas de boule avec, du moins pas + qu'avec l'U1 de Yang ou Yun (qui ne sont pas faites pour ça).

Après c'est pas une question de polémique ou pas, et même si c'est juste une exhibition, Xian aura été complètement inexistant face à Daigo dans un MU qu'il maîtrise pourtant bien. Puis vu tous les trucs sales que les deux ont tenté, c'était pas du petit niveau des deux cotés et Daigo a montré une maitrise des distances incroyable..
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 13:55

Incroyable, Daigo qui fait passer le Gen de Xian pour un random...

Il a clairement travaillé et analysé le Gen de Xian, on le voit sur sa garde bien meilleure qu'autrefois, il a énormément gardé les embrouilles de Xian, ça a fait la différence.

Il a aussi décidé de ne pas laisser l'opportunité à Xian de charger sa barre de super, en le pressant constamment, et finalement Xian n'a pas pu en placer une seule LOL. Ca change la donne...

De toute façon sur un long set Daigo c'est un peu un mec violent, je me rappelle de ses scores vs Sako sur arcade en FT50 qui étaient super violents (50-25 par exemple), ou encore les misères qu'il a pu faire au Seth de Poongko etc etc...



Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 14:01

Biere a écrit:
Normalement avec l'U2, si tu la fait en instant air en voyant un hadoken elle passe.
Et elle passe aussi en juggle après la super je crois.
Non je dis de la merde, c'est juste les 2 stances de l'U1 qui passent ^^
Super Mantis Stance juggle into Ultra 2 Mantis Stance ok
Mais Super Mantis Stance ou Super Crane Stance n'est pas juggllable avec l'U2 Crane Stance
L'U2 Crane Stance se fait en saut.
En revanche c'est un bon counter à hado.

ça, que Daigo ai taffé ça se voit, son jeu est propre surtout sur les cross-ups mid kick crane stance de Xian
pratiquemment aucun de ses set-ups ne passent
moi ce qui me choque plus c'est plutot le jeu de xian avec beaucoup + d'erreurs niveau défensif.

@Saunic : sur l'active on est d'accord elle n'est pas invu mais sur le start-up de l'hado elle passe mais ça demande soit de savoir de façon certaine que ton adversaire va hado à ce moment T soit de piffer donc la proba que ça passe reste infime :/

A un moment tu as 3 overhead d'affilé qui passe de la part de Daigo, si rien que ça ça prouve pas que Xian était à coté de la plaque voir absent sur ce match...
et c'est un exemple parmi tant d'autres.


Dernière édition par XpKaya le 30/8/2013, 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 14:14

Là ça m'a clairement fait penser au Xian qu'on voyait lors des tournois avant qu'il ne soit sous le feu des projecteurs, un bon jeu mais au final en dessous du Jap' d'en face. ^^ Si l'entame de match avait été en sa faveur il aurait surement mieux géré le FT, là tu as eu l'aura du daron qui l'a fait trembler, le résultat : un match d'exhib' du Ryu de Daigo, un robot avec une gestion des distances impressionnante et un mental de tueur.


Dernière édition par OST Shypsman le 30/8/2013, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 14:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 15:21

Finalement c'est pas Mago le dieu du freeplay, c'est daigo Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cieux

Cieux

Messages : 33
ID en ligne : o Cieux o
Perso : Gouki

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 15:50

XpKaya a écrit:
RAS : on voit qu'à partir du 2e/3e match Xian lache l'affaire et s'esclaffe/ricane à chaque match, c'est un match d'exhib, il l'a pris certainement à la légère contrairement à Daigo qui a tout donné.
Pas vraiment matière à polémiquer...FT10 Daigo vs Xian 3406613251

Je suis pas vraiment d'accord, déjà son sourire fait plutôt désespéré qu'autre chose. Et sinon quand on gagne l'Evo, qu'on fasse du freeplay, une exhib ou un tournoi on se laisse pas rouler dessus ainsi pour autant... Surtout quand ya Daigo en face qui joue toujours à 100% rien que par respect il va pas faire n'imp. Et il suffit de jeter un coup d'oeil à ses tweets pour voir qu'il a juste rien pu faire et que Daigo a été meilleur: https://twitter.com/XianMSG
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 15:55

FT10 Daigo vs Xian 3696309486 
dat ryu
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 18:23

théorie du complot pour revaloriser l'image de daigo qui ne gagne plus rien sisi

Bon je sais pas trop quoi penser de cette boucherie, Daigo est mon joueur préféré, j'aime pas trop xian, mais la y'a une telle différence de niveau que je ne peux que penser que xian a décroché dès les premiers matchs et qu'il n'est pas resté concentré tt le long, car meme si je pense que daigo > xian, pas au point de lui mettre 10-0
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 19:07

J'me dit qu'un Xian dans son mauvais jour + un Daigo qui à taffé le versus et décortiqué les vidéo de Xian ça peut donner un massacre de ce genre.

Cela me fait penser à la final "Daigo vs poongko" à l'Evo 2011 ou poongko avait laminé Daigo... A ce moment là tout le monde disait "oui Daigo c'est plus se que c'était"). Et bien quelques mois après les deux se sont retrouvés ce qui a donné un match plutôt "largement" en faveur de Daigo (oui il avait travaillé le versus).

Tout ça pour dire simplement que Daigo était plus préparé que Xian c'est tout. Xian est largement au niveau des jap je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 20:12

Daigo》xian c'est tout. Faut arrêté avec les parce il étais pas en forme ect.. daigo lui a complètement annihilé sont jeu de zoning a xian avec une gestion des distance incroyable des jeu de hado parfois a courte distance pour surprendre et surtout empêcher son zoning au mille main la (dsl ^^) et quand daigo trouve le sol et puis qu'il garde toute les embrouille a la relever ben a partir de la xian ne sait plus tros quoi faire. Il ce fait bouffé au zoning, quand enfin xian arrive a mettre au sol daigo, ce dernier garde tous ben voilà ce qui ce passe.

Daigo the beast c'est tous. Merci au revoir Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime30/8/2013, 23:36

XpKaya a écrit:
A un moment tu as 3 overhead d'affilé qui passe de la part de Daigo, si rien que ça ça prouve pas que Xian était à coté de la plaque voir absent sur ce match...
et c'est un exemple parmi tant d'autres.
Ca prouve surtout qu'il s'agit d'un FT10. Et le mind game y est donc bien plus présent que sur un simple BO3. Le problème de Xian n'est pas qu'il ai prit des ouvertures de garde bêtes. Tous les joueurs pro se prennent des décalages choppe et cie.

Le truc c'est qu'il a été incapable de mettre Daigo en difficulté. Aussi bien sur les okizeme qu'au point de vue footsie.
On voit bien la détresse voir même la paralysie du Gen. Un mangeage de cerveau dans les règles Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Volchok

Volchok

Messages : 33
ID en ligne : aSg Volchok
Perso : Guile

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime31/8/2013, 00:25

match d'exib oue je veu bien. Mais quand t'est le Evo Champ et tu te prend 10-0 dans la gueule, ça doit quand meme faire assez mal... il a gagné 2 round en tous je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime31/8/2013, 07:41

Cieux a écrit:
XpKaya a écrit:
RAS : on voit qu'à partir du 2e/3e match Xian lache l'affaire et s'esclaffe/ricane à chaque match, c'est un match d'exhib, il l'a pris certainement à la légère contrairement à Daigo qui a tout donné.
Pas vraiment matière à polémiquer...FT10 Daigo vs Xian 3406613251
Je suis pas vraiment d'accord, déjà son sourire fait plutôt désespéré qu'autre chose. Et sinon quand on gagne l'Evo, qu'on fasse du freeplay, une exhib ou un tournoi on se laisse pas rouler dessus ainsi pour autant... Surtout quand ya Daigo en face qui joue toujours à 100% rien que par respect il va pas faire n'imp. Et il suffit de jeter un coup d'oeil à ses tweets pour voir qu'il a juste rien pu faire et que Daigo a été meilleur: https://twitter.com/XianMSG
+1 Xian en tant que vainqueur evo devait défendre son titre et j'pense que c'est valable pour un match d'exib , quelque soit les match tu reste l'homme a abattre Xian devais en être conscient il jouait pas en mode rien a foutre , après je doute que daigo le vois comme ca m'enfin il etait la pour win aussi !

J'ai qu'un mot : IMPRESSIONNANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime31/8/2013, 08:05

Tout les réseaux socios de la FGC s'astique sur ce FT 10 qui n'a pour moi aucune valeur a part réhabiliter ce pauvre Daigo vieillissant qui m'a déçu depuis un bout de temps genre EVO  le soit disant tournoi qui l'avait taffé le plus blabla....

C'est bien pour lui qu'on lui offre un jubilé contre le meilleur joueur du moment Xian qui lui gagne pas des matchs amicaux le vrai jeu c'est en BO3 en tournoi tout le reste c'est du fanservice et tout le monde semblent kiffer ça ...

Bonne retraire Daigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime31/8/2013, 08:50

RaGe Menvi a écrit:
Tout les réseaux socios de la FGC s'astique sur ce FT 10 qui n'a pour moi aucune valeur a part réhabiliter ce pauvre Daigo vieillissant qui m'a déçu depuis un bout de temps genre EVO  le soit disant tournoi qui l'avait taffé le plus blabla....

C'est bien pour lui qu'on lui offre un jubilé contre le meilleur joueur du moment Xian qui lui gagne pas des matchs amicaux le vrai jeu c'est en BO3 en tournoi tout le reste c'est du fanservice et tout le monde semblent kiffer ça ...

Bonne retraire Daigo Wink
Moi qui suis habitué à dire ft10 > all, la sur ce coup je te donne raison. Ils auraient du mettre un enjeu pour ce FT10 (cashprize ou autre) histoire de ne pas rendre le truc en mode 'détente'. Comme je l'ai dis plus haut, le seul qui a à gagner en jouant ce FT10 est Daigo dans tous les cas, si il perd c'est normal c'est contre le vainqueur de l'evo, alors que si il gagne c'est le meilleur joueur du monde 'omg regardez il a mis 10-0 au vainqueur de l'evo il est trop fort'

Je le répète, meme si je dis que Daigo > Xian, je ne crois pas une seule seconde que Xian mange 10-0 dans un défi avec un enjeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cieux

Cieux

Messages : 33
ID en ligne : o Cieux o
Perso : Gouki

FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime31/8/2013, 09:29

GxC SpyX a écrit:
Moi qui suis habitué à dire ft10 > all, la sur ce coup je te donne raison. Ils auraient du mettre un enjeu pour ce FT10 (cashprize ou autre) histoire de ne pas rendre le truc en mode 'détente'. Comme je l'ai dis plus haut, le seul qui a à gagner en jouant ce FT10 est Daigo dans tous les cas, si il perd c'est normal c'est contre le vainqueur de l'evo, alors que si il gagne c'est le meilleur joueur du monde 'omg regardez il a mis 10-0 au vainqueur de l'evo il est trop fort'



Je pense que tu te trompes en disant qu'il n'y avait de l'enjeu que pour Daigo, je suis même persuadé que l'inverse est plus vrai. "l'étoile montante" qui doit continuer à faire ses preuves (même s'il a gagné l'evo) c'est Xian pas Daigo, et gagner contre Daigo en FT10 ça aurait été la preuve que c'est pas un joueur du piff et qu'il est là pour prendre la place des jap de manière durable. Mais ça s'est pas passé comme ça.

De toute façon on verra bien ce qui se passe par la suite, et je doute qu'on revoit des scores pareil mais je reste totalement persuadé que Xian a joué sérieusement, mais Daigo lui a clairement envoyé un message qui l'a pris de court: je connais ton perso maintenant, donc va falloir trouver mieux que l'effet de surprise pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FT10 Daigo vs Xian Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FT10 Daigo vs Xian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Article et blog de Xian
» SGB2K15. 21&22 nov avec RZR|XIAN, YBK|SANTAROU, YBK|KICHIKEN...
» Tête à tête?
» FT5 OU FT10
» Ft5/ft10 vs BLACK TY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES