Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FT10 Daigo vs Xian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime31/8/2013, 20:53

aymeeeen a écrit:
c pas un ft10 moi j'appelle ca un speed run!
Tu m'as fait ma soirée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cieux

Cieux

Messages : 33
ID en ligne : o Cieux o
Perso : Gouki

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime31/8/2013, 21:22

Citation :
• Xian won only 2 out of 22 rounds total, and landed no ultras during the entire set.
Source http://www.eventhubs.com/news/2013/aug/31/daigo-explains-blowout-victory-against-xian-mad-catz-unveiled-he-wanted-opponent-spend-meter-fadc-combos/

Ahahah 22 à 2 ! c'est la piquette Xian ! Tu sais pas jouer Xian, tes Mauuuuvais Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime31/8/2013, 21:49

Bon, tout les points on les avait remarqué et on a bien vu que la stratégie de Daigo était que xian dépense ses barres pour échapper à la super, par contre ce qui m'étonne c'est ça:

Citation :
• Umehara didn't practice with Japanese Gen players to prepare for the match, because Xian's Gen is so different, he felt looking at footage was a better idea.
Juste du training et des vidéos de xian, meme pas besoin de pratique. FT10 Daigo vs Xian - Page 3 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime31/8/2013, 22:03

This is Daigo.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime31/8/2013, 22:11

LS Ulquio a écrit:
This is Daigo.
The Beast I love you
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 00:47

RaGe Menvi a écrit:
L'OL en a gagné 2 titres de LDC en 2011 et 2012 mais bon vu que tu dois étre un sacrée footix tu dois avoir éteint la TV en 93 ...

Le palmares d'un club comme l'OL qui a était creer en 1950 soit 63 ans d'existance comparé a un club creer en 1899 soit 114 ans d'existance n'a carréement rien a vous envier 7 titres contre 9 titres de champion de france soit un ratio existance/titre bien superieur au votre allez bonne soirée ...

@edit : en plus tu es née le 01/01/1990 ahahah ok ok la je m'incline
cheers  Putain heureusement qu'il te reste les meufs de lyon pour kiffé ce club de passage FT10 Daigo vs Xian - Page 3 3406613251 

cochon va !

Ps :  ça existai la LDC en 1930 ou 1950 ou une quelconque coupe d'europe? ahahahah stop de dire n'imp bb... allez calme toi et boie un peu d'eau d'evian Laughing 

Ps : Daigo / Sako loinnnn tout la haut au dessus du globe ! il faut juste regarder les matchs, hein....FT10 Daigo vs Xian - Page 3 3696309486 si le xian n'ai pas capable de se motivé devant la légende du VSF dans un Ft10 streamé et devant un public, beh... achète toi un orgueil et des couilles ! ce n'est qu'un jeu video, qui ce joue pour gagné et pas pour faire semblant non ? a ce niveau (sauf sur le live) je n'ai jamais vue un gars qui laisse passer un event malgré l'enjeu. expliquez moi qu'elle intérêt aurai xian a ce laisser poutrer et humilier ainsi ? Aucun !
Revenir en haut Aller en bas
Volchok

Volchok

Messages : 33
ID en ligne : aSg Volchok
Perso : Guile

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 02:13

Tredz a écrit:
Ps : Daigo / Sako loinnnn tout la haut au dessus du globe ! il faut juste regarder les matchs, hein....FT10 Daigo vs Xian - Page 3 3696309486 si le xian n'ai pas capable de se motivé devant la légende du VSF dans un Ft10 streamé et devant un public, beh... achète toi un orgueil et des couilles ! ce n'est qu'un jeu video, qui ce joue pour gagné et pas pour faire semblant non ? a ce niveau (sauf sur le live) je n'ai jamais vue un gars qui laisse passer un event malgré l'enjeu. expliquez moi qu'elle intérêt aurai xian a ce laisser poutrer et humilier ainsi ? Aucun !
 +1
Tout a fait d'accord. Xian a aucune escuse. Qu'il ai pris ce match a la legere ou pas. T'est l'EVO Champ, tu prend pas un match a la legere contre une legende du VS fighting.
TredZ a écrit:
cheers  Putain heureusement qu'il te reste les meufs de lyon pour kiffé ce club de passage FT10 Daigo vs Xian - Page 3 3406613251 

cochon va !

-1000

Ya 20 ans t'aurait pu avoir raison mais malheureusement pour toi, grace au stade, l'OL ne sera plus jamais un club de passage. Faut que tu te dise que Lyon c'est la 2eme ville niveau populace. L'OL n'aura pas besoin de supplié aucun investisseur (ou investisseuse^^) pour trouvé de la tune.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 07:54

Volchok, je chambre le pierrot (menvi) sur lyon. c'est du troll Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 08:31

Ce topic est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Volchok

Volchok

Messages : 33
ID en ligne : aSg Volchok
Perso : Guile

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 08:36

Fail 

Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 08:52

Pendrago a écrit:
Ce topic est nul.
Depuis que ça a viré au club de footeux du dimanche, ouais c'est devenu naze, et ça énerve encore plus Menvi, que j'aime fort, j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 09:22

Mdr en plus tu le traites de footeux du dimanche c'est sur qu'il va pas etre content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 09:27

Bah ouais, sérieux vous avez vu à la vitesse à laquelle vous vous engueulez? J'ai jamais vu ça, d'une minute à l'autre vous vous foutez sur la gueule, c'est quand même con
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 09:35

Lol je m'en fou Muiiimon chacun a son avis , les gens arrivent pas a comprendre le sens de mon post du début , et je peux pas dire réellement ce que je pense sur les gens qui ont posté aprés sinon je pense que je devrais m'autoban pendant 3 ans ...

Donc on va la faire propre :


Daigo est un excellent joueur je suis désolé d'ouvrir les yeux a certain mais depuis 3 ans il n'est plus le seul sur la planéte contrairement a avant , Infiltration,Xian,Sako,Fuudo,Tokido,Kazunoko ont montré qu'ils pouvaient rivaliser avec lui et le sortir de n'importe quel tournoi ...

Sur les derniers gros tournois je n'ai pas vu Daigo finir premier pourtant il était présent aprés bien sur qu'il fait top 3 , top 4 ou je sais pas quoi mais la on parle palmares et le palmares c'est quand tu mets la coupe dans la vitrine ...




Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 09:36

ceux sont des gaulois à qui on donne au festin un ft10 de daigo vs xian plutôt qu'un sanglier Laughing 

faut-il retenir en conclusion du ft10 que le MU ryu vs gen c'est du 9-1 voir 10-0 scratch ou faut-il créer des tiers listes sur les joueurs et non les persos? study 
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 09:45

EL9R0S a écrit:

faut-il retenir en conclusion du ft10 que le MU ryu vs gen c'est du 9-1 voir 10-0 scratch  
Surtout pas, la justification par le matchup n'a aucun sens ici (comme bien souvent à haut niveau), de toute façon, c'est vraiment pas la peine d'imaginer des scénarios concernant la motivation ou la condition mentale de Xian, il l'a livrée de lui même sur son twitter, il ne pouvait rien faire sur ce FT10, mais en grand compétiteur et champion qu'il est, il va travailler + dur et prendre une revanche, tout simplement.

Il s'agit simplement d'un FT10 exhibition, Daigo et Xian se sont de toute façon déjà affronté en FT7 pour le compte de la topanga Asia en juin dernier pour ceux qui l'auraient zappé.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 10:26

c'était surtout de l'ironie concernant les tiers listes hein Razz ....y sont no brain ces joueurs de gouki lol! 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 13:44

Xian joue avec de la retenue je trouve, en tournoi xian , tokido , infiltration deboite daigo it's over match up du joueur! ( je compte pas les dragonshp de daigo a l'evo)

Detente le defis et il servira de base de donnée pour xian , oui GG daigo............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 18:29

"Xian jouait sur la retenue" , " Xian n'est pas sérieux"


Tain mais stop avec ça , même si c'était le cas sur le FT10, tu vas pas non plus te prendre 10-0 , la dignité est salit quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 18:45

Moi je dirais après 2 ou 3-0 en étant Xian je me serais peut etre dit "ah ouais attends je suis en train de me faire écharper en règle ça joue sérieux là, on va ptet se sortir les doigts ça va la foutre mal sinon"

Non mais stop il a été à chier point barre, enjeu ou pas enjeu tu te laisses pas humilier comme ça fin de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 19:23

YIAZ-M a écrit:
Surtout pas, la justification par le matchup n'a aucun sens ici (comme bien souvent à haut niveau)
Justement c'est à haut niveau que le MU et la "tiers list" prend tout son sens, beaucoup moins à notre niveau Wink
Car à mon sens c'est à ce niveau qu'il faut crée le + de ces petits avantages afin de mettre toutes les chances de son côté, le niveau des joueurs étant proche par ailleurs.

Neme a écrit:
Moi je dirais après 2 ou 3-0 en étant Xian je me serais peut etre dit "ah ouais attends je suis en train de me faire écharper en règle ça joue sérieux là, on va ptet se sortir les doigts ça va la foutre mal sinon"
Non mais stop il a été à chier point barre, enjeu ou pas enjeu tu te laisses pas humilier comme ça fin de la discussion
On va surtout arrêter de juger notre cul poser derrière l'écran, prendre du recul et se dire que même et surtout parce que c'était un match d'exhib, qui de Daigo ou de Xian a gagné, on s'en fout un peu FT10 Daigo vs Xian - Page 3 3406613251

RiDe Pea a écrit:
Personne n'est juste content d'avoir vu de beaux matchs ?
+1 cheers 


Dernière édition par XpKaya le 1/9/2013, 19:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 19:28

Personne n'est juste content d'avoir vu de beaux matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 19:46

XpKaya a écrit:
YIAZ-M a écrit:
Surtout pas, la justification par le matchup n'a aucun sens ici (comme bien souvent à haut niveau)
Justement c'est à haut niveau que le MU et la "tiers list" prend tout son sens, beaucoup moins à notre niveau Wink
Car à mon sens c'est à ce niveau qu'il faut crée le + de ces petits avantages afin de mettre toutes les chances de son côté, le niveau des joueurs étant proche par ailleurs.
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas rare sur un format FT2 à haut niveau de voir des matchup totalement renversés, les joueurs connaissent tellement le jeu qu'avec ce format tout est possible à la moindre erreur adverse.

Je pense qu'un matchup même à haut niveau est difficilement responsable en format FT2, à part bien sûr les matchups super dégueu (7/3 et +).
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 22:13

Vous voulez pas lock le topic? je dis ca juste en passant hein...........scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 22:24

Minimoh a écrit:
Vous voulez pas lock le topic? je dis ca juste en passant hein...........scratch 
Tu aime toujours autant FT10 Daigo vs Xian - Page 3 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FT10 Daigo vs Xian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FT10 Daigo vs Xian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Article et blog de Xian
» SGB2K15. 21&22 nov avec RZR|XIAN, YBK|SANTAROU, YBK|KICHIKEN...
» Tête à tête?
» FT5 OU FT10
» Ft5/ft10 vs BLACK TY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES