Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 FT10 Daigo vs Xian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 09:32

non, tu prouves ton niveau en remportant des majors, pas en gagnant des exhibs. Xian n'a plus rien à prouver tandis que Daigo ne gagne plus rien depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 09:33

GxC SpyX a écrit:
non, tu prouves ton niveau en remportant des majors, pas en gagnant des exhibs. Xian n'a plus rien à prouver tandis que Daigo ne gagne plus rien depuis des années.
+10000000
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 10:16

Euh, alors autant je peux être assez d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'une exhib seulement (même si la timeline de Xian sur twitter en dit long sur la claque qu'il a prise tout de même), autant affirmer que Ddaigo ne gagne plus rien et qu'il est "has been" me gêne quand même.

Daigo c'est quand même un mec qui finit 2e de la topanga Asia, 3e de la Topanga A et qui fait top 8 tous les ans à l'EVO.

Alors certes il n'a pas "gagné" ces tournois, mais bon faudra pas venir jouir sur lui si d'aventure il gagnait un grand majeur dans les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 10:20

Les mecs c'est pas des stars de cinemas s'ils perdent des FT10 ils en ont rien à foutre je pense même devant du monde. D'un autre coté stick sur les genous tu te fais dérailler tu vas forcement te concentrer automatiquement donc l'excuse du "il s'en foutait" n'est pas trop valable à mes yeux. Maintenant quand tu gagnes l'evo c'est aussi normal d'etre en mode rien à battre keskya ^^

De toute facon on s'en fout c'etait mou a regarder je me suis endormi entre deux bas MK Wink 
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 10:23

Saku8513 a écrit:


De toute facon on s'en fout c'etait mou a regarder je me suis endormi entre deux bas MK Wink 

Fail 

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 10:30

Bon j'ai vu le match, et je pense que le jeu de Daigo a tellement paralysé celui de Xian qu'il ne savait plus trop quoi faire : toutes ses embrouilles de relevé ont été gardées par Daigo, du coup, il tentait des choppes. C'est passé lors du round au time over où Daigo s'en prend 3 d'affilé, mais sinon, c'était déchoppé, gardé, dragonné, counterhité etc etc

Finalement, ne sachant plus trop quoi faire, il a un peu lâché l'affaire et ne faisait plus rien, juste du zoning 2mp to mille doigts.

Après, faire des débats du genre "oué, s'il y avait eu un vrai enjeu, il y aurait pas eu 10-0", "Xian avait ses règles", "c'est la théorie du complot : Madcatz a dit à Xian de se faire déboite par Daigo pour redoré son blason !", non mais franchement ... osef, on peut spéculer tant qu'on veut, le résultat est là.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 10:41

OST SteM a écrit:
Bon j'ai vu le match, et je pense que le jeu de Daigo a tellement paralysé celui de Xian qu'il ne savait plus trop quoi faire : toutes ses embrouilles de relevé ont été gardées par Daigo, du coup, il tentait des choppes. C'est passé lors du round au time over où Daigo s'en prend 3 d'affilé, mais sinon, c'était déchoppé, gardé, dragonné, counterhité etc etc

Finalement, ne sachant plus trop quoi faire, il a un peu lâché l'affaire et ne faisait plus rien, juste du zoning 2mp to mille doigts.

Après, faire des débats du genre "oué, s'il y avait eu un vrai enjeu, il y aurait pas eu 10-0", "Xian avait ses règles", "c'est la théorie du complot : Madcatz a dit à Xian de se faire déboite par Daigo pour redoré son blason !", non mais franchement ... osef, on peut spéculer tant qu'on veut, le résultat est là.
+1
Allez vous rassurez ailleur avec vos escuse de sac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 10:50

pouah la branlée qu'il à pris le bieber, franchement ça doit faire mal au fondement ! j'ai kiffay !

sinon, on pourras comparer le palmares de xian et daïgo quand il sera comparable ! le back to back 2009-2010 (même si le niveau n'était pas le même, encore que...) à l'EVO c'est digne des houston rockets 93-94 !

après, ouais c'est fort de jouer gen comme il le fait, mais bon... tu peux pas test le bas mk de daïgo, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 11:14

Les fans de daigo c'est comme les supporters de l'om ''On a win la LDC en 93'' Ouais c'est bien les gars depuis y'a eu 20 gagnants ... et on a pas compté les matchs amicaux ...

Bon Drama
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 11:16

RaGe Menvi a écrit:
Les fans de daigo c'est comme les supporters de l'om ''On a win la LDC en 93'' Ouais c'est bien les gars depuis y'a eu 20 gagnants ... et on a pas compté les matchs amicaux ...

+1 FT10 Daigo vs Xian - Page 2 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 11:27

Ls Ulquio a écrit:
Daigo》xian c'est tout. Faut arrêté avec les parce il étais pas en forme ect.. daigo lui a complètement annihilé sont jeu de zoning a xian avec une gestion des distance incroyable des jeu de hado parfois a courte distance pour surprendre et surtout empêcher son zoning au mille main la (dsl ^^) et quand daigo trouve le sol et puis qu'il garde toute les embrouille a la relever ben a partir de la xian ne sait plus tros quoi faire. Il ce fait bouffé au zoning, quand enfin xian arrive a mettre au sol daigo, ce dernier garde tous ben voilà ce qui ce passe.

Daigo the beast c'est tous. Merci au revoir Laughing

On vois le fan absolu de Daigo... Perso je suis pas plus fan de l'un que de l'autre, et on s'accorde tous à dire que clairement Daigo a été plus fort sur ces matchs.
Par contre Daigo > Xian on en reparlera au match retour. Un mec comme Xian qu'il l'ai joué tranquille ou pas, 10-0 ça l'a forcement "piqué dans son orgueil", c'est évident qu'il va travailler pour pas se retrouver l'air con la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 11:33

RaGe Menvi a écrit:
Les fans de daigo c'est comme les supporters de l'om ''On a win la LDC en 93'' Ouais c'est bien les gars depuis y'a eu 20 gagnants ... et on a pas compté les matchs amicaux ...

Bon Drama
C'est tellement vrai :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cieux

Cieux

Messages : 33
ID en ligne : o Cieux o
Perso : Gouki

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 11:37

Il devrait y avoir un genre de point Godwin pour ceux qui font des analogies avec le foot FT10 Daigo vs Xian - Page 2 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 11:47

JE me suis arrêté au 4-0, voir Xian rigoler à chaque fin de match m'a insupporté de trop
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 11:50

RaGe Menvi a écrit:
Les fans de daigo c'est comme les supporters de l'om ''On a win la LDC en 93'' Ouais c'est bien les gars depuis y'a eu 20 gagnants ... et on a pas compté les matchs amicaux ...

Bon Drama
les formules c'est bien, les faits restent drama 
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 12:05

RaGe Menvi a écrit:
Les fans de daigo c'est comme les supporters de l'om ''On a win la LDC en 93'' Ouais c'est bien les gars depuis y'a eu 20 gagnants ... et on a pas compté les matchs amicaux ...

Bon Drama
C'est pas comme si il avait gagné 1 trophée prestigieux et plus rien pendant 17 ans Laughing Quand je vois ça:
http://www.kuroppi.com/bios/umehara/
Je me dis que le mec mérite simplement son respect.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 12:08

RaGe Menvi a écrit:
Les fans de daigo c'est comme les supporters de l'om ''On a win la LDC en 93'' Ouais c'est bien les gars depuis y'a eu 20 gagnants ... et on a pas compté les matchs amicaux ...

Bon Drama
ah d'accord, ne rien gagner du tout c'est encore mieux c 'est vrai que c'est logique ... l'OL est un grand club avec une grande histoire c'est bien connu ... FT10 Daigo vs Xian - Page 2 3696309486 

J'aime cette faculté qu'on les "non marseillais" à chier sur l'Om c'est tellement rep^résentatif d'un complexe que c'en est hilarant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 12:31

Mdr comparé daigo a un mec qui existe depuis un ans  Shocked  j'hallucine.

Et Menvi L'OL = Caca, allez joué dans la cour des petits en Europa League et encore je sait meme pas si il ont leur place dans cet coupe aussi Laughing

Peace mec frèère !

Iwamaru au cas ou j'ai juste d'écrit (ou du moins essayé) d'analysé ce que j'ai vu de ce FT10, et oui Daigo > Xian .

Je suis un Gros FanBoy de Daigo avec plaisir Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 12:43

Content de vous avoir connu saku et ulquio, adieu FT10 Daigo vs Xian - Page 2 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 12:50

SuperBari a écrit:
Content de vous avoir connu saku et ulquio, adieu FT10 Daigo vs Xian - Page 2 3696309486 
Razz  peace mon frère a bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 19:37

RaGe Menvi a écrit:
Les fans de daigo c'est comme les supporters de l'om ''On a win la LDC en 93'' Ouais c'est bien les gars depuis y'a eu 20 gagnants ... et on a pas compté les matchs amicaux ...

Bon Drama
Le fait est que c'est le seul club de France qui la win FT10 Daigo vs Xian - Page 2 3406613251 repost un message comme sa quand Lyon gagnera la LDC euu c'est a dire jamais donc garde ton post pour toi :derp: 

Voyons soyons serieux les Palmares de Lyon est L'Om c'est AlarmeSoleil vs DaiGo

Keskiya :fckyea: 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 20:07

L'OL en a gagné 2 titres de LDC en 2011 et 2012 mais bon vu que tu dois étre un sacrée footix tu dois avoir éteint la TV en 93 ...

Le palmares d'un club comme l'OL qui a était creer en 1950 soit 63 ans d'existance comparé a un club creer en 1899 soit 114 ans d'existance n'a carréement rien a vous envier 7 titres contre 9 titres de champion de france soit un ratio existance/titre bien superieur au votre allez bonne soirée ...

@edit : en plus tu es née le 01/01/1990 ahahah ok ok la je m'incline


Dernière édition par RaGe Menvi le 31/8/2013, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 20:14

:menes: 
Revenir en haut Aller en bas
aymeeeen

aymeeeen

Messages : 91
ID en ligne : aymeeeen
Perso : Abel/Ibuki Karin/Laura

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: a   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 20:32

c pas un ft10 moi j'appelle ca un speed run!
mettre 10 cbt a xian en 21minutes!FT10 Daigo vs Xian - Page 2 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 20:50

RaGe Menvi a écrit:
L'OL en a gagné 2 titres de LDC en 2011 et 2012 mais bon vu que tu dois étre un sacrée footix tu dois avoir éteint la TV en 93 ...

Le palmares d'un club comme l'OL qui a était creer en 1950 soit 63 ans d'existance comparé a un club creer en 1899 soit 114 ans d'existance n'a carréement rien a vous envier 7 titres contre 9 titres de champion de france soit un ratio existance/titre bien superieur au votre allez bonne soirée ...

@edit : en plus tu es née le 01/01/1990 ahahah ok ok la je m'incline
non mais là je me suis pissé dessus c quoi ce ratio :minne: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FT10 Daigo vs Xian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Daigo vs Xian   FT10 Daigo vs Xian - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FT10 Daigo vs Xian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Article et blog de Xian
» SGB2K15. 21&22 nov avec RZR|XIAN, YBK|SANTAROU, YBK|KICHIKEN...
» Tête à tête?
» FT5 OU FT10
» Ft5/ft10 vs BLACK TY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES