Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Section comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime28/1/2014, 10:47

Hollybull McFly ?? C'est le numero de mars 2014 ^^
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime28/1/2014, 11:11

Clerks a écrit:
Euh non, j'avais vu une photo des maquettes, et c'était bien des sentinelles classiques.

bah j'espere bien alors!
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime28/1/2014, 12:14

Bon, c'est quand même pas top top, mais c'est mieux:

Section comics - Page 2 Bryan_singer_xmen_tweet_a_p
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime28/1/2014, 22:04

Bon je viens de lire "la cour des hiboux" tome 1 et j'avoue être un peu déçu.

Autant le dessin est génial, il y a des scènes absolument dantesques (le chapitre 5 pour ne pas le citer), autant à côté tu te tapes des incohérences scénaristiques assez violentes (L'épisode de la gargouille notamment)

Et pour en revenir au dessin, merde Batman = Nightwing = Tim Drake = Damian Wayne = Le candidat à la mairie de Gotham, seule la taille change, j'ai eu beaucoup de mal avec ça.


Sinon concernant le coeur du scénar,
Spoiler:



Bon après je suis un peu dur, j'ai quand même pris énormément de plaisir à lire ce tome 1 et je vais surement acheter la suite, mais lire ça après Ex machina et Sandman (tome 1), ça m'a fait un peu redescendre.



D'ailleurs djé, je suis désolé de ma réponse très tardive (j'ai complètement zappé ton post), mais j'ai vraiment adoré Ex Machina  Wink
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime7/2/2014, 09:31

y le nouveau Marvel Girl qui vient de sortir, qqun en a eu des echos ou pas encore? http://www.businessinsider.com/ms-marvel-returns-to-marvel-comics-as-a-muslim-teen-2013-11
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime3/3/2014, 05:27

ça y est je me suis pris le deuil de la famille et j'ai bien kifay, même si à priori j'étais pas trop fan à la base du design du joker !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime3/3/2014, 08:08

un docu qui est passé la semaine dernière sur Arte et que je trouve génialissime (putain MacFarlane dans la 3e partie est juste enorme ^^)





Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime3/3/2014, 12:31

merci Holly  cheers 

Ayant commencé dans les comics de façon plutôt acharné à l'époque avec Spawn et ayant lu quelques uns des spiderman de Mc Farlane, j'ai commencé par la 3ème partie et ouais Mc Farlane et un putain de dieu et à bien révolutionné le truc avec sa maison d'édition Image et deux trois potes dont Erik Larsen et son savage dragon qui malheureusement n'a jamais décollé en france (pourtant c de la boulette de bombe), jim lee, rob liefeld (que je n'ai jamais kiffé) et marc silvestri ! Dire fuck à marvel à l'époque pour imposer sa vision des choses, et réussir, plutôt très bien même, Spawn étant plusieurs fois passés devant les indétronnables x-men en terme de vente, c'était quand même ouf !

Je me mange la 1ère et deuxième partie plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime3/3/2014, 13:42

bah moi j'étais plutôt école Jim Lee (X-Men oblige) donc je me suis rué sur Wild C.A.T.S. (et c'est marrant les clins d'oeil qu'il peut exister entre ces 2 franchises - notamment au moment du mariage de Jean Grey et Scott Summers Smile )
Pareil, Liefeld est certainement le dessinateur de comics que j'apprécie le moins, son trait est juste horrible et on croirait qu'il n'a pas eu les mêmes cours d'anatomie que les autres); même si Cable reste un de mes persos préféré.
Je n'ai jamais accroché au Savage Dragon perso, design et histoire sans doute, mais tu me diras ça m'a fait pareil sur Darkness et Witchblade donc bon.

Mais c'est sûr que MacFarlane c'est autre chose, ce mec est juste énorme, sa vision révolutionnaire de Spiderman n'est pas pour rien dans le renouveau et le succès des ventes du tisseur, et ça Marvel ne pouvait le nier Smile

aaah la belle époque d'image Comics... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime3/3/2014, 14:22


Jim Lee j'y viens petit à petit, via sa saga de batman silence (hush) qui est une tuerie graphique et sexy en diable, un putain de dessinateur lui aussi ! Ce serait bien que panini ressorte les x mens de jim lee en dur (genre urban comics) pour que je rattrape mon retard !

Cable je connai pas trop le perso, c'est un peu le même genre que forge, genre voyage ds le tps et compagnie, non ? dernièrement je suis tombé sur la fille de câble dans un crossover avengers vs x-men de toute beautay !

Wildcats je suis tombé sur eux lors de crossover mais je suis jamais tombé sur la série régulière, à l'époque j'étais jeune et con je me disais que ça ressemblait trop à ce que faisait marvel  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime3/3/2014, 14:52

putain faut absolument que tu te fasses le crossover Wild CATS vs X-Men, avec la première partie se déroulant duant la Seconde Guerre Mondiale mettant en scène Wolverine et mise en image par ce Dieu qu'est Travis Charest. C'est juste à se taper le cul par terre tellement c'est beau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime3/3/2014, 15:32

travis charest, je l'avai oublié celui-là, tellement rare le gars !!

il avait relaunch les wildcats et ça je les ai (les 6 premiers je crois) ! dieu du détail s'il en est !  Very Happy 

ça existe en dur ça ce crossover, je vais voir ça et je me jette dessus  !

edit : 50 neuros ça coûte une blinde le coffret soleil, c'est vraiment bien niveau histoire, de toute façon le dessin ça vas tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime3/3/2014, 16:13

bah moi perso je l'avais acheté day one à l'époque, et il coûtait 30 francs, c'était le numéro 1 (Golden Age + Silver Age) et à l'intérieur il y avait l'épisode de wolverine + zealote par Charest et celui de Grifter + Jean Grey + The Shield par Jim Lee.

je n'ai jamais pu mettre la main sur le volume 2 (Modern Age et Dark Age) malheureusement Sad

après, ça n'apportait pas grand chose au récit en lui-même je dirai, mais c'est toujours marrant et grisant de voir des personnages issus d'écuries différentes se retrouver côte à côte le temps d'un ou 2 albums Smile

http://instagram.com/p/ga8fVpQOqo/
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime3/3/2014, 19:21

HollyBull a écrit:
putain faut absolument que tu te fasses le crossover Wild CATS vs X-Men, avec la première partie se déroulant duant la Seconde Guerre Mondiale mettant en scène Wolverine et mise en image par ce Dieu qu'est Travis Charest. C'est juste à se taper le cul par terre tellement c'est beau.

Spoiler:

comment ça fait plaisir que tu me rappelles ce monument qu'est ce comics !
Je vais le sortir ce soir pour me le relire.
Cable est mon personnage préféré avec gambit.
Cable est un personnage complexe et très son histoire est très intéressante.
Je te conseille djuls de lire tout se qui parle de cable (xmen, nouveaux mutants, X force, le Marvel top 1 etc ...)
Ça fait un bail que je n'ai pas lu de comics je vais me ressortir mes vieilles bd et je vais commencer par les guerres secrètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime3/3/2014, 20:26

Djé a écrit:
ça y est je me suis pris le deuil de la famille et j'ai bien kifay, même si à priori j'étais pas trop fan à la base du design du joker !

Spoiler:

Je l'ai fini ce week end aussi.

J'ai vraiment bien aimer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime24/4/2014, 20:47

Gros cdc sur Batman : No man's land, tome 1, une ville de Gotham complètement différente avec ses propres codes, des personnages emblématiques complètement revisités (rien que le chapitre de double face justifie l achat).

Vraiment ça a été un gros kiff du début jusqu'à à la fin, et j ai hâte de chopper les tomes suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime2/5/2014, 14:45

Pour les vieux dans mon genre ou ceux qui cherchent à commencer un de ces comics par le début ou qui cherche le minimum à avoir :

- Batman "année un" : scénario qui a insipré Batman Begins : la génèse quoi.

suivi par "un long halloween" et "amère victoire"

- X-men le run de Claremont et Byrne intégrale de 1977-1978 jusqu'aux intégrales 1981 (du tome 2 au tome 5), un incontournable dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime5/5/2014, 22:29

Hello les mecs !!


Juste pour dire que le tome 5 de "American vampire" est sortie.
Je ne l'ai pas encore lu, mais j'ai les 4 premiers + les "american vampire legacy" et je les conseils fortement pour tout ceux qui aiment la mythologie du vampire.
Raphael Albuquerque au dessin et Scott Snyder au scenar (scénariste des "Batman" cité plus haut).

Voilou^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime24/5/2014, 21:45

En passant à la fnac, j'ai vu le tome 1 de Batman "La cour des hiboux" qui me faisait de l’œil, j'ai pas pu résister, je l'ai pris, et je dois dire que j'en suis content. Les dessins sont très très beau et l'histoire est intéressante avec un nouvel ennemi.
Je ne m'y connais pas du tout en comics (les BD je veux dire), quand j’étais petit, j'avais une collection de Batman qui sortait en magazine avec les graphismes du style des dessins animés de 90, et aussi des Tortues Ninjas (tout est parti je sais pas où, à la poubelle peut-être LOL) à part ça j'ai rien.
Apparemment "Un long Halloween" et "Amère victoire" ont l'air pas mal aussi, mais est-ce que les dessins sont aussi bons que les hiboux ? De toute façon je vais d'abord finir la série avec les tomes 2 et 3.
Après le comics sur Thanos qu'a évoqué HollyBull m'intéresse beaucoup, j'aime bien ce personnage, si je le trouve je le prend direct c'est sur ! J’espère qu'il sera réussi dans les films (peut-être qu'on le verra dans Les gardiens de la galaxie)
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime24/5/2014, 22:36

Je viens de me reprendre la saga des hiboux en édition noir et blanc ! c'est somptueux !

pour le long halloween je ne peux que te conseiller de foncer ! les "dessins" ne sont pas du tout du même style ! sur le long halloween c'est un peu plus old school est toutes les pages sont des oeuvres d'art ! une ambiance polar super bien mené, bref du tout bon !

si tu ne te fais pas au style de tim sale sur long halloween et amère victoire essaye la saga "silence" ou "hush" par jim lee (que je me suis repris également en édition noir et blanc parce que je suis un fou moi), c'est plus accessible tout en étant terriblement efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime25/5/2014, 16:00

En parlant de noir et blanc, il y a le premier tome de "Hellboy en enfer" juste en noir et blanc.
Il est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime10/6/2014, 19:59

Holly: j'ai regardé les documentaires que t'as posté page 3 sur l'histoire des comics et j'ai trouvé ça super intéressant gg  Section comics - Page 2 3406613251 

Sinon en voulant me renseigner un peu plus sur xmen je suis tombé sur ça:
http://www.journaldugeek.com/2014/05/22/dossier-comics-le-guide-de-lecture-des-x-men-en-dix-equipes-emblematiques/

J'ai pris le tome 1 de age of apocalypse mais c'est vraiment très (trop) dense comme histoire, le nombre de perso c'est juste abusé  Laughing 
Du coup j'ai pas trop accroché.
Vous me conseillez quoi ? ultimate xmen ça a l'air pas mal pour s'immerger dans l'univers xmen non ?

Sinon j'ai lu le tome 1 de Batman, la cour des hiboux et c'est vraiment énorme.
Les dessins sont magnifique et l'histoire sombre est vraiment prenante, franchement ça tue.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime28/6/2014, 21:53

bari je ne saurai trop te conseiller de perséverer sur age of apocalypse ! la première fois que je l'ai lu je n'ai pas tout compris car comme tu l'as dit, c'est dense, pleins de perso et difficile d'avaler tout ça la première fois ! j'avais surtout apprécié le passage du dessinateur Bacchalo dans le vol. 2 je crois (tout le passage sur la mission de sauvetage de la soeur de colossus, qui au passage, n'a jamais été aussi classe) !

une fois que t'as digérer tout ça, laisse passer du temps et plonge toi dans les new x-men de morisson et quitely, c'est une tuerie (d'ailleurs faut que je prenne le vol.4 qui est sortit y à pas longtemps) ! l'équipe est pas mal modifié mais la base est là ! à part deux trois passages un peu moins bon dû au dessinateur qui passe derrière quitely, c'est plutôt agréable à lire, l'arc est bon !

ensuite reviens sur age of apocalypse et si ça te fait le même effet que moi ! BLAM choc, joie, tout s'assemble, et tu prends un pied phénoménalou "mais c'est pas dou foutchebaul"

ultimate x-men j'en ai vraiment pas entendu que du bien, apparement ça débute bien mais c'est de moins en moins bon ! si tu veux entrer facilement ds l'univers x-men, all new x-men par stuart immonen c'est apparement du tout bon mais il faut savoir que ça fait suite aux new x-men !


pour la cour des hiboux, tu as commencé, maintenant il faut enchainer avec le 2ème vol qui est un poil moins bon mais reste de haute tenue et l'arc suivant avec le joker est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime28/6/2014, 23:23

Ah qqun de vivant sur le topic, ça fait plaisir !  Laughing 

Oui pour age of apocalypse j'avais pensé aussi de laisser de côté pour relire plus tard comme tu dis une fois que je serai mieux calé.
Sinon pour all new xmen, effectivement je m'étais renseigné et ça a l'air pas mal, je vais me prendre ça.
En tout cas merci, tu me donne de bon conseils Section comics - Page 2 3406613251

Sinon pour la cours des hiboux j'ai pris comme tu dis les deux autres tomes suivants et j'ai pris mon pied à les lire, c'est vraiment excellent.
Je sais pas sur quoi j'enchainerai après avec Batman, ya vraiment de quoi faire avec lui.


Sinon j'ai découvert une bd de cette année vraiment sympa, ça s'appelle "Oracle", c'est sur la mythologie grecque avec les dieux, les bastons et les histoires épiques. En plus de ça c'est super bien dessiné.
Pour l'instant il ya que 2 tomes de prévu, il y en a 5 de prévu.
Si t'aime les genre comme moi, tu peux y aller tranquille Section comics - Page 2 3406613251

Section comics - Page 2 Oracle-tome-1


Section comics - Page 2 PlancheA_212052
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime28/6/2014, 23:52

Sinon si vous aimez la SF, lisez Saga, c'est complètement craqué !

(ça a commencé en 2012, du coup y'a que 3 tomes mais c'est juste génial)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Section comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Section comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Section recrutement
» section défis
» Pour une section "EVENT"?
» Nouvelle section - sondage
» BLABLA - section "tournois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES