Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Section comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime29/6/2014, 20:09

j'ai bcp entendu parler en bien de saga mais en feuilletant, ça m'as pas scotché niveau visuel, après apparement c'est effectivement bien craqué alors pourquoi pas !

bari, je kiffe tout ce qui touche à la mythologie grecque, du coup je me laisserai peut être tenté ! si tu kif tout ce qui touche aux hommes en pagnes et autres joyeusetés à base de muscles saillants et que la SF ça te fait pas peur, je ne peux que te conseiller Illium de Dan Simmons qui m'avaient bien secoué le poireau à l'époque (attention, c'est pas une BD mais un roman), il s'agit de la guerre de troie revisité sur la planète mars et c'est assez épique ma fois ! mais je dérive dans le H.S., ici on aime les zom en collants musculeux !
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime30/6/2014, 14:48

Pareil pour moi, j'aime bien le sf mais la visuel de saga m'a pas non plus fait accrocher  Section comics - Page 3 3696309486 

Sinon Ilium ça a l'air stylé, je verrai ça quand j'aurais fini la saga du sorceleur Section comics - Page 3 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime1/7/2014, 07:42

Age of Apo... oui quoi? je reviens de vacances, laissez-moi tranquille!!

donc je disais, Age of Apocalypse c'est vraiment trop brouillon, et si t'es pas un tantinet aux faits des persos et des noeuds qui les unissent/les font s'affronter avant ça, ça peut paraitre encore plus cramé de la tête vu que c'est un univers parallèle...

sinon comme d'hab', je me replonge dans le old school en ce moment, après m'être fait plaisir en m'offrant les 4 tomes d'Essential X-Factor en VO, là je me relance dans l'intégrale X-Men en savourant les saisons de 1977 à 1980 (John FUCKING AWESOME Byrne!!).

et hier soir en me baladant à la FNAC, j'ai vu qu'ils avaient sorti un volume d'X-Men dessiné entre autre par Olivier COIPEL et mettant en vedette uniquement les membres féminins de la team (Storm, Rogue, Jubilee etc...) mais sans m'y attarder; l'un de vous sait-il si ça vaut le coup ou pas (rien que pour le dessin de Coipel je dirai oui, mais bon, on ne sait jamais...)?
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime1/7/2014, 09:52

Holly, COIPEL quitte le navire au prochain volume  Sad  ! c'est bien dommage d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime2/7/2014, 19:52

Marvel en comics c'est bizarre, des fois c'est PaniniComics qui édite des fois c'est juste Marvel, alors que pour DC, on sait qu'il faut s'en tenir à UrbanComics, en plus ils ont une standardisation des couvertures qui est bien, tandis que pour marvel c'est dur de s'y retrouver ... m'enfin bon

J'avoue en comics marvel, ya que les spin off de X-men qui pourrait m'intéresser (ou peut-être Civil War) mais plus X-Factor investigations (ça a l'air compliqué à trouver les premiers tomes) ou X-Men : All Woman


Mais pour l'instant j'attends le prochain tome de Batman(4) Zero Year (Scott Snyder, Greg Capullo la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime2/7/2014, 23:42

C'est drôle concernant Saga, le dessin qui ne marque pas tant que ça revient assez souvent dans les réserves qu'ont les gens avant de s'y mettre (moi y compris), et franchement c'est peut être très subjectif, mais je trouve que c'est un des comics qui m'a le plus plu graphiquement (?) ^^


Bref, vu la qualité d'écriture et le character design foufou, je vous conseille de tenter le coup même si vous êtes un peu hésitant, j'étais comme ça au départ. (j'ai mis un an avant de m'y mettre et je regrette VRAIMENT pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime3/7/2014, 03:49

@ pendra : en ce moment le 1er vol. est à 7 euros je vais peut-être me le prendre du coup, à ce prix là je risque pas d'être déçu !

@ gamgab : 100% du catalogue marvel appartient à panini pour la distribution, du coup je ne comprends pas ce que tu voulais dire, même s'il est vrai qu'à cause de leur différent format (select, 100% marvel, deluxe,...) on s'y perd un peu ! Pour Civil War, seul le 1er volume en format Deluxe est indispensable (même si j'ai trouvé ça bien sans plus. plus de hype qu'aut' chose). Pour x-men all woman (ou all-girl je sais plus), seul le 1er volume également est valable, la série ne vaut pas grand chose mais au début y à Coipel, et tout ce qu'il touche c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime3/7/2014, 07:51

Pendrago > Autant sur le débat de Ultra street on est pas d'accord Wink, autant pour Saga je suis d'accord avec toi, je trouve aussi que graphiquement il est vraiment terrible.
Il vont faire partie de mes prochains achats.

Dans un autre style il y a "Punk Rock Jesus" dessiné par Sean Murphy qui est vraiment très réussi. Il est tout en noir et blanc, je sais qu'il y a des amateurs on en a parlé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime3/7/2014, 08:58

Saga a 7 balles ?

Je l'ai vu a 15 euro à la fnac, pareil sur amazon.
Je veux bien le lien djé Section comics - Page 3 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime3/7/2014, 09:11

ouais ça me parait chelou, à moins que ce soit la version démat', en livre digital.

j'ai failli me faire avoir en voulant chopper toute la saga "House of M" que j'avais trouvé en VO sur comixologie à 87 boules au lieu de 130, et heureusement qu'au dernier moment j'ai vu que c'était du DL sinon j'aurai été bien vert! moi je veux du papier bordel!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime3/7/2014, 11:13

Iwamaru a écrit:
Pendrago > Autant sur le débat de Ultra street on est pas d'accord Wink, autant pour Saga je suis d'accord avec toi, je trouve aussi que graphiquement il est vraiment terrible.
Il vont faire partie de mes prochains achats.

Dans un autre style il y a "Punk Rock Jesus" dessiné par Sean Murphy qui est vraiment très réussi. Il est tout en noir et blanc, je sais qu'il y a des amateurs on en a parlé plus haut.

Héhé, faut croire que tu te rattrapes ailleurs :p, en tout cas je penses pas que tu regretteras ton achat, les 3 tomes sont vraiment géniaux !


Pour le prix de 7 euros ça m'étonne, si tu les trouves à la fnac, c'est généralement 15 euros. (35 pour les comics mastoc^^") Après c'est pas donné, mais vu la qualité urban comics (je suis pas un expert mais je trouve que c'est sacrément bien fait), ça me dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime3/7/2014, 12:52

dsl je suis aller trop vite, il s'agit de la version anglaise et broché qui se trouve être à 7 euros !  Embarassed 

comme l'année passée urban avait réalisé l'opération 10 euros pour le premier volume d'american vampire (excellent !), ça m'avait parut plausible et je me suis jeté sur l'info du premier saga à 7 euros, heureusement que vs m'avez fait tiqué, j'allai le prendre ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime1/8/2014, 12:50

Si les X-men all Woman ne valent pas le coup après le premier, je ne vais pas les prendre, en fait en super-héros, à part Batman, ya rien qui m'intéresse lol

Donc le prochain comics que je devrai prendre c'est Transmetropolitain, ça à l'air génial, mais bon 300 pages quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime1/8/2014, 12:54

c'est dommage de ne pas se laisser tenter par autre chose que batman, mais avec le chevalier noir tu as de quoi faire  Very Happy 

moi de mon côté, plus ça fait pavé, plus je kiffe  study 
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime12/8/2014, 13:28

bon bah voilà quoi...  Smile 

http://instagram.com/p/rmU5XFwOn-/
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime12/8/2014, 15:14

Yes deux super comics !
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime16/8/2014, 16:20

HollyBull a écrit:
bon bah voilà quoi...  Smile 

http://instagram.com/p/rmU5XFwOn-/

Tu l'as eu à combien le gant de l'infini ? c'est l'histoire complète ?
Il me le faut !!!


Moi je me suis pris Transmetropolitan - 300pages, je vais en avoir pour un moment Laughing 

Section comics - Page 3 Transm10
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime16/8/2014, 17:14

A la base, ça n'est pas "Le gant du pouvoir" le titre ?
Je ne me souviens plus, je vais vérifier ça de suite.

PS : Je confondais avec la suite, "la guerre du pouvoir"
Ca me donne envie de remettre le nez dedans, ça fait un bail ! Vraiment kiffant cette saga, avec les gardiens du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime3/11/2014, 06:03

@gamgab : l'épisode "le gant de l'infini : le défi de thanos" tu le trouves un peu partout entre 15 et 18 euros !

après faut savoir que ça se passe en 3 parties : la première partie, je me rapelle plus le nom parle de l'obtention des gemmes par le titan thanos qui vas défier les divers possesseurs des 5 différentes gemmes à travers des combats, énigmes, fourberie plutôt épiques ! tu ne trouves cette partie qu'en format kiosque à environ 6 euros il me semble !
la seconde partie c'est le défi de thanos donc ! c'est plutôt génial, épique, indispensable !
la troisième partie il me semble que c'est la guerre du pouvoir un truc comme ça (je l'ai jamais lu)

@holly : c'est toi qui m'as donné envie de lire house of m ! j'ai adoré ! depuis coipel c'est un peu plus haut que le soleil pour moi ! je me suis pris siege, thor et vengeurs vs x-men qu'il a dessiné, si tu en connais d'autres je suis preneur

j'ai commandé le 4ème épisode de batman par capullo, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime5/11/2014, 20:57

Je ne l'ai toujours pas trouvé "Le Gant de l'Infini" ... Neutral

Jme suis pris le Batman 4 L'an zéro, ça reviens sur les origines, c'est plutôt sympa, mais c'est en 2 parties donc faudra attendre le 5 pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime2/12/2014, 17:03

l'intégrale hulk 1990 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely pirat1 pirat1 pirat1
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime5/2/2015, 14:04

pour ceux que ça intéresse et vu le succès de la série ce serait indécent de passer à côté :

http://livre.fnac.com/a7901264/Saga-Tomes-1-2-Saga-Fiona-Staples?ectrans=1&Origin=zanox1343901

sinon uncanny x-men arrive enfin en france et juste pour le cyclope version chris bachalo ça vaut le coup d'oeil :

Section comics - Page 3 UNCANNY_BACHALO
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime5/2/2015, 17:32

20 bales les deux ? Shocked
Bordel mais ceux qui l'ont pas lu foncez les acheter !!
Elle est exceptionnelle cette bd Section comics - Page 3 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Section comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section comics   Section comics - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Section comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Section recrutement
» section défis
» Pour une section "EVENT"?
» Nouvelle section - sondage
» BLABLA - section "tournois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES