Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune    Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 I_icon_minitime18/10/2013, 23:29

GxC Shield a écrit:
Je joue Claw, Dhalsim et T. Hawk.

Bref. Je joue de la merde. help 
hgfd 
Toi t'es mon idole c'est décidé ! Laughing 
Nan sans blague j'admire étant moi même un joueurs de persos assez low sans faire exprès.

Cela dit, une tier list ne fera jamais l'unanimité, et bien qu'à mon gout celle d'Alioune est un peu perfectible sur des détails, je la trouve plus qu'objective !
Ca fait du bien !

Quand je vois celle d'Uryo mis plus haut What a Face....
Il est tellement évident pour tous qu 'Abel Claw et Guile soit devant Cammy, Fei et Adon !  
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune    Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 I_icon_minitime18/10/2013, 23:42

En quoi vos tiers list seraient plus objectives que celle d'Alioune expliquez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune    Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 I_icon_minitime19/10/2013, 00:08

RaGe Menvi a écrit:
En quoi vos tiers list seraient plus objectives que celle d'Alioune expliquez moi ?
Ben justement, elles le sont pas, et celle d'Alioune ne l'est certainement pas totalement non plus... Ce genre de truc a forcément une limite dans l'objectivité, la tiers list la plus approuvée sera celle qui rejoindra les avis du plus grand nombre de personnes, mais sera pas forcément objective.

On peut dire la même chose des match ups à vrai dire, par exemple la France entière est persuadée que le match Adon - Rose est impossible pour l'italienne parce que Luffy a déclaré en chier ( appuyé par KB qui cale un " le match up est trop difficile " pour tous les persos face à Adon, même T hawk pour dire ! ), alors que sur le papier c'est pas si terrible voire équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune    Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2013, 06:38

Après avoir vu l'Oni d'Infiltration , je pense que les tiers listes vont bougées d'ici peu.



Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune    Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2013, 09:51

Ariesno a écrit:
Après avoir vu l'Oni d'Infiltration , je pense que les tiers listes vont bougées d'ici peu.



Effectivement c'est un peu le perso hype la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune    Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2013, 12:25

Ça fait quand même assez peur de voir que des persos sous joués peuvent encore nous surprendre aujourd'hui, j'imagine même pas le genre de craquage qu'un perso sous estimé donnera une fois buffé...
En tout cas je me suis toujours demandé en quoi Oni était censé être si faible scratch


Dernière édition par RBZE7 le 20/10/2013, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune    Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2013, 12:29

RBZE7 a écrit:
Ça fait quand même assez peur de voir que des persos sous joués peuvent encore nous surprendre aujourd'hui, j'imagine même pas le genre de craquage qu'un perso sous estimé donnera une fois buffer...
 
C'est un vrai sujet, tu as totalement raison beaucoup de persos sont simplement sous joués et peu exploités, mais il me semble que les développeurs ont mentionné ça récemment, disant qu'ils étaient constamment surpris par ce que certains joueurs peuvent faire de supposés "low tiers", qui ne le sont pas du tout en fait mais qui attendent sagement d'être optimisés par de bonnes mains.

Ca me fait vraiment penser qu'au final on rééquilibre un jeu complet sans avoir toutes les données, alors qu'on aurait pu simplement descendre quelques uns des persos trop forts...
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune    Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2013, 12:35

YIAZ-M a écrit:
RBZE7 a écrit:
Ça fait quand même assez peur de voir que des persos sous joués peuvent encore nous surprendre aujourd'hui, j'imagine même pas le genre de craquage qu'un perso sous estimé donnera une fois buffer...
 
C'est un vrai sujet, tu as totalement raison beaucoup de persos sont simplement sous joués et peu exploités, mais il me semble que les développeurs ont mentionné ça récemment, disant qu'ils étaient constamment surpris par ce que certains joueurs peuvent faire de supposés "low tiers", qui ne le sont pas du tout en fait mais qui attendent sagement d'être optimisés par de bonnes mains.

Ca me fait vraiment penser qu'au final on rééquilibre un jeu complet sans avoir toutes les données, alors qu'on aurait pu simplement descendre quelques uns des persos trop forts...
Et ajouter 5 persos ne va rien arranger de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune    Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2013, 13:03

Infi avait deja fait des tests sur Oni quand le perso venait de sortir (voir meme avant, je crois qu'il l'avait testé en preview avec les cheats codes de la version arcade), de toute manière n'importe quel perso sera toptier dans ses mains, hate de voir du contenu vs des gros joueurs Smile 
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune    Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2013, 13:06

Infiltration à défoncé tout le monde hier à la Korean cup, avec Oni.

Il a même défoncé tous les persos de Momochi.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune    Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2013, 13:23

yeah faut que je regarde ça cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune    Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2013, 13:59

Au vu des matchs on dirait plutôt qu'il a trollé Momochi plutôt que de jouer sérieusement Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune    Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2013, 14:08

Je pense pas, il a quand même perdu 2/3 matchs avant de s'y mettre et de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune    Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2013, 17:06

Mwé, je sais pas trop, étant donné que les places qualificatives leur était déjà données, je pense que Infiltration comme Momochi n'ont pas vraiment pris la Grand Final au sérieux. Après je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune    Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2013, 18:54

C'étais on ne peux plus sérieux comme finale...après je peux me tromper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune    Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tier List SSF4 AE !!!!!!
» Tier list des tournois
» Tier list SFV
» Les différents matchups
» Dernière Tier list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES