Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime12/11/2013, 14:36

S0nyDelight:4356 0489 6454


Je vous rentrerai ce soir cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime12/11/2013, 17:17

T'inquiètes, de toute façon il va dormir dans ma boîte. Autant qu'il serve à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime12/11/2013, 17:18

Merci Very Happy

Sinon MAJ de la liste en post 1

dites moi quand vous saurez le type et le pokemons de S0ny D
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime12/11/2013, 17:33

Je suis en ligne là, si t'es dispo. Il est Jovial (-atq spé, + vitesse), IV31 en PV et Attaque, et a son talent du Dream World (Écaille spéciale). Par contre il est américain. :x
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime12/11/2013, 17:53

Citation :
Par contre il est américain. Mad
c'est quoi le problème? Raciste sisi
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime12/11/2013, 18:00

Bah c'est psychologique. x)

Je veux que tous les pokémons de ma vraie team soient français et dans une pokéball. Du coup, ça me coute pas mal de temps en repro. xD

Bon du coup, j'en profite pour parler de ma team. C'est de la semi-strat, à savoir que j'ai reparti les EV à la vraie, mais j'ai pas la patience ni l'envie de doser les oeufs pour les IV/Nature.

Donc la question est la suivante : J'ai deux Dracaufeu dans ma team. Un normal avec la gemme X, et un shiney avec la gemme Y. Je suis un gros fanboy, donc je veux jouer ces deux là dans la même team, sans concession.

A coté j'ai un Florizarre Chlorophylle (utile avec M-Dracaufeu Y), un Nymphali shiney, un Rexillius, un Amphinobi Protéen, et un Lucario.

Qui doit sauter, qui doit rester ? Qui peut venir se greffer pour m'éviter de prendre 50% sur piège de roc à chaque fois qu'un Dracaufeu arrive (même si ils ont Atterrissage tous les deux).
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime12/11/2013, 18:07

Tu ne te soucies meme pas de la nature? Deja les Ivs, c'est important en combat strat, mais si t'as meme pas la bonne nature ne perds pas ton temps à les monter Evs, tu perds trop de points la :/

Oublie pas que le format actuel en strat, c'est une mega-évo max par combat (tu peux très bien les avoir tous équiper d'une pierre et choisir la méga-évo au bon moment, mais tu ne pourras plus faire les autres) donc partant de la, regarde qui est le plus utile en méga-évo.

Lucario apprend Defog je crois maintenant, ça enlève toutes les entries hazards donc ça peut etre une bonne combinaison avec un gros dracaufeu vu que tu retires stealth rock
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime12/11/2013, 18:24

Dracaufeu Y est calme (-attaque + défspé), donc c'est cool, Dracaufeu X est lâche (+déf, -déf spé), donc c'est un peu plus relou, mais j'ai vraiment la flemme d'en monter un nouveau. Ceci dit je pourrai, vu que le shiney c'est le Y et pas le X.

Amphinobi est Timide (-atq, + vitesse), donc niquel, Florizarre calme, c'est cool aussi, Nymphali est assuré (-atq, + déf), il se joue sur l'atq spé et a une BS plutôt faible en défense, donc ça aide un peu, (du coup je sais pas si je dois l'EV PV/Déf, ou PV/Atqspé). Lucario est pressé (-déf, +vitesse), et Rexillius est mauvais (+atq, -défspé).

Au final, niveau nature, j'ai plutôt eu de la chance, même si le Dracaufeu X est optimisable, si un jour j'ai la motiv'.

Si Lucario apprend Anti-Brume, c'est cool, par contre reste à savoir où je choppe ça. Le maître des capacités existe plus, et elle existe pas en CT. J'vais tester l'amnéchépasquoi, c'est comme ça que j'ai appris Lame d'air à un des Dracaufeu.



Edit : Ouais, non, Lucario apprend pas Defog sur X/Y. :x
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime12/11/2013, 18:52

ah dsl pour lucario, on m'avait dit ça mais comme j'ai pas le jeu..

t'as vraiment eu du cul pour dracaufeu shiny calm, shiny + une bonne nature c'est rare.

Pour le reste de ton équipe, je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne sais meme pas de qui tu parles (amphinobi? wtf?), mais petit conseil pour monter ta team: Essaye plus d'avoir des roles différents que des synergies différentes.

Tu joues florizarre pour quoi? Si c'est juste pour chlorophylle, sachant que maintenant le sun part après 5 tours, c'est pas rentable. Surtout que si tu veux vraiment jouer dracaufeu-Y, tu te dois d'avoir un rapid spinner (ou defog) dans ta team.

On va dire que ton but, c'est d'envoyer dracaufeu-Y et de sweeper, tuer le plus de pokés adverses à chaque attaque. Faut que tu regardes niveau défensif: qui peut resister à dracaufeu une attaque? deux attaques? Le tuer en retour? A partir de la, le reste de la team doit etre des contres à ces pokés.

Dracaufeu-Y a 159 de base stats attaque spé, c'est gigantesque, donc tu dois le jouer en attaque spé. Seulement il ne tape pas assez fort pour battre un blissey qui te stallera à l'infini, tu dois donc avoir un contre face aux éponges spéciales.

Pareil, autre défaut, il n'a qu'une base stat de 100 de vitesse, de nombreux pokés en OU iront plus vite que lui (au pif: staross) et t'OHKO (= tuer en un coup), faut alors que tu es un contre à ceux la (soit plus rapide, soit des revenges killers, soit du stall et tu reswitch plus tard sur dracaufeu une fois la menace maitrisée) etc

Il faut que tu penses de cette manière pour créer ta team strat Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime12/11/2013, 19:07

Ca marche, je note tout ça, j'vais y réfléchir au calme. Merci !

Du coup, ouais, pour Dracaufeu shiney, c'est full chance, vu que jl'ai eu en une vingtaine d'oeuf.

Et Amphinobi, c'est le god tiers de la 6G, imo. BS à 122 en vitesse, et 103 en attaque spé. Double type Eau-Ténèbres, mais aussi et surtout la capacité spéciale DW la plus pétée du jeu : Protéen.

Citation :
Un Pokémon doté de ce talent voit son type remplacé par celui de l'attaque qu'il va utiliser. Par exemple, si un Croâporal possédant ce talent, étant de type eau, utilise l'attaque Chant Canon, son type est remplacé par le type normal. Ainsi, il obtient des dégats stabbés (multipliés par 1,5) pour toutes ses attaques.
Le changement dure jusqu'à l'utilisation d'une attaque offensive d'un autre type, ou jusqu'à la fin du combat.
En gros, tu stab tout et n'importe quoi, et tu changes de type à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime12/11/2013, 19:20

GxC SpyX a écrit:
Citation :
Par contre il est américain. Mad
c'est quoi le problème? Raciste sisi
Perso j'aime bien voir que je suis le premier dresseur que le pokemon ait jamais eu, et j'aime bien également qu'il soit dans une pokeball Laughing 

Inversement ma copine n'en a absolument rien à foutre, même s'il est japonais elle s'en fou ! Laughing

EDIT : d'ailleurs j'ai absolument RIEN compris à toute votre discussion What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime12/11/2013, 19:54

Protéen s'applique avant le lancement de l'attaque ?

Je pensais que ça marchait comme déguisement ( kecleon ) et que le stab ne s'appliquait qu'à partir de la deuxième attaque du même type.


Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime12/11/2013, 19:57

non ça s'applique avant le lancement Wink

du coup faut bien connaitre les faiblesses qu'on va choper suite a ce coup la
ex: je fais laser glace, je passe type glace direct donc je fais x1.5
mais je serai très sensible à l'acier ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime12/11/2013, 20:28

Ok c'est vraiment intéressant comme talent alors.

Pour le moment j'ai entraîné un gamblast, je verrais bien ce que ça vaut
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime13/11/2013, 09:44

Pensez à m'ajouter mes chéris Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime13/11/2013, 10:23

vous en etes a combien d heures de jeu pour avoir des team pretes a combattre? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime6/1/2014, 18:54

Hey salut tout le monde !
J'ai rejoins la secte de la 3ds ^^
Mon code Ami : 2165 - 6729 -2524
au plaisir de vous voir sur pokemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime7/3/2014, 08:10

Salut les gens voilà mon code ami : 3153-4544-9312
Je viens de reprendre le jeu en m'intéressant aux élevages stratégiques, pour ceux que ça intéressent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime27/5/2014, 20:30

Y'a toujours des gens sur le jeu par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime27/5/2014, 20:32

Plus depuis qu'un pote m'a effacé ma partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime27/5/2014, 20:45

Hahaha, Shield m'a raconté. Mes condoléances.  Pokemon XY - Page 7 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime27/5/2014, 21:05

Chelsea au bbko prend ta 3ds avec ta save je vais sauver ton ame  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime27/5/2014, 22:07

Je dose toujours perso, j'ai assez de poke strats 5 Iv pour faire 3 teams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime27/5/2014, 23:23

Saku8513 a écrit:
Chelsea au bbko prend ta 3ds avec ta save je vais sauver ton ame  Laughing 

Hahaha, t'approche pas de moi ! Laisse moi dans mon monde.  Pokemon XY - Page 7 3696309486 

@Belmungs : Faudra qu'on s'tape ! Je suis plutôt sur les shineys en c'moment, j'viens d'avoir le charme chroma, mais un peu de bagarre ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime28/5/2014, 09:26

Pas de soucis mon loup, j'ai plein de variantes de ma team à tester en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon XY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokemon Version Blanche/Noir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES