Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 00:03

tkt je sais bien j en balance un peu toujours Smile

les codes ami sont tous sur le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 00:29

Bon, cool, je viens de chopper electhor. C'était bien saoulant de lui courir après Sad

Edit : si quelqu'un est intéressé, j'échange un popisi (rare dans la version y) contre un negapi, voilà voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 07:39

Tenez, voila le miens ! Smile

J'ai fini la ligue, là je fais des oeufs... encore et encore. Me faudrait l'o-aura éclosion mais c'est trop chaud à avoir.

Personne n'aurait un riolu avec 7 en att.spé par hasard? Very Happy

Les IV restent quand même importants, faut essayer d'avoir le max.


Dernière édition par RiDe Muiiimon le 29/10/2013, 07:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 07:40

Moi j essai de comprendre le jeu de monter une equipe lvl 50 et je viens faire du fight Very Happy

A dans 10 ans blink 
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 07:44

Ouais quand tu débutes en ligne, c'est pas évident. Avec tous les rôles des pokémons etc... C'est n'importe quoi. Mais quand t'auras ton équipe bien montée, et que tu verras du résultat, tu vas kiffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 08:18

RiDe Muiiimon a écrit:
Ouais quand tu débutes en ligne, c'est pas évident. Avec tous les rôles des pokémons etc... C'est n'importe quoi. Mais quand t'auras ton équipe bien montée, et que tu verras du résultat, tu vas kiffer Smile
Merci sa motive happ joy 
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 09:06

Le safari ami, c'est cool, j'ai trouvé un carmache avec IV à 31 en pv, attaque, attaque.spé, vitesse Laughing

Petite technique si vous avez la flemme de faire des oeufs, au safari ami, chaque poke à au moins deux stats à 31 IV, suffit donc d'y aller avec un pokemon possédant le talent synchro ( abra,tarsal, etc...) et la nature souhaitée pour le poke à capturer.
Le talent synchro permet de rencontrer quasi systématiquement des pokemons possédant la même nature que votre poke(qui doit être en tête d'équipe) , du coup suffit de capturer le pokemon voulu jusqu'à avoir les 31 IV dans les deux stats désirées=)

Bien sûr tous les pokemon ne sont pas capturables au safari ami, mais ça peut permettre de gagner pas mal de temps ^^


Dernière édition par RiDe Belmungs le 29/10/2013, 09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 09:10

Tu les vois ou alors les IV ^^chez le mec de bestiques?

Tu feras un bisou a Polska :p
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 09:11

KamiiNeyko a écrit:
Tu les vois ou alors les IV ^^chez le mec de bestiques?

Tu feras un bisou a Polska :p
J(utilise le pokedex de pokebip pour les calculer, les poke capturés ont 0 Ev donc c'est facile ^^
Par contre ça ne marche pas encore pour les poke de la 6G ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 09:31

Ce qu'il te manque, ce sont les bases stats non? Elles sont toutes repertoriés sur serebii si t'as besoin: http://www.serebii.net/xy/pokemon.shtml
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 09:48

Tu calcules ca comment? =)
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 09:53

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche57__Dracaufeu.html

Sur la fiche de chaque poke tu as le calculateur d'IV, t'as juste à remplir les champs indiqués =)
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 09:59

Pokémon rouge\bleu\or\argent > all , allez vous faire mettre avec vos déclinaisons de pokémons a la mord moi le ****
awesome awesome awesome awesome 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 10:19

Mais belmungs, si dans tes poke t'en as aucun qui peut etre capturé en safari ami
du coup faut capturer des metamorph et t'es obligé d'accoupler 1 IV par 1 IV Sad (vu qu'il faut tenir l'objet)


Pendrago: ça m'intéresse Smile
on se lance un échange quand on se voit


muiiimon t'as écrit "tenez voila le mien", mais je vois rien perso Razz


Minimoh: c'est ce que je disais aussi avant d'y jouer et voir mass pokemon de la 1G partout
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 13:23

MaD Sephiyo a écrit:
Mais belmungs, si dans tes poke t'en as aucun qui peut etre capturé en safari ami
du coup faut capturer des metamorph et t'es obligé d'accoupler 1 IV par 1 IV Sad(vu qu'il faut tenir l'objet)


Pendrago: ça m'intéresse Smile
on se lance un échange quand on se voit


muiiimon t'as écrit "tenez voila le mien", mais je vois rien perso Razz


Minimoh: c'est ce que je disais aussi avant d'y jouer et voir mass pokemon de la 1G partout
Nickel sephiyo. Et autre échange que je propose, un sucrequin (j'en ai pris plein vu que vous avez massivement la version y) contre fluvetin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 13:27

Tiens au fait, il me reste encore une vingtaine de Salamèche lvl1. Si ça intéresse des gens, hésitez pas. Ils partent en échange miracle, sinon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 13:41

Je cherche un bulbizarre si quelqu'un a. Comme ça je pourrais avoir tout les starters 1 et 6G
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 13:59

Petite question pour les connaisseurs. J'aimerais absolument avoir un pokemon voire 2 de type dragon dans ma team, qui sont les plus performants ? (j'ai actuellement un tranchodon lvl 76 que j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 14:03

La GTS c'est ouf quand même. J'ai déposé un Salamèche au pif, j'ai récupéré un Yveltal.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 14:31

Chelsea a écrit:
La GTS c'est ouf quand même. J'ai déposé un Salamèche au pif, j'ai récupéré un Yveltal.
Lol ! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 15:16

Golden-Eyed Lion a écrit:
Chelsea a écrit:
La GTS c'est ouf quand même. J'ai déposé un Salamèche au pif, j'ai récupéré un Yveltal.
Lol ! affraid 
Ouais enfin Pokemon c est un peu comme Diablo les loots sont pas egaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 15:48

Pendrago a écrit:
Petite question pour les connaisseurs. J'aimerais absolument avoir un pokemon voire 2 de type dragon dans ma team, qui sont les plus performants ? (j'ai actuellement un tranchodon lvl 76 que j'aime bien)
En dragons t'as Carchacrock (Dragon/sol et voile sable) qui est assez monstrueux, ou Drattak (dragon/vol).
Dracolosse reste une valeur sûre si tu veux quelque chose de plus tanky, surtout si tu arrive à choper son talent dream world.
Et hyporoi est un classique pour une team feu/eau/plante

Trioxhydre aussi est bien violent (mais double faiblesse fée) et Tranchodon est sympa mais il me semble qu'il manque un peu de move interessant.

Les nouveaux je les connais pas encore assez.
Bruyverne avec infiltration à l'air pas mal, ça tape à travers les mur lumiere, clonage et autres.
Rexillius m'a pas l'air au top du top mais c'est quand même un T-rex Very Happy 
T'as aussi méga-leviator qui gagne un type dragon, et mega-pharamp.

Muplodocus, Kravarech, Zygarde je sais absolument pas ce que ça vaut.

Aprés il te reste les légendaires des anciennes version: Dialga, palkia, latios, latias, reshiram, zekrom qui sont trés costaud mais c'est normal c'est des légendaires afro 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 16:01

2 types dragon c est risque y'a masse type fée et sont insensibles dragon
et moi j'ai aussi de la glace et un dragon en contre sur eux

perso je joue ttanchodon mais c est clairement t pas le meilleur compare a un drattak ou autre cite par gravax
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 16:09

J ai commencé a regardé la video tuto sur le SPV sa change la vie merci Sephiyo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 16:22

Go faire vos teams Smile

je need duel a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XY   Pokemon XY - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokemon Version Blanche/Noir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES