Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ibuki Proximity OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki Proximity OS Empty
MessageSujet: Ibuki Proximity OS   Ibuki Proximity OS I_icon_minitime21/11/2013, 02:55

Après avoir vu la vidéo de V-ryu et compris le principe, j'ai quelques idées de setups en tête (malheureusement je ne peux les tester). Ils complètent les setups que j'utilisais autrefois qui sont du coup BEAUCOUP plus puissants (si ça marche).

Corner :

vs Zangief/Hakan
Raida, dash, cr.MP, st.MK whiff (2362361+KKK)
=> Devrait U2 tous les reversals de ces deux persos

vs 5F+ characters (Feilong, Viper, Cammy, Sagat...)
Raida, dash, cr.HP, st.MK whiff (632141+P)

=> Raida sur les reversals, le st.MK va repositionner Ibuki pour que les dragons whiffent même si jamais le Raida ne sort pas.

Mid screen :

choppe avant, slide, st.MK (U2/Raida ?)
=> Même remarque qu'au dessus

Des volontaires pour tester ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki Proximity OS Empty
MessageSujet: Re: Ibuki Proximity OS   Ibuki Proximity OS I_icon_minitime21/11/2013, 10:38

J'ai pas encore eu l'occasion de tester, je ferai ca quand j'allumerai la console.

Hors corner aussi je pense qu'on peut peut etre utiliser une de ces PBOS apres un st.MP vu qu'il n'est pas cancellable. cr.LP pourquoi pas, mais plus dur.

st.MK a l'air d'avoir trop de recovery pour ca. Mais le tout est a tester.

De toute facon honnetement je pense serieusement qu'on est en train de faire tout un flan autour de ces OS mais qu'elles vont pas vraiment etre utilisees mis a part les deux ou trois trucs a la relevee qu'ont trouve Vryu/PR Rog... et du coup les tiennes dans le coin aussi si elles marchent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki Proximity OS Empty
MessageSujet: Re: Ibuki Proximity OS   Ibuki Proximity OS I_icon_minitime21/11/2013, 16:01

GxC Damascus a écrit:
J'ai pas encore eu l'occasion de tester, je ferai ca quand j'allumerai la console.

Hors corner aussi je pense qu'on peut peut etre utiliser une de ces PBOS apres un st.MP vu qu'il n'est pas cancellable. cr.LP pourquoi pas, mais plus dur.

st.MK a l'air d'avoir trop de recovery pour ca. Mais le tout est a tester.

De toute facon honnetement je pense serieusement qu'on est en train de faire tout un flan autour de ces OS mais qu'elles vont pas vraiment etre utilisees mis a part les deux ou trois trucs a la relevee qu'ont trouve Vryu/PR Rog... et du coup les tiennes dans le coin aussi si elles marchent ^^
Si je propose ça c'est bien parce que tu es entre 0 et -1 après ces setups de st.MK pour les setups de Zangief/Haken et -3 environ avec les autres, je pense que c'est juste pile assez pour profiter de cette OS Smile

De toute façon si ça marche pas, j'arrête Ibuki, elle est naze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Ibuki Proximity OS Empty
MessageSujet: Re: Ibuki Proximity OS   Ibuki Proximity OS I_icon_minitime23/11/2013, 19:40

cela est bien malheureux mais je suis completement de cet avis rendre un jeu plus footsie okay
mais découvrir ce genre de truc (completement antifootsie) avec un perso comme ibuki assez mauvais dans ce domaine et n'ayant pas de vie ... la pilule a du mal a passer...

Si nous joueurs d'ibuki devont nous passer du vortex chose que je concoit completement, les meaty devrait etre moins risquer pas se prendre 500-550 de degat dans la gueule sur un pif de dragon cancel une ultra en reversal ou autre
car finalement ibuki c'etait quoi c'etait un pressing a la relevé sans trop de peur des "mecanique de comeback craqué de street completement invulnerable)

franchement un jeu plus footsie okay
mais dans ce cas la soit un up de la vie des persos vortex qui pour moi ne sera plus justifié a 900 ...
soit retirer ses ultras ou un comeback a base de coup invincible qui arrache la vie
si ils ne font rien de tout sa... le perso est comdamner et je pense me mettre sur makoto ou juri...
c'est bien dommage elle était sympa la ninjette
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki Proximity OS Empty
MessageSujet: Re: Ibuki Proximity OS   Ibuki Proximity OS I_icon_minitime24/11/2013, 00:38

Une idée de PBOS : Tsumuji MK > Ultra 2 en PBOS pour les gens qui sont focus happy sur le 3eme hit ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki Proximity OS Empty
MessageSujet: Re: Ibuki Proximity OS   Ibuki Proximity OS I_icon_minitime24/11/2013, 01:40

Bon je me suis amuse un peu en training et j'ai pas reussi une seule PBOS pour Ibuki.

Je pense pas que ce soit possible sur un st.MK vu la longue recovery du truc. J'ai essaye un peu avec tout et j'ai pas reussi a en sortir une seule. Probleme de timing peut etre?


A vue de nez jpense que le seul moyen pratique pour ibuki serait apres un st.MP peut etre. Mais j'ai pas reussi :S
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Ibuki Proximity OS Empty
MessageSujet: Re: Ibuki Proximity OS   Ibuki Proximity OS I_icon_minitime24/11/2013, 06:14

Pas pbos avec des coups en standing, sauf pour trigger un crossup a la place de la garde:

Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Ibuki Proximity OS Empty
MessageSujet: Re: Ibuki Proximity OS   Ibuki Proximity OS I_icon_minitime24/11/2013, 10:04

If the current Beta remains the same, Sakonoko will drop Ibuki for Ultra.(source zhi)

okay c'est cool vive les whiners avec leur delay wakeup de "merde"
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Ibuki Proximity OS Empty
MessageSujet: Re: Ibuki Proximity OS   Ibuki Proximity OS I_icon_minitime24/11/2013, 10:30

C'est logique, Ibuki a l'air d'etre vraiment tué sur ultra (encore plus par les nouvelles mécaniques que les nerfs en eux meme), tandis qu'e.ryu reçoit des buffs, on sait deja vers qui il va se tourner..
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki Proximity OS Empty
MessageSujet: Re: Ibuki Proximity OS   Ibuki Proximity OS I_icon_minitime24/11/2013, 13:49

J'attends plus de details, parce que pour l'instant je refuse de croire qu'on enleve tout son vortex et qu'on lui donne en echange une frame d'invincibilite sur le EX dragon + un bugfix -____-
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki Proximity OS Empty
MessageSujet: Re: Ibuki Proximity OS   Ibuki Proximity OS I_icon_minitime24/11/2013, 16:59

xeN0o a écrit:
If the current Beta remains the same, Sakonoko will drop Ibuki for Ultra.(source zhi)

okay c'est cool vive les whiners avec leur delay wakeup de "merde"
C'est pas une question de whine/lame a ce niveau. A haut niveau jouer une très bonne Ibuki revient a adopter une façon de jouer extremement pour ne pas dire excessivement lame.

Perso c'est quasi certain que je me tourne vers Sim pour Ultra désormais, cette cure en Asie m'a clairement dégoûté d'Ibuki :/
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Ibuki Proximity OS Empty
MessageSujet: Re: Ibuki Proximity OS   Ibuki Proximity OS I_icon_minitime25/11/2013, 21:00

haha, il parait que ça bloque super bien le vortex d'ibuki en asie? What a Face 

sinon, pour rester dans le sujet du topic:

Revenir en haut Aller en bas
bananana

bananana

Messages : 38
ID en ligne : psn : virg_et_mitch, pc : bananana
Perso : USF4 :makoto, ibuki -- SFV : r.mika

Ibuki Proximity OS Empty
MessageSujet: Re: Ibuki Proximity OS   Ibuki Proximity OS I_icon_minitime6/12/2013, 08:00

C'est clair que ibuki dans ultra, elle morfle sévère !!

- un neckbreaker qui ne sert plus a rien vu qu'il n'y a pas de hardknockdown ! (ouiii, encore un coup spé qui ne sert a rien... mais c'est vrai qu'ibuki les collectionne). Donc il lui reste quoi comme coup ? tsumuji ? youpi
- delay wake up qui pète les vortex en général.

On gagne quoi ? une frame sur le dragon EX. Justement, quand je jouais ibuki, je la jouais parceque je ne voulais pas d'un perso a dragon-boules... leur dragon ils peuvent se les garder.

je suis passé à makoto en aout parceque j'en avait marre des messages de fin de partie limite insultant, mais en fin de compte, sur ultra, je pense que j'ai bien fait de passer à makoto (qui elle se prend des sacrée buff, même si avec le delay wakeup il va falloir trouver des nouveaux setup de meaty).

Mais si ca se trouve, ultra ne sera pas joué ! (il faut aussi penser à ça !). Ils sortent une nouvelle version (la version ultime d'après eux), avec 5 nouveaux perso (qui ne seront donc jamais ré-équilibré, et donc soit à chier, soit complétement pété), et en pétant un équilibre assez bon des perso (sérieux, c'est très rare les matchup 7-3 dans 2012... a part thawk ou rose à la limite, ils auraient pu laisser les perso tel quel). Donc les gens vont y jouer en tournoi peut être une année pour se rendre compte que la version d'avant était mieux et refaire les tournois sur la version d'avant.

En tout cas c'est tout ce qu'on peux espérer pour ibuki, sinon elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ibuki Proximity OS Empty
MessageSujet: Re: Ibuki Proximity OS   Ibuki Proximity OS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ibuki Proximity OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Ibuki: Les joueurs d'Ibuki du forum
» L'utilité du Proximity Blocking OS avec Chun-Li
» Ibuki On The Scene !
» Ibuki
» Ibuki Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES