Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ibuki On The Scene !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

Ibuki On The Scene ! Empty
MessageSujet: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! I_icon_minitime15/3/2010, 19:36

Voici une présentation rapide des bases d'ibuki :

Je me suis intéressé à Ibuki Chan car son gameplay me plait et j'espère vite trouver mes marques sur ce perso à la sortie du jeu. Je me suis baladé sur les forums de srk pour trouver mes infos, je ne pense pas trop dire de bétises mais on sait jamais ^^ , j'éditerais au besoin.

Enjoy !!!!!!!!!!!!!!!

- Coup spéciaux =

. Kunai : 236 P ( Ibuki On The Scene ! 689514 Ibuki On The Scene ! 231265 Ibuki On The Scene ! 184257 ) en l'air uniquement (vers.EX dispo), permet de gratter, de zoner, de surprendre les adversaires, de mettre son pressing en place ...

.Tsuijigoe : 263 P ( Ibuki On The Scene ! 184257 Ibuki On The Scene ! 689514 Ibuki On The Scene ! 231265 ) un saut vrillé qui permet de sortir des pressings ou pour en mettre, kunai ou super peuvent etre lancé durant ce coup

.Neck Breaker : 41236 P, ( Ibuki On The Scene ! 854298 Ibuki On The Scene ! 529940 Ibuki On The Scene ! 689514 Ibuki On The Scene ! 231265 Ibuki On The Scene ! 184257 )vers.Ex dispo, Ibuki fait une glissade au sol et attrape son adversaire pour lui casser le cou. Dans 3.3 ce coup passez sous les projectiles, j'ai beau regardé sur toutes les vidéos j'ai l'impression que non dans ssf4, bien dommage et pas logique. Combotable et pas de technical recovory de possible, mix up assuré après. (la commande dans 3.3 était 236 P dommage comme changement aussi)

.Raida : 63214 P ( Ibuki On The Scene ! 184257 Ibuki On The Scene ! 231265 Ibuki On The Scene ! 689514 Ibuki On The Scene ! 529940 Ibuki On The Scene ! 854298 , choppe spéciale qui ne passe qu'en combo

Kazumi gake : 236 K ( Ibuki On The Scene ! 689514 Ibuki On The Scene ! 231265 Ibuki On The Scene ! 184257 ), mélange entre son dash et la meme commande de 3.3, déplacement rapide et possibilté de passer de l'autre coté de son adversaire avec la version HK, parfait pour casser les charges 4 ou 6.

Kazekiri : 623 K ( Ibuki On The Scene ! 184257 Ibuki On The Scene ! 689514 Ibuki On The Scene ! 231265 ), vers.EX dispo, son dragon, dans 3.3 on pouvait le super cancellé, il a tendance à wiff, la version ex permet d'enchainer un autre coup.

Tsujumi : 214 K ( Ibuki On The Scene ! 689514 Ibuki On The Scene ! 529940 Ibuki On The Scene ! 854298 ), vers ex de dispo, coup special qui rentre dans de nombreux combos, permet de presser de loin et de gratter, la version ex en corner permet d'enchainer un autre coup special (genre raida). Follow up de dispo en variant la hauteur des coups.

Hien : 421 K ( Ibuki On The Scene ! 854298 Ibuki On The Scene ! 689514 Ibuki On The Scene ! 529940 ), vers.EX de dispo, coup overhead très pratique contre les tortues, peut etre cancellés par un kunai ou la super, passe par dessus les projectiles.

Super : 236236 P Ibuki On The Scene ! 689514 Ibuki On The Scene ! 231265 Ibuki On The Scene ! 184257 Ibuki On The Scene ! 689514 Ibuki On The Scene ! 231265 Ibuki On The Scene ! 184257 en l'air uniquement, peut etre placés en combo, en grattage pour finir l'adversaire.

Ultra :

1 = 6321463214 PPP , (Ibuki On The Scene ! 184257 Ibuki On The Scene ! 231265 Ibuki On The Scene ! 689514 Ibuki On The Scene ! 529940 Ibuki On The Scene ! 854298 X2) pas d'info trouvé sur cette ultra.
2 = 236236 KKK (Ibuki On The Scene ! 689514 Ibuki On The Scene ! 231265 Ibuki On The Scene ! 184257 X 2) peut etre SJC pour etre intégré dans un Target Combo du type lp mp hp.



- Normal moves =

LP+LK : choppe, dispo en l'air également
6LK : permet de link très facilement 2 x des lk après ce coup de zonning
4MP : permet de lancer des targets combos du type 4mp 2hk hk
HP HP : coup de zonning qui permet de casser les savings car double hit
4MK : Coup de zoning qui touche de très loin.
6MK : coup overhead, des links étaient dispo dans 3.3, espérons aussi dans ssf4.
3MK : Glissade du type sym ou rose, permet de passer sous les projectlies, très pratique
6HK : Coup overhead, qui permettait dans 3.3 de faire des juggles si il touchait en l'air, il passe par dessus les projectiles également.
Super Jump Cancel (SJC) : bas puis haut très rapidement, elle saute plus, plus haut et peut s'en servir pour placer des variations dites SJC dans TG ou combos.

- Target Combos =

.HP 6MK en l'air uniquement
.LP 6HP, saut en avant uniquement
.LP 6MK, saut en avancant uniquement
Les 3 TG ci dessus cassent les SA car double hit, du bonheur.

.LP MP HP, la base permet de sjc l'ultra, de placer en combo des coups spéciaux après le HP, par contre à tendance à wiff sur les adversaires en garde basse dans 3.3, espérons que cela ne soit plus pareil.

.LP MP 6LK, ne doit pas etre fait au cac complet car sinon le TG ne sort pas.

.LP MP 2HK HK, une autre base, peut etre sjc pour faire un dash kage et rendre fou son adversaire avec un mix up au cac direct. Dans la garde repousse loin l'adversaire, pas mal pour se donner de l'air.

.4MK 6 MK, ne fait pas combo mais installe un mix up intéressant car après avoir zoner de loin, l'overhead sort direct.

.HP 2HK HK, variante d'un TG juste au dessus.

.LK MK HK, j'ai eu beau cherché à part sa simplicité je n'ai pas trouvé intéret spécial à ce TG, je lui préfère lp mp hp.

- Liens Vidéos =

vidéo de Justin Wong, permet de se donner une idée des possibilités du perso, à voir absolument = https://www.youtube.com/watch?v=DOpZrcZpjQM

Vidéo de combat, le niveau est pas la mais bon je prend ce que j'ai ^^ =

https://www.youtube.com/watch?v=ua1vdsQWs-s
https://www.youtube.com/watch?v=UmjohMhsx3o&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Cm6sTOkMDhU&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=XkF2BwqHwcg&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=NJC0CGhQ8Ac

Je ferais une section combo par la suite.

Et n'oubliez pas Ibuki is on the Scene !!!!!!!!! Ibuki On The Scene ! Icon_cool



.


Dernière édition par la_cle le 15/3/2010, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Ibuki On The Scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! I_icon_minitime15/3/2010, 19:47

défi de IBUKI



La vidéo à voir absolument pour débuter avec le perso, vraiment bien fait avec un anglais plutot simple à comprendre.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Ibuki On The Scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! I_icon_minitime25/4/2010, 15:45

il a l'air juste legerment abusé ce perso, meme gouki et viper doivent se sentir tout minable a coté.

enfin on verra bien dans le feu de l'action comment ca se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Ibuki On The Scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! I_icon_minitime25/4/2010, 16:04

Non mais Ibuki On The Scene ! Icon_eek !!!
C'est quoi sa!? "Welcome to VortexLand" Ibuki On The Scene ! Icon_lol

Très bon Tutoriel en tout cas, à quand ce genre de vidéo avec ma protégé Juri? Ibuki On The Scene ! Fresse

C'est C-J qui va être content là
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Ibuki On The Scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! I_icon_minitime25/4/2010, 16:18

même si elle est considérée comme craquée dans le futur (mais ça reste a prouver a mon avis) je la jouerais quand même parce que c'est mon perso préféré pis c'est tout ^^

(comment j'ai trop hâte)
Revenir en haut Aller en bas
ZaMuL

ZaMuL

Messages : 54
ID en ligne : Zamul60 (XBL)
Perso : Gouki/Ibuki

Ibuki On The Scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! I_icon_minitime25/4/2010, 16:29

Ils vont faire le même genre de vidéo pour Cody, Guy et Dudley Ibuki On The Scene ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ibuki On The Scene ! Empty
MessageSujet: Re: Ibuki On The Scene !   Ibuki On The Scene ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ibuki On The Scene !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ibuki, on the SFF scene !
» Team Ibuki: Les joueurs d'Ibuki du forum
» Near on the scene !
» A new sac on the scene !
» Ibuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES