Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Makoto USF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Makoto USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto USF4   Makoto USF4 - Page 2 I_icon_minitime24/7/2014, 17:31

full screen oui, corner non
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Makoto USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto USF4   Makoto USF4 - Page 2 I_icon_minitime24/7/2014, 19:55

ça me parait être un gaspillage de ressource considérable de le faire autrement que dans le coin. La plupart des makotos à haut niveau ne font même pas le tsurugi ex, dans le coin, à moins que ça tue.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Makoto USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto USF4   Makoto USF4 - Page 2 I_icon_minitime25/7/2014, 06:19

full screen ca donne les mm dégâts que corner avec 4 barres au lieu de 2 donc c'est pas "rentable" mais c'est bon de le savoir si ça peut tuer ^^ (au passage si je me souviens bien fallait double dash ^^ et selon les perso varier entre fukiage lp ou mp ) sans oublier que peu de persos font des combos avec la super à 450 .
Sinon quand je regardais des matchs de haitani il ya deux ans de ça il mettait presque tjrs le tsurugi ex après le fukiage en corner T__T (sauf pour reset) peut être que ça a changé depuis (surement à cause du fukiage qui touche au sol ^^) , et je trouve que les makoto qui abusent des resets sont encore moins rentables , faut mettre des barres et faire mal imo
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Makoto USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto USF4   Makoto USF4 - Page 2 I_icon_minitime25/7/2014, 06:47

Saku8513 a écrit:
full screen ca donne les mm dégâts que corner avec 4 barres au lieu de 2 donc c'est pas "rentable" mais c'est bon de le savoir si ça peut tuer ^^ (au passage si je me souviens bien fallait double dash ^^ et selon les perso varier entre fukiage lp ou mp ) sans oublier que peu de persos font des combos avec la super à 450 .
Sinon quand je regardais des matchs de haitani il ya deux ans de ça il mettait presque tjrs le tsurugi ex après le fukiage en corner T__T (sauf pour reset) peut être que ça a changé depuis (surement à cause du fukiage qui touche au sol ^^) , et je trouve que les makoto qui abusent des resets sont encore moins rentables , faut mettre des barres et faire mal imo

Complètement d'accord, je mets systèmatiquement le ex tsurugi.
L'ouverture de garde a été faite autant en profiter. Par contre, effectivement, haitani, entre autres ne le met pas toujours, mais c'est en général selon le perso en face. Il a l'air d'avoir des setups derriere le fukiage.
Toujours est-il que je préfère faire le dégat max, et voir après la mise au sol, plutôt que de tenter un reset risqué. (évidemment si le mind game est là, le reset peut faire encore plus mal mais bon, y a quand meme une grosse prise de risque)
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Makoto USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto USF4   Makoto USF4 - Page 2 I_icon_minitime25/7/2014, 10:13

Moi aussi je met presque toujours l'Ex tsurugi, sauf si l'adversaire est stun avant le combo, là j'essaye de le reset en essayant de varier les setups.

Sinon, pour revenir à ce que disait Elday, je rajouterais que c'est encore plus du gaspillage aujourd'hui étant donné que le EX fukiage touche au sol. Après, ça peut être sympa pour se la péter contre un adversaire plus faible mais dans ce cas là je préfère faire un combo super.

EDIT: je crois me souvenir qu'on pouvait linker un fukiage hp après un EX fukiage en kara cancellant un 6 lk dans les lock test d'usf4, ce n'est plus possible ou c'est devenu chara spé. ?
Revenir en haut Aller en bas
funkfusion

funkfusion

Messages : 38
ID en ligne : SmashDadidou
Perso : SF:Chun li UNIB:Chaos

Makoto USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto USF4   Makoto USF4 - Page 2 I_icon_minitime30/7/2014, 02:07

Vryu a upload une video qui fait bien plaisir y'a 3 heures , je link ca ici pour ceux qui ne suivent pas sa chaine, enjoy  Very Happy 

https://www.youtube.com/watch?v=Wj5dblZgjFU&list=UUgeBYGixwCSSEMSRSnf8cuQ
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Makoto USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto USF4   Makoto USF4 - Page 2 I_icon_minitime30/7/2014, 06:34

Merci pour le lien  happ 
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Makoto USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto USF4   Makoto USF4 - Page 2 I_icon_minitime30/7/2014, 08:52

Merci beaucoup !
Ça montre effectivement qu'elle est violente. Seulement, online c'est toujours la même histoire, souvent c'est impossible de punir le dashstraight de boxer par exemple. C'est surtout ça qui est frustrant.
Mais j'avoue offline je la kiffe toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Makoto USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto USF4   Makoto USF4 - Page 2 I_icon_minitime30/7/2014, 14:46

La grosse innovation c'est le fLP qui devient utile : en plus c'est 3 frames. Le souci c'est que c'est justeframe non plinkable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Makoto USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto USF4   Makoto USF4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Makoto USF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Makoto
» Movelist Makoto Ω
» Les pieds de Makoto
» makoto vs zangief fok
» Frame Data * Makoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Makoto-

PARTENAIRES