|
|
Auteur | Message |
---|
Saku8513
Messages : 1430 ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae Perso : nnage
| Sujet: Re: Makoto USF4 24/7/2014, 17:31 | |
| full screen oui, corner non |
|
| |
etherealwtf
Messages : 166 ID en ligne : etherealwtf2 Perso : makoto
| Sujet: Re: Makoto USF4 24/7/2014, 19:55 | |
| ça me parait être un gaspillage de ressource considérable de le faire autrement que dans le coin. La plupart des makotos à haut niveau ne font même pas le tsurugi ex, dans le coin, à moins que ça tue. |
|
| |
Saku8513
Messages : 1430 ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae Perso : nnage
| Sujet: Re: Makoto USF4 25/7/2014, 06:19 | |
| full screen ca donne les mm dégâts que corner avec 4 barres au lieu de 2 donc c'est pas "rentable" mais c'est bon de le savoir si ça peut tuer ^^ (au passage si je me souviens bien fallait double dash ^^ et selon les perso varier entre fukiage lp ou mp ) sans oublier que peu de persos font des combos avec la super à 450 . Sinon quand je regardais des matchs de haitani il ya deux ans de ça il mettait presque tjrs le tsurugi ex après le fukiage en corner T__T (sauf pour reset) peut être que ça a changé depuis (surement à cause du fukiage qui touche au sol ^^) , et je trouve que les makoto qui abusent des resets sont encore moins rentables , faut mettre des barres et faire mal imo |
|
| |
CMT NiveK
Messages : 2703 ID en ligne : CMT NiveK Perso : Gouki
| Sujet: Re: Makoto USF4 25/7/2014, 06:47 | |
| - Saku8513 a écrit:
- full screen ca donne les mm dégâts que corner avec 4 barres au lieu de 2 donc c'est pas "rentable" mais c'est bon de le savoir si ça peut tuer ^^ (au passage si je me souviens bien fallait double dash ^^ et selon les perso varier entre fukiage lp ou mp ) sans oublier que peu de persos font des combos avec la super à 450 .
Sinon quand je regardais des matchs de haitani il ya deux ans de ça il mettait presque tjrs le tsurugi ex après le fukiage en corner T__T (sauf pour reset) peut être que ça a changé depuis (surement à cause du fukiage qui touche au sol ^^) , et je trouve que les makoto qui abusent des resets sont encore moins rentables , faut mettre des barres et faire mal imo Complètement d'accord, je mets systèmatiquement le ex tsurugi. L'ouverture de garde a été faite autant en profiter. Par contre, effectivement, haitani, entre autres ne le met pas toujours, mais c'est en général selon le perso en face. Il a l'air d'avoir des setups derriere le fukiage. Toujours est-il que je préfère faire le dégat max, et voir après la mise au sol, plutôt que de tenter un reset risqué. (évidemment si le mind game est là, le reset peut faire encore plus mal mais bon, y a quand meme une grosse prise de risque) |
|
| |
Dralucard
Messages : 66 ID en ligne : XBOX: HT Dralucard Perso : sf4: Makoto sf5: Karin
| Sujet: Re: Makoto USF4 25/7/2014, 10:13 | |
| Moi aussi je met presque toujours l'Ex tsurugi, sauf si l'adversaire est stun avant le combo, là j'essaye de le reset en essayant de varier les setups.
Sinon, pour revenir à ce que disait Elday, je rajouterais que c'est encore plus du gaspillage aujourd'hui étant donné que le EX fukiage touche au sol. Après, ça peut être sympa pour se la péter contre un adversaire plus faible mais dans ce cas là je préfère faire un combo super.
EDIT: je crois me souvenir qu'on pouvait linker un fukiage hp après un EX fukiage en kara cancellant un 6 lk dans les lock test d'usf4, ce n'est plus possible ou c'est devenu chara spé. ? |
|
| |
funkfusion
Messages : 38 ID en ligne : SmashDadidou Perso : SF:Chun li UNIB:Chaos
| Sujet: Re: Makoto USF4 30/7/2014, 02:07 | |
| Vryu a upload une video qui fait bien plaisir y'a 3 heures , je link ca ici pour ceux qui ne suivent pas sa chaine, enjoy https://www.youtube.com/watch?v=Wj5dblZgjFU&list=UUgeBYGixwCSSEMSRSnf8cuQ |
|
| |
KamiiNeyko
Messages : 1641 ID en ligne : KamiiNeyko Perso : Cammy
| Sujet: Re: Makoto USF4 30/7/2014, 06:34 | |
| Merci pour le lien |
|
| |
CMT NiveK
Messages : 2703 ID en ligne : CMT NiveK Perso : Gouki
| Sujet: Re: Makoto USF4 30/7/2014, 08:52 | |
| Merci beaucoup ! Ça montre effectivement qu'elle est violente. Seulement, online c'est toujours la même histoire, souvent c'est impossible de punir le dashstraight de boxer par exemple. C'est surtout ça qui est frustrant. Mais j'avoue offline je la kiffe toujours autant !
|
|
| |
etherealwtf
Messages : 166 ID en ligne : etherealwtf2 Perso : makoto
| Sujet: Re: Makoto USF4 30/7/2014, 14:46 | |
| La grosse innovation c'est le fLP qui devient utile : en plus c'est 3 frames. Le souci c'est que c'est justeframe non plinkable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makoto USF4 | |
| |
|
| |
|