Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Match up chart de GamerBee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Match up chart de GamerBee Empty
MessageSujet: Match up chart de GamerBee   Match up chart de GamerBee I_icon_minitime13/3/2014, 09:52

Même si cette version du jeu est quasiment obsolète , c'est toujours sympa d'avoir l'avis du meilleur joueur du perso.

Spoiler:

Pour la lecture , ça doit être 5-5 5,5-4,5 , 6-4 et 7-3.

Pour Ibuki , on sent le traumatisme de la Topanga contre Sako , pour Gouki pas la peine d'argumenter.

Pour Fei , même si Adon a certainement un léger meilleur jeu au sol , le deuxième rekka est pas forcément super punissable,  le potentiel offensif de Fei reste meilleur et s'il a l'avantage , ça devient très difficile à remonter et vu ce qu'il a pris contre Gackt et Fuudo , ça se tient.

C'est plus ou moins la même chose contre Cammy avec la quasi impossibilité de tenter le jeu de cross-up.

Honda pas la peine d'argumenter , pour Guy c'est la "gratuité" d'Adon et son jeu au sol pas si mauvais qui doit le pousser à le mettre en défavorable.

Viper j'ai un peu de mal à voir ou elle aurait l'avantage , ok pour les autres même si je connais pas super bien Oni.

Les équilibrés pourquoi pas même si j'ai un peu de mal à voir Hawk là dedans , je préfère affronter Gief que Hawk , surtout si ça joue ultra I.

Pour les légèrement favorables , d'accord (Rose est pas à 9-1 , étrange) sauf Rufus.

Ok pour les favorables sauf pour Cody , on l'a jamais vu jouer contre un gros Cody et je préfère jouer Ken que Ryu.

Pour les très favorables , ok même si j'aime pas affronter Hakan et Dan , on a vite fait de se prendre un pif bien douloureux et perso pas forcément évident à attaquer à la relevée.


Dernière édition par RaGe Seratna le 14/3/2014, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Match up chart de GamerBee Empty
MessageSujet: Re: Match up chart de GamerBee   Match up chart de GamerBee I_icon_minitime13/3/2014, 10:00

Ahahah le traumatisme Ibuki Laughing

Je le trouve pas difficile ce mu perso, mais pas facile non plus. Je suis partisan du 5 - 5!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Match up chart de GamerBee Empty
MessageSujet: Re: Match up chart de GamerBee   Match up chart de GamerBee I_icon_minitime14/3/2014, 10:57

Voilà la vidéo avec les explications pour certains match-up , pour Ibuki ça commence à 5m30 , 12m20 pour Guy , 15m pour Viper.

Dan est le seul 7-3 , les autres à l'opposée sont à 6,5-3,5.

http://www.twitch.tv/fgtvlive/c/3876281
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse

La rascasse

Messages : 16
ID en ligne : GFWL: BOOMER768 / Steam: La rascasse
Perso : adon

Match up chart de GamerBee Empty
MessageSujet: Re: Match up chart de GamerBee   Match up chart de GamerBee I_icon_minitime4/10/2014, 08:11

voici la version usf4 de la mu chart de gamerbee:
http://www.eventhubs.com/tiers/sf4/share/?user=GamerBee&char=2

bison en 5-5, je dirais plutôt 4-6, en footsies c'est vraiment un des pires pour adon, pour l'approcher c'est le parcours du combattant, et le dwu aide pas. C'est peut être par rapport à l'ultra double sur usf4 qui limite ses pifs avec u1 qui rattrappe pc ex en garde de près et u2 qui punit quand gardé plus loin, pareil pour le ex devil reverse qui peut etre puni à l'u1 ou l'u2 selon la distance. Mais même je trouve que ça suffit pas et que ça reste super compliqué.

evil ryu 5-5, avec les buffs de cette version ça me parait logique. la mauvaise gestion des distance est très vite sanctionnée avec l'ouverture bas mk étant donné qu'on se retrouve souvent debout à spacer des hk ou jk et etre attentif aux boules et après c'est la fete. Et puis le nouvel instant air en garde peut être puni par shoryu si on le fait pas à ras du sol et à une certaine distance. Mais bon on a pas mal d'armes pour le faire chier.

poison 4-6, assez explicite avec le match de ce week end (https://www.youtube.com/watch?v=08fE1Uk8LSY), sa boule a un super faible recover, a une version qui casse les jk, il faut delayer les instant air pour passer au dessus et la punish à l'ex jk et l'ultra 1 doit se faire vraiment au start up selon la boule.

ghief et thawk, une sainte horreur comme avant, qui a empiré avec le nerf du iajk qui le rend punissable aux 360 et 720 et en plus de ça y'a leurs buffs respectifs comme le condor spire. Tellement gamerbee est passé à evil ryu pour ces match up.

honda reste compliqué, surtout avec le dwu, la choppe avant donnait un bon okizieme avec l'os gros dragon. Par contre ex doskoi punissable aide un peu.

et y'a des trucs que je trouve bizarre comme les 6-4 contre chun li, elena et cody ou le 4-6 contre makoto



Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Match up chart de GamerBee Empty
MessageSujet: Re: Match up chart de GamerBee   Match up chart de GamerBee I_icon_minitime4/10/2014, 10:27

Le problème de cette liste , c'est qu'il y a pas les virgules.

6-4 contre Rose , Chun et Dudley me paraissent un peu trop.

Oni qui est passé de 4,5 à 6 , étrange ?

Pour Cody , il doit y avoir quelque chose qui m'échappe surtout que le dwu change rien pour lui , au contraire , je l'ai jamais vu en affronter de son niveau et si Momochi a toujours préféré rester sur Ken (et perdre) c'est que le match-up doit pas être si bon pour le taulard.

E.Ryu a toujours été meilleur contre Adon que Ryu selon moi grâce à sa vitesse de marche et son bas mk meilleur et un zoning moins basé sur les boules , je dirais quand même 5,5 (au mieux) pour Adon.

Cammy qui est devenu équilibré alors que perso , je sens pas de différence , son jeu au sol est toujours bon contre Adon , elle est toujours difficile à anti air et à attaquer au sol et pas vraiment de différence avec le dwu.

Dicta est peut être un peu plus équilibré avec W ultra et le knee press à -1 mais il a perdu contre un Dicta pas super renommé en tournoi ... et ça me fait tout de même bizarre de voir Boxer avoir l'avantage et pas Dicta.

Makoto qui passe d'équilibré à 4-6 , étrange.

Pour Poison , il a assez mal joué contre Xian il faut dire , l'une des choses les plus gênantes je trouve est de pas pouvoir linker un bas light après un close mk en frame trap , pour son jeu de boules il faut être super patient et je trouve qu'hormis son bas mk elle a pas des pokes de fou contre Adon.

Sinon je mettrais Guile et Sim proche de 7-3 , pour le premier le counter hit sur les sonic boom avec un (ia) jaguar kick couplé à ses 950 de vie est du caviar ,  et pour le second , le corner juggle qui passe partout c'est aussi du caviar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match up chart de GamerBee Empty
MessageSujet: Re: Match up chart de GamerBee   Match up chart de GamerBee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match up chart de GamerBee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match up chart de Hiro
» Match up chart de justin Wong
» PUB GamerBee
» Match-up
» Match Up vs Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Adon-

PARTENAIRES