Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Decapre, ça décape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime17/3/2014, 12:07

Decapre, ça décape Decapre_28843.nphd

Trailer



Gameplay



Combo video

Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime17/3/2014, 12:17

Evil Cammy CPT. Decapre, ça décape 3406613251 

Sinon elle a l'air cool, perso offensif à charge (enfin), je me demande ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime17/3/2014, 12:23

Targets de porc, air drill, dragon, tp de la violence Raven style, reversales, ultras qui font la café, CA SENT LE PATCH DAY ONE  Laughing

Decapre, ça décape Fleur-de-capres-sant-agata-90-g
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime17/3/2014, 12:49

J'aime bien son gameplay, je vais la jouer, surtout que je j'aime bien les persos à charge et féminins, il n'y avait que Chun-Li... Il y a juste son skin que je n'aime pas. Sur les 10 dolls qui restaient, ils prennent le pire lol

Sinon, je sens qu'elle va être une futur top. Elle est très offensive, semble safe, use de feintes (comme la TP) et semble avoir de nombreux coups to ultra... Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sa force de frappe est vraiment impressionnante !! Juste son "upercut" va faire chier pour la force et l'impacte du coup. Bref, bien hâte de voir ça  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime17/3/2014, 13:05

Ca ressemble clairement à un perso qui va être nerf dès le départ, ou interdit en tournoi, MDR.
M'enfin, je ne pensais pas trouver une Evil-cammy, étant donné que l'originale est déjà bien assez pétée il me semble ^^

Après, faut avouer que ses coups ont l'air d'envoyer du lourd, mais aussi de faire péter des cerveaux Wink
A voir, vivement USF !
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime17/3/2014, 13:20

Vous avez vu une video ou elle fait un canon spike? (dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime17/3/2014, 13:25

C pas le move du canon spike mais c un dragon quand même à écouter les commentaires, regarde dans la video de gameplay y'en a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime17/3/2014, 13:38

Oui c'est son coup qui ressemble un peu au cr.HP de Dicta, la manip c'est la même que le flash kick.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime17/3/2014, 13:40

Ah c'est un FK? ok donc elle a que des coups à charge alors? Même la TP? Je pensais à un mix je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime17/3/2014, 13:41

D'après ce que je lis sur Twitter, sa move list ressemble énormément à celle de Juni dans SFA3. A priori les TP seraient des command move mais le reste c'est bien des charges (+ un pianotage pour le berserker barrage).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime17/3/2014, 13:54

Attends la TP c'est pas une charge?

Ok, statut de perso pete officiel.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime17/3/2014, 14:01

Enfin trouver mon counter pick pour mon Claw !  Laughing 
Par contre, j'aime pas du tout son skin, vivement les costumes alternatif et de changer ce bleu pas fini...( on dirai qu'ils ont juste repeint Cammy à la va vite...)

Par contre elle a l'air déjà très péter effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime17/3/2014, 14:08

Perso de merde (J'ai même pas encore joué contre elle et je rage deja KESKIYA  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime17/3/2014, 17:49

Bon, c'est bien connu j'ai un goût de chiotte.

Je dois bien vous avouer que son look me déplaît pas à moi. Je la trouve bestiale, violente.

On disait que les impacts étaient un peu mou chez les nouveaux persos, eh bien pas chez Decapre.

Après, comme dit sur FB, je la vois surcraquée mais je pense qu'on en a pas fait le tour. Si ça se trouve, elle a pas de stun, on peut lui ruiner son jeu avec la red focus, etc.

A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime17/3/2014, 18:27

J'arrête pas d'y penser depuis tout à l'heure.
Mon main étant Claw, je n'arrête pas de penser que cette Decapre qui se joue à charge  Embarassed, ( comme Claw ), qui a un rapport avec Cammy et Dicta ( comme Claw ), qui porte un masque et des Griffes ( comme Claw ), est vraiment faite pour tous les Clawistes !  Embarassed 

Son gameplay et son style semble convenir pour les MU compliqué de notre griffes, je le dis et le redis, mais à vu de nez, elle semble le parfait counter pick.
Je prend pas trop risque en m'avançant qu'elle va être ma second, ca va me faire bizarre de jouer un perso qui "semble" comme dirai Shield, craqué.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime18/3/2014, 08:32

Salut,

Les news du matin sur Décapfour:

Citation :
Alors News de ce matin sur le perso:

Decapre est un perso à charge avec des mix de gros dégats.

Elle se joue de la même façon que Juli dans SFA.

Elle fait un spiral Arrow dans les air. et c'est un mouvement à charge qui sera utilisé sur les sauts arrières.

Elle a un dash spécial (TP) avec des follows ups tels que la dive kick, un aller retour pour ester sur place, un respawn aérien, et un coup de poing au sol (similaire à Oni).

Son uppercut spé (Psycho sting) se réalise comme un flash kick.

ses normaux sont comme ceux de cammy.

Son U1 (Psycho stream) est comme celui de Dalshim. il est plus lent va plus loin. Il fait 9 hit. Comme il est lent, il pourra être utilisé sur les relevées en faisant possiblement un ultra de réversal.

Sa TP, si l'on utilise pas les follows up, permettra de toucher en air si on l'utilise à cette fin. Ainsi on pourra toucher en cross up avec un départ à 80% de distance de l'adversaire.

Son overhead touche de trèèèès loin.

Elle a un équivalent des milles mains ou elle cours sur l'adversaire en le poignardant à de multiples reprises (follow up supper pour 45% de barre de dégats.)

DCM (U2) Part en 3frames (0_o wtf?). il y a trois versions différentes. On peut faire cr HP to U2 ou TP coup de poing au sol ex to U2.

Le coup de poing au sol normal est à -7, l'ex est safe.

Close HP touche deux fois (comme Véga).

La TP peut-être visuellement suivie avec la ligne rouge. En version Ex elle peut servir de fuite à la relevée et pas nécessairement pour attaquer par la suite (ouais c'est ça, si le mec à l'occasion de te tapper il va s'en priver bien sùr...).

Capcom est concentré sur un équilibrage important de Decapre pour éviter que le perso soit trop fort.Aux vues de l'utilité de ses 2 Ultras, ils veulent qu'elle soit en mesure d'être très forte avec les deux.

Elle n'est qu'à 85% terminée. Elle sera sujet à de nombreux changements d'ici la sortie de Juin.

Et les modifs et nerfs:

Citation :
Target combo HP->HK remplacé par MP->HK ou MP->HP avec un juggle possible derrière.

Le spiral arrow normal est retiré. Elle n'aura que la version air du coup.

Sa TP génère une image résiduelle ce qui la rend plus facile à suivre (le trait rouge seul s'avère compliqué à suivre).

Son Ultra 1 va désormais faire une mise au sol on hit et mettre l'adversaire en juggle en counter hit..

Comme ele est à charge, les gens qui ne savent pas faire de dragons pourront la jouer (wtf? ben oui, même ceux qui savent faire les dragons).

Le psycho sting (uppercut) aura plusieurs variantes de propriétés. Une aura de l'invincibilité étendue, une autre sera invincible au projectiles.

Le run multistab pourra connecter de très loin, par exemple après 3 cr LP.

Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime18/3/2014, 08:49

J'aime pas du tout le gameplay a charge mais je trouve le perso completement stylé ! Trop de charisme et une première impression de puissance et de pression très forte ! Je vais l'essayer a coup sur ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime18/3/2014, 09:01

Aller ouste ! Il est est bien précisé que tous les perso qui ont l'habitude de dragoné ne sont pas fait pour Decapre !   Cool 

Elle est faites pour les personnes qui jouent à charge, ne venez pas nous envahir on a pas envie de croisé 1 decapre tous les 2 matchs en classé.  Laughing 

Sakura elle est mimi et elle a le overhead le plus skillé du jeu, faut que tu reste concentré sur elle Tod.  Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime18/3/2014, 09:08

Citation :
Comme ele est à charge, les gens qui ne savent pas faire de dragons pourront la jouer (wtf? ben oui, même ceux qui savent faire les dragons).

Ce commentaire vous était présenté par "Cassoulet-patates-bière-et-jeu-de-baston" la revue mensuelle de l'analyse plus loin que loin.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime18/3/2014, 10:14

Laughing les mecs, c'est l'occasion de se départager ! Qui des joueurs de shotos ou de persos à charge (plus précisément claw) s'est sortira le mieux avec cette tartineuse de fion ? Je sens que je vais bien me marrer pendant la phase d'apprentissage  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime18/3/2014, 10:21

Ce sera ceux qui commencent le jeu en cherchant un perso craqué... ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime18/3/2014, 10:42

Laissez tomber les gars faut un AO pour ce perso du skill Very Happy
Cest un truc de fou (attention fanboyisme severe) comme j'ai plus envie de toucher a un autre perso depuis que jai vu la vid de gameplay. Et puis perso je trouve le skin complètement PT
 I love you 
Apres craqué, pas craqué on en sait rien..l avenir nous le dira mais osef je la jouerai
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime18/3/2014, 10:44

DCM en 3 putains de frames
Ils se foutent de la gueule de qui sérieux ça veux rien dire
Et après j'entend dire que l'U2 de Claw en 5 frames c'est craqué
Lol
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime18/3/2014, 10:45

ost de decapre dispo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime18/3/2014, 10:48

FFC Sk8board a écrit:
DCM en 3 putains de frames
Ils se foutent de la gueule de qui sérieux ça veux rien dire
Et après j'entend dire que l'U2 de Claw en 5 frames c'est craqué
Lol
Ouai ça c'est pété mais ça ca surment changer je les vois pas laisser un ultra qui peut se linker derriere quasi tous les normaux du jeu sans counter. C'est louche  study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Decapre, ça décape Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Decapre, ça décape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠
» decapre Trials
» Movelist Decapre Ω
» Matchup Decapre
» [RESOLU] Artwork Decapre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Decapre-

PARTENAIRES