DECAPRE USFIV 1.01
(CE GUIDE N'EST PAS FINI, DES AJOUTS ET MODIFICATIONS VONT ETRE FAITS)
FRAME DATA : http://www.reddit.com/r/SF4/comments/27f1zp/decapre_frame_data/
Lexique : Rapid Dagger = RD, PsychoSting = DP, Scramble = S (+ variante p/k), Target Combo = TC, Hard Knock Down = HKD
(Combo testés sur Ryu, certains de ces combos ne passent pas sur tout le cast)
RED FOCUS = cl.mp RFC >....
Avant derner coup du RD RFC >....
BnB : 2mp, 2mp, 2mk x lkS k = 238 dmg + 350 stun (HKD) -chara spécific-
2lp, cl.mp, 2mk x RD = 212 dmg + 370 stun
2mp, 2mp x RD = 210 dmg + 360 stun
2lk, 2lp, 2mp x DP = 209 dmg + 306 stun
2lp, 2mp, 2mk x RD = 207 dmg + 370 stun
2lp, cl.mp, 2mk/2mp x lkS k = 198 dmg + 300 stun (HKD)
2lk, 2lp, st.lp, 2mk x lkS k = 159 dmg + 270 stun (HKD)
-(Punitions, post-jump, stun, focus, etc...) :cl.hp, 2mp x DP = 283 dmg + 344 stun
TC1, air throw = 244 dmg + 320 stun (HKD)
cl.hp, 2mp x RD = 235 dmg + 360 stun
cl.hp, 2mp/2mk x lkS k = 219 dmg + 280 stun (HKD)
cl.hp, 2hp = 190 dmg + 300 stun
-Dive kick :Dive kick, 2mp, 2mp x DP = 289 dmg + 406 stun
Dive kick, TC1, air throw = 277 dmg + 385 stun (HKD)
Dive kick, cl.mp, 2mp, 2mk x DP = 324 dmg + 458 stun
Dive kick, cl.mp, 2mp, 2mk x RD = 282 dmg + 458 stun
Dive kick, cl.mp, 2mp, 2mk x lkS k = 276 dmg + 410 stun (HKD)
Dive kick, cl.mp, 2mp x RD = 252 dmg + 420 stun
Dive kick, cl.mp, 2mp x lkS k = 235 dmg + 350 stun (HKD)
Dive kick, 2lk, 2lp, 2mp x DP = 243 dmg + 368 stun
Dive kick, 2lk, 2lp, 2mp, 2mk x RD = 231 dmg + 410 stun
Dive kick, 2lk, 2lp, 2mp, 2mk x lkS k = 226 dmg + 370 stun (HKD)
Dive kick, 2lk, 2lp, st.lp, 2mk x RD = 203 dmg + 365 stun
Dive kick, 2lk, 2lp, st.lp, 2mk x lkS k = 190 dmg + 335 stun (HKD)
-Combo en counter hit- :cl.mp, 2hk = 183 dmg + 225 stun
cl.mp, U2 = 424 dmg + 125 stun
2hp, U2 = 461 dmg + 250 stun
2mp, U2 = 418 dmg + 125 stun
2hp, 2hk = 220 dmg + 350 stun
lp, U2 = 368 dmg + 63 stun
lp, 2hk = 127 dmg + 163 stun
-Combo avec barre de Ex- :
cl.mp x ex lkS k : (HKD)
Combo x Ex RD.
-Combo avec 3 barres d'Ex (Red Focus Cancel) :
[...] cl.mp RFC ou [...] RD RFC > ...
Exemple : Jump Hp, cl.hp, 2mp x RD x RFC > cl.hp, 2mp, RD = 412 dmg + 645 stun (23 hit)
-Meilleur combo, full barre- Jump hp, cl.hp, 2mp x RD x Super = 507 dmg + 485 stun
-Combo ultra/chara spé-KZA : 2MP, 2MP, 2MK, Dragon HP, U2(AA) (504dmg, 406 stun)
2LP, 2HP, Dragon HP (248dmg, 394 stun)
MisterCrimson : J.Hp Cl.hp Cr.mp Flash kick Fadc Ultra 1. (531 dmg)
KamiiNeyko : 2mp, 2mp, ex RD, U1
cl.lp > U2
cl.lp, 2hk
2hp, st.lp > u2
2hp, 2lk x DP
(Si le coup touche aux dernières frames actives) Overhead, 2lp, 2mk x [...]
Merci à la communauté Decapre pour ces combos.• Juggle :Break > U2 : 323 dmg + 180 stun
Break > mpDP : 260 dmg + 360 stun
Break > Air throw : 250 dmg + 330 stun (HKD)
Break > cl.mp (corner) : 180 dmg + 280 stun
TC1 > même coups.
Ex break > tout les coups
Spirral arrow (en l'air) > mpDP : 240 dmg + 280 stun
Spirral arrow (en l'air) > U2 = 303 dmg + 200 stun
Safe-jumps : (Merci à l'auteur de cette vidéo, set-up similaire à Cammy)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0olwSh3ngGo
After Razer Edge Slicer: Do a slight delay before the neutral jump.
After forwardthrow: Do a slight stagger before you jump.
After backthrow: Whiff a jump then jump right away.
After air-throw combo: Use the hk Scramble into hk Spiral Arrow, timing will need some practice.
After EX Razor Edge Slicer: Do the Scramble as soon as possible and cancel it to a hk Spiral Arrow at the peak of the jump. Is a cross-up.
Mix-up/Resets : A venir
Pour passer derrière l'adversaire avec un S.Break il faut utiliser les versions mk.
Bonus : Pour les curieux comme moi, ex RD FADC U2 (anti-sol) et DP FADC U2 (anti-sol) ne marche pas.