Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Decapre, ça décape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime18/3/2014, 11:08

Faut bien prendre en compte que le perso est juste à 85% prêt. Il y aura pleins de choses qui vont bouger d'ici la sortie du jeu.

Je pense qu'ils sont bien au fait de SF Yun Edition. C'est vrai que U2 en 3F c'est fort, après les dégats sont pas au rdv de ce que j'ai vu. Maintenant il faut patienter et voir sur le long terme. Et puis pour cette version de SF, il y aura encore des locktests. Et sans doutes des patchs par la suite... Attendre est le mot d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime18/3/2014, 11:08

Le perso va apparemment être nerfé. Et l'Ultra 3 frames est du wtf quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bananana

bananana

Messages : 38
ID en ligne : psn : virg_et_mitch, pc : bananana
Perso : USF4 :makoto, ibuki -- SFV : r.mika

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime18/3/2014, 15:40

LaG ToD a écrit:
Laughing les mecs, c'est l'occasion de se départager ! Qui des joueurs de shotos ou de persos à charge (plus précisément claw) s'est sortira le mieux avec cette tartineuse de fion ? Je sens que je vais bien me marrer pendant la phase d'apprentissage  bounce 

Et si c'etait les joueurs de perso vraiment stylé et intéréssant (ibuki, makoto, dudley, yun, yang les perso de 3.3 quoi qui sont pas des "dragon boules") qui s'en sortierai le mieux  Cool en tout cas ce ne sera clairement pas moi vu que de ce que j'ai vu, le perso ne m'interesse pas des masses. le seul problème c'est les embrouille de téléport je pense.

On verra ce que ça donnera à la sortie du jeux, ça ne sert trop à rien de s'éxiter pour le moment. j'aurai tellement voulu qu'il mettent février comme doll... avec des armes à feux à la place des boulles et autre gadget mortel.
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: video    Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime19/3/2014, 20:13

j'espere que tous le monde a regarder cette video [Ep#45] JLMCJB – USFIV – DECAPRE 1er gameplay Ryan Hart vs Combofiend  Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime19/3/2014, 21:27

GxC Shield a écrit:
Bon, c'est bien connu j'ai un goût de chiotte.

Je dois bien vous avouer que son look me déplaît pas à moi. Je la trouve bestiale, violente.


Non/Non ,un collectionneur de Myth cloth a forcement bon goût!

Moi aussi je la trouve violente et stylée , pourtant j'étais pas tendre avec elle à l'état de rumeur.
Depuis les premières vidéos je suis convaincu , et bien plus enthousiaste de la voir débarquer que Rolento et surtout Hugo...sans compter un bon nombre de persos qui m’horripilent déjà dans la version actuelle.

Mon seul problème c'est que la dernière fois que j'ai fait une charge...,
c'étais pour tester Dicta sur super nintendo... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime20/3/2014, 10:03

Perso j'ai rien contre le perso (on s'y attendait), je regrette juste qu'ils ne lui aient pas au moins fait une stance differente histoire de differencier un peu le perso (et peut etre de la rendre plus "violente" facon Evil Ryu vs Ryu)
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime20/3/2014, 11:58

Revenir en haut Aller en bas
OurZ

OurZ

Messages : 15
ID en ligne : MaisQuasar20
Perso : Claw, Ken

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime5/5/2014, 16:08

Je me sens idiot d'avoir craché sur decapre lors de son annonce alors qu'elle se révèle être plutôt original niveau gameplay. Le skin du perso est loin d'être mauvais mais je trouve certains détails un poil raté comme son masque, sa griffe... Ils auraient aussi pu retravailler certaines de ses animations (à l'exception de ses coups spéciaux). Visuellement, ça va être difficile de lui enlever l'étiquette "cammy-like" qu'on lui a injustement collé à la peau ^^.

Voilà quelques vidéos que je viens de trouver. Elle viennent d'être publié dc j’espère ne pas m'être trompé.





Maintenant, je vais devoir réfléchir avant de m'emballer comme un c**. study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime6/5/2014, 16:39

Il y a ce qu'il semble être les BnB de Decapre plus 2-3 trucs intéressants sur ses possibilités de juggle. Sauter sur elle semble être une très mauvaise idée lorsqu'elle a sa charge.

Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime6/5/2014, 17:15

140 de dmg le target launcher.

C'est à charge ? Ça me semble un peu beaucoup pour un coup derrière lequel on peut mettre soit choppe soit ultra et placer en combo. (Sans barres of course lol).
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime7/5/2014, 11:07

Vu le damage scaling et le fait que c'est pas safe,je reposerais pas trop mon jeu sur ce target combo.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime7/5/2014, 13:13

Ho je pense que le jeu reposera plus sur un spam de TP feinte/pas feinte - devant/derrière/au-dessus  drunken 

Sur le scaling, c'est justement la vue des dégâts qui a provoqué ma remarque. C'est un perso à 1000 de vie en face.

Que ce soit pas safe j'espère bien, mais c'est pas un soucis pour un finisher qui se confirme derrière un light.


Note que j'aime bien le perso et ses couteaux suisses en boutons de manchette. Ya bien que ses drills dont l'animation est tout droit sorti d'un mugen qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
OurZ

OurZ

Messages : 15
ID en ligne : MaisQuasar20
Perso : Claw, Ken

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime7/5/2014, 16:58

WeakBob a écrit:
Ya bien que ses drills dont l'animation est tout droit sorti d'un mugen qui me gêne.

J'aurai pas mieux dit.

Sinon, j'att la nouvelle version de street fighter avec imaptience rien que pour ce perso... et un peu Rolento car il a l'air rigolo Very Happy 

Par simple curiosité, quelqu'un connaîtrait la move list de Decapre (un lien ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime7/5/2014, 17:19

Decapre

Normal Throw
Hooligan Suplex: (→) LP+LK
Frankensteiner: ← LP+LK
Flying Neck Breaker: Air LP+LK
Unique Attack
Fox Tail: ↘ MK
TC1: 5MP-HP
TC2: 5MP-HK
Special Moves
Rapid Dagger: P smash
Spiral Arrow: Air ←charge→ K
Psycho Sting: ↓charge↑ P
Scramble: ←charge→ K
┣Break: P followed by Scramble
┣Razor's Edge Slicer: K followed by L version Scramble
┗Cannon Strike: K followed by M/H version Scramble
SC
Strafe Dagger: ←charge→←→ P
UC1
Psycho Stream: ←charge→←→ PPP
UC2
DCM: ↙charge↘↙↗ KKK

=> Forum SRK
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime7/5/2014, 17:23

PARLEZ BIEN DE MUGEN
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime7/5/2014, 19:28

Un truc m'intrigue, son scramble qui est la TP je suppose, comment différencier l'EX qui donne sur glissade et l'EX qui donne sur canon strike, vu que c'est les mêmes inputs?

Autre question concernant les manip, tu différencies comment les divers angles de l'U2?

Sinon de la (belle) Decapre en action, c'est cadeau:



Franchement plus je la vois plus j'ai envie de la tester c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime7/5/2014, 19:44

Sympa ! Pas mal de trucs semblent assez mitho je trouve , quand les gros vont taffer le mu je me demande si elle vas pas finir comme Guy ou Cody (niveau possibilité d'ouvertures de garde) . Mais ça bouge et ça donne envie c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime7/5/2014, 20:08

Ha ben Syli va être content même la musique de la vid est mugen Decapre, ça décape - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQgPA5k76KpDOX-dK5KhehC0zyvQD9mTx27wOHKVaTwjT2-qWLsBIko2A

Elle est punissable la TP à 6:54 ?


Je suis d'accord sur un point on ne peut pas dire ce qui est punissable ou pas. OK.

Le perso n'a pas l'air du tout pété. Je n'étais pas du tout intéressé mais la pfiuuu d'un coup quel charisme ce masque mugen c fou !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime7/5/2014, 21:29

J'avoue que le perso fait envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 13:33

Ayé, il a cassé le jeu

Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 13:38

Je suis entrain de faire un bloc sur Decapre (bnb, dégats, safe-jump, mix up, tout ça...) je créérais un sujet pour vous le faire partager !  Very Happy 

J'ai déjà écris pas mal de trucs !  Decapre, ça décape - Page 2 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 13:44

je suis en train de faire un bloc sur Dan. Il tient sur une ligne : allez mourir

sinon qq matches d'Alioune avec Decapre

Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 13:50

Chui sûr que les setups avec la téléport, tu peux faire un 2.Lk pour éviter le coup et punir derrière.

Pour les premiers setups, c'est pas la mort non plus d'avoir trouvé un safe jump après une choppe.
Essaie tout ce que tu ferais avec Cammy, je suis persuadé que ça marche pareil lol.
Et oublie pas le DWU. Wink

Le Scisor est HKD ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 14:05

Merci pour les vidéos l'ami !
Voilà, j'ai déjà poster le début du guide, en éspérant aider les futurs Decapre comme moi ! Smile
http://www.streetfighterfrance.com/t10089-le-guide-de-decapre-bnb-set-up-mix-up#315311
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 14:41

On dirait qu'elle est olus grande que cammy  scratch 
sinon on dirait qu alioune a trouve un combo bien rentable ave le target, bas mp et launcher choppe derriere. En plus c est joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Decapre, ça décape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decapre, ça décape   Decapre, ça décape - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Decapre, ça décape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♠ Le guide de Decapre. (BnB/Set-up/Mix-up/...) ♠
» decapre Trials
» Movelist Decapre Ω
» Matchup Decapre
» [RESOLU] Artwork Decapre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Decapre-

PARTENAIRES