Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 03:27

Comme souvent l'info était sortie depuis le début et Ono aura passé son temps a faire croire que non en brouillant les pistes.

Donc non pas déçu parce qu'on parlait d'une Cammy bis des le départ. Après effectivement avoir fait autant de cirque autour de cette annonce c’était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 03:29

tyc a écrit:
Nan mais vous inquiétez pas les mecs, c'est un perso à charge, elle n'aura pas de si grosses possibilités de pressings et mixups Laughing

il suffit de voir la vidéo pour dire le contraire, des mix-ups elle en aura, elle garde une composante de cammy dans les bases de combo au niveau des normaux, la dive-kick qu'elle peut tp

elle gagne des overheads(2), des tp dash devant-derrière

et qui as dis que les persos à charge n'avait pas de pressing ? dictat' au hasard  Laughing


Dernière édition par Senjutsu le 17/3/2014, 03:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 03:31

Je pense que c'est ce qui me gave le plus avec cette annonce, ils en ont fait tout un cinéma alors qu'au final y'a pas grand chose d'excitant... en fait y'a pas grand chose d'excitant dans aucun des 5 newcomers d'USF4, 4 importations de SFxT et un palette swap. Après niveau gameplay ça va apporter de la fraîcheur c'est sur mais c'est vraiment beaucoup de teasing pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 03:32

Senjutsu a écrit:
tyc a écrit:
Nan mais vous inquiétez pas les mecs, c'est un perso à charge, elle n'aura pas de si grosses possibilités de pressings et mixups Laughing

il suffit de voir la vidéo pour dire le contraire, des mix-ups elle en aura, elle garde une composante de cammy dans les bases de combo au niveau des normaux, la dive-kick qu'elle peut tp

elle gagne des overheads(2), des tp dash devant-derrière

et qui as dis que les persos à charge n'avait pas de pressing ? dictat' au hasard  Laughing
Sarcasme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 03:34

my bad  Embarassed  Razz

en tout cas des 5 newcomers c'est celle dont le gameplay me botte le + d'autant plus qu'elle est à charge
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 07:02

Senjutsu a écrit:
my bad  Embarassed  Razz

en tout cas des 5 newcomers c'est celle dont le gameplay me botte le + d'autant plus qu'elle est à charge

Carrement je suis assez surpris dans le bon sens du therme j'aime beaucoup Decapre pourtant je joue pas les persos féminins dans les jeux de baston mais celui la me plait bien !!!

enfin cool par contre faut vraiment que capcom homogénise l'ecran de selection des persos car les nouveaux ont des couleurs trop tranché avec les anciens ....


Pour ceux qui connaissent bien les dolls Decapre c'est qui c'est genre la soeur jumelle de Cammy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 07:19

La petite sœur d'Oni...
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 07:54

Bon perso evil cammy stylé ( normale c cammy)belle ultra !!!!

MAIS SINON GROS FOUTAGE DE GEULE COPIER COLLER DE CAMMY AVEC COPIER COLLER DE L ULTRA COPIER COLLER DU MASQUE DE CLAW !!! YEAHHHH ILS ONT UTILISÉ LA GOMME POUR FAIRE UN DEMI MASQUE QUEL GÉNIE!!!!

Putain mais ta pas une licence qui peut nous sortir un jeu de fight de folie avec un net de fou . Pour qu on dégage capcom

J'ai les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 08:12

GxC Nosh a écrit:
Putain mais ta pas une licence qui peut nous sortir un jeu de fight de folie avec un net de fou . Pour qu on dégage capcom

y'a USF4 qui sort en Juin
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 08:16

*touss*

Gosh.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 08:25

Ness9103 a écrit:
Je sens déjà les décalage 2HP counter ultra qu'on va se prendre comme des sacs le premier mois du jeu.
On voit dans la vidéo de Greenwood que la super arrache la barre, quasiment 50%.

Sauf que y'a même pas besoin de décalage en fait, cr.HP to U2 c'est un link qui n'a pas besoin de counter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 08:25

RaGe Menvi a écrit:
Senjutsu a écrit:
my bad  Embarassed  Razz

en tout cas des 5 newcomers c'est celle dont le gameplay me botte le + d'autant plus qu'elle est à charge

Carrement je suis assez surpris dans le bon sens du therme j'aime beaucoup Decapre pourtant je joue pas les persos féminins dans les jeux de baston mais celui la me plait bien !!!

enfin cool par contre faut vraiment que capcom homogénise l'ecran de selection des persos car les nouveaux ont des couleurs trop tranché avec les anciens ....


Pour ceux qui connaissent bien les dolls Decapre c'est qui c'est genre la soeur jumelle de Cammy ?

Plutôt d'accord, c'est forcément décevant si t'attendais à un "vrai" nouveau perso en terme de design, après par contre après avoir vu la petite vidéo de gameplay, le perso m'intéresse déjà beaucoup plus.

Mais bon c'est vrai que 4 persos importés de x tekken, et un skin de cammy, je comprends que ça puisse faire grincer des dents..
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 08:29

vidéo de ses combos


Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 08:33

Un gars avait déjà fait un mod du perso en 2009 sur Vanilla  Laughing Ono est juste un ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 3406613251 :
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 09:00

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Usfiv_decapre

Tout ça pour ça  Very Happy ! on n'est pas encore le premier avril. ils auraient du attendre encore peu pour nous annoncer le cinquième personnage.

Bon, perso à charge à essayer (seul truc) mais passer d'une cammy avec :qcf: ou :qcb: à  gauche  droite mouais bon

en tout cas, manque clairement d'originalité. ils auraient pu au moins prendre une doll qui ne ressemblait pas à 100 % avec Cammy. bah non... Very Happy .

bref, ce qui est fait est fait.

maintenant, j'attends avec impatience le jeu pour jouer Dee Jay et faire les nouveaux défis ou modes.

c'est sûr que avant on avait déjà marre de voir une ou deux cammy joués dans un défi maintenant on va voir plus que ça et surtout celle là va pouvoir teleport to dive kick to combo to ultra ....wouarrrhhhahahahahah.  Laughing 

vraiment dommage que ce n'est pas une autre Doll...bon elles ressemblent tous un peu à Cammy.

en tout cas, ils ne sont pas foulés les chevilles à Capcom.  Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 09:00

Skin à chier... le design d'udon était nettement plus cool. Faut voir les swaps...

Movest intéressant.

Assez déçu quand même. C'est pas du réellement neuf... c'est le syndrome skinrecycler comme Oni ou E.ryu...
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 09:13

C'est un perso a charge donc je prend. J'annonce mes mains sont claw et decapre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 09:25

Le moveset a l'air vraiment excellent, vraiment dommage qu'ils aient copy/paste le design, même la pose et tout c'est dommage ça fait truc à moitié fini, budget quand tu nous tiens...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 09:35

Pour le design ca m'etonne pas tellement perso, on sait que Capcom est a court de sous docn ils allaient clairement recycler un max. La on a le modele de Cammy avec les normaux de cammy, des TP volees a Raven de SFxT, et hop la magie.

Autant le perso a l'air quand meme bien nouveau en terme de gameplay (bien que franchement niveau normaux ils auraient pu faire un effort), autant son moveset a l'air COMPLETEMENT FUME. WTF les TP puissance 1000? Les joueurs de Dhalsim vont bien s'amuser.
Bon en contrepartie c'est de la charge donc une TP tu la vois arriver quand meme... sans savoir ou elle va atterrir.

A tester. J'aime pas les persos a charge de toute facon Sad
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 09:36

Bah voilà, un perso à charge craqué, j'ai trouvé mon nouveau perso  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 09:37

Ouais, c'est exactement ça Neme. Ca fait X années qu'Ono répète qu'il a pas de budget, mais on espère quand même. Après il nous le montre(via les persos recyclés de SFxT), et on espère quand même. On est juste cons et naïfs, en fait, et c'est pas comme si on avait pas été prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 09:57

Oui venant de capcom y a rien d étonnant lol
Pour ma part j ai toujours kiffé cammy mais y en avait trop et c'était trop noskill pour la jouer mais la j'achète!  ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 3406613251  en plus je kiff son nom
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 10:01

Sa TP est choppable je pense. C'est son seul reversal avec son EX teleport dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 10:08

Kitte à recycler, j'aurais mille fois préféré Zeku le maitre de Guy, ça aurait changé des dolls déjà présentes dans Street Fighter Zero 3:

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Zeku
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime17/3/2014, 10:58

Mais lol ils ont pas de sous!!! Patron vous pouvez m augmenter vous savez on a plus de budget c la crise !!! ( mais je roule en Ferrari et g un résultat à 7 chiffres)

Justement en faisant c merde, ils en gagnent des millions gg commercialement grosse merde pour les fans en se foutant de leurs gueules!!!
C est pas compliquer de lois faire un nouveau perso tel Abel viper rufus hakan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES