D'abord il faut savoir que le hit advantage change quand tu cancel un coup par la focus (FADC) ou si tu ne le fais pas.
Par exemple si on prend le hadoken de Ryu, au corps à corps il laisse à -2, pourtant si on le FADC on peut mettre des coups en combo derrière (gros poing, tatsu par exemple)
Pour le fuhajin, en temps normal sans FADC il laisse à +10,
si on le FADC il doit laisser à +13 (max, parce que je ne suis pas sûr, on a pas la frame data sur les coups fadc, on peut essayer de les calculer manuellement mais flemme)
bref après un FADC l'ultra 2 n'est pas just frame, mais peut rester compliquer de prime abord.
- Antilles a écrit:
- En fait j'arrive à faire ce combo que si je ne me préoccupe pas de savoir si c'est en hit ou en garde ce qui est impensable en match... du coup je voudrais savoir si c'est mon execution qui est trop lente ou si ce n'est possible que si on voit que le fuhajin sera en hit ?
Merci
Ensuite oui c'est possible de confirmer ce combo en match, personnellement je me suis entrainer à faire bas mk, fuhajin FADC.
Si le bas mk touche, le fuhajin
touchera !
En training tu met l'adversaire avec garde aléatoire, puis tu fais bas mk, fuhajin : si ça touche tu fais le FADC, si c'est en garde tu ne le fais.
Pour faciliter tout ça, tu peux buffer le dash pendant l'animation où Juri relâche le fuhajin, comme ça si tu vois que ça touche il ne te reste qu'à appuyer sur MP+MK pour FADC
il ne restera qu'a mettre l'ultra
Après, en plein match, le bas mk n'est pas un coup qui rentre n'importe comment (à part en zoning) car le coup sort en 6 quand même, donc on peut le rentrer après un jumpin saut j.HK ou en punition ou en anti air (
) : dans ces cas là, tu es sûr que le coup
va toucher