Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime11/6/2014, 19:06

Hyrule warriors me tentent grave aussi xD
surtout pour le coop

mais j'attendrai de voir un peu les tests dessus au cas ou
mais le coté fanboy zelda va etre dur a tenir

stop faire ton hater nintendo pendrago ! t'as bien une 3DS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime11/6/2014, 19:17

Ah mais je suis pas un hater sephiyo, bien au contraire !

Aujourd'hui une WiiU me tente 10 fois plus qu'une console next gen, là ou j'hallucine c'est que c'est hirule warriors qui me donne grave envie alors que le line up 2015 est taré (Yoshi / Kirby / Super smash / Zelda / Bayonetta 2).


Mais je sais pas, faut croire que j'ai une soudaine envie de beat'em'all^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime11/6/2014, 19:21

Du Bayonetta en direct :

http://www.twitch.tv/nintendo
je vais direct main l'arc, il est vraiment classe


clairement ça la réaction post conférence de plein de gens pendrago xD
Rien que depuis hier, on a mass stream toute la journée presque de gameplay de jeux présentés
c'est bien la 1ere fois que je vois ça a un E3

et ils annoncent un jeu mystère de temps en temps (voir programme)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime11/6/2014, 19:35

Ca parle des contrôles au stylet mais je comprend rien.  Neutral Sinon c'est super jolie, et ça a toujours l'air aussi nerveux.

Comment ça tue. Le fight contre le dragon est impressionnant.

Après Bayonetta 2 c'est au tour de Yoshi's Woolly World.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime11/6/2014, 20:30

là le new Zelda, ils jouent avec le feu.

autant graphiquement etc rien à dire, autant pour les fans pareil, autant le coté Dynasty Warriors beat' them all limite (hack'n slash ?) me fait grincer des dents... c'est un RPG-explo à la base

j'espère qu'il n'y en aura pas trop, m'enfin ils font ce qu'ils veulent tant que ça marche pour eux


par contre le jeu de paint là, Splatoon un truc comme ça, ça risque d'être une pure tuerie en multi, so fun  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime11/6/2014, 20:32

Ca te gêne le Zelda Dynasty Warriors, et ça ne te gêne pas Link dans un jeu de combat comme Smash Bros ? C'est comme Mario qui fait de la plateforme, du RPG, du tennis, du golf, docteur, plombier, du kart, etc ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime11/6/2014, 20:36

Pourquoi Senjutsu je capte pas? Le Zelda Hyrule Warriors c'est pas le vrai Zelda, c'est juste un dinasty warriors like dans l'univers de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime11/6/2014, 20:37

Senjutsu a écrit:
là le new Zelda, ils jouent avec le feu.

autant graphiquement etc rien à dire, autant pour les fans pareil, autant le coté Dynasty Warriors beat' them all limite (hack'n slash ?) me fait grincer des dents... c'est un RPG-explo à la base

j'espère qu'il n'y en aura pas trop, m'enfin ils font ce qu'ils veulent tant que ça marche pour eux


par contre le jeu de paint là, Splatoon un truc comme ça, ça risque d'être une pure tuerie en multi, so fun  I love you 

Ben c'est un spin off, en gros c'est un dynasty warrior dans l'univers de Zelda.. C'est pas annoncé comme le nouveau Zelda^^"
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime11/6/2014, 20:43

Greenwood a écrit:
Ca te gêne le Zelda Dynasty Warriors, et ça ne te gêne pas Link dans un jeu de combat comme Smash Bros ? C'est comme Mario qui fait de la plateforme, du RPG, du tennis, du golf, docteur, plombier, du kart, etc ...  Laughing 

exactement j'allais le dire mais tu m'as devancé :p

si mario était resté qu'un jeu de plateforme, voilà tous les bons jeux qu'on aurait raté xD
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime11/6/2014, 20:44

ok my bad my bad alors^^

je m'attendais à un vrai Zelda dans l'annonce, j'ai compris de travers.
donc du coup sans interet, voir même déçu pour ma part des jeux Nintendo.


d'un autre coté pour rester dans le ton spin-off, ça fait un peu réchauffé le "Toad explorateur" ou le "Yoshi pelote de laine", genre on n'a pas d'idées, on vous sort un rogue-like 3D, comment faire du neuf avec du vieux
0 prise de risque, maxi profit.


Dernière édition par Senjutsu le 11/6/2014, 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime11/6/2014, 20:47

Le vrai nouveau Zelda c'est celui là.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime11/6/2014, 20:47

Senjutsu a écrit:
ok my bad my bad alors^^

je m'attendais à un vrai Zelda dans l'annonce, j'ai compris de travers.

Mais en fait tu aurais raison si un vrai zelda n'était pas annoncé, tout le monde aurait ragé, mais la les 2 sont annoncés, donc le jeux zelda a la dynastie warriors est juste un + !
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime11/6/2014, 20:55

ok, j'ai pas fait la dissociation entre les 2, les trailers étant passés l'un après l'autre, je pensais que c'était le même jeu Very Happy

on peut pas etre afk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime12/6/2014, 02:04

Phil Spencer (boss de Xbox) parle de sa conférence, et on comprend mieux pourquoi Microsoft a fini sa conférence par Crackdown :

“One of the things that I am really proud of is the number of games that we have shown here to talk about live innovation, like dedicated servers or drivatars, we showed Crackdown at the end of the shown which is one of my favorite games of all time,” Spencer said when asked why gamers should buy the Xbox One over the PS4. “The destruction that Dave Jones is building using the cloud, that allows to do things on a console that have never been done before will be really special.

I think it’s really important that we are a great development platform for developers and you might have seen that in our June update we did some work on the GPU. Its been a good uptake from our 1st party partners, developers and studios. They have been working on these games that will be launching this fall. We have had great feedback from Bungie for Destiny and the impact it is going to have on the resolution. Being the best place for developers, live service and core development platform is critical for our success.”


Pour le truc sur Destiny, Phil Spencer fait référence au fait que le jeu sera finalement en 1080p / 30 fps sur Xbox One comme sur PS4, grâce aux nouveaux kits de développement et au boost du GPU avec la disparition de Kinect du bundle.


Sinon, c'est PC, mais bon, Capcom dit que Dead Rising 3 sur PC est optimisé pour tourner à 30 fps. Les joueurs pourront désactiver cette limite à leurs risques et périls.

Et pour ceux qui en doutaient, le jeu de Suda51 exclusif à la PS4, Lily Bergamo est devenu Let It Die.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime12/6/2014, 08:13

Genre y a des gens interesses par Hyrule Warriors. Vous etes sur de savoir ce que c'est Dynasty Warriors hein

Quitte a faire un crossover de styles ils auraient pu choisir quelque chose de style. DW c'est de la merde depuis le 1 a mes yeux et c'est pas un skin Zelda qui va me faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime12/6/2014, 09:51

Un remake de Majora's mask? Nintendo s'il te plait !

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Tumblr_n6yzxlrbPy1taazweo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime12/6/2014, 10:35

GxC Damascus a écrit:
Genre y a des gens interesses par Hyrule Warriors. Vous etes sur de savoir ce que c'est Dynasty Warriors hein

Quitte a faire un crossover de styles ils auraient pu choisir quelque chose de style. DW c'est de la merde depuis le 1 a mes yeux et c'est pas un skin Zelda qui va me faire changer d'avis

J'ai jamais aime dynastie warrior mais Zelda en coop avec des boss Zelda a affronter
Si le jeu est bien (pas excellent j'y crois pas) j'achète Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime12/6/2014, 10:43

Nouvelle grosse annonce de Nintendo pour une nouvelle licence 3DS

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072753-e3-2014-nouvelle-annonce-nintendo-sur-3ds-codename-s-t-e-a-m.htm


Un de mes studios préfères (advance wars et fire emblèmes c'est pas de la merde)
Un gros jeu a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime12/6/2014, 11:36

On ne sait rien sur le jeu, donc "gros jeu a suivre" pas encore.


Et avec hyrule warriors ils cherchent exactement a te viser: Tu kiffes zelda donc tu vas prendre le jeu et te rendre compte que c'est pourri en fait, mais bon a ce moment la tu auras deja paye
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime12/6/2014, 11:41

MaD Sephiyo a écrit:
Nouvelle grosse annonce de Nintendo pour une nouvelle licence 3DS

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072753-e3-2014-nouvelle-annonce-nintendo-sur-3ds-codename-s-t-e-a-m.htm


Un de mes studios préfères (advance wars et fire emblèmes c'est pas de la merde)
Un gros jeu a suivre !

Aucun doute que le jeu sera bon avec Intelligent Systems aux commandes, mais j'aime pas du tout la D.A. On verra surement du gameplay ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime12/6/2014, 14:47

Merci Tomatotti, le studio a un gros CV c'est pas n'importe qui
c'est comme pour witcher 3 on sait que ça sera bien !

après que le style du jeu nous plaise ou non c'est autre chose


Hyrule warriors t'as mal compris, j'ai bien dit si le jeu a des retours convaincants (je parle pas de 18/20 je m'en fou de ça), je le prendrai
Et "jeu pourri" t'en sais rien encore
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime12/6/2014, 14:51

Il en sait autant rien que quand tu dis "Best Game Ever Précommande Collector Day One" chaque semaine, en fait.  Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime12/6/2014, 15:29

Ahahahahahahaha Chelsea


Non mais dans tous les cas Sephiyo c'est Zelda. Il aura minimum 16 sur tous les sites. Link dans un jeu = reviews convaincantes
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime12/6/2014, 15:41

Chelsea a écrit:
Il en sait autant rien que quand tu dis "Best Game Ever Précommande Collector Day One" chaque semaine, en fait.  Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 3696309486

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime12/6/2014, 16:13

Chelsea a écrit:
Il en sait autant rien que quand tu dis "Best Game Ever Précommande Collector Day One" chaque semaine, en fait.  Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 3696309486

oui au moins

va me chercher un seul jeu ou j'ai dit best game ever sur l'E3
préco juste witcher 3 et zelda logique

ya une différence avec jeux à suivre de près, et best game ever préco


Ps: dama je suis pas sur que ce zelda soit surnoté car c'est un dynastie warriors
un vrai zelda oui sera toujours surnoté, mais celui la je pense pas


Edit :
« Beaucoup de personnes, chez les médias, m'ont demandé si l'extrait que nous avons présenté pour le nouveau Zelda était un film promotionnel, mais en fait, c'était du vrai gameplay, sur Wii U. Et je ne plaisantais pas lorsque je disais que le joueur sera capable d'atteindre les montagnes qui apparaissaient au loin, s'il veut le faire !»

et 40mn de gameplay du new Xenoblades qui montrent que finalement le jeu ressemble a ce qu'on avait vu
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072763-e3-2014-40-minutes-sur-xenoblade-chronicles-x.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES